Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Séance du vendredi 9 février 2018

Aller en bas 
+32
mbarki_49
olebleu
Nole
Cavalier des vagues
babouski
REFY_YFER
achraf1711
SEBTI
nour06-
RIVERA
Loutfi
alpha74
RACHID
ounice
bricoleur
Mak Mak
BVCWOLF
Sissa
mastafa
boursierlion
darios
dri maji
abdrrahim1
nevergiveup
nlehlou
joe dalton
Benson
euro
paoula
elbadaoui
bengan
omarf1
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
RIVERA




Nbre méssages : 256
Inscris le : : 25/04/2011

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 14:33

bengan a écrit:
Loutfi a écrit:


J'ignorais que vous étiez poète sid l'haj, vraiment magnifique votre lettre à brico 🤗.
Par document à signer vous pensez à une demande de cession qu'on nous donnerai à signer?

Effectivement, on m'appelé de la BP pour céder la moitié de mes parts sociales, on me disant que la cession sera effective à  partir du 1/2 en me faisant lire l'email reçu de la BP, que je signe ou pas, ce que j'ai refusé.
Donc vous pensez aussi que ce n'et pas légale. 
Je pense que ça doit être débattu à l'assemblée générale.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur




Nbre méssages : 3552
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 14:38

elbadaoui a écrit:
nour06- a écrit:


Je te salue M elbadoui pour tes graphes. je les trouves plus intéressantes que les graphes d'un certain chercheur de GAPs.
Very Happy

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'allais lui filer l'adresse d'un bon opticien en plus il accepte d’être payé par les actions Addoha.

Chefti ? t"as pas accepté le fait d'etre critiqué , moi je voulais dire autrement que les graphiques sont l'aspect le plus fondamental de l'analyse technique. Il est important pour les traders de comprendre ce qui est affiché sur un graphique et les informations qu'il fournit , sinon ça devient une zabalata.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 14:40

@ Paoula :
 J'aime bien Brik007, mais si je dois choisir entre les brioches et l7archa, je suis porté plutôt sur les premières. 
C'est comme choisir entre une du type autrichienne et une autre du type doukkalia, le contact des premières me chatouillent, alors que nos beldiattes me provoquent un épiderme au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 14:44

RIVERA a écrit:
bengan a écrit:

Effectivement, on m'appelé de la BP pour céder la moitié de mes parts sociales, on me disant que la cession sera effective à  partir du 1/2 en me faisant lire l'email reçu de la BP, que je signe ou pas, ce que j'ai refusé.
Donc vous pensez aussi que ce n'et pas légale. 
Je pense que ça doit être débattu à l'assemblée générale.
En effet Mr Rivera, ce n'est pas un fonctionnaire de la Banque qui peut déloger un actionnaire. Une AGO a même le droit ( en théorie)  de destituer un directoire.
Revenir en haut Aller en bas
elbadaoui

elbadaoui


Nbre méssages : 483
Réputation : 5
Inscris le : : 06/04/2011

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 14:47

Ssi Brico les critiques constructives marahba on est tous la pour apprendre et avancer et que chacun d'entre nous apporte sa petite pierre à l’édifice, , mais il y a mille manières de critiquer... A bon entendeur

_________________
La vérité est que vous ne savez pas ce qui va se passer demain. La vie est une course folle, et rien n'est garanti.
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 14:58

bricoleur a écrit:
elbadaoui a écrit:


Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'allais lui filer l'adresse d'un bon opticien en plus il accepte d’être payé par les actions Addoha.

Chefti ? t"as pas accepté le fait d'etre critiqué , moi je voulais dire autrement que les graphiques sont l'aspect le plus fondamental de l'analyse technique. Il est important pour les traders de comprendre ce qui est affiché sur un graphique et les informations qu'il fournit , sinon ça devient une zabalata.

Elbadaoui n'aime pas le "Vide" c'est pour ça qu' il garnit bien comme il faut ses graphes avec les traits.....C 'est une façon de procéder mais le vide est intéressant aussi ça permet d'alléger , d'aérer, de donner envie de lire de comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Loutfi

Loutfi


Nbre méssages : 190
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2018

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 15:01

elbadaoui a écrit:
Ssi Brico les critiques constructives marahba on est tous la pour apprendre et avancer et que chacun d'entre nous apporte sa petite pierre à l’édifice, , mais il y a mille manières de critiquer... A bon entendeur

Mr elbadaoui, Mrs Sissa et Brico sont nos amis du forum et des vétérans qui n'hésitent pas à nous aider et mnt qu'il y'a un problème entre eux on aimerait aider à le dissiper et là ce que vous dites n'aide pas vraiment à améliorer la situation.
Je ne sais pas ce qui a causé cette dispute mais je pense que je préfère quand tout beigne pour tout le monde donc chèr brico, laissez aller ou pardonnez et vous y serrai plus à votre aise que de maintenir la hache de guerre brandie.
Simple avis 🤐

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 15:02

elbadaoui a écrit:
Ssi Brico les critiques constructives marahba on est tous la pour apprendre et avancer et que chacun d'entre nous apporte sa petite pierre à l’édifice, , mais il y a mille manières de critiquer... A bon entendeur

D'accord ssi lbadaoui , excuse ma franchise et mon franc-parler , je te souhaite bonne chance qd mm.

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
elbadaoui

elbadaoui


Nbre méssages : 483
Réputation : 5
Inscris le : : 06/04/2011

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 15:05

bricoleur a écrit:
elbadaoui a écrit:
Ssi Brico les critiques constructives marahba on est tous la pour apprendre et avancer et que chacun d'entre nous apporte sa petite pierre à l’édifice, , mais il y a mille manières de critiquer... A bon entendeur

D'accord ssi lbadaoui , excuse ma franchise et mon franc-parler , je te souhaite bonne chance qd mm.

C'est rien Ssi Brico makayen bass, la prochaine fois je prendrai en considération ta remarque. Bonne chance à toi aussi.

_________________
La vérité est que vous ne savez pas ce qui va se passer demain. La vie est une course folle, et rien n'est garanti.
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 15:09

Sissa a écrit:
@ Paoula :
 J'aime bien Brik007, mais si je dois choisir entre les brioches et l7archa, je suis porté plutôt sur les premières. 
C'est comme choisir entre une du type autrichienne et une autre du type doukkalia, le contact des premières me chatouillent, alors que nos beldiattes me provoquent un épiderme au contact.

:mdr A Wili a wili..... Wallah, tu vas voir la réaction de Omar, Pole nord, la semaine prochaine! avec le décalage horaire ne va pas dormir....... :mdr

Impressionnant Sissa, impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
elbadaoui

elbadaoui


Nbre méssages : 483
Réputation : 5
Inscris le : : 06/04/2011

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 15:10

Loutfi a écrit:
elbadaoui a écrit:
Ssi Brico les critiques constructives marahba on est tous la pour apprendre et avancer et que chacun d'entre nous apporte sa petite pierre à l’édifice, , mais il y a mille manières de critiquer... A bon entendeur

Mr elbadaoui, Mrs Sissa et Brico sont nos amis du forum et des vétérans qui n'hésitent pas à nous aider et mnt qu'il y'a un problème entre eux on aimerait aider à le dissiper et  là ce que vous dites n'aide pas vraiment à améliorer la situation.
Je ne sais pas ce qui a causé cette dispute mais je pense que je préfère quand tout beigne pour tout le monde donc chèr brico, laissez aller ou pardonnez et vous y serrai plus à votre aise que de maintenir la hache de guerre brandie.
Simple avis 🤐

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Merci Ssi Loutfi pour ton intervention, ya pas de dispute c'est juste un mal entendu.

_________________
La vérité est que vous ne savez pas ce qui va se passer demain. La vie est une course folle, et rien n'est garanti.
Revenir en haut Aller en bas
elbadaoui

elbadaoui


Nbre méssages : 483
Réputation : 5
Inscris le : : 06/04/2011

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 15:28

échange de 6044 actions DISWAY en fin de séance, qu'est ce que on prépare ?

_________________
La vérité est que vous ne savez pas ce qui va se passer demain. La vie est une course folle, et rien n'est garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du vendredi 9 février 2018
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du vendredi 16 février 2018
» Séance du vendredi 2 février 2018
» Séance du vendredi 23 février 2018
» Séance du mercredi 28 février 2018
» Seance de mercredi 7 février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: