Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 24 Mars 2017

Aller en bas 
+32
ABC
mohammed1945
Cavalier des vagues
abdel62
achraf1711
Service
doly2015
Tazi
esperado
omarf1
Gaberando
118
adnaneb
nasr_live
darios
euro
bluehorseshoe
VERMEREN
mastafa
bricoleur
alpha74
aboubarae
Pelican
samboy33
hicham33
mohammed77
nevergiveup
Rachad
madex
nour06-
abk1
Mak Mak
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Mars 2017   Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:10

abk1 a écrit:
nevergiveup a écrit:
C'est juste une remarque, lorsqu'on observe le carnet d'ordre de SNEP, entre autres, on trouve que les acheteurs ont déserté le côté achat. Je parle des acheteurs qui influencent et non pas ceux qui se précipitent une fois l'image devient claire. C'est orchestré ce genre de comportement à mon avis.
ben oui  Very Happy
si tu veux ramasser a bon prix comment tu fais ?
il ne faut pas montrer de grosses quantités a l'achat; les acheteurs tentent de déstabiliser les vendeurs et les attirer a des cours plus bas
c,est le jeu du chat et de la souri;

C'est le moment de faire ses courses . C'est une panique plus que crash. 

pratiquement les supports ne sont pas très touchés . Il faut juste dénicher de bonnes valeurs et les bon points d'entrée. 
 Il faut bien faire paniquer les gents pour les dépouiller et accumuler . N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup




Nbre méssages : 1046
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Mars 2017   Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:13

Monsieur ABK1, espérons que la souris dans ce cas n'est pas 'Jerry' sinon 'Tom' le chat ze3ma ---->  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Mars 2017   Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:14

Bonjour.  
Svp quelqu'un peut nous donner son avis pour dho , ? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup

nevergiveup


Nbre méssages : 1046
Humeur : RISE ABOVE HATE
Réputation : 7
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Mars 2017   Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:31

Aujourd'hui le 24 prière de corriger le titre de cette séance.

_________________
J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. 
Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5416
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Mars 2017   Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:35

aboubarae a écrit:
abk1 a écrit:

ben oui  Very Happy
si tu veux ramasser a bon prix comment tu fais ?
il ne faut pas montrer de grosses quantités a l'achat; les acheteurs tentent de déstabiliser les vendeurs et les attirer a des cours plus bas
c,est le jeu du chat et de la souri;

C'est le moment de faire ses courses . C'est une panique plus que crash. 

pratiquement les supports ne sont pas très touchés . Il faut juste dénicher de bonnes valeurs et les bon points d'entrée. 
 Il faut bien faire paniquer les gents pour les dépouiller et accumuler . N'est ce pas ?
tu peux appeler ça dépouiller ou comme tu veux; c'est la deuxième fois que tu m'envois une flèche en deux jours; je demande aux modérateurs d,intervenir avant que ça dégénère encore une fois;

bon je répond;

le marché c'est la loi de l'offre est la demande; si tu veux acheter n,importe quoi il ne faut pas montrer de grosse quantité a l'achat et si tu veux vendre il ne faut pas monter de grosse quantité a la vente; hada houa l bi3 o chra (quelqu'un qui veut vendre 1000 veaux ne va pas les ramener tous au souk autrement il va faire couler le marché) ; en bourse, lorsque tu veux montrer de grosse quantité c'est que tu veux mettre une calle;
tu vois l'ordre de vente de 500 actions a 333 sur snep, est-ce un vendeur? bien sur que non c'est un acheteur; je ne sais pas si t'as remarqué un ordre d'achat de 600 actions atp c'était juste pour voir si cet ordre est iceberg en d'autres termes est ce qu'on doit prendre au sérieux cette cale;
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Mars 2017   Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:38

nevergiveup a écrit:
Aujourd'hui le 24 prière de corriger le titre de cette séance.


Amer wana nefede !

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Mars 2017   Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:48

abk1 a écrit:
aboubarae a écrit:


C'est le moment de faire ses courses . C'est une panique plus que crash. 

pratiquement les supports ne sont pas très touchés . Il faut juste dénicher de bonnes valeurs et les bon points d'entrée. 
 Il faut bien faire paniquer les gents pour les dépouiller et accumuler . N'est ce pas ?
tu peux appeler ça dépouiller ou comme tu veux; c'est la deuxième fois que tu m'envois une flèche en deux jours; je demande aux modérateurs d,intervenir avant que ça dégénère encore une fois;

bon je répond;

le marché c'est la loi de l'offre est la demande; si tu veux acheter n,importe quoi il ne faut pas montrer de grosse quantité a l'achat et si tu veux vendre il ne faut pas monter de grosse quantité a la vente; hada houa l bi3 o chra (quelqu'un qui veut vendre 1000 veaux ne va pas les ramener tous au souk autrement il va faire couler le marché) ; en bourse, lorsque tu veux montrer de grosse quantité c'est que tu veux mettre une calle;
tu vois l'ordre de vente de 500 actions a 333 sur snep, est-ce un vendeur? bien sur que non c'est un acheteur; je ne sais pas si t'as remarqué un ordre d'achat de 600 actions atp c'était juste pour voir si cet ordre est iceberg en d'autres termes est ce qu'on doit prendre au sérieux cette cale;

Abk. ... calmos .... aboubarae n a rien dit de mal ....

1- moi je crois que les vrais vendeurs se trouvent entre les 380 et 400 ...

2- je pense que les sociétés cotées doivent la semaine prochaine faire un effort pour nous rendre heureux après des années de misère .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup

nevergiveup


Nbre méssages : 1046
Humeur : RISE ABOVE HATE
Réputation : 7
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Mars 2017   Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:49

Mak Mak a écrit:
nevergiveup a écrit:
Aujourd'hui le 24 prière de corriger le titre de cette séance.


Amer wana nefede !
Hasha hetta ne3mer Mak Mak. 3ziz ou ghali.

_________________
J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. 
Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Mars 2017   Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:54

Bonjour Very Happy

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Mars 2017   Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:56

Aratchouf a écrit:
L'article de Boursenews cite La Vie Eco d'aujourd'hui sur lequel il se fonde
Si quelqu'un parmis vous y a accès, merci de nous en communiquer les chiffres précis en particulier pour ces certificats de conformité concernant le logement social


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Mars 2017   Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:57

alpha74 a écrit:
abk1 a écrit:

tu peux appeler ça dépouiller ou comme tu veux; c'est la deuxième fois que tu m'envois une flèche en deux jours; je demande aux modérateurs d,intervenir avant que ça dégénère encore une fois;

bon je répond;

le marché c'est la loi de l'offre est la demande; si tu veux acheter n,importe quoi il ne faut pas montrer de grosse quantité a l'achat et si tu veux vendre il ne faut pas monter de grosse quantité a la vente; hada houa l bi3 o chra (quelqu'un qui veut vendre 1000 veaux ne va pas les ramener tous au souk autrement il va faire couler le marché) ; en bourse, lorsque tu veux montrer de grosse quantité c'est que tu veux mettre une calle;
tu vois l'ordre de vente de 500 actions a 333 sur snep, est-ce un vendeur? bien sur que non c'est un acheteur; je ne sais pas si t'as remarqué un ordre d'achat de 600 actions atp c'était juste pour voir si cet ordre est iceberg en d'autres termes est ce qu'on doit prendre au sérieux cette cale;

Abk. ... calmos .... aboubarae n a rien dit de mal ....

1- moi je crois que les vrais vendeurs se trouvent entre les 380 et 400 ...

2- je pense que les sociétés cotées doivent la semaine prochaine faire un effort pour nous rendre heureux après des années de misère .... Very Happy


Je l'espère ! ana bdit ntbouuureche Very Happy

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Mars 2017   Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:59

Bonjour les amis.
Comment va tu mr pelican.je te remercie pr le conseil d'hier, et ben c'est fait car sinon j'aurrai dis que adi va prendre un petit repot avant de reprendre son trende baissier.pr snep puisque tu n'est pas d'accord avec moi , alors tu dois etre convainquant avec arguments pr dementir mon point de vue.les insultes c pr les enfants et analphabétes.ici c'est respecter les gents et critiquer les idées et discuter les points de vue.merci

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Mars 2017   Séance du Vendredi 24 Mars 2017 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 24 Mars 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 03 Mars 2017
» Seance du Vendredi 31 Mars 2017
» Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend
» Séance du 23 Mars 2017
»  Séance du Lundi 13 Mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: