Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Séance du Lundi 17 Juillet 2017

+32
olebleu
aboubarae
Rachad
famille
omarf1
saadmm
nevergiveup
Cavalier des vagues
nasr_live
Sissa
Welth
VERMEREN
Analyse
starter
samo
El Maestro
za.ahmed
apocalypto
mastafa
REFY_YFER
zirkov
euro
hicham33
ABYDOS
madi
AHMINEDACHE
bigtito
samboy33
fouad
bybourse
mohammed1945
Mak Mak
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mastafa

Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:02

REFY_YFER a écrit:
Snep attaque de nouveau sommets
C'est comme dans le marché des hawlis, les chennakas font beaucoup plus de marge que les naïfs paysans
Ce n'est pas un rapprochement hasardeux, mais c'est une frappante réalité
Ce qui nous est ecrit au ciel viendra jusqu'a nous.pas un centime de + ni de _. Ce n'est pas avec notre intelligence mais c'est DIEU qui nous guide a retrouver notre pain
Revenir en haut Aller en bas
starter

Nbre méssages : 4
Inscris le : : 17/07/2017

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:18

Bonjour,

vos avis concernant ADI?
j'ai acheté à 217, j'espère que j'ai fait le bon choix

Dernière édition par starter le Lun 17 Juil 2017 - 12:40, édité 1 fois
Analyse

Analyse

Nbre méssages : 552
Inscris le : : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:28

SNA
le moment s'approche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VERMEREN

VERMEREN

Nbre méssages : 964
Inscris le : : 22/12/2014

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:32

Bonjour,

J'ai suivi depuis ce matin les interventions de certains prédisant une correction pour certains titres, en face d'autres optant pour un essoufflement et une bataille à un certain niveau , dans l'optique d'une reprise. Les arguments sont principalement de nature technique... (BB, prise de benef...)

A ce stade, indépendamment que ça soit SNP ou ADI ou autre, j'aimerai dire que celui ou celle qui n'a encore pas compris ces vérités ou s'obstine à ne pas les comprendre, ne comprendra jamais la réalité de notre marché:

- Notre bourse obéit à "LA VOLONTÉ DES FAISEURS DE MARCHE" et rien d'autre. Donc s'ils décident de quelque orientation qu'elle soit, ILS LE FONT. Et ce n'est ni la bougie Hors Bande... ni les principes -théoriques- du chartisme... qui les empêchent! 
- Quand un pays connait la concentration des 3/4 des dépôts bancaires entre les mains de 3 institutions... il n'y a pas lieu d’efficience du marché financier et par ricochet de marché boursier rationnel...
-Donc, Ce n'est pas L'A.T qui fait la progression des cours chez nous, C'est le FAISEUR DE MARCHE qui défini quelle progression il veut et bien sûr quelle figure chartiste ça va donner!

Ce n'est la city ni NY! Donc pas la peine de vouloir faire parler les graphes plus que ce que permet la réalité du marché!
ceux qui veulent en tirer profit doivent se mettre en ordre serré derrière le faiseur de marché... POINT! 
Et être assez expérimenté pour détecter leurs jeu et en tirer profit... Pck c un jeu pour eux... l'argent -véritable :-) est là où il est et le restera...

Bon courage
REFY_YFER

Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:45

mastafa a écrit:
REFY_YFER a écrit:
Snep attaque de nouveau sommets
C'est comme dans le marché des hawlis, les chennakas font beaucoup plus de marge que les naïfs paysans
Ce n'est pas un rapprochement hasardeux, mais c'est une frappante réalité
Ce qui nous est ecrit au ciel viendra jusqu'a nous.pas un centime de +   ni de _.  Ce n'est pas avec notre intelligence mais c'est DIEU qui nous guide a retrouver notre pain
Dieu est Grand, Omniprésent et Omniscient et est Juste
Il est Juste et Juste et Juste

N'oublies surtout pas la parole divine, Surrate An nissae verset 79
Tout bien qui t’atteint vient d’Allah, et tout mal qui t’atteint vient de ton âme (car tu as fais une mauvaise action qui fait perdre des degrés) 

Si tu fais des moins values tu en es responsable si tu fais des plus values remercies Allah et ne sois pas radins envers les nécessiteux

L'Homme est mokhayyar et non pas mossayyar 
je suis moâtazilite  et j’en suis Fyer  Very Happy
Welth

Nbre méssages : 309
Inscris le : : 09/04/2014

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:53

:one

VERMEREN a écrit:
Bonjour,

J'ai suivi depuis ce matin les interventions de certains prédisant une correction pour certains titres, en face d'autres optant pour un essoufflement et une bataille à un certain niveau , dans l'optique d'une reprise. Les arguments sont principalement de nature technique... (BB, prise de benef...)

A ce stade, indépendamment que ça soit SNP ou ADI ou autre, j'aimerai dire que celui ou celle qui n'a encore pas compris ces vérités ou s'obstine à ne pas les comprendre, ne comprendra jamais la réalité de notre marché:

- Notre bourse obéit à "LA VOLONTÉ DES FAISEURS DE MARCHE" et rien d'autre. Donc s'ils décident de quelque orientation qu'elle soit, ILS LE FONT. Et ce n'est ni la bougie Hors Bande... ni les principes -théoriques- du chartisme... qui les empêchent! 
- Quand un pays connait la concentration des 3/4 des dépôts bancaires entre les mains de 3 institutions... il n'y a pas lieu d’efficience du marché financier et par ricochet de marché boursier rationnel...
-Donc, Ce n'est pas L'A.T qui fait la progression des cours chez nous, C'est le FAISEUR DE MARCHE qui défini quelle progression il veut et bien sûr quelle figure chartiste ça va donner!

Ce n'est la city ni NY! Donc pas la peine de vouloir faire parler les graphes plus que ce que permet la réalité du marché!
ceux qui veulent en tirer profit doivent se mettre en ordre serré derrière le faiseur de marché... POINT! 
Et être assez expérimenté pour détecter leurs jeu et en tirer profit... Pck c un jeu pour eux... l'argent -véritable :-) est là où il est et le restera...

Bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:55

slm
semaine cruciale pour DHO.
mohammed1945

mohammed1945

Nbre méssages : 216
Inscris le : : 11/06/2016

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bale

Nbre méssages : 582
Inscris le : : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:13

samo a écrit:
snep relance ses projets d'investissement;on voit du potentiel sur cette action,donc la cible de 630 viendra surement
Alliance corrige ,s'elle retiendra 223 comme resistance ,250 dh sera très proche
MDP,il y a une augmentation du capital ,la cible d'après les experts sera de 44 à 55
vos interprétations les amis
votre sourse pour mdp svp?
Sissa

Sissa

Nbre méssages : 6210
Inscris le : : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:16

Bjr. Je vous écrit du nord, deconnectE du WEB, au bord de la plage. Je viens d'apprends les bonnes nouvelles concernant SNEP. Des amis forumistes cherchent desesperemment ALPHA et ne le trouvent pas. Il est meconnaissable car bien deguisE; comme faisait Pablo Escobar. Je vous livre son nouveau look.

Priere de partger sur FB
REFY_YFER

Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:21

Sissa a écrit:
Bjr. Je vous écrit du nord, deconnectE du WEB, au bord de la plage. Je viens d'apprends les bonnes nouvelles concernant SNEP. Des amis forumistes cherchent desesperemment ALPHA et ne le trouvent pas. Il est meconnaissable car bien deguisE; comme faisait Pablo Escobar. Je vous livre son nouveau look.

Priere de partger sur FB
Depuis qu'il ne défend plus sa protégée, elle plane dans les nuages
Mabrouk les amis
nasr_live

nasr_live

Nbre méssages : 277
Inscris le : : 17/01/2011

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:24

bonjour s'il vous plait cher amis
 j'ai plus de 1000 action doha , achat 54dh, 

Je veux  des conseille de votre part et merci  :merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 4 Icon_minitime

Séance du Lundi 17 Juillet 2017
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant