Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Séance du Lundi 17 Juillet 2017

+32
olebleu
aboubarae
Rachad
famille
omarf1
saadmm
nevergiveup
Cavalier des vagues
nasr_live
Sissa
Welth
VERMEREN
Analyse
starter
samo
El Maestro
za.ahmed
apocalypto
mastafa
REFY_YFER
zirkov
euro
hicham33
ABYDOS
madi
AHMINEDACHE
bigtito
samboy33
fouad
bybourse
mohammed1945
Mak Mak
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
olebleu

Nbre méssages : 188
Inscris le : : 02/03/2017

Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 16:03

Je suis nouveau ici mais je me permets de vous proposer de mettre fin à ces petites chamailleries et de féliciter ceux qui ont vu juste tout en souhaitant bonne chance à ceux qui ont raté le train . ...
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 16:04

mohammed1945 a écrit:
@msitifa tu l as dis , ça ne te touche pas Smile
J'ai voulu te voir te comporter en tant qu'adulte mais allah ghaleb
كل إناء بما فيه ينضح
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 16:06

VERMEREN a écrit:
anoussb a écrit:

Rendez vous fin de la séance

Ok. voilà la fin de séance! la correction est de 220 dh (+5,29%) !!!
C'est pour ce genre de situation que l'on dit que:
"Parfois le silence est d'or"...
...
On ne va quand même pas revenir aux bouffonneries d'un certain membre laissé à la station [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...
Anoussb avait une chance sur 2 de viser juste et il a fait le mauvais choix mais ...
... même si ADI avait fait -10%, cela ne lui aurait pas donné raison car il ne s'agit pas de raison dans ses propos mais de sentiments ! 
Les sentiments d'Anoussb comme ceux de n'importe qui d'autre sont respectables mais hors sujet. 
Nous ne sommes pas ici pour parler sentiments.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 16:19

-13 en une seule journée hjhhh. Wakha ncoun yhoudi !!!!
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste

Nbre méssages : 1271
Inscris le : : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 16:41

VERMEREN a écrit:
aboubarae a écrit:

Salam tout le monde 

Ne sois pas si catégorique que ça si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. attends demain pour voir . 
la configuration d'aujourd'hui et purement baissière. 
Il est vrai que le market maker des deux tickets ADI et SNEP ( ou atres) c'est lui qui dicte la loi au marché, mais sois sûr et certain qu'une petite correction vers les 200 a 205 ne lui fera que du bien. 
Ceci permettra de partir sur de nouvelles bases solides vu que ça deviendra un solide support. 

Attendant demain . Inna alghada li nadirihi la 9arib . 

Bon vent pour tout le monde

Justement. On n'est pas demain on est aujourd'hui...
Les conditions de demain on en reparlera demain pas aujourd'hui à l'ouverture en mauvaises incitations! 
Donc ne défendez l'absurde et l'indéfendable!
Pour ma part, je ne m'attarderai pas davantage dessus
Mr pour ton information je ne défend personne . Je dis ce que je vois. 
Ah j'ai oublié tu te mets à accuser à tort et à travers tout le monde , comme si tu détiens la vérité absolue. 

Cher monsieur , par respect aux personnes qui essaient de creuser leurs matières  grises pour vous,    ne mords pas la main qui te nourrit. 

Il y a trois catégories : 

-les initiés 
- les fondamentaliste 
et ceux qui non rien a cirer de l'analyse fondamentale  et des information. Car le cours déjà contient l'information. 

Maintenant, pour revenir à mes propos , moi j'ai parlé après clôture. plutôt de la mauvaise clôture. Que le market maker fait monter le cours c'est son affaire. 
 De ma part je sort en attendant un pullback. et si comme pas de pullback , ce n'est pas grave et je ferai de sorte de rattrapper le train en marche , même si je ratte quelques miettes. 
LE sujet est clos

Admin
Admin
omarf1

Nbre méssages : 1812
Inscris le : : 09/04/2010

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 16:48

anoussb a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit patient . Si non même au forum il existe bac sahbi. Celui qui a parlé de 350 personne ne peut l attaquer !!! Même pas -1 !! Psk on sait tout c qui !!
Bon vent

Ban pour 7 jours. Le temps que votre valeur fétiche soit cotée.
madi

Nbre méssages : 178
Inscris le : : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 16:58

Bien di si Omarf1 apparement MDP a monte le stress chez si Anoussb. Vaux mieux qu il prent un peu de recule sur le forum.
Atlas

Nbre méssages : 46
Inscris le : : 16/01/2013

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:00

VERMEREN a écrit:
Bonjour,

J'ai suivi depuis ce matin les interventions de certains prédisant une correction pour certains titres, en face d'autres optant pour un essoufflement et une bataille à un certain niveau , dans l'optique d'une reprise. Les arguments sont principalement de nature technique... (BB, prise de benef...)

A ce stade, indépendamment que ça soit SNP ou ADI ou autre, j'aimerai dire que celui ou celle qui n'a encore pas compris ces vérités ou s'obstine à ne pas les comprendre, ne comprendra jamais la réalité de notre marché:

- Notre bourse obéit à "LA VOLONTÉ DES FAISEURS DE MARCHE" et rien d'autre. Donc s'ils décident de quelque orientation qu'elle soit, ILS LE FONT. Et ce n'est ni la bougie Hors Bande... ni les principes -théoriques- du chartisme... qui les empêchent! 
- Quand un pays connait la concentration des 3/4 des dépôts bancaires entre les mains de 3 institutions... il n'y a pas lieu d’efficience du marché financier et par ricochet de marché boursier rationnel...
-Donc, Ce n'est pas L'A.T qui fait la progression des cours chez nous, C'est le FAISEUR DE MARCHE qui défini quelle progression il veut et bien sûr quelle figure chartiste ça va donner!

Ce n'est la city ni NY! Donc pas la peine de vouloir faire parler les graphes plus que ce que permet la réalité du marché!
ceux qui veulent en tirer profit doivent se mettre en ordre serré derrière le faiseur de marché... POINT! 
Et être assez expérimenté pour détecter leurs jeu et en tirer profit... Pck c un jeu pour eux... l'argent -véritable :-) est là où il est et le restera...

Bon courage

Bonjour

- Toutes les bourses
- ni chez nous ni ailleurs
- Pour ce faire, analyser leur jeu, analyser leur figure chartiste ... faire de l'A.T.

CQFD

darios

darios

Nbre méssages : 2199
Inscris le : : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:05

salut
globalement le marché est haussier. les petites corrections sur les valeurs fétiches, pour mieux sauter par la suite, c'est chose courante.  il suffit de contempler le marché est de savourer le vert de votre portefeuille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:13

Rachad a écrit:
adilos a écrit:
cours hps presque 2x la cible Awb de 750. la baisses  de plusieurs années est corrigée en un an.

Bien vu M. Adilos pour HPS, SNP et DHO en cours de démarrage.
merci ssi Rachad. j'espère être utile a la communauté des pp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:34

pour les intéressés par sonasid, est ce la montée actuelle est solide ? graphiquement il y a des signes positifs mais les points ci-dessous me laisseparait perplexe :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- les volumes ne sont pas très importants.
vos avis svp.

zakariae

Nbre méssages : 209
Inscris le : : 22/12/2014

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 20:48

Bonsoir,
On devra attendre encore 3 mois pour connaîtrela fin de ce feuilleton!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 17 Juillet 2017   Séance du Lundi 17 Juillet 2017 - Page 7 Icon_minitime

Séance du Lundi 17 Juillet 2017
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant