Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur

Aller en bas 
+6
zirkov
alpha74
Cavalier des vagues
mastafa
imane
REFY_YFER
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:02

Ou bien vous êtes vraiment un ex-banquier, dans ce cas épargnez moi la corvée de la recherche, ou bien j'ai tort, dites-le, je déclare volontiers forfait, je suis de ceux qui veillent à minimiser les pertes Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Icon_biggrin. épargniez moi de perdre doublement (et le pari et le temps de rechercher dans l'historique), allez y, je vous crois sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:14

mastafa a écrit:
Oui je sais que c'est toi yfer avec ton style et ton francais bien soutenu.inscrit le 30/9/2008 (ton rival le14/8/2008)tu avais échangé 1136 msg , 33 points d'animation et 14 points de reputation.
Ps qui est le monsieur a qui conviendrait la photo
Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Captur10
C'est un moment inoubliable, vous savez chacun de nous, d'une façon ou une autre, met un visage sur un pseudo. Monsieur Pélican allah yaddokrou bilkhayr, avait posté cette image. jamais je n'aurais imaginé Monsieur Fadel autrement. un brave type courtois et honnête, il est devenu peu bavard ces derniers temps. Ma réplique à moi étais sérieuse , à ce jour, je ne sais pas si Pélican était aussi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:26

J'aurais aimé trimbaler mon ancienneté et mes points de réputation d'antan, non parce que je tiens à épater la présence par un statut d'ancien routier gradé, mais ne serait ce que pour dissuader les mauvaises langues, qui se targuent de s'approprier à tort l'exclusivité de l'ancienneté, ou de juger ma réputation au vu de l'ancienneté de REFY_YFER alors que YFER a fréquenté la bonne compagnie depuis le temps du forum de chez Tarik.
J'avais créé un pseudo REFY tout court, mais comme j'ai perdu les mots de pass, j'ai récemment créé ce nouveau pseudo. REFY est l'anagramme de YFER.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 8:07

سيد ريفي قيمة كل عضو في المجموعة لا تقاس بعدد السنوات التي قضاها داخل المجموعة بل هي علاقة تناسبية مع ما قدمه من خدمات ومن إسهامات للسير بالمجموعة قدما نحو التطور وبلوغ الأهداف التي من أجلها أسست.فعضو عمره في الفريق لا يتجاوز بضعة شهور استطاع خلالها أن يكسب ثقة واحترام الجميع لما حققه من قيمة مضافة بمساهماته الراقية والهادفة لا مجال لمقارنته مع عضو معمر في المنتدى لا أثر له سوى أنه رقم إضافي في اللائحة.فكم من فرد "" سكت دهرا ونطق عهرا "" ، الانتقاد والسخرية والتبخيس ووضع العصا في العجلة ، وأدهاهم عهرا من يصطاد في الماء العكر ويبني نجاحه على ظهر البؤساء الذين يضعون فيه ثقتهم للأخذ بيدهم فيطعنهم من الخلف.
عزيزي ، إن أسعد الناس من أسعد الناس ( ليس لدي علامات الشكل ) والذي يعطي دون انتظار المقابل

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 8:12

REFY_YFER a écrit:
Ou bien vous êtes vraiment un ex-banquier, dans ce cas épargnez moi la corvée de la recherche, ou bien j'ai tort, dites-le, je déclare volontiers forfait, je suis de ceux qui veillent à minimiser les pertes Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Icon_biggrin. épargniez moi de perdre doublement (et le pari et le temps de rechercher dans l'historique), allez y, je vous crois sur parole.
J'ai eu une vie professionnelle très diversifiée. J'ai travaillé dans plusieurs secteurs dont la banque. عيد مبارك.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 8:24

سيدي المتداول المبتدئ هنيئا لك على وصول سفينتك المهنية إلى بر الأمان.لا شك أنها مرت بموجات مد وجزر وربما مجموعة من الأعطاب.أتمنى لك إبحارا سلسا وموفقا في عالم البورصة كما في حياتك الخاصة.قريبا سألحق بك بإذن الله إن كان في العمر بقية

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 8:34

شكرا جزيلا و عيدكم مبارك سعيد.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 20:47

Mr refy je vois que ta nouvelle rubrique d'analyse financiere a impacté notre coin de detente mais je resiste pour qu'il subsiste

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 21:54

Ssi Mastafa c est pas Monsieur Fadel dont on parlait?as tu remarqué quetu fais partie des non traçés du forum?
Monsieur le banquier impossible d acceder a l histrique de tes messages
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 16:57

ﻟﻠﻨﺎﺱ ﺛﻼ‌ﺛﺔ ﺃﻋﻴﺎﺩ ﻋﻴﺪ ﺍﻟﻔﻄﺮ ﻭﻋﻴﺪ ﺍﻷ‌ﺿﺤﻰ ﻭﺍﻟﺜﺎﻟﺚ ﻋﻴﺪ ﺍﻟﻤﻴﻼ‌ﺩ
ﻳﺄﺗﻲ ﺍﻟﻔﻄﺮ ﻭﺭﺍﺀ ﺍﻟﺼﻮﻡ ﻭﻳﺄﺗﻲ ﺍﻷ‌ﺿﺤﻰ ﺑﻌﺪ ﺍﻟﺮﺟﻢ ﻭﻟﻜﻦ ﺍﻟﻤﻴﻼ‌ﺩ ﺳﻴﺄﺗﻲ بعد الأمجاد
أحمد مطر
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 13:14

ﺍﻻ‌ﺿﺤﻴﻪ ﺷﺮﻳﻌﻪ ﺳﻤﺎﻭﻳﻪ ﻭﻓﻴﻬﺎ ﻣﻦ ﺍﻟﺜﻮﺍﺏ ﻭﺇﻃﻌﺎﻡ ﺍﻟﻔﻘﻴﺮ ﻭﺍﻟﻤﺤﺘﺎﺝ ﻭﺻﻠة ﻟﻠﺮﺣﻢ ﻭﺍﻟﺠﺎﺭ أﻣﺎ ﺍﺳﺘﻌﺮﺍض ﻣﻨﺎﻇﺮ ﺍﻟﻨﺤﺮ ﻓﻠﻴﺲ ﻣﻦ ﺍﻟﺬﻭﻕ ﻭﻻ‌ من ﺍﻻ‌ﻧﺴﺎﻧﻴﻪ
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 13:19

تزرع الذئاب ﻓـﻲ ﺍﻟـﺨﺮﻓﺎﻥ ﻓـﻜﺮﺓ ﺃﻥ ﺣـﺮﻳﺘﻬﺎ ﺗـﻜﻤﻦ ﻓـﻲ الثورة ﻋـﻠﻰ ﺍﻟـﺮﺍﻋﻲ ﻭﻋـﻨﺪﻣﺎ ﺗـﻘﺘﻞ ﺍﻟـﺨﺮﻓﺎﻥ ﺭﺍﻋـﻴﻬﺎ ﺗـﻐﺰﻭ ﺍﻟـﺬﺋﺎﺏ ﻣـﺮﺍﻋﻴﻬﺎ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie d'un petit porteur Meskin
» Une premiére : Conformément à l'article 546 du code de commerce, un petit porteur envoie par recommandé à la CGI une lettre officielle de " Prévention interne des difficultés de l'entreprise ".
» Journée du 31/12/08 & 01/01/09
» Séance du Lundi 16 Mars 2009
» Le développement personnel ( outils psychologiques pour le petit porteurs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Libre espace - Débats نقاشات - فضاء حر-
Sauter vers: