belayachi
Nbre méssages : 96 Inscris le : : 06/03/2015
| Sujet: Re: Séance du vendredi 4 novembre Ven 4 Nov 2016 - 16:00 | |
| salam
suite à un coup d'oeil sur Med Paper j'ai trouvé les données suivantes :
Price to Book (x) = 61
Actif net par action (Dh) = 0,3
question : on est dans la bourse ou SEWI9A dial ne3na3 ? | |
|
AKEL
Nbre méssages : 560 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 4 novembre Ven 4 Nov 2016 - 16:37 | |
| - Aratchouf a écrit:
- doly2015 a écrit:
donnes la moi et tu seras mieux protégé Blague à part, il faudrait encore préciser si tu cherche à protéger ton épargne de manière légale ou illégale ? Car jusqu'à nouvel ordre, on n’achète pas des dollars (ni toute autre devise) au Maroc comme on veut ! En revanche, tu peux acheter de l'or (en prenant bien soin de demander des factures en bonne et due forme) les pratiques frauduleuses dans la souiqa de l'or au Maroc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Séance du vendredi 4 novembre Ven 4 Nov 2016 - 16:42 | |
| - belayachi a écrit:
- salam
Price to Book (x) = 61
question : on est dans la bourse ou SEWI9A dial ne3na3 ? Actif net c'est -55 dh | |
|
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 4 novembre Ven 4 Nov 2016 - 17:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rumeurs de menaces saoudiennes fait trembler le cours du Baril Après avoir dépassé les 50$ après l'annonce d'un accord entre les membres de l'OPEC à Alger il y a qq semaines. De nombreux annonces viennent estomper le trend haussier; dont principalement, la demande de l'Iraq d'être dispensé de la baisse de ses exportations et la hausse des stocks recensés aux Etats unis. Aujourd'hui, les craintes de l'echec de l'accord des pays OPEC ont été ravivés, après la rumeur relayée par Reuters portant sur une menance de l'Arabie saoudite d'une augmentation de production dans la prochaine réunion à Vienne si l'Iran refuse de s'engager à maintenir sa production en dessous de 4 Millions Bl/day. Malgré les contradictions entre les annonces des responsables de l'OPEC et l'Arabie saoudite sur la véracité de ces propos, les marchés semblent favoriser la thèse d'une incertitude d'un accord entre les membres de l'OPEC. actuellement le WTI s'échange en dessous des 44$: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
betakh65
Nbre méssages : 124 Réputation : 0 Inscris le : : 14/03/2015
| Sujet: Re: Séance du vendredi 4 novembre Sam 5 Nov 2016 - 17:05 | |
| - belayachi a écrit:
- salam
Price to Book (x) = 61
question : on est dans la bourse ou SEWI9A dial ne3na3 ? Salam Que voulez vous dire par price to book? Est ce que acheter l'action JQ 60 DH? Ou bien l'acheter avec 61 x 0.3 DH = 18 DH ? | |
|
belayachi
Nbre méssages : 96 Humeur : bikhir Réputation : 2 Inscris le : : 06/03/2015
| Sujet: Re: Séance du vendredi 4 novembre Dim 6 Nov 2016 - 19:51 | |
| - betakh65 a écrit:
- belayachi a écrit:
- salam
Price to Book (x) = 61
question : on est dans la bourse ou SEWI9A dial ne3na3 ? Salam
Que voulez vous dire par price to book?
Est ce que acheter l'action JQ 60 DH? Ou bien l'acheter avec 61 x 0.3 DH = 18 DH ? le prix réel de l'action le jour "J" ou on va vendre la société à l'enchère est 0.3 dh/action | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du vendredi 4 novembre | |
| |
|