| Séance du Lundi 17 Juillet 2017 | |
|
+32olebleu aboubarae Rachad famille omarf1 saadmm nevergiveup Cavalier des vagues nasr_live Sissa Welth VERMEREN Analyse starter samo El Maestro za.ahmed apocalypto mastafa REFY_YFER zirkov euro hicham33 ABYDOS madi AHMINEDACHE bigtito samboy33 fouad bybourse mohammed1945 Mak Mak 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mastafa
Nbre méssages : 3548 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017 Lun 17 Juil 2017 - 12:02 | |
| - REFY_YFER a écrit:
- Snep attaque de nouveau sommets
C'est comme dans le marché des hawlis, les chennakas font beaucoup plus de marge que les naïfs paysans Ce n'est pas un rapprochement hasardeux, mais c'est une frappante réalité Ce qui nous est ecrit au ciel viendra jusqu'a nous.pas un centime de + ni de _. Ce n'est pas avec notre intelligence mais c'est DIEU qui nous guide a retrouver notre pain | |
|
| |
starter
Nbre méssages : 4 Inscris le : : 17/07/2017
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017 Lun 17 Juil 2017 - 12:18 | |
| Bonjour,
vos avis concernant ADI? j'ai acheté à 217, j'espère que j'ai fait le bon choix
Dernière édition par starter le Lun 17 Juil 2017 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Analyse
Nbre méssages : 552 Réputation : 3 Inscris le : : 21/10/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017 Lun 17 Juil 2017 - 12:28 | |
| SNA le moment s'approche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017 Lun 17 Juil 2017 - 12:32 | |
| Bonjour,
J'ai suivi depuis ce matin les interventions de certains prédisant une correction pour certains titres, en face d'autres optant pour un essoufflement et une bataille à un certain niveau , dans l'optique d'une reprise. Les arguments sont principalement de nature technique... (BB, prise de benef...)
A ce stade, indépendamment que ça soit SNP ou ADI ou autre, j'aimerai dire que celui ou celle qui n'a encore pas compris ces vérités ou s'obstine à ne pas les comprendre, ne comprendra jamais la réalité de notre marché:
- Notre bourse obéit à "LA VOLONTÉ DES FAISEURS DE MARCHE" et rien d'autre. Donc s'ils décident de quelque orientation qu'elle soit, ILS LE FONT. Et ce n'est ni la bougie Hors Bande... ni les principes -théoriques- du chartisme... qui les empêchent! - Quand un pays connait la concentration des 3/4 des dépôts bancaires entre les mains de 3 institutions... il n'y a pas lieu d’efficience du marché financier et par ricochet de marché boursier rationnel... -Donc, Ce n'est pas L'A.T qui fait la progression des cours chez nous, C'est le FAISEUR DE MARCHE qui défini quelle progression il veut et bien sûr quelle figure chartiste ça va donner!
Ce n'est la city ni NY! Donc pas la peine de vouloir faire parler les graphes plus que ce que permet la réalité du marché! ceux qui veulent en tirer profit doivent se mettre en ordre serré derrière le faiseur de marché... POINT! Et être assez expérimenté pour détecter leurs jeu et en tirer profit... Pck c un jeu pour eux... l'argent -véritable :-) est là où il est et le restera...
Bon courage | |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| |
| |
Welth
Nbre méssages : 309 Humeur : Normale Réputation : 11 Inscris le : : 09/04/2014
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017 Lun 17 Juil 2017 - 12:53 | |
| - VERMEREN a écrit:
- Bonjour,
J'ai suivi depuis ce matin les interventions de certains prédisant une correction pour certains titres, en face d'autres optant pour un essoufflement et une bataille à un certain niveau , dans l'optique d'une reprise. Les arguments sont principalement de nature technique... (BB, prise de benef...)
A ce stade, indépendamment que ça soit SNP ou ADI ou autre, j'aimerai dire que celui ou celle qui n'a encore pas compris ces vérités ou s'obstine à ne pas les comprendre, ne comprendra jamais la réalité de notre marché:
- Notre bourse obéit à "LA VOLONTÉ DES FAISEURS DE MARCHE" et rien d'autre. Donc s'ils décident de quelque orientation qu'elle soit, ILS LE FONT. Et ce n'est ni la bougie Hors Bande... ni les principes -théoriques- du chartisme... qui les empêchent! - Quand un pays connait la concentration des 3/4 des dépôts bancaires entre les mains de 3 institutions... il n'y a pas lieu d’efficience du marché financier et par ricochet de marché boursier rationnel... -Donc, Ce n'est pas L'A.T qui fait la progression des cours chez nous, C'est le FAISEUR DE MARCHE qui défini quelle progression il veut et bien sûr quelle figure chartiste ça va donner!
Ce n'est la city ni NY! Donc pas la peine de vouloir faire parler les graphes plus que ce que permet la réalité du marché! ceux qui veulent en tirer profit doivent se mettre en ordre serré derrière le faiseur de marché... POINT! Et être assez expérimenté pour détecter leurs jeu et en tirer profit... Pck c un jeu pour eux... l'argent -véritable :-) est là où il est et le restera...
Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017 Lun 17 Juil 2017 - 12:55 | |
| slm semaine cruciale pour DHO. |
|
| |
mohammed1945
Nbre méssages : 216 Humeur : 3lahsab Réputation : 0 Inscris le : : 11/06/2016
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017 Lun 17 Juil 2017 - 12:58 | |
| _________________ live free or die hard
| |
|
| |
za.ahmed
Nbre méssages : 582 Réputation : 4 Inscris le : : 21/04/2009
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017 Lun 17 Juil 2017 - 13:13 | |
| - samo a écrit:
- snep relance ses projets d'investissement;on voit du potentiel sur cette action,donc la cible de 630 viendra surement
Alliance corrige ,s'elle retiendra 223 comme resistance ,250 dh sera très proche MDP,il y a une augmentation du capital ,la cible d'après les experts sera de 44 à 55 vos interprétations les amis votre sourse pour mdp svp? | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017 Lun 17 Juil 2017 - 13:16 | |
| Bjr. Je vous écrit du nord, deconnectE du WEB, au bord de la plage. Je viens d'apprends les bonnes nouvelles concernant SNEP. Des amis forumistes cherchent desesperemment ALPHA et ne le trouvent pas. Il est meconnaissable car bien deguisE; comme faisait Pablo Escobar. Je vous livre son nouveau look. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Priere de partger sur FB | |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017 Lun 17 Juil 2017 - 13:21 | |
| - Sissa a écrit:
- Bjr. Je vous écrit du nord, deconnectE du WEB, au bord de la plage. Je viens d'apprends les bonnes nouvelles concernant SNEP. Des amis forumistes cherchent desesperemment ALPHA et ne le trouvent pas. Il est meconnaissable car bien deguisE; comme faisait Pablo Escobar. Je vous livre son nouveau look.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Priere de partger sur FB Depuis qu'il ne défend plus sa protégée, elle plane dans les nuages Mabrouk les amis | |
|
| |
nasr_live
Nbre méssages : 277 Humeur : C'est-a-Dire Roubla Réputation : -4 Inscris le : : 17/01/2011
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017 Lun 17 Juil 2017 - 13:24 | |
| bonjour s'il vous plait cher amis j'ai plus de 1000 action doha , achat 54dh, Je veux des conseille de votre part et merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017 | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 17 Juillet 2017 | |
|