| Séance du Mercredi 26 octobre 2016 | |
|
+19hicham33 simofort omarf1 sam2003 za.ahmed Pelican jethro_tull alpha74 Maestro2010 nevergiveup Mak Mak Carno MORI madex esperado tanmmirt amrani domage abk1 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MORI
Nbre méssages : 503 Inscris le : : 13/05/2015
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016 Mer 26 Oct 2016 - 17:27 | |
| - hicham33 a écrit:
- +simedger a écrit:
- Bonsoir tout le monde
Comme étant nouveau à la BVC quel titre vous nous conseillez à investir notre argent pour réaliser des PV à CT et MT , merci bcp de vos précieux conseils restez liquide le masi risque de corriger et attendez les soldes de fin d année a vous de voir je vous propose IAM,(entre autres ),car elle est la protégée de al mkhzen ,dés que al mountassir biallah a voulu toucher (degroupage ) il sauté comme une fausée de aachoura si elle est protégée ,donc elle ne risque rien ,ni a moyen terme ,ni à long terme wa allah aalam | |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016 Mer 26 Oct 2016 - 18:02 | |
| - simedger a écrit:
- Bonsoir tout le monde
Comme étant nouveau à la BVC quel titre vous nous conseillez à investir notre argent pour réaliser des PV à CT et MT , merci bcp de vos précieux conseils Pour avoir une bonne récolte il faut semer tôt. Si tu est intéressé par le dividende, effectue une recherche et tu verra l'existence de titres à 'cours/div < 12'. Très lucratives une fois acquis à des moments opportuns. Mais si ton capital ne le permet pas 'le sacrifice de le bloquer pour des miettes' ---> cibler la revente rapide avec plus-values est mieux! N'est-ce pas? C'est pas difficile de pointer les quatre piliers de la place ADI, SNEP, STROC, MEDPAPER pour s'enrichir dans quelques séances! ----> TRÈS RISQUÉ Mais garde ceci: on ne peut pas assister à une montée sans limite. Ne figure jamais parmi les retardataires et ne regrette guère la non participation à une vague. Les titres ADH et DHO ont été recommandés pour des cibles 52 et 35 respectivement. ---> N'achète pas une seule fois toute la quantité voulue puisque tu ignore la tendance après. Tu est suiveur et non pas décideur! C'est juste une réponse modeste provenant d'un intéressé. Garde la vigilance en bourse. Apprends les concepts de l'analyse technique et fondamentale. Au fur et à mesure tu vas t'habituer à la bourse et ses arnaques. Tire leçons de tes erreurs. Tu ne trouveras pas un investisseur en bourse qui n'as jamais perdu. | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016 Mer 26 Oct 2016 - 18:46 | |
| - nevergiveup a écrit:
- simedger a écrit:
- Bonsoir tout le monde
Comme étant nouveau à la BVC quel titre vous nous conseillez à investir notre argent pour réaliser des PV à CT et MT , merci bcp de vos précieux conseils Pour avoir une bonne récolte il faut semer tôt.
Si tu est intéressé par le dividende, effectue une recherche et tu verra l'existence de titres à 'cours/div < 12'. Très lucratives une fois acquis à des moments opportuns.
Mais si ton capital ne le permet pas 'le sacrifice de le bloquer pour des miettes' ---> cibler la revente rapide avec plus-values est mieux! N'est-ce pas?
C'est pas difficile de pointer les quatre piliers de la place ADI, SNEP, STROC, MEDPAPER pour s'enrichir dans quelques séances! ----> TRÈS RISQUÉ Mais garde ceci: on ne peut pas assister à une montée sans limite. Ne figure jamais parmi les retardataires et ne regrette guère la non participation à une vague.
Les titres ADH et DHO ont été recommandés pour des cibles 52 et 35 respectivement. ---> N'achète pas une seule fois toute la quantité voulue puisque tu ignore la tendance après. Tu est suiveur et non pas décideur!
C'est juste une réponse modeste provenant d'un intéressé. Garde la vigilance en bourse. Apprends les concepts de l'analyse technique et fondamentale. Au fur et à mesure tu vas t'habituer à la bourse et ses arnaques. Tire leçons de tes erreurs. Tu ne trouveras pas un investisseur en bourse qui n'as jamais perdu. Surtout la période s'étalant entre Décembre et Janvier, où la place dénigre toute logique. Bref, vaut mieux garder son liquide et faire des opérations de très très court terme sans avoir le ventre grand sinon vous risquez d'être coincé pour un bon moment. _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016 Mer 26 Oct 2016 - 19:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le masi corrige; on s'en va vers la para inférieure | |
|
| |
Le Gaucher
Nbre méssages : 1428 Humeur : take it easy Réputation : 13 Inscris le : : 20/02/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016 Mer 26 Oct 2016 - 19:50 | |
| Nouveauté loi finance 2017 en matière de vente en réméré : Les ventes en réméré ne sont plus considérés des produits imposables (produits ) mais une opération de financement (emprunt ). | |
|
| |
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Réputation : 17 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016 Mer 26 Oct 2016 - 20:13 | |
| Salam, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attention à la sortie par le bas du triangle. _________________ You can't control money if you don't control yourself.
| |
|
| |
simedger
Nbre méssages : 146 Réputation : 0 Inscris le : : 14/07/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016 Mer 26 Oct 2016 - 20:56 | |
| Merci bcp les amis de vos conseils je vais les prendre tous en considération | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016 Mer 26 Oct 2016 - 20:58 | |
| slm @ nivergivup : snep peut faire des hausses et des baisses folles mais il ne faut pas la classer avec des sociétés ayant un actif net par action negatif. snep a un actif net par action de 179 dh. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pourquoi pas une sortie par le haut du triangle? de toute façon, et je parle sur le moyen terme, je suis optimiste pour une happy montée de cette bête. |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016 Mer 26 Oct 2016 - 21:04 | |
| - lecteur a écrit:
- Salam,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention à la sortie par le bas du triangle. il y a de fortes chances que la sortie soit par le bas; en fait on doit tracer un vague c sur le cycle d,elliote; toutefois ce triangle est n,est pas vraiment valide car la sortie devait intervenir avant le dernier tiers; la on est presque au bout du triangle et la sortie n'a pas encore eu lieu; donc a mon avis la sortie n'aura pas d'impact majeur; NB: j'ai des Snep | |
|
| |
lecteur Rang Spécial
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016 Mer 26 Oct 2016 - 21:06 | |
| - adilos a écrit:
- slm
@ nivergivup : snep peut faire des hausses et des baisses folles mais il ne faut pas la classer avec des sociétés ayant un actif net par action negatif. snep a un actif net par action de 179 dh. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pourquoi pas une sortie par le haut du triangle? de toute façon, et je parle sur le moyen terme, je suis optimiste pour une happy montée de cette bête.
parce que les indicateurs disent que ca sera peut être vers le bas: Regarder les cercles en rouge en bas. De plus, elle a déjà essayé de percer vers le bas aujourd'hui. _________________ You can't control money if you don't control yourself.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016 Mer 26 Oct 2016 - 21:11 | |
| je crois que hps, csr et dho peuvent générer un +15 a +20% d'ici janv-fevrier. wa allah a3lam. |
|
| |
lecteur Rang Spécial
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016 Mer 26 Oct 2016 - 21:14 | |
| - abk1 a écrit:
- lecteur a écrit:
- Salam,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention à la sortie par le bas du triangle. il y a de fortes chances que la sortie soit par le bas; en fait on doit tracer un vague c sur le cycle d,elliote; toutefois ce triangle est n,est pas vraiment valide car la sortie devait intervenir avant le dernier tiers; la on est presque au bout du triangle et la sortie n'a pas encore eu lieu; donc a mon avis la sortie n'aura pas d'impact majeur;
NB: j'ai des Snep C'est juste un warning. J'ai constaté deux tentatives de la faire monter avec des volumes non significatifs et qui ont échouées. La psychologie de la figure est bien là, il suffit que les souteneurs baissent le bras ou manquent de liquidité pour qu'elle perce par le bas. Et puis une vague c ou la hauteur du triangle c'est juste des valeurs théoriques et probables. _________________ You can't control money if you don't control yourself.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 26 octobre 2016 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 26 octobre 2016 | |
|