| Séance de Vendredi 9 mars 2018 | |
|
+63NewbeInStockM Anana soleil123 madex zakariae saadmm aziz mehdi2 joe dalton quibono aitihya mabourse freestyle90 moha1000 Nole gentilman MORI MOULOUD omarf1 Faahd85 Rachad newline atilio abdouabdou Fafa fouad Admin alpha74 AGUERO doly2015 achraf1711 paoula simofort Chahidi adrius07 apocalypto bybourse Sissa Cavalier des vagues za.ahmed ounice nabil.ind REFY_YFER Service mastafa The observer bricoleur adil89 darios boursierlion babouski macron abk1 Pelican mohamed2009 euro aahmed78 samira19 nlehlou Ismailovithe hictoy yassirlamrani SEBTI elbadaoui 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sissa
Nbre méssages : 6210 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 14:55 | |
| - REFY_YFER a écrit:
- DT déconne, ce n'est pas sérieux
De pire en pire Je confirmeJe viens d'avoir une discussion très chaude avec eux.J'attends des explications. Si elles ne sont pas satisfaisantes : "Les mandaré à la mierda para siempre" | |
|
| |
bybourse
Nbre méssages : 1175 Inscris le : : 18/12/2012
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 15:03 | |
| - Sissa a écrit:
- REFY_YFER a écrit:
- DT déconne, ce n'est pas sérieux
De pire en pire Je confirme Je viens d'avoir une discussion très chaude avec eux. J'attends des explications. Si elles ne sont pas satisfaisantes : "Les mandaré à la mierda para siempre" Wafa aussi en pane | |
|
| |
apocalypto
Nbre méssages : 175 Réputation : 0 Inscris le : : 09/12/2011
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 15:15 | |
| Quel message ils veulent passer pour ADI,regardez les deux extrêmes bornes du CO à l'achat et la vente fixé à 286.05 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 15:22 | |
| @ samira Je n ai pas bien saisi votre réplique ! |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 15:23 | |
| - bybourse a écrit:
- Sissa a écrit:
Je confirme Je viens d'avoir une discussion très chaude avec eux. J'attends des explications. Si elles ne sont pas satisfaisantes : "Les mandaré à la mierda para siempre" Wafa aussi en pane Pour DT c'est pire : des ordres s'exécutent en dehors de la plateforme de négociation, tandis que le carnet d'ordres détaillé reste figé. À quoi serve qu'on poyhe un abonnement si le site nous induit en erreur ? Je suis outré | |
|
| |
adrius07
Nbre méssages : 114 Réputation : 5 Inscris le : : 27/10/2014
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 15:23 | |
| - apocalypto a écrit:
- Quel message ils veulent passer pour ADI,regardez les deux extrêmes bornes du CO à l'achat et la vente fixé à 286.05 !!!
L'écart entre le cours de clôture de la veille et le prix estimé de l'ordre ne doit pas être supérieur de 35%, et du coup le 286,05 est le maximum que tu peux mettre sur le carnet d'ordre _________________ « Mister Market est un schizophrène sur le court terme mais récupère sa raison sur le long terme. » Benjamin Graham
| |
|
| |
Chahidi
Nbre méssages : 56 Réputation : 0 Inscris le : : 03/02/2017
| Sujet: Co adi Ven 9 Mar 2018 - 15:23 | |
| Effectivement co de Adi à l achat 286.05 et le dernier ordre à la vente est de même 286.05 dh çàd....un code entre doués de la course ou quoi en juste !!! Merci chers éclaireurs du notre aimable forum | |
|
| |
apocalypto
Nbre méssages : 175 Réputation : 0 Inscris le : : 09/12/2011
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 15:27 | |
| - adrius07 a écrit:
- apocalypto a écrit:
- Quel message ils veulent passer pour ADI,regardez les deux extrêmes bornes du CO à l'achat et la vente fixé à 286.05 !!!
L'écart entre le cours de clôture de la veille et le prix estimé de l'ordre ne doit pas être supérieur de 35%, et du coup le 286,05 est le maximum que tu peux mettre sur le carnet d'ordre Merci pour votre explication mais que pensez vous de l'histoire des messages/codes | |
|
| |
simofort
Nbre méssages : 112 Réputation : 0 Inscris le : : 23/12/2009
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 15:27 | |
| meme le site Casablanca-bourse est en panne | |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 15:29 | |
| - bricoleur a écrit:
- Sissa a écrit:
Quand tu es optimiste tu es adorable
En fait, j'espère que tu n'a oublié le service que je t'ai demandé ( photos profil et panoramique), ça devient urgent. Déformée en panoramique , pointue en profil. La face ne dit pas tout. JE VOUS DÉTESTE VOUS DEUX | |
|
| |
samira19
Nbre méssages : 156 Humeur : يَاتْ تْزْوٍيتْ ؤُورِا تْسْكَارْ تَامْنْتْ Réputation : 1 Inscris le : : 14/07/2009
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 15:32 | |
| - Asterix BVC a écrit:
- @ samira
Je n ai pas bien saisi votre réplique ! المحيط السياسي مهم جدا في بث الثقة لدى المضاربين بالبورصة اكثر من المحيط الاقتصادي والراسمال جبان مع ادنى حركة مريبة يبيع المضارب | |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 15:38 | |
| - Asterix BVC a écrit:
- Encore merci valeureux cavalier des vagues .
Mais la roue spéculative ne peut pas continuer exponentiellement dans le même sens à l infini. Rapidement les valeurs deviennent excessivement exorbitantes mais fragiles et la bulle craquera de manière imminente. La question qui pourrait intriguer plus d'un: pourquoi y'a-t-il toujours des vendeurs alors que le contexte global est plutôt favorable à l'achat? Idem en permutant les rôles dans les transactions... Salut, Sur le même carnet d'ordre, les professionnels du marche sont en même temps à la vente et à l'achat quelque soit la tendance globale du marché. Les PP utilisent cette methode d'être à la fois à la vente et à l'achat pour détecter et profiter de la tendance et surtout pour etre actif sur le marché. Un PP qui achète des actions sur la bourse et attend que le marché monte pour vendre ces actions avec un profit devient un trader passif. Il effectue rarement des ordres d'achat et de vente. Il devient un simple spectateur. Le trader actif est amené a effectué périodiquement des odres d'achat et de vente pour rester actif sur le marché et garder l'habitude d'entrer et de sortir facilement et sans stress. C'est un important. Le trading est comme le sport. Il faut le faire au moins 3 fois par semaines si le marché le permet. Les professionnels du marché sont tres atifs surtout lorsqu'ils utulisent les robots ou les algorithmes. Ils deviennent très rapide. Ils sont partout. A la vente et à l'achat. Ils maitrisent ainsi tout. Merci. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018 | |
| |
|
| |
| Séance de Vendredi 9 mars 2018 | |
|