| Séance du vendredi 4 novembre | |
|
+15bluehorseshoe euro omarf1 Sissa lecteur abk1 doly2015 yosefkeys2 esperado Pelican domage abdel62 amrani hicham33 nevergiveup 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Séance du vendredi 4 novembre Ven 4 Nov 2016 - 9:29 | |
| A 2 min de l'ouverture du marché et les membres du forum n'ont pas encore lancé la séance du jour! الفياق بكري بالذهب مشري _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
hicham33
Nbre méssages : 1415 Réputation : 2 Inscris le : : 08/12/2013
| Sujet: Re: Séance du vendredi 4 novembre Ven 4 Nov 2016 - 9:36 | |
| | |
|
| |
amrani
Nbre méssages : 1100 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: Séance du vendredi 4 novembre Ven 4 Nov 2016 - 9:43 | |
| salam; Allianz finalise l’acquisition de Zurich Assurances Maroc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
abdel62 Rang Spécial
Nbre méssages : 1044 Humeur : Espoir Réputation : 11 Inscris le : : 31/08/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 4 novembre Ven 4 Nov 2016 - 9:47 | |
| Faute de pluies, la campagne céréalière en danger- Alerte, les barrages au plus bas
- La réserve des barrages au plus bas niveau: 43% au 1er novembre
- Le déficit hydrique se creuse de moitié
- La prévision de croissance remise en cause
Pour lire l'articleSource : L'Economiste | |
|
| |
domage
Nbre méssages : 36 Réputation : 0 Inscris le : : 03/08/2016
| Sujet: Re: Séance du vendredi 4 novembre Ven 4 Nov 2016 - 9:48 | |
| bjr MSA joue au youyouu | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 4 novembre Ven 4 Nov 2016 - 9:52 | |
| Laboratoire égyptien de la libéralisation des changes.
J'ai l'impréssion qu'ATW a mis ses pieds dans la boue du nil. Une hausse aussi affreuse sur le gasoil en Egypte aura certainement des retombées dramatiques sur la population.... Une révolution Egypt2.0 en construction _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du vendredi 4 novembre Ven 4 Nov 2016 - 10:01 | |
| - Pelican a écrit:
- Laboratoire égyptien de la libéralisation des changes.
J'ai l'impréssion qu'ATW a mis ses pieds dans la boue du nil. Une hausse aussi affreuse sur le gasoil en Egypte aura certainement des retombées dramatiques sur la population.... Une révolution Egypt2.0 en construction Une fois un état vote pour la FMI pour résorber ses crises, il renonce à une partie de sa souveraineté! Et si le peuple égyptien favorise les manifestations et le changement successif du sommet du pyramide pour jouir d'un moment de relaxation, ça c'est dangereux! _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
esperado
Nbre méssages : 172 Réputation : 0 Inscris le : : 16/09/2016
| Sujet: Re: Séance du vendredi 4 novembre Ven 4 Nov 2016 - 10:04 | |
| - domage a écrit:
- bjr
MSA joue au youyouu je comprend pas ce qui se passe à MSA. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 4 novembre Ven 4 Nov 2016 - 10:07 | |
| - esperado a écrit:
- domage a écrit:
- bjr
MSA joue au youyouu je comprend pas ce qui se passe à MSA. Ca fait 10j ou 15j qu'elle n'est pas dans les radars des insti... On a parlé d'une cible de 100 dhs +/- ... quelques points en dessous pour sécuriser son gain est judicieux le temps que le marché lui donne un nouveau support. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
amrani
Nbre méssages : 1100 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: Séance du vendredi 4 novembre Ven 4 Nov 2016 - 10:09 | |
| LafargeHolcim Maroc : La maison-mère anticipe pour le Maroc une croissance des ventes de ciments en 2016 dans une fourchette comprise entre 1% et 3% source:upline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du vendredi 4 novembre | |
| |
|
| |
| Séance du vendredi 4 novembre | |
|