Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance du Mercredi 26 octobre 2016

Aller en bas 
+19
hicham33
simofort
omarf1
sam2003
za.ahmed
Pelican
jethro_tull
alpha74
Maestro2010
nevergiveup
Mak Mak
Carno
MORI
madex
esperado
tanmmirt
amrani
domage
abk1
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016   Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 15:43

je pense que les modérateurs doivent être plus sévères envers des gens du type NADA qui a crié sur touts les toits pour stimuler une flamber rapide avec des cibles long terme transposé au cours terme et peut être meme un agissement sur le tape ce qui suppose que ce ne sont pas des pp ; et une fois elle arrive a sa cible elle vend et nous balance une phrase '' je n'intervient plus au forum''

alors a quand la prochaine manip et sous quel pseudo;

je ne sais pas si on doit subir ce genre de comportement passivement;
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup




Nbre méssages : 1046
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016   Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 15:53

abk1 a écrit:
je pense que les modérateurs doivent être plus sévères envers des gens du type NADA qui a crié sur touts les toits pour stimuler une flamber rapide avec des cibles long terme transposé au cours terme et peut être meme un agissement sur le tape ce qui suppose que ce ne sont pas des pp ; et une fois elle arrive a sa cible elle vend et nous balance une phrase '' je n'intervient plus au forum''

alors a quand la prochaine manip et sous quel pseudo;

je ne sais pas si on subir ce genre de comportement passivement;

ان بعض الظن إثم


You may be right as you may be wrong   50% vs 50%

Dans tous les cas chacun doit garder sa souveraineté sur ses actes.

Écouter comme le juge les deux parties, s'appuyer sur la logique et garder toujours le motif de précaution à jour.

Je respecte ton avis ou ta conclusion.


Dernière édition par nevergiveup le Mer 26 Oct 2016 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016   Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 15:55

abk1 a écrit:
je pense que les modérateurs doivent être plus sévères envers des gens du type NADA qui a crié sur touts les toits pour stimuler une flamber rapide avec des cibles long terme transposé au cours terme et peut être meme un agissement sur le tape ce qui suppose que ce ne sont pas des pp ; et une fois elle arrive a sa cible elle vend et nous balance une phrase '' je n'intervient plus au forum''

alors a quand la prochaine manip et sous quel pseudo;

je ne sais pas si on doit subir ce genre de compostrrtement passivement;
Prochaine apparition stroc la poule aux oeufs d'or
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016   Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 15:56

Pelican a écrit:
esperado a écrit:
malgré l'inauguration du nouvel terminal TC3PC, le cours MM s'est vu déprécié!
fham tsata


Je transmets un message recu :

" les gens veulent que chaque jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fasse +3%, la seule façon pour gagner autant c'est sortir agresser les gens "

:mdr
L'info change dans le relai. La personne avait dit 6% !
Revenir en haut Aller en bas
simofort




Nbre méssages : 112
Réputation : 0
Inscris le : : 23/12/2009

Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016   Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 16:22

Pelican a écrit:
esperado a écrit:
malgré l'inauguration du nouvel terminal TC3PC, le cours MM s'est vu déprécié!
fham tsata


Je transmets un message recu :

" les gens veulent que chaque jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fasse +3%, la seule façon pour gagner autant c'est sortir agresser les gens "

:mdr
bien dis :one
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup

nevergiveup


Nbre méssages : 1046
Humeur : RISE ABOVE HATE
Réputation : 7
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016   Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 16:25

"Sonasid se remet à importer de la billette"

Je me demande comment elle va retourner à des niveaux de rentabilité plus confortables!

Maybe en produisant des outfits type IRON MAN et permettre ainsi au citoyen un meilleur confort face à تشرميل

Very Happy

SONASID "Prêt à porter"

_________________
J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. 
Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016   Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 16:55

nevergiveup a écrit:
abk1 a écrit:
je pense que les modérateurs doivent être plus sévères envers des gens du type NADA qui a crié sur touts les toits pour stimuler une flamber rapide avec des cibles long terme transposé au cours terme et peut être meme un agissement sur le tape ce qui suppose que ce ne sont pas des pp ; et une fois elle arrive a sa cible elle vend et nous balance une phrase '' je n'intervient plus au forum''

alors a quand la prochaine manip et sous quel pseudo;

je ne+ sais pas si on subir ce genre de comportement passivement;

ان بعض الظن إثم






You may be wright as you may be wrong   50% vs 50%

Dans tous les cas chacun doit garder sa souveraineté sur ses actes.

Écouter comme le juge les deux parties, s'appuyer sur la logique et garder toujours le motif de précaution à jour.

Je respecte ton avis ou ta conclusion.
je le dis d avance i m in adi et a 100% , ce que je veux souligner que la seance de demain est cruciale soit çà passe soit ça casse et je pale court  terme, l ancienne resistance n est pas casse, autrement pil poil sur le support
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par hicham33 le Mer 26 Oct 2016 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simedger




Nbre méssages : 146
Réputation : 0
Inscris le : : 14/07/2016

Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016   Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 16:56

Bonsoir tout le monde
Comme étant nouveau à la BVC quel titre vous nous conseillez à investir notre argent pour réaliser des PV à CT et MT , merci bcp de vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016   Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 17:04

+simedger a écrit:
Bonsoir tout le monde
Comme étant nouveau à la BVC quel titre vous nous conseillez à investir notre argent pour réaliser des PV à CT et MT , merci bcp de vos précieux conseils
restez liquide le masi risque de corriger et attendez les soldes de fin d année
a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
amrani




Nbre méssages : 1100
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 05/06/2012

Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016   Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MORI




Nbre méssages : 503
Réputation : 3
Inscris le : : 13/05/2015

Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016   Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 17:27

hicham33 a écrit:
+simedger a écrit:
Bonsoir tout le monde
Comme étant nouveau à la BVC quel titre vous nous conseillez à investir notre argent pour réaliser des PV à CT et MT , merci bcp de vos précieux conseils
restez liquide le masi risque de corriger et attendez les soldes de fin d année
a vous de voir
je vous propose IAM,(entre autres ),car elle est la protégée de al mkhzen ,dés que al mountassir biallah a voulu toucher (degroupage ) il sauté comme une fausée de aachoura 
si elle est protégée ,donc elle ne risque rien ,ni a moyen terme ,ni à long terme 

wa allah aalam
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup

nevergiveup


Nbre méssages : 1046
Humeur : RISE ABOVE HATE
Réputation : 7
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016   Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:02

simedger a écrit:
Bonsoir tout le monde
Comme étant nouveau à la BVC quel titre vous nous conseillez à investir notre argent pour réaliser des PV à CT et MT , merci bcp de vos précieux conseils
Pour avoir une bonne récolte il faut semer tôt. 

Si tu est intéressé par le dividende, effectue une recherche et tu verra l'existence de titres à 'cours/div < 12'. Très lucratives une fois acquis à des moments opportuns.

Mais si ton capital ne le permet pas 'le sacrifice de le bloquer pour des miettes' ---> cibler la revente rapide avec plus-values est mieux! N'est-ce pas? :clin

C'est pas difficile de pointer les quatre piliers de la place ADI, SNEP, STROC, MEDPAPER pour s'enrichir dans quelques séances! 
----> TRÈS RISQUÉ 
Mais garde ceci: on ne peut pas assister à une montée sans limite. Ne figure jamais parmi les retardataires et ne regrette guère la non participation à une vague.

Les titres ADH et DHO ont été recommandés pour des cibles 52 et 35 respectivement.
---> N'achète pas une seule fois toute la quantité voulue puisque tu ignore la tendance après. Tu est suiveur et non pas décideur!

C'est juste une réponse modeste provenant d'un intéressé.
Garde la vigilance en bourse.
Apprends les concepts de l'analyse technique et fondamentale.
Au fur et à mesure tu vas t'habituer à la bourse et ses arnaques.
Tire leçons de tes erreurs. Tu ne trouveras pas un investisseur en bourse qui n'as jamais perdu.

_________________
J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. 
Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016   Séance du Mercredi 26 octobre 2016 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 26 octobre 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du mercredi 19 octobre 2016
» Séance du Mercredi 5 Octobre 2016
» VENDREDI 14 OCTOBRE 2016
» Séance du 20 Octobre 2016
» Séance du 21 Octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: