| Séance de Vendredi 9 mars 2018 | |
|
+63NewbeInStockM Anana soleil123 madex zakariae saadmm aziz mehdi2 joe dalton quibono aitihya mabourse freestyle90 moha1000 Nole gentilman MORI MOULOUD omarf1 Faahd85 Rachad newline atilio abdouabdou Fafa fouad Admin alpha74 AGUERO doly2015 achraf1711 paoula simofort Chahidi adrius07 apocalypto bybourse Sissa Cavalier des vagues za.ahmed ounice nabil.ind REFY_YFER Service mastafa The observer bricoleur adil89 darios boursierlion babouski macron abk1 Pelican mohamed2009 euro aahmed78 samira19 nlehlou Ismailovithe hictoy yassirlamrani SEBTI elbadaoui 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 13:31 | |
| - ounice a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], peut-on dire qu'elle a cassé sa résistance de 151.50 avec volume ??
La résistance finira par s'éclater , le rejet pourrait mm toucher les 160. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 13:45 | |
| @ Paoula : Qu'est ce que notre ami Bric007 mijote aujourd'hui ?
je suis stupéfait de constater qu'il reste devant ses console de trading à l'heure de la prière ? | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 13:47 | |
| - Sissa a écrit:
- bricoleur a écrit:
hhhh ADH c'est (ADI+RDS)x2 , elle parlera d'elle mm. Avec un BFR très confortable elle n'a pas besoin de titrisation.Meme avec un cours de 50 elle est encore sous évaluée. Quand tu es optimiste tu es adorable
En fait, j'espère que tu n'a oublié le service que je t'ai demandé ( photos profil et panoramique), ça devient urgent. Déformée en panoramique , pointue en profil. La face ne dit pas tout. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 13:58 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- Salam tout le monde et joumoua moubaraka,
Adi : et voila une RH. @ Astrix : comme je vous ai mentionné hier, les nouvelles sont prises au sérieux plus que les résultats.
Les nouvelles et les informations ouvrent la voie de la spéculation. Chaque trader va lire ces informations a sa maniere et prendra jugement selon sa compréhensible. Chose qui ouvre la porte à des scenarios de spéculation.
Les chiffres des résultats font revenir la raison et arrêtent la spéculation.
Pour moi, un nouveau cycle de spéculation commence sur ADI. Pareille au cycle de spéculation de jet l'été dernier apres l'annonce de restructuration des dettes.
Merci. Si j ai bien compris, on est tenté d appliquer le principe de déterminisme "Les mêmes causes provoquent les mêmes effets" et du coup, d'essayer de calquer la courbe de l historique des cours d'une société ayant connu auparavant les mêmes causes sur celle de la société dont les cours viennent d'amorcer leur evolution avec ces dites- causes. Merci d avance... |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 14:23 | |
| Salut M. Astrerix,
Effectivement, les choses se déroulent toujours de cette manière. Pour spéculer sur une valeur, les intervenants cherchent un bon model qui a réussi et le recopie sur d'autres valeurs. Même causes donnent même résultats. Et ça marche.
Un peu de publicité et la roulettes de la spéculation commence à tourner, a tourner , a tourner jusqu'à ce que la raison revient. Si la raison ou bien les résultats annuels sont acceptés par le marché, le travail est accompli. Si le marché refuse les résultats annuels, le travail sera refait dans d'autres circonstances.
L'important est de garder la roue de la spéculation en marche.
Merci. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
samira19
Nbre méssages : 156 Humeur : يَاتْ تْزْوٍيتْ ؤُورِا تْسْكَارْ تَامْنْتْ Réputation : 1 Inscris le : : 14/07/2009
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 14:28 | |
| belle conclusion de notre bourse " Cavalier des vagues | |
|
| |
bybourse
Nbre méssages : 1175 Humeur : 5/5 Réputation : -1 Inscris le : : 18/12/2012
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 14:37 | |
| enfin MDP arrive a mon objectif zedna chi baraka allah ybarek . ceci n'est une incitation . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 14:41 | |
| Encore merci valeureux cavalier des vagues . Mais la roue spéculative ne peut pas continuer exponentiellement dans le même sens à l infini. Rapidement les valeurs deviennent excessivement exorbitantes mais fragiles et la bulle craquera de manière imminente. La question qui pourrait intriguer plus d'un: pourquoi y'a-t-il toujours des vendeurs alors que le contexte global est plutôt favorable à l'achat? Idem en permutant les rôles dans les transactions... |
|
| |
samira19
Nbre méssages : 156 Humeur : يَاتْ تْزْوٍيتْ ؤُورِا تْسْكَارْ تَامْنْتْ Réputation : 1 Inscris le : : 14/07/2009
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 14:47 | |
| - Asterix BVC a écrit:
- Encore merci valeureux cavalier des vagues .
Mais la roue spéculative ne peut pas continuer exponentiellement dans le même sens à l infini. Rapidement les valeurs deviennent excessivement exorbitantes mais fragiles et la bulle craquera de manière imminente. La question qui pourrait intriguer plus d'un: pourquoi y'a-t-il toujours des vendeurs alors que le contexte global est plutôt favorable à l'achat? Idem en permutant les rôles dans les transactions... avoir le contexte politique général ;le capital est l âche . | |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 14:49 | |
| DT déconne, ce n'est pas sérieux De pire en pire | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 14:55 | |
| - REFY_YFER a écrit:
- DT déconne, ce n'est pas sérieux
De pire en pire Je confirmeJe viens d'avoir une discussion très chaude avec eux.J'attends des explications. Si elles ne sont pas satisfaisantes : "Les mandaré à la mierda para siempre" | |
|
| |
bybourse
Nbre méssages : 1175 Humeur : 5/5 Réputation : -1 Inscris le : : 18/12/2012
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 15:03 | |
| - Sissa a écrit:
- REFY_YFER a écrit:
- DT déconne, ce n'est pas sérieux
De pire en pire Je confirme Je viens d'avoir une discussion très chaude avec eux. J'attends des explications. Si elles ne sont pas satisfaisantes : "Les mandaré à la mierda para siempre" Wafa aussi en pane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 | |
| |
|
| |
| Séance de Vendredi 9 mars 2018 | |
|