Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur

Aller en bas 
+6
zirkov
alpha74
Cavalier des vagues
mastafa
imane
REFY_YFER
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 16:04

REFY_YFER a écrit:
  كنت أحسِبك مثلي من عناصر قوات التدخل السريع فما خطبك؟ إن كنت قد إستبقت الأحداث في محطة 580 فلا تُلدغ مرتين، إشارة الإنطلاق تستوجب مقدرة كبيرة على رفع الأثقال، مولانا يرى أنه كلما خفت الأوزان  قلَّت العديان وتوافد شهود العيان وكثُر الخِلان وصار تسلق الجبال أيسر من الدُّهان فيكون الوَقْعُ أكْبَرْ في نفسية من حديثا أبحر أو من 
  أبى أن ينتحر... العودة للمحطة 630 مسألة وقت ... شخصيا لن أتردد في تفعيل مواد الخطة 24 أو رديفتها. أتطلع في المدى المنظور ...  أقمار لا أبقار... لما بعد 630 

 أقمار لا أيام،  فلم الإستعجال؟ على الأخيار بالتريث وإحتلال المواقع شبرا شبرا بيتا بيتا و التثبيت في المواقع المحررة والسيطرة بالنار على مسافة قدرها تكاليف الذهاب والإياب وبعض مما يسر ربي. فهذا كفيل بتجنيد المزيد من الحلفاء و بتيسير محاذاة سيول آذار 2008 ولقد أعذر من أنذر
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 16:11

Boursicoteur Débutant a écrit:
REFY_YFER a écrit:
صغار التجار ... يتبادلون الأدوار ... فهم أحيانا خِيار ...  وأحيانآ شِرار ... من لا يود  الإستثمار ... عليه إجتناب القِمار ... وألا يقتني إلا بِمقدار ... وليراقب إتجاه الريح بإستمرار ... وليمشي في ظِلال الجبار  

شكرا يا اخي على هذه الجمل السجية.  رجاء لا تبالي بالتعليقات الفارغة.
Bienvenue  Monsieur le Banquier, un plaisir de vous lire. Dites, votre Arabe est fosha tabaraka allah, aviez-vous l'occasion de l'utiliser en dehors de la prière. Moi je trouve dommage qu'on communique entre nous dans la langue des colons. J'avais pas eu l'occasion d'utiliser l'Arabe dans le boulot. J'espère que vous n'allez pas rechigner à échanger avec nous. Marhba bik chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 16:17

REFY_YFER a écrit:
Boursicoteur Débutant a écrit:


شكرا يا اخي على هذه الجمل السجية.  رجاء لا تبالي بالتعليقات الفارغة.
Bienvenue  Monsieur le Banquier, un plaisir de vous lire. Dites, votre Arabe est fosha tabaraka allah, aviez-vous l'occasion de l'utiliser en dehors de la prière. Moi je trouve dommage qu'on communique entre nous dans la langue des colons. J'avais pas eu l'occasion d'utiliser l'Arabe dans le boulot. J'espère que vous n'allez pas rechigner à échanger avec nous. Marhba bik chez toi

Bonjour,
Je vous remercie pour votre hospitalité. 
1 petite question : qui vous a dit que j'étais banquier ??
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 16:18

mastafa a écrit:
Boursicoteur Débutant a écrit:


شكرا يا اخي على هذه الجمل السجية.  رجاء لا تبالي بالتعليقات الفارغة.
مرحبا بك سيدي في فضاء الاسترخاء.
للأسف تلك التعليقات تأتي من أعضاء لا يظهرون إلا لماما وليس لهم أية قيمة مضافة ما عدا الإنتقاد والتعليقات الساخرة
Merci pour tes efforts et surtout ta bonne volonté à donner vie au forum, mon ami, je suis sur le forum, depuis 2008, je postais sous le pseudo de YFER. Je fréquente la compagnie depuis le forum de Tarik si vous aviez connu le coin avant 2008. je suivais en mode silencieux durant une décennie. A ce train, je vais pas tarder à rejoindre le Sage Agora en mode avion, pour une bonne dizaine d'année ...
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 16:22

Boursicoteur Débutant a écrit:
REFY_YFER a écrit:

Bienvenue  Monsieur le Banquier, un plaisir de vous lire. Dites, votre Arabe est fosha tabaraka allah, aviez-vous l'occasion de l'utiliser en dehors de la prière. Moi je trouve dommage qu'on communique entre nous dans la langue des colons. J'avais pas eu l'occasion d'utiliser l'Arabe dans le boulot. J'espère que vous n'allez pas rechigner à échanger avec nous. Marhba bik chez toi

Bonjour,
Je vous remercie pour votre hospitalité. 
1 petite question : qui vous a dit que j'étais banquier ??

Vous même, j'ai une bonne mémoire al hamdoulillah.
Faites gaffe à ce que vous dites, j'ai encore les postes de 2008 qui résonnent dans ma tête  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 16:27

Boursicoteur Débutant a écrit:
mastafa a écrit:

مرحبا بك سيدي في فضاء الاسترخاء.
للأسف تلك التعليقات تأتي من أعضاء لا يظهرون إلا لماما وليس لهم أية قيمة مضافة ما عدا الإنتقاد والتعليقات الساخرة

.أظن أن إجابتي للمعني بالأمر كانت مفحمة.
مفحِمة جدا
صارووخ
الله يعطيك الصحة
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 16:29

Et encore, je ne suis pas sûr qu'il n'a pas fait écrire, car l'historique est calamiteux


Dernière édition par REFY_YFER le Ven 25 Aoû 2017 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 16:36

zirkov a écrit:
فضاء جميل و الكلام بالواضح لا بالمرموز فطوبى لمن فهم المقصود و أبحر مع السفينة تحياتي لكم .
 مرحبا سيد زيركوف
 يسعِدني أن نتبادل أطراف الحديث بالفصحى في هذا الفضاء اللا جنائزي
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 16:38

REFY_YFER a écrit:
Boursicoteur Débutant a écrit:


Bonjour,
Je vous remercie pour votre hospitalité. 
1 petite question : qui vous a dit que j'étais banquier ??

Vous même, j'ai une bonne mémoire al hamdoulillah.
Faites gaffe à ce que vous dites, j'ai encore les postes de 2008 qui résonnent dans ma tête  Very Happy

Je crois que vous faites erreur sur la personne. Car je n'ai jamais été membre d'aucun forum. De plus, je ne me suis mis à la Bourse que depuis quelques mois. Enfin, je n'ai connu ce forum que depuis quelques semaines grâce à 1 ami que je ne remercierai jamais assez car j'ai beaucoup appris grâce à vos échanges.  C'est vraiment un plaisir. :merci
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 16:40

Non mon ami le banquier, je ne fais pas erreur, vous même vous avez dit au moins deux fois, sur ce forum, ces derniers jours, que vous être banquier. Voulez-vous pariez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 16:43

Enfin c'est ce que j'ai capté, car j'ai la manie de lire entre les lignes. Faites un tour du coté de l'historique  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 16:46

REFY_YFER a écrit:
Non mon ami le banquier, je ne fais pas erreur, vous même vous avez dit au moins deux fois, sur ce forum, ces derniers jours, que vous être banquier. Voulez-vous pariez Very Happy

Volontiers.
Je me targue d'avoir une mémoire d'éléphanteau  (mais on ne sait jamais ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie d'un petit porteur Meskin
» Une premiére : Conformément à l'article 546 du code de commerce, un petit porteur envoie par recommandé à la CGI une lettre officielle de " Prévention interne des difficultés de l'entreprise ".
» Journée du 31/12/08 & 01/01/09
» Séance du Lundi 16 Mars 2009
» Le développement personnel ( outils psychologiques pour le petit porteurs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Libre espace - Débats نقاشات - فضاء حر-
Sauter vers: