Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du vendredi 9 février 2018

Aller en bas 
+32
mbarki_49
olebleu
Nole
Cavalier des vagues
babouski
REFY_YFER
achraf1711
SEBTI
nour06-
RIVERA
Loutfi
alpha74
RACHID
ounice
bricoleur
Mak Mak
BVCWOLF
Sissa
mastafa
boursierlion
darios
dri maji
abdrrahim1
nevergiveup
nlehlou
joe dalton
Benson
euro
paoula
elbadaoui
bengan
omarf1
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:55

Voila mr alpha un exemple sur ta valeur fetiche.regarde la bougie du 3/5/2017, on constate ;aprés 40 seances que le cours revient au niveau de notre fameuse bougie et hop....acceleration violente avec 2 gaps haussiers[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 18:51

Bonsoir les amis,

Tous mes chaleureux remerciements à vous tous sur votre encouragements.
Mille fois merci.

M. Alpha. Vous êtes un vétéran de la bourse et vous maîtrisez tous les mécanismes qui la fait tourner. Bravo Monsieur.
Et pourtant, je supose que le forum est aussi consulté par les débutants qui necessitent des conseils et des orientations les plus basiques.
Je fais exprès d'intervenir avec le langage le plus simple possible pour chercher à communiquer avec la population la plus large des forumistes.

J'utilise le théâtre boursier pour interpréter le marché boursier et le personnaliser pour rendre le comportement de la bourse facilement compréhensible par tous.

J'utilise des noms propres pour désigner les différents niveaux de MASI pour donner plus de signification à ces niveaux et une simple familiarisation.

Votre demande est compréhensible. Nous pouvons aller plus loin dans nos échanges. J'adhère complètement à votre idée d'ouvrir d'autres horizons d'analyse et d'echange.

Nous pouvons faire des études sur les secteurs qui seront promoteurs dans le long et le moyen terme.
Nous pouvons pousser nos analyses vers une évaluation comptable et financière des entreprises cotées.

Tous ensemble et chacun selon ces compétences académiques et professionnelles, nous pouvons ouvrir d'autres thèmes d'analyse et de propection pour ouvrir des nouveaux horizons.

J'adhère completemnt avec votre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 19:11

paoula a écrit:
Merci Cavalier pour cette analyse complete,  ton professionnalisme et ton devouement habituel.
Merci Paoula.
Je demanderai votre autorisation pour incorprer votre Pseudo Paoula dans les graphiques de MASI ou bien dans l'histoire d'Avriloo.

La présence du féminin dans les conversations boursières est d'extrême importance.
Vous, les femmes, vous avez le sixième sence. Vous tradez comme les hommes et vous ajoutez un autre facteur dans le choix. Vos sentiments. C'est tres important et révèle de bonnes surprises.

Bonne continuation

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 19:56

alpha74 a écrit:
Omar .... je comprend ta souffrance psychologique .... la stigmatisation du maghrébin. ... ne pas vouloir ressembler aux autres .. quel casse tête !! .. être soi même et s accepter ou rejeter ce qu' on est ...et ressembler aux autres .... moi ça fait longtemps que j ai guerit mes blessures ... et j ai essayé de prendre du recul pour essayer de comprendre .. bonne cure de désintoxication
De quoi tu parles à si Alpha ? Quelle souffrance ?! Il n y a aucune stigmatisation. La seule chose c'est que je n'arrive pas à comprendre d'où est sorti ce peuple dans le peuple. Les marocains sont bien appréciés ici (musulmans ou juifs). Le problème c'est qu'il y a deux maroc. Est ce le résultat de la politique des années 70-80 ?! A casa par exemple, on a vécu en harmonie avec les pauvres de l'ancienne médina, la classe moyenne du centre ville et les riches de l'anfa supérieure. Tout le monde se respectait, tout le monde savait sa place. Le deuxième maroc que je n'ai pas connu peut être et que je découvre c'est celui des quartiers qui ont poussé sans aucun suivi, des arrivistes qui ont vendu des terrains et qui ne sont plus à leur place... aucune éducation. Le problème ici, le monde parle marocain ou arabe. Et j'ai vécu et on m'a raconté pls histoires de manque de respect.ex : la femme d'un ami canadienne était dans un bus, il y avait deux femmes ninjas qui ont commencé à parler d'elle dans sa face. Quand elle voulait descendre, elle leur a dit en marocain : au moins respectez juste le voile que vous portez !. Un juif marocain assidique dans un supermarché (abk1 connait surement le metro 24/24 angle CDN/queen mary). Deux jeunes marocains ont commencé à dire : ces juifs sont sales .... sa réponse : machi hchouma, ach dert likom ?! La ou je viens de passer mon stage, un directeur marketing, qui s'appel michel. Je lui ai dis M. michel est ce que vous pouvez .... sa réponse : a khouya gouliya tu ... !  En résumé, à part le vol, les agressions, .... de la mechanceté gratuite dans tout.

@ elbadaoui : jean talon (barbes mtl) j'ai un ami mexicain après deux ans de connaissance, il m'a dit c'est bizzare tu ne m'as jamais volé ni lap top ni cellulaire Smile car tous les marocains que j'ai croisé à jean talon m'ont volé qque chose à mon arrivée au Canada !
Revenir en haut Aller en bas
Challenger

Challenger


Nbre méssages : 1148
Réputation : 11
Inscris le : : 13/02/2017

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:21

Ssi CDV je vite pour incorporer Paoula dans votre mise en scène. Elle mérite bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Challenger

Challenger


Nbre méssages : 1148
Réputation : 11
Inscris le : : 13/02/2017

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:24

Vote erreure de frappe ...
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:39

Cavalier des vagues a écrit:
paoula a écrit:
Merci Cavalier pour cette analyse complete,  ton professionnalisme et ton devouement habituel.
Merci Paoula.
Je demanderai votre autorisation pour incorprer votre Pseudo Paoula dans les graphiques de MASI ou bien dans l'histoire d'Avriloo.

La présence du féminin dans les conversations boursières est d'extrême importance.
Vous, les femmes, vous avez le sixième sence. Vous tradez comme les hommes et vous ajoutez un autre facteur dans le choix. Vos sentiments. C'est tres important et révèle de bonnes surprises.

Bonne continuation
Mra7ba pour ta proposition Chef! Avec grand plaisir....
Ghir houwa ca va etre difficile de trouver un role pour moi dans l histoire d Avrilo et sa bien aimee Juillette....le scenario doit etre bien étudié vu mon caractère  Very Happy 
Bonne chance Gentleman


Dernière édition par paoula le Sam 10 Fév 2018 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loutfi

Loutfi


Nbre méssages : 190
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2018

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:41

Lol Paoula, c'est pas juliette mais juillette xD

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:44

Loutfi a écrit:
Lol Paoula, c'est pas juliette mais juillette xD

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Voila j ai corrige! Heureusement que tu es la toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:49

Challenger a écrit:
Ssi CDV je vite pour incorporer Paoula dans votre mise en scène. Elle mérite bien ça !
Merci Challenger. Pour quel role tu me vois ? Tu as une idée ?  scratch
Je remercie Dieu que Brico ne travaille pas les WE.
Revenir en haut Aller en bas
Loutfi

Loutfi


Nbre méssages : 190
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2018

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:56

Notre chèr couple Avrilo et juillette, espérons qu'ils aurons le coeur solide et les jambes moins tremblantes la semaine prochaine pour qu'ils montent plus haut et aillent décoincer d'autres villages de coincés sur les altitudes au delà de la station Abdou à 13400 xD
Chèr CDV c'est quoi le nom du prochain village coincé? station Paoula 14000? xD
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 22:29

paoula a écrit:
Cavalier des vagues a écrit:

Merci Paoula.
Je demanderai votre autorisation pour incorprer votre Pseudo Paoula dans les graphiques de MASI ou bien dans l'histoire d'Avriloo.

La présence du féminin dans les conversations boursières est d'extrême importance.
Vous, les femmes, vous avez le sixième sence. Vous tradez comme les hommes et vous ajoutez un autre facteur dans le choix. Vos sentiments. C'est tres important et révèle de bonnes surprises.

Bonne continuation
Mra7ba pour ta proposition Chef! Avec grand plaisir....
Ghir houwa ca va etre difficile de trouver un role pour moi dans l histoire d Avrilo et sa bien aimee Juillette....le scenario doit etre bien étudié vu mon caractère  Very Happy 
Bonne chance Gentleman

paoula. .. ne t inquiète pas ma chère ... notre ami cavalier va te trouver meme un petit rôle dans sa pièce de théâtre ...  Very Happy

et dans ce grand théâtre qu' est la bourse ... chaque acteur essaye de jouer son rôle ... de l analyste technique qui cherche à optimiser son placement au fondamentaliste qui chercher à deviner de quoi va être fait demain et a comprendre surtout chaque changement de cap ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du vendredi 9 février 2018
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du vendredi 16 février 2018
» Séance du vendredi 2 février 2018
» Séance du vendredi 23 février 2018
» Séance du mercredi 28 février 2018
» Seance de mercredi 7 février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: