Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séance du mardi 10 avril

Aller en bas 
+34
omarf1
Stormer
charttrade
VERMEREN
macron
Adilbourse
Cavalier des vagues
persoo
Challenger
doly2015
adil89
badgie
abdrrahim1
Pelican
RACHID
Anouar1
aghochaf
apocalypto
alpha74
abdel62
abk1
moha36
bricoleur
REFY_YFER
paoula
BENSOUDA
euro
nlehlou
freestyle90
Ami-ir
Am.jamai
bybourse
bengan
boursierlion
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du mardi 10 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:02

Monsieur Adil: pour vous paraphraser:

si vous pensez qu'on reprend vos articles mettez y des logos ou qu'en sais-je. 

من ساواك بنفسه فما ظلمك أو فلنتفاضل في الخيرات
Revenir en haut Aller en bas
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du mardi 10 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:14

bybourse a écrit:
Adilbourse a écrit:
Je suis directeur de Boursenews. Mais ça c'est un détail. Dans la rédaction, on a des cartes de presse délivrée depuis les années 90. Boursenews appartient à une entrepise de presse de 30 salariés créée il ya 20 ans. 

Pour le reste, si vous pensez qu'on reprend vos graphes mettez y des logos ou qu'en sais-je. 

Je me disais bien que c'est une perte de temps. Bonne soirée
Bonsoir Si Adil personnelle j'aime beaucoup votre production , et aussi celle du forum l'essentiel c'est que nos efforts tous converge a une production de meilleur qualité pour le microcosme Boursier et dans l’intérêt d'une place qu'on aimerai bien qu'elle soit à la hauteur des défi sans langue de Bois .
Je vous souhaite tous Bonne continuation et bonne production. 
Merci a vous tous.
bonsoir ... voilà j ai écris un msg dans ce sens . mais malheureusement je l ai perdu ... des tensions inutiles .... on appartient tous a un écosystème. ... et on a intérêt tous à l améliorer et aller plus loin .... 

Adil ... tu aurais du au moins te manifester bien avant .... en plus vous connaissez si mastafa via facebook. ... et moi meme ... un msg et on aurait fait passer le msg ...
Revenir en haut Aller en bas
Adilbourse




Nbre méssages : 5
Réputation : 0
Inscris le : : 06/03/2018

Séance du mardi 10 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déjà ecrit à Admin. 

Bref. On va pas en faire toute une histoire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du mardi 10 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y a aucun msg à faire passer!
On n'en a rien à faire de ces leçons déontologiques à la noix!
On n'appartient pas au même "écosystème"... Alors là loin de là!
Ici il n'est rien de plus qu'un forumiste. Idem ailleurs, un simple employé.
Si la VRAIE ET SEULE REPRESENTATRICE LÉGALE qui est la Directrice de Publication se manifeste ici, on en rediscutera et qui sait? On le recadrera aussi si elle adopte la même attitude.

On a donné trop d'importance. Basta!
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du mardi 10 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là c'est mieux. Le message est passé...
Il fallait ne pas faire l'histoire dès le début. Ca nous aurai épargner une perte de temps inutile.
Toujours est-il, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un contact de madame la Directrice de publication s'impose demain afin de l'interpeler sur ses employés qui engagent son entité sur le forum virtuel. Merci
Revenir en haut Aller en bas
charttrade

charttrade


Nbre méssages : 98
Réputation : 2
Inscris le : : 23/01/2017

Séance du mardi 10 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:37

Nidam a écrit:
Pelican j’ai des captures d’ecran Des discussions Pelican agora abdou sur wattsapp 
Yak ma tu veux que je l’ai poste ?
Bonsoir. C est grave ce que vous avancez la ssi bennis!

_________________
وما توفيقي إلا بالله
10% AT/AF - 30% MM - 60% psychologie
Revenir en haut Aller en bas
Stormer

Stormer


Nbre méssages : 143
Réputation : 3
Inscris le : : 28/07/2017

Séance du mardi 10 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:37

Chabab... exceptionnellement j'écris car c'est difficile de résister Very Happy

La requête est légitime. Mais elle est faite pas comme il faut.

Au lieu d'être affable et courtois on se met sur un piedestal et effectivement on pleurniche.

Je propose le statut de membre Gold à M. VERMEREN. oh il l'a déjà! je propose créer un statut spécial platinium

Je rigole pas


Dernière édition par Stormer le Mar 10 Avr 2018 - 23:39, édité 1 fois (Raison : missing detail)
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du mardi 10 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:47

Stormer a écrit:
Chabab... exceptionnellement j'écris car c'est difficile de résister Very Happy

La requête est légitime. Mais elle est faite pas comme il faut.

Au lieu d'être affable et courtois on se met sur un piedestal et effectivement on pleurniche.

Je propose le statut de membre Gold à M. VERMEREN. oh il l'a déjà! je propose créer un statut spécial platinium

Je rigole pas
Bien dit je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du mardi 10 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:49

vermeren .. moi je parle d une manière générale. .. makayen ghir 3tini n3tik ... c est désolant. ..
Revenir en haut Aller en bas
Stormer

Stormer


Nbre méssages : 143
Réputation : 3
Inscris le : : 28/07/2017

Séance du mardi 10 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci mon tres cher ami. Je vous retourne le compliment  :one
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du mardi 10 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 0:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais que tu m'as compris et c vraiment très clair!
Je l'ai déjà dis en dialectal: "maddassrouch 3lina bnadem"...
Je me suis auto banni des mois pck admin n'avait pas réagi correctement dès le début mais bon! Quand même! Jen ai eu marre et par qui?!!!
Pour le reste, oui tu as raison mais je suis pour qu'on lave le linge sale en famille...
Je vais me répéter. Ici tous ensemble on est mieux bardés de diplomes (écoles prestigieuses pour certains), d'expériences professionnelles, et aussi de money. Pas besoin d'estimer l'actif net cumulé sous gestion du forum! Donc il faut remettre de l'ordre pour que chacun sache à quoi s'en tenir...
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du mardi 10 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 0:06

Salam,

Je ne sais pas pourquoi il y a des gens qui sont très méchants juste pour être méchants, dans la vraie vie et aussi dans le virtuel ? Surtout ceux qui sont méchants dans le virtuel, dans la vie réelle ils sont très timides ... !

@ pelican : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ Nidam : A ta place, je passerai chez agora et on ira chez pelican prendre un café tous les 3. Y a bcp de choses dans la vie, qui sont plus importantes que la bourse, les papiers bleus dans le porte monnaie. Je suis peut être plus jeune que vous, mais j'ai vécu avec des personnes qui ont l'age de vos parents. La vie c'est rien, la mort c'est qque chose !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : malek msde3na ? Smile. Tkalma chwiya et suis les règles du forum et de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mardi 10 avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mardi 10 avril
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mardi 11 Avril 2017
» Le Mardi 4 Avril 2017
» Mardi 16 Avril 2013
» Séance du Mardi 28 Avril 2009
» Séance du Mardi 17 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: