Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur

Aller en bas 
+6
zirkov
alpha74
Cavalier des vagues
mastafa
imane
REFY_YFER
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 13:14

ﺍﻻ‌ﺿﺤﻴﻪ ﺷﺮﻳﻌﻪ ﺳﻤﺎﻭﻳﻪ ﻭﻓﻴﻬﺎ ﻣﻦ ﺍﻟﺜﻮﺍﺏ ﻭﺇﻃﻌﺎﻡ ﺍﻟﻔﻘﻴﺮ ﻭﺍﻟﻤﺤﺘﺎﺝ ﻭﺻﻠة ﻟﻠﺮﺣﻢ ﻭﺍﻟﺠﺎﺭ أﻣﺎ ﺍﺳﺘﻌﺮﺍض ﻣﻨﺎﻇﺮ ﺍﻟﻨﺤﺮ ﻓﻠﻴﺲ ﻣﻦ ﺍﻟﺬﻭﻕ ﻭﻻ‌ من ﺍﻻ‌ﻧﺴﺎﻧﻴﻪ
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 13:19

تزرع الذئاب ﻓـﻲ ﺍﻟـﺨﺮﻓﺎﻥ ﻓـﻜﺮﺓ ﺃﻥ ﺣـﺮﻳﺘﻬﺎ ﺗـﻜﻤﻦ ﻓـﻲ الثورة ﻋـﻠﻰ ﺍﻟـﺮﺍﻋﻲ ﻭﻋـﻨﺪﻣﺎ ﺗـﻘﺘﻞ ﺍﻟـﺨﺮﻓﺎﻥ ﺭﺍﻋـﻴﻬﺎ ﺗـﻐﺰﻭ ﺍﻟـﺬﺋﺎﺏ ﻣـﺮﺍﻋﻴﻬﺎ
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 21:09

REFY_YFER a écrit:
تزرع الذئاب ﻓـﻲ ﺍﻟـﺨﺮﻓﺎﻥ ﻓـﻜﺮﺓ ﺃﻥ ﺣـﺮﻳﺘﻬﺎ ﺗـﻜﻤﻦ ﻓـﻲ الثورة ﻋـﻠﻰ ﺍﻟـﺮﺍﻋﻲ ﻭﻋـﻨﺪﻣﺎ ﺗـﻘﺘﻞ ﺍﻟـﺨﺮﻓﺎﻥ ﺭﺍﻋـﻴﻬﺎ ﺗـﻐﺰﻭ ﺍﻟـﺬﺋﺎﺏ ﻣـﺮﺍﻋﻴﻬﺎ
 مهمة سهلة جدا حيث يكفي إقناع خروف واحد فيتبعه القطيع بأكمله دون تفكير ولا محاولة معرفة السبب.
رأيت ذلك الذي جاءنا بموضوع المديونية ، تأكد أن عددا من زملائنا قد باعوا الجمل بما حمل بسببه

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:24

La cible du paon de l'apothicaire : le triple seven semble de plus en plus jouable, l'apothicaire avait été le premier à oser parler de 7XX
il y a quelques semaines, ça relevait de la science fiction. Décidément, on ne sait jamais, trois triplets non moins difficiles avant de permettre aux apôtres de rejoindre l'apothicaire. Dans tous les cas, je ne saurais jamais remercier la compagnie de l'Apothicaire et du Grand Darius.


الثور فر من حظيرة البقر، الثور فر ، فثارت العجول في الحظيرهْ ، تبكي فرار قائد المسيرهْ ، وشكلت على الأثر ، محكمة ومؤتمر ، فقائل قال : قضاء وقدر ، وقائل : لقد كفر وقائل : إلى سقـر ، وبعضهم قال امنحوه فرصة أخيرة ، لعله يعود للحظيرة ؛ وفي ختام المؤتمر ، تقاسموا مَربطَهُ، وجمدوا شعيرهْ  وبعد عام وقعت حادثة مثيرهْ  لم يرجع الثور ، ولكن ذهبت وراءه الحظيرهْ
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:53

كلام في الصميم. الكارثة هي أن يكون القائد سيئا

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 23:11

mastafa a écrit:
كلام في الصميم. الكارثة هي أن يكون القائد سيئا
Il faut regarder dans le rétroviseur et ne pas être trop cupide, dans le pire des cas, ceux qui ont cru à Darius sauront tiré profit mieux que ceux qui ont cédé à la tentation de vendre à la station du Make up ou au triple five. Si vous comptez renforcer ne soyez pas trop cupides, les modestes quantités ne sauront entacher la belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 23:56

REFY_YFER a écrit:
mastafa a écrit:
كلام في الصميم. الكارثة هي أن يكون القائد سيئا
Il faut regarder dans le rétroviseur et ne pas être trop cupide, dans le pire des cas, ceux qui ont cru à Darius sauront tiré profit mieux que ceux qui ont cédé à la tentation de vendre à la station du Make up ou au triple five. Si vous comptez renforcer ne soyez pas trop cupides, les modestes quantités ne sauront entacher la belle aventure.
Conseil précieux mon ami. Je suis tjrs in mais mon cmp a beaucoup augmenté, mes pv realisées et latentes aussi

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 12:10

mastafa a écrit:
REFY_YFER a écrit:
تزرع الذئاب ﻓـﻲ ﺍﻟـﺨﺮﻓﺎﻥ ﻓـﻜﺮﺓ ﺃﻥ ﺣـﺮﻳﺘﻬﺎ ﺗـﻜﻤﻦ ﻓـﻲ الثورة ﻋـﻠﻰ ﺍﻟـﺮﺍﻋﻲ ﻭﻋـﻨﺪﻣﺎ ﺗـﻘﺘﻞ ﺍﻟـﺨﺮﻓﺎﻥ ﺭﺍﻋـﻴﻬﺎ ﺗـﻐﺰﻭ ﺍﻟـﺬﺋﺎﺏ ﻣـﺮﺍﻋﻴﻬﺎ
 مهمة سهلة جدا حيث يكفي إقناع خروف واحد فيتبعه القطيع بأكمله دون تفكير ولا محاولة معرفة السبب.
رأيت ذلك الذي جاءنا بموضوع المديونية ، تأكد أن عددا من زملائنا قد باعوا الجمل بما حمل بسببه
ADI valait 272, elle vaut en ce moment 294  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 12:23

mastafa a écrit:
REFY_YFER a écrit:

Il faut regarder dans le rétroviseur et ne pas être trop cupide, dans le pire des cas, ceux qui ont cru à Darius sauront tiré profit mieux que ceux qui ont cédé à la tentation de vendre à la station du Make up ou au triple five. Si vous comptez renforcer ne soyez pas trop cupides, les modestes quantités ne sauront entacher la belle aventure.
Conseil précieux mon ami. Je suis tjrs in mais mon cmp a beaucoup augmenté, mes pv realisées et latentes aussi
Elle ne faiblit toujours pas, au contraire, plus elle monte plus elle est prisée. D'ailleurs cette loi sévit dans notre marché
bel avenir en prerspective
De plus en plus optimiste

Une autre loi propre à notre marché: alli ytih maynodch, plus précisement, difficile de remonter la tête quand la valeur est en mode disgrâce
Inversement, quand la valeur bénéficie de la grâce des faiseurs de la pluie et du beau temps, plus elle monte plus le volte face devient peu probable, dans les deux cas elles échappent à l'analyse technique  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 12:27

Moralité: peu importe le CMP pourvu qu'elle monte
Il fut un temps ou ma ligne affichait un déficit alarmant alors que mon CMP était au dessous de 150. Alors qu'en ce moment j'ai une plus value confortable quand bien même mon CMP dépasse 650 
Autres temps autres moeurs
Revenir en haut Aller en bas
DavidBrse




Nbre méssages : 3
Réputation : 0
Inscris le : : 07/09/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 16:26

Merci pour ce carnet de voyage. La suite!
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 18:02

REFY_YFER a écrit:
Moralité: peu importe le CMP pourvu qu'elle monte
Il fut un temps ou ma ligne affichait un déficit alarmant alors que mon CMP était au dessous de 150. Alors qu'en ce moment j'ai une plus value confortable quand bien même mon CMP dépasse 650 
Autres temps autres moeurs
Le mien est passé de 92 a 597 mais depuis le dépassement des 640 j'ai rien fais (disant je suis fatigué de ces allez retour) maintenant j'ai fixé un cible finale ou je compte liquider toute ma position et ouvrir une nouvelle page

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie d'un petit porteur Meskin
» Une premiére : Conformément à l'article 546 du code de commerce, un petit porteur envoie par recommandé à la CGI une lettre officielle de " Prévention interne des difficultés de l'entreprise ".
» Journée du 31/12/08 & 01/01/09
» Séance du Lundi 16 Mars 2009
» Le développement personnel ( outils psychologiques pour le petit porteurs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Libre espace - Débats نقاشات - فضاء حر-
Sauter vers: