| Séance du vendredi 9 février 2018 | |
|
+32mbarki_49 olebleu Nole Cavalier des vagues babouski REFY_YFER achraf1711 SEBTI nour06- RIVERA Loutfi alpha74 RACHID ounice bricoleur Mak Mak BVCWOLF Sissa mastafa boursierlion darios dri maji abdrrahim1 nevergiveup nlehlou joe dalton Benson euro paoula elbadaoui bengan omarf1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elbadaoui
Nbre méssages : 483 Inscris le : : 06/04/2011
| |
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| |
| |
RIVERA
Nbre méssages : 256 Réputation : 3 Inscris le : : 25/04/2011
| Sujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018 Ven 9 Fév 2018 - 13:49 | |
| - Sissa a écrit:
- Bonjour à tous
Une question SVP : y a -t-il des forumistes parmi nous qui détiennent des parts sociales de la BP ?. Il paraît qu'il y du nouveau qui risque de chambouler les pauvres PP de la BP Déjà l'action poireaute à la station 295 depuis ces rumeurs Bonjour; Effectivement j'a entendu dire qu'on appelle par telephone les détenteurs de parts sociales pour les obliger à faire une opération qui n'arrangent pas les pauvres particuliers. D'atres écho ??? | |
|
| |
nour06-
Nbre méssages : 621 Réputation : 8 Inscris le : : 05/03/2015
| |
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018 Ven 9 Fév 2018 - 13:57 | |
| Ecoute sissa tes poésies ne vont rien t'apporter et ne t'aideront à walou , c'est fini , tu ne recevras aucune opportunité de ma part... _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
elbadaoui
Nbre méssages : 483 Réputation : 5 Inscris le : : 06/04/2011
| Sujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018 Ven 9 Fév 2018 - 14:02 | |
| - nour06- a écrit:
- elbadaoui a écrit:
- @ M. Brico je te conseille vivement d'acheter des lunettes pour bien voir les graphes
Je te salue M elbadoui pour tes graphes. je les trouves plus intéressantes que les graphes d'un certain chercheur de GAPs.
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'allais lui filer l'adresse d'un bon opticien en plus il accepte d’être payé par les actions Addoha. _________________ La vérité est que vous ne savez pas ce qui va se passer demain. La vie est une course folle, et rien n'est garanti.
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018 Ven 9 Fév 2018 - 14:04 | |
| - bricoleur a écrit:
- Ecoute sissa tes poésies ne vont rien t'apporter et ne t'aideront à walou , c'est fini , tu ne recevras aucune opportunité de ma part...
OK, je retire mes poèmes, j'espère que tu reviennes sur cette fâcheuse décision. | |
|
| |
elbadaoui
Nbre méssages : 483 Réputation : 5 Inscris le : : 06/04/2011
| Sujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018 Ven 9 Fév 2018 - 14:05 | |
| [size=30]Cosumar : Les plans de Daoudi pour amortir la décompensation[/size] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ La vérité est que vous ne savez pas ce qui va se passer demain. La vie est une course folle, et rien n'est garanti.
| |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018 Ven 9 Fév 2018 - 14:29 | |
| - bricoleur a écrit:
- paoula a écrit:
Bonjorno, 3ala slamtek!
...Yak ADH 35!!! les ZZ sont biennnnn décidés cette fois-ci!!! mais décider à faire quoi!! Trop de question et en fin tu achetes rien, Reste à l'écart paoula et cherche d'abord à faire pousser une moustache avant de pouvoir trader sur des valeurs masculines. hhhh Tu sais Brico, tu ne peux pas imaginer ma peine, ma souffrance de ne pas pour voir ressembler à toi, macho que tu es, de pousser ma moustache pour pourvoir m'integerer facilement dans tes valeurs masculines, car je suis comme ça, gène autrichien, pas de barbe, pas de bronzage..... du coup je te laisse ADH qui me fait peur jour après jour.... Par contre Sissa, avec ses poèmes, est honnête il te parle sérieusement, ça fait des semaines qu'il est malade à cause de votre rupture, à ta place je réfléchirai.... il m'a avoué qu'il ne peut pas vivre sans toi.... ça sert à rien de vous déchirer comme ça et détruire votre couple tout ce que vous avez construit ensemble pendant des années. Réfléchis bien STP. Amicalement. Paoula | |
|
| |
SEBTI
Nbre méssages : 232 Réputation : 3 Inscris le : : 21/06/2016
| Sujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018 Ven 9 Fév 2018 - 14:32 | |
| - boursierlion a écrit:
- Mais les résultats semestriels 2017 de lafarge sont en baisse
Les prix du ciment ont été augmenté au cours du 2ème semestre 2017 (pour compenser en principe la baisse des volumes) Et à nouveau en Janvier 2018, il y a eu une nouvelle augmentation des prix | |
|
| |
RIVERA
Nbre méssages : 256 Réputation : 3 Inscris le : : 25/04/2011
| Sujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018 Ven 9 Fév 2018 - 14:33 | |
| - bengan a écrit:
- Loutfi a écrit:
J'ignorais que vous étiez poète sid l'haj, vraiment magnifique votre lettre à brico . Par document à signer vous pensez à une demande de cession qu'on nous donnerai à signer?
Effectivement, on m'appelé de la BP pour céder la moitié de mes parts sociales, on me disant que la cession sera effective à partir du 1/2 en me faisant lire l'email reçu de la BP, que je signe ou pas, ce que j'ai refusé. Donc vous pensez aussi que ce n'et pas légale. Je pense que ça doit être débattu à l'assemblée générale. | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018 Ven 9 Fév 2018 - 14:38 | |
| - elbadaoui a écrit:
- nour06- a écrit:
Je te salue M elbadoui pour tes graphes. je les trouves plus intéressantes que les graphes d'un certain chercheur de GAPs.
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'allais lui filer l'adresse d'un bon opticien en plus il accepte d’être payé par les actions Addoha. Chefti ? t"as pas accepté le fait d'etre critiqué , moi je voulais dire autrement que les graphiques sont l'aspect le plus fondamental de l'analyse technique. Il est important pour les traders de comprendre ce qui est affiché sur un graphique et les informations qu'il fournit , sinon ça devient une zabalata. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018 | |
| |
|
| |
| Séance du vendredi 9 février 2018 | |
|