Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du lundi 17 avril 2017

Aller en bas 
+17
Atlas
don piedro
Berghoul
Jwitch
mohammed1945
omarf1
Analyse
VERMEREN
hicham33
abk1
mastafa
Cavalier des vagues
AKEL
Mak Mak
nevergiveup
ppouté
Sissa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nevergiveup




Nbre méssages : 1046
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 17 avril 2017   Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 17:57

Un peu de football 
Cette semaine est très riche en événements sportifs haut de gamme.
Demain real/bayern, mercredi Barcelone/juventus, samedi le fameux classico Barcelone/real de Madrid. 
En tant que fan de Barcelone, je m'attends à une défaite du real 1-0 et donc une élimination de la coupe des champions. Une seconde le samedi et on aura ainsi 75 points et pour le real et pour son rival historique le barça en tête de classement de la liga.
Ya Salam.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3597
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 17 avril 2017   Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 18:28

abk1 a écrit:
Mak Mak a écrit:







Il parle de la campagne céréalière comme si c'est lui qui fait tomber la pluie.
tout le monde est contre akhennouch pour la simple raison qu'il est riche; les gens ne veulent pas reconnaitre qu'il a fait du bon travail dans le secteur agricole; les gens aiment les bras cassés populiste, sérieux pas riches qui sont des bons a rien a part tenir de très beau discours qui font bouger les foules;

si tu veux toucher le travail d'akhennouch ne lis pas les journaux a deux sou mais va plutôt au marché et regardes l'offre de fruit et les prix des fruit et fais ton analyse tout seul; fais une comparaison avec l'offre il y a 5 ans ou 10 ans; mon ami la différence saute au yeux;

moi je ne veux pas qu'on me disent qu'un ministre est bon ou mauvais; je veux voir ce qu'il change dans le quotidien des citoyens; je veux que le citoyen aie accès aux fruit et légumes a des prix abordables; je veux une viande a moins de 50 dh;

je ne veux pas connaitre le non du ministre de la santé mais je le jugerai a la lumière des soins que je trouve a l'hôpital;

je pense que pour le moment seul quelques ministres font du bon travail : l'agriculture et l'industrie; il y a aussi deux autre secteur qui fonctionnent bien mais pas grâce a leurs ministres mais plutôt grâce a la structure du secteur qui sont controlé par des sociétés publics quasiment autonome; il s'agit de l'équipement et de l'énergie;

pour le reste je me demande pourquoi on paie un ministre de l'emploi, de la fonction public, des relation avec le parlement.......;

qu,est qui a changé dans le secteur, de la santé, de l'eduacation........

NB: je suis sans appartenance politique;

Tu ne peux pas imaginer à  tel point je suis de près  ses réalisations. C'est un  grand bosseur. J'ai fait une mauvaise manipulation  en voulant publier tout à l'heure.  Bref., ce monsieur  mérite  tous nos applaudissements.... ET c'est  parce qu'il fait mieux de la totalité de sa concurrence  qu'elle cherche à  le casser par les médias....
Revenir en haut Aller en bas
mohammed1945

mohammed1945


Nbre méssages : 216
Humeur : 3lahsab
Réputation : 0
Inscris le : : 11/06/2016

Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 17 avril 2017   Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le bayern lui faut 2-0 pour se qualifier
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup

nevergiveup


Nbre méssages : 1046
Humeur : RISE ABOVE HATE
Réputation : 7
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 17 avril 2017   Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:05

mohammed1945 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le bayern lui faut 2-0 pour se qualifier
Away goals rule. I know.
Rir bghit ndir fiha hrami bash lkwayriya ybanou!
Tseyedti.
Very Happy
Bonne soirée mon ami, just making a joke. 3ndak yterlek.

_________________
J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. 
Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 17 avril 2017   Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:25

Je suis Fan de réal Madrid depuis mon enfance. Le Cisco est programmé pour le dimanche à 19h45. Le Barcelone est un grand clubs mais il donne de signes de faiblesse depuis la défaite contre le Paris et Malaga.
Le réal reçoit chez lui et son morale est à la hausse. Si le réal Madrid gagne le Clavier, il sera proclamé vainqueur de la Ligare.

Bonne chance à tous.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 17 avril 2017   Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:29

Si le réal gagne le Clasico il aura grande chance de gagner la Liga.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 17 avril 2017   Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:47

Cavalier des vagues a écrit:
Si le réal gagne le Clasico il aura grande chance de gagner la Liga.
Salam mr cavalier.Tu vois comment la bougie d'aujourdhui a neutralisé les 4 bougies precedentes( je parle de mon titre preferé.tu devine biensur) alors le barça peut faire de meme et effacer l'ecart avec le real. Lkora mafiha ti9a

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Jwitch

Jwitch


Nbre méssages : 122
Réputation : 0
Inscris le : : 26/05/2009

Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 17 avril 2017   Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:20

Cavalier des vagues a écrit:
ppouté a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir,

J'ai lu un article d'un journal arabophone Essabah le vendredi dernier, que le chef de nouveau gouvernement a signé une loi avec laquelle l'établissement immobilier Al Omrane reviendra à l'état et ne restera pas privée. Al Omrane sera gérée directement par le ministère de tutelle. Le directeur de Al Omrane fut licencié. Al Omrane n'a pas trouvé de solution durable à ces problèmes financiers.

Les grandes entreprises marocaines immobilières profiteront-elles de cette décision ou bien elles aussi termineront-elles tôt ou tarde entre les bras de l'état?
IL N Y A PAS ENCORE DE CHEF DE GOUVERNEMENT ..... ne le sera qu après le vote de confiance du parlement .. et ce n est que a partir de la qu il peut commencer a signer  ......  :futé
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 17 avril 2017   Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:21

nevergiveup a écrit:
Un peu de football 
Cette semaine est très riche en événements sportifs haut de gamme.
Demain real/bayern, mercredi Barcelone/juventus, samedi le fameux classico Barcelone/real de Madrid. 
En tant que fan de Barcelone, je m'attends à une défaite du real 1-0 et donc une élimination de la coupe des champions. Une seconde le samedi et on aura ainsi 75 points et pour le real et pour son rival historique le barça en tête de classement de la liga.
Ya Salam.  Smile
Ce que tu pronostiques là n'a aucune valeur tant que tu ne le prouves par un graphe. 
Le réal est sur une tendance haussière, je pense avec l'autorisation de Brico qu'il se trouve sur la 3ème vague, alors que le Barça et le Bayern ont 2 grands gaps à combler.
Donc je te conseille de te positionner sur le Real avant qu'il affiche une RH pour le reste de la "temporada"
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 17 avril 2017   Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:48

Bonsoir tout le monde, 
Les cours et les diagrammes sur investing.com ne s'actualisent toujours pas chez moi. Est ce que vous rencontrez vous aussi ce problème ? 
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
don piedro

don piedro


Nbre méssages : 310
Réputation : 1
Inscris le : : 04/01/2017

Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 17 avril 2017   Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 21:33

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Effectivement le meme blm sur investing
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 17 avril 2017   Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 21:41

mastafa a écrit:
Cavalier des vagues a écrit:
Si le réal gagne le Clasico il aura grande chance de gagner la Liga.
Salam mr cavalier.Tu vois comment la bougie d'aujourdhui a neutralisé les 4 bougies precedentes( je parle de mon titre preferé.tu devine biensur) alors le barça peut faire de meme et effacer l'ecart avec le real. Lkora mafiha ti9a
Bonsoir Si Mastafa,
Ton action préférée vient de dessiner une bougie blanche qui vient d'avaler les dernières bougies avec un tout petit volume que nous ne pouvons pas prendre au sérieux.

Même chose pour Le Barca qui même si elle gagnera le real à domicile, elle ne pourra pas dépasser le real car le real a toujours un match de retard contre le Celta.

La Liga Espagnole est une bougie blanche à la fin de la séance en prenant les couleurs du club blanc.
 
Je t'inviterai un jour a boire quelques choses à Tanger et vivre les ambiances sportives du Liga.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 17 avril 2017   Séance du lundi 17 avril 2017 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du lundi 17 avril 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lundi 10 Avril 2017
» Séance du Lundi 24 Avril 2017
» Séance du 03 Avril 2017
» Le Mardi 4 Avril 2017
» Le Mercredi 05 Avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: