Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Séance de Vendredi 9 mars 2018

Aller en bas 
+63
NewbeInStockM
Anana
soleil123
madex
zakariae
saadmm
aziz mehdi2
joe dalton
quibono
aitihya
mabourse
freestyle90
moha1000
Nole
gentilman
MORI
MOULOUD
omarf1
Faahd85
Rachad
newline
atilio
abdouabdou
Fafa
fouad
Admin
alpha74
AGUERO
doly2015
achraf1711
paoula
simofort
Chahidi
adrius07
apocalypto
bybourse
Sissa
Cavalier des vagues
za.ahmed
ounice
nabil.ind
REFY_YFER
Service
mastafa
The observer
bricoleur
adil89
darios
boursierlion
babouski
macron
abk1
Pelican
mohamed2009
euro
aahmed78
samira19
nlehlou
Ismailovithe
hictoy
yassirlamrani
SEBTI
elbadaoui
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Faahd85




Nbre méssages : 51
Inscris le : : 28/02/2018

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Plates formes Intermédiaires banquaires   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 17:49

Salam tout le monde . .J aimerai que vous me disiez votre avis sur les plates formes des intermédiaires boursiers


Pour moi. . Je m abonne déjà avec alwasit banque populaire...par exemple le carnet d ordre ne fournie pas tout l historique sur le titre..


 .Les graphes ne fournie pas bcp de details.. .Et encore plus.

. .C est vrai que la commission d achat ou vente est limité a 0.99%...


neamoins je Fait une comparaison avec les autres plates formes des intermédiaires boursiers..


Je ne comprend pas !! ....  Ne peuvent il pas s appuyé sur des développeurs informatiques pour mieux fournir un produit a la hauteur des autres plates formes international !

Wach ngoul 

Lahla ikhaté 3lina lgwar o safi  :futé
Revenir en haut Aller en bas
apocalypto




Nbre méssages : 175
Inscris le : : 09/12/2011

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:22

Asterix BVC a écrit:
[size=51]« Les marchés ont perdu toute faculté à délivrer la moindre information sur l’état du monde réel »[/size]
[size=47]CHRONIQUE[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PAR STÉPHANE FOUCART
[size=46]La mathématisation extrême de la finance explique la déconnexion des marchés face à l’environnement, relève dans sa chronique Stéphane Foucart, journaliste au service « Planète ».[/size]

[size=46]Article sur lemonde.fr[/size]
Desolé mais par défaut le sphère financier n'à jamais respecté le sphère économique, il a été toujours considéré comme une bulle qui s'éclatera un jour !
Le cumul de l'écart de déconnexion est à constater à un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
The observer




Nbre méssages : 86
Réputation : 1
Inscris le : : 02/03/2017

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci pr le soutien des sages ‘’ inactifs’’ et tu as totalement raison pour le bourrage des séances. Question des de certains posts hors sujet , ils sont les bienvenus pour la légèreté et la bonne humeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], notre cher Omar a bien raison, tu na qu’avoir le cours de ADH aujourd’hui et le cours de l’augmentation de capital je pense en 2010. Et tu va te rendre compte de la différence. Heureusement ADH distribue un div et elle devient intéressante pr les LT. Merci à ts mes amis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les vieux de notre BVC sont très actifs et même très CT,et j’avais évoqué ça ds un poste en parlant de l’ambiance qui régnait ds une salle d’une Sociétés de bourse avant l’avènement de la bourse en ligne ( en ~ 2009).merci pr l’animation de notre cher forum..
Revenir en haut Aller en bas
Faahd85




Nbre méssages : 51
Réputation : 0
Inscris le : : 28/02/2018

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:55

Trés bien dit
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
newline

newline


Nbre méssages : 649
Humeur : 5/10
Réputation : 5
Inscris le : : 13/10/2008

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 21:01

Bonjour,
je vois trop de tapage sur Alliances ...
Comme si la crise principalement du BTP est derrière nous ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 21:39

paoula a écrit:
omarf1 a écrit:

Wa M. Admin, vous voulez réveiller les morts ? (The walking dead). On a déjà de la misère à modérer un petit groupe d'actifs avec TDH  ( paoula,  sissa, ...) et un modérateur qui consomme je ne sais quoi !

@Alpha : en réponse à ton message de l'autre jour, allah ychafi les personnes vraiment malades, je ne parlais pas de ces personnes, mais de celles qui consomment pour voir la vie en rose !

Je vous aime tous, même ceux qui ont disparu : auditeur, anass, creatori, vermeren (mfgou3), omel, adilos ...

En bourse, il n y a que le LT qui rapporte et qui rapportera dans le future. Le CT mettra toujours son utilisateur au K.O. Ne jamais dépassé 15 % du PTF. Le MT doit faire partie de tout PTF avec une portion modéré 25 à 35 %.

Les grands gestionnaires des fonds de ce monde n'iront pas risqué l'argent du peuple. Sauf, des les pays du tiers monde comme le maroc peut être :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on lit les livres de benjamin graham :  l'investisseur intelligent, security analysis(évaluation des valeurs Mobilières),.... c'est de l'histoire et l'histoire se répète. 
Ce n'est pas les livres d'un jeune marocain .... aucune culture ... !


Pauuuuuvre Omar, ça fait un bout de temps que tu tournes en rond avec les mêmes idées avancées, les mêmes pensées , ça se voit que ça ne va pas chez toi! On a de la peine de la compassion pour toi vraiment! c'est normal c'est d'ailleurs le sort de pas mal de marocains qui n'arrivent pas à trouver leur place, à s’intégrer dans la société occidentale avec le sentiment d'infériorité surtout surtout s'ils n'ont pas confiance en eux.....Si tu ne veux pas vivre la misère là-bas beh il faut penser à retourner au bled, le seul endroit où tu sentiras un vrai marocain pur sang! Penses-y car ça devient urgent dans ton cas!
Pour le LT oui dans la bourse marocaine quand on a un PTF cacahuètes!
Ah j ai oublié: bonne nuit on vous aime aussi !
Lalla paoula, de quelle intégration que tu parles ? Nous, les marocains et muslmans on s'intègre selon notre définition de l'intégration qui peut être différente chez certains occidentaux ou même marocains et musulmans.
Si tu parles de boire de l'alcool pour s'intégrer avec jacques ou david, je ne m'intègre pas je bois seulement du thé. Mais, je suis l'ami de jacques et david.
Pour la langue, ji parle un pou li fronsi i mi dibrwi l ongli.
Si tu parles du respect des lois et de payer mes impôts. Ma religion m'oblige de respecter les lois des "kouffars". Donc, je respecte toutes les lois et paye mes impôts.
Si tu parles de travailler pendant la prière du vendredi, je ne m'intégre pas comme les autres marocains. Dans mon premier travail d'étudiant, je prenais mon weekend le jeudi et vendredi. Mon deuxième travail, j'ai exigé une pause spéciale le vendredi pour la prière, alors que des marocains et autres musulmans travaillent. Leur raisonnement : "al3amal 3ibada", je suis d'accord, mais après la prière. J'ai été le seul dans l'histoire de la compagnie (plus de 60 ans d'existance) qui a eu cette pause spéciale. Dans mon travail, après les études, aucune réunion ne se tient le vendredi entre 13h et 14h. Car, Omar doit faire sa prière. Si tu te respectes les gens te respectent. Sinon, tu deviens comme .... les directeurs que j'avais au maroc. Je me rappel quand les francais on acheté la compagnie. Il y avait toujours un francais qui les convocait le vendredi à l'heure de la prière. Je n'ai jamais assisté avec eux ! Une francaise m'a dit un jour, je vais écrire au PDG. Ma réponse, vous pouvez écrire aussi au roi du maroc et au président français aussi. Mais, avant je vous conseille de lire les lois du pays.
Je ne sais pas qui t'as dis que je me sens inférieur ! Je me sens supérieur, je viens d'une civilisation qui date de plus de 7000 ans. Je suis fière de mon histoire et de mes origines judéo-chretiano-musulamanes. Et ca l'establishment de l'amérique du nord le sait et le reconnait. Par contre, la classe inférieure elle est ignorante, comme dans tous les pays du monde. C'est vrai que nous passons par une période de faiblesse (les 150 dernières années). Mais, nous reviendrons en force, nous occuperons l'europe et les pays nous craidrons comme ce fut le cas auparavant avec l'angleterre et d'autres nations.
Pour le retour au maroc, pour vivre enfermé dans un appartement dans une résidence avec la securité ou dans une villa et ne réspirer que le weekend à tanger ou en europe, et me casser la tête avec un arriviste sans éducation, merci ! Par contre, je pourrai revenir pour une seule cause, c'est le jour ou la diaspora marocaine vivante à l'étranger et les grandes familles conservatrices au maroc décideront de prendre le contrôle du pays, la je pourrai me sacrifier pour mon pays que j'aime !
Si tu veux débattre plus, tu peux passer en mp, avec l'accord de sissa et bricoleur.
Revenir en haut Aller en bas
samira19




Nbre méssages : 156
Humeur : يَاتْ تْزْوٍيتْ ؤُورِا تْسْكَارْ تَامْنْتْ
Réputation : 1
Inscris le : : 14/07/2009

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: marché de l'immobilier 2017   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
samira19




Nbre méssages : 156
Humeur : يَاتْ تْزْوٍيتْ ؤُورِا تْسْكَارْ تَامْنْتْ
Réputation : 1
Inscris le : : 14/07/2009

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: chiffre de janvier-2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
quibono




Nbre méssages : 200
Réputation : 2
Inscris le : : 07/03/2015

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 22:58

effectivement cela manque de détails ... trés rudimentaire comme plateforme
Revenir en haut Aller en bas
samira19




Nbre méssages : 156
Humeur : يَاتْ تْزْوٍيتْ ؤُورِا تْسْكَارْ تَامْنْتْ
Réputation : 1
Inscris le : : 14/07/2009

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 23:36

plateforme prorealtime chez cfg bank   https://www.cfgbank.com/particuliers/notre-offre/bourse/bourse-en-ligne-7/
walahoalam
Revenir en haut Aller en bas
Faahd85




Nbre méssages : 51
Réputation : 0
Inscris le : : 28/02/2018

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 0:08

quibono a écrit:
effectivement cela manque de détails ... trés rudimentaire comme plateforme
O lahila lmard a khay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Vendredi 9 mars 2018
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance de vendredi 30 mars 2018
» Séance du vendredi 16 mars 2018
» Séance du Vendredi 23 Mars 2018
» Séance de Mardi 06 Mars 2018
» Seance de mardi 27 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: