Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur

Aller en bas 
+6
zirkov
alpha74
Cavalier des vagues
mastafa
imane
REFY_YFER
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 18:09

حمدا لله على سلامتك. ويبقى الوطن هو الوطن
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 20:52

شكرا يا اخي.
Concernant la Bourse, je continue de boursicoter et je ne saurais comment vous remercier ainsi que les autres forumistes. Car je dois avouer que depuis que j'ai connu ce forum, il n'y a même pas 3 mois, j'ai beaucoup appris. Mais malheureusement certaines altercations entre forumistes me poussent ces derniers temps à le déserter. ألله يهدي الجميع.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 23:20

Oui le manque de gratitude , tu sais combien d'argent ont perdu sur adi ces critiqueurs. 
J'avais dis que 312 est le sommet de cette vague de hausse , ils m'ont critiqué , puis j'ai fais une analyse ou j'ai deduis que adi doit baisser de 275 à 230 mais j'ai pas partagé car je l'ai envoyé en mp a un sage du forum , il m'a dit que ca va créer beaucoup de bruit

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
abdrrahim1

abdrrahim1


Nbre méssages : 907
Réputation : 1
Inscris le : : 30/09/2010

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 16:27

@mastafa tu fais un bon travail continue et poster les graphiques ne peur pas des critiques je vais te soutenir jusqu'au bout et merci
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 17:28

abdrrahim1 a écrit:
@mastafa tu fais un bon travail continue et poster les graphiques ne peur pas des critiques je vais te soutenir jusqu'au bout et merci
Ssi @abdrrahim1 merci pour le soutien.
Critiquer dans le respect mutuel c'est acceptable et méme souhaitable si ca aide à enrichire le contenu et le niveau des sujets discutés , mais la critique sterile qui ne fait que de la provocation en plus des accusations non fondées c'est vraiment désolant et hanteux

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 12:33

fermez vos gueules , c'est normal ou manque de respect ???

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
MOULOUD

MOULOUD


Nbre méssages : 274
Réputation : 0
Inscris le : : 29/04/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 15:33

Bonjour, a mon avis c'est 'inacceptable' ....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 15:42

mastafa a écrit:
fermez vos gueules , c'est normal ou manque de respect ???
Ni l un ni l autre si mastafa. .. c est la façon de parler de notre cher admin ... son insolence et ses dérapages. . on s y est habitué ... monsieur Omar a voulu traduire l agacement de l admin face à l ingratitude de nous tous ... je le comprends ...

NB .. tu nous manques petit con. .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 12:53

Boursicoteur Débutant a écrit:
شكرا يا اخي.
Concernant la Bourse, je continue de boursicoter et je ne saurais comment vous remercier ainsi que les autres forumistes. Car je dois avouer que depuis que j'ai connu ce forum, il n'y a même pas 3 mois, j'ai beaucoup appris. Mais malheureusement certaines altercations entre forumistes me poussent ces derniers temps à le déserter. ألله يهدي الجميع.  
Bon retour cher ami
Le marché souffle le chaud et froid, le dépit pousse à se retourner contre les coforumistes
لله يهدي الجميع.
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 12:56

دَبَبْتُ للمجدِ والساعون قد بلغوا
جَهْدَ النفوس وألقَوا دونه الأُزُرا
وكابدوا المجد حتى ملَّ أكثرُهم 
وعانقَ المجدَ مَن أوفى ومَن صَبَرا
لا تحسَبِ المجدَ تمرًا أنتَ آكلُه 
لن تبلغَ المجد حتى تلعَق الصَّبِرا
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 13:36

Salut Refy,

Exactement, la route de la réussite est pleine d'obstacle et de patience.
Je vous considère comme étant un trader gagnant. Tu as trader avant 2008 et vous revenez cette année pour continuer ton chemin doucement et sûrement.

Vous placez en même temps des ordres à la droite et à la gauche du CO. Une stratégie que je n'ai jamais utilisé et il paraît qu'elle est gagnante

Si le CO à une place entre la droite et la gauche, je suis sûr que vous placerez des ordres aussi.

Bonne chance cher Refe.
لا توجد منطقة وسطى ما بين الجنة و النار.
ريفي بائع و مشتري أحسن الاختيار.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 13:49

Salut,

Avriloo passe le premier week-end au village des coincés. Au juste, il n y a plus de coincés. Le village est vide

Une seule tente est dressée pour abriter le nouveau couple récemment marié. Avril et Juillete.

Le comportement des PP a change. La génération de 2008, gardait les titres après la baisse des cours. Si le cours ne remonte pas, les PP de l'ancienne génération ne sortaient pas de leurs positions et gardaient leurs titres pour devenir à la fin des coincés.

La nouvelle génération de 2016, placent des stop loss. Des que le cours baisse, les stop loss de la nouvelle génération se déclenchent et les nouveaux PP de 2016 sortent de leurs positions avec une perte acceptable sans devenir coincés.

C'est pour cette raison que le village des coincés n'est plus et que tous les coincés de la génération 2008 sont libérés à jamais.

Merci.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur   Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits du carnet de voyage d'un petit porteur
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie d'un petit porteur Meskin
» Une premiére : Conformément à l'article 546 du code de commerce, un petit porteur envoie par recommandé à la CGI une lettre officielle de " Prévention interne des difficultés de l'entreprise ".
» Journée du 31/12/08 & 01/01/09
» Séance du Lundi 16 Mars 2009
» Le développement personnel ( outils psychologiques pour le petit porteurs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Libre espace - Débats نقاشات - فضاء حر-
Sauter vers: