Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Séance du mardi 10 avril

Aller en bas 
+34
omarf1
Stormer
charttrade
VERMEREN
macron
Adilbourse
Cavalier des vagues
persoo
Challenger
doly2015
adil89
badgie
abdrrahim1
Pelican
RACHID
Anouar1
aghochaf
apocalypto
alpha74
abdel62
abk1
moha36
bricoleur
REFY_YFER
paoula
BENSOUDA
euro
nlehlou
freestyle90
Ami-ir
Am.jamai
bybourse
bengan
boursierlion
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
VERMEREN




Nbre méssages : 964
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du mardi 10 avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 0:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais que tu m'as compris et c vraiment très clair!
Je l'ai déjà dis en dialectal: "maddassrouch 3lina bnadem"...
Je me suis auto banni des mois pck admin n'avait pas réagi correctement dès le début mais bon! Quand même! Jen ai eu marre et par qui?!!!
Pour le reste, oui tu as raison mais je suis pour qu'on lave le linge sale en famille...
Je vais me répéter. Ici tous ensemble on est mieux bardés de diplomes (écoles prestigieuses pour certains), d'expériences professionnelles, et aussi de money. Pas besoin d'estimer l'actif net cumulé sous gestion du forum! Donc il faut remettre de l'ordre pour que chacun sache à quoi s'en tenir...
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin



Nbre méssages : 1812
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du mardi 10 avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 0:06

Salam,

Je ne sais pas pourquoi il y a des gens qui sont très méchants juste pour être méchants, dans la vraie vie et aussi dans le virtuel ? Surtout ceux qui sont méchants dans le virtuel, dans la vie réelle ils sont très timides ... !

@ pelican : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ Nidam : A ta place, je passerai chez agora et on ira chez pelican prendre un café tous les 3. Y a bcp de choses dans la vie, qui sont plus importantes que la bourse, les papiers bleus dans le porte monnaie. Je suis peut être plus jeune que vous, mais j'ai vécu avec des personnes qui ont l'age de vos parents. La vie c'est rien, la mort c'est qque chose !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : malek msde3na ? Smile. Tkalma chwiya et suis les règles du forum et de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du mardi 10 avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 0:08

VERMEREN a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais que tu m'as compris et c vraiment très clair!
Je l'ai déjà dis en dialectal: "maddassrouch 3lina bnadem"...
Je me suis auto banni des mois pck admin n'avait pas réagi correctement dès le début mais bon! Quand même! Jen ai eu marre et par qui?!!!
Pour le reste, oui tu as raison mais je suis pour qu'on lave le linge sale en famille...
Je vais me répéter. Ici tous ensemble on est mieux bardés de diplomes (écoles prestigieuses pour certains), d'expériences professionnelles, et aussi de money. Pas besoin d'estimer l'actif net cumulé sous gestion du forum! Donc il faut remettre de l'ordre pour que chacun sache à quoi s'en tenir...
:clam :clam :clam :clam :clam :clam :clam :clam :clam

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du mardi 10 avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 0:08

Stormer a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci mon tres cher ami. Je vous retourne le compliment  :one
stromer .... vermeren mérite le statut gold ... et même plus .... et Adil mérite des encouragements ... il fait un boulot remarquable et difficile .... il est entre le marteau et l enclume. ...
Revenir en haut Aller en bas
Moultitre




Nbre méssages : 94
Réputation : 1
Inscris le : : 08/04/2017

Séance du mardi 10 avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 0:16

Quen pensez vous du ipo immorent
Revenir en haut Aller en bas
Moultitre




Nbre méssages : 94
Réputation : 1
Inscris le : : 08/04/2017

Séance du mardi 10 avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 0:18

Le marché ne bouge pas vers le bon sens ! Il y a qq chos qui s prépare
Revenir en haut Aller en bas
quibono




Nbre méssages : 200
Réputation : 2
Inscris le : : 07/03/2015

Séance du mardi 10 avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 0:23

Maroc Telecom : l'AMMC approuve le programme de rachat d'actions :






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du mardi 10 avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 0:26

Que Dieu lui vienne en aide!
Il est salarié d'une entreprise dont il touche du pognon en fin de mois. Il n'a pas besoin d'encouragements! Son boulot il le fait selon une ligne éditoriale... cette même ligne éditoriale qui par exemple l'empêcherai ( si à la base il a les c....... de le faire) d'aller poser cette question en live: pk la plus grande banque est du pays est la seule à ne jamais recevoir de controle fiscal? Par exemple!!...
Ici, on n'est salarié de personnes! On est les patrons de nous mêmes et on dit les 4 vérités en clair...
Donc, il rentre ici bienvenu mais il croise les bras et contemple. Point
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du mardi 10 avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 0:35

@ VERMEREN: je me demande si un jour, lassé vous allez récapituler et vous résigner à goûter les breuvages de ces fioles d'eau maléfique de chez la mercerie de l'Apothicaire  Very Happy

_________________________________

Soubhana Allah... depuis qu'il ont gouté au breuvage maléfique , les gens de la tribu des coincés perdent le nord y en a qui se nourricent de courtermistes (clin d'oeuil au canadien ) d'autres de clics ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du mardi 10 avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 0:42

vermeren ... je ne dis pas le contraire ...et sincèrement j apprend bcp des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Séance du mardi 10 avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 0:43

Moultitre a écrit:
Quen pensez vous du ipo immorent
Que du bien! C’est une excellente IPO! 

Il faut y souscrire les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du mardi 10 avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 0:45

Moultitre a écrit:
Le marché ne bouge pas vers le bon sens ! Il y a qq chos qui s prépare
comme quoi par exemple ?  ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mardi 10 avril - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mardi 10 avril
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mardi 11 Avril 2017
» Le Mardi 4 Avril 2017
» Mardi 16 Avril 2013
» Séance du Mardi 28 Avril 2009
» Séance du Mardi 17 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: