Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Séance du mardi 10 avril

Aller en bas 
+34
omarf1
Stormer
charttrade
VERMEREN
macron
Adilbourse
Cavalier des vagues
persoo
Challenger
doly2015
adil89
badgie
abdrrahim1
Pelican
RACHID
Anouar1
aghochaf
apocalypto
alpha74
abdel62
abk1
moha36
bricoleur
REFY_YFER
paoula
BENSOUDA
euro
nlehlou
freestyle90
Ami-ir
Am.jamai
bybourse
bengan
boursierlion
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anouar1




Nbre méssages : 127
Inscris le : : 06/03/2018

Séance du mardi 10 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:54

Bonjour,

Les valeurs qui offrent un D/Y de l'ordre de 4 à 5% sont, à mon avis, intéressantes notamment celles qui sont suffisamment liquides.

SI j'étais gérant de fonds avec de grandes enveloppes, je commencerais pour le moment par ADH, IAM et MSA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mardi 10 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:03

Comme par hasard la mourante est devenu le meilleur ticket de la Bvc 
Yak c’etait Un fantôme il y a deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mardi 10 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien joué :clam
Revenir en haut Aller en bas
freestyle90




Nbre méssages : 30
Réputation : 0
Inscris le : : 12/08/2015

Séance du mardi 10 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:33

AKSAL et HOLMARCOM s’allient pour le développement de projets dans l’immobilier commercial. 
AKSAL, leader du retail et de la franchise, et HOLMARCOM, groupe multisectoriel, ont conclu un partenariat en vue de développer ensemble des projets d’investissement dans le secteur de l’immobilier commercial.
"Cette collaboration vise à regrouper les expertises complémentaires des deux groupes et mutualiser leurs moyens financiers. Elle s’est concrétisée à travers la création d’une joint-venture qui a pour vocation d’acquérir du foncier commercial et développer de nouveaux projets répondant aux besoins d’un secteur en forte croissance", expliquent les deux groupes dans un communiqué conjoint. (source: boursenews)
Revenir en haut Aller en bas
Anouar1

Anouar1


Nbre méssages : 127
Réputation : 5
Inscris le : : 06/03/2018

Séance du mardi 10 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:39

Ami-ir a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait nous expliquer fondamentalement ou graphiquement les raisons de la baisse du titre MNG?
Je suis tenté à la prendre au cours actuel de 1640 et je veux votre Avis.

Bonjour,

Je crois que la baisse actuelle est amplement justifiée par la faiblesse du rendement, ça c'est fondamentalement parlant.

Techniquement, je vois que le cours qui évolue dans un canal a de fortes chances de descendre encore pour rejoindre la médiane vers 1580 DH et là ça serait soit un rebond dessus soit une cassure pour rejoindre le bas du canal.
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du mardi 10 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:48

Ça fait lontemps que Monsieur Cavalier de vagues ne nous a donné des nouvelles du brave Avrilo et de la charmante juillette

Mon correspondant sur place vient de communiquer un fil dont la véracité des faits ne peut être vérifiés

Seul leur mentor à la capacité de démentir 


Délires d'un PP:
Initialement les gens de la tribu des coincés étaient rationnels et responsables ensuite une maléfique sorcière lança un sort au fleuves et aux puits en proférant "Que chacun buvant à ces sources se trouve dépourvu de toute raison ! Que la folie le gagne!"

Ainsi, peu à peu, au fil des jours et des breuvages, les porteurs perdirent leur raison.
Tous sombrèrent dans la plus plate folie qui soit... plus ils buvaient au puits, plus ils devenaient fous

Seuls Avrilo et Juillette échappèrent au sortilège de la sorcière. Pour ce, ils avaient puisé dans leurs propres réserves d'eau. En leur immense gratitude, ils ont offert aux autres porteurs à ne plus aller aux puits infectés, mais de leur demander la ration d'eau.

Les autres porteurs, devenus fous, ne comprirent pas l'acte pourtant censé du brave Avrilo et Juillette

Avrilo est fou !, dirent-ils, Il est fou ! Nous sommes sains ! Le puits est le même qu'avant ! Avrilo est devenu fou !

Ainsi donc, Avrilo comprit que nul ne servirait de vouloir raisonner ses guérriers ...

Une question lui vient alors tourmenter ses nuits... lui, sain et censé, seul parmi les fous... n'était-il pas le plus fou de tous ? ses idées choquaient ! Alors... n'était-ce pas cela la folie ? Une différence apparente de ce que l'on pense...?

Finalement juillette a eu cette réflexion : on nous croit fous ! Soyons-le ! Ils ne vont bientôt plus vouloir nous suivre... et d'ici à ce qu'ils nous fassent guillotiner, il n'y a qu'un pas !"

Avrilo et Juillette allèrent alors, en pleine nuit, au puits qui rend fou, et burent son eau maléfique.

Moralité: le jus de fraise pourrait être infesté/infecté
Revenir en haut Aller en bas
persoo

persoo


Nbre méssages : 96
Réputation : 0
Inscris le : : 03/06/2016

Séance du mardi 10 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:03

REFY_YFER a écrit:
Ça fait lontemps que Monsieur Cavalier de vagues ne nous a donné des nouvelles du brave Avrilo et de la charmante juillette

Mon correspondant sur place vient de communiquer un fil dont la véracité des faits ne peut être vérifiés

Seul leur mentor à la capacité de démentir 


Délires d'un PP:
Initialement les gens de la tribu des coincés étaient rationnels et responsables ensuite une maléfique sorcière lança un sort au fleuves et aux puits en proférant "Que chacun buvant à ces sources se trouve dépourvu de toute raison ! Que la folie le gagne!"

Ainsi, peu à peu, au fil des jours et des breuvages, les porteurs perdirent leur raison.
Tous sombrèrent dans la plus plate folie qui soit... plus ils buvaient au puits, plus ils devenaient fous

Seuls Avrilo et Juillette échappèrent au sortilège de la sorcière. Pour ce, ils avaient puisé dans leurs propres réserves d'eau. En leur immense gratitude, ils ont offert aux autres porteurs à ne plus aller aux puits infectés, mais de leur demander la ration d'eau.

Les autres porteurs, devenus fous, ne comprirent pas l'acte pourtant censé du brave Avrilo et Juillette

Avrilo est fou !, dirent-ils, Il est fou ! Nous sommes sains ! Le puits est le même qu'avant ! Avrilo est devenu fou !

Ainsi donc, Avrilo comprit que nul ne servirait de vouloir raisonner ses guérriers ...

Une question lui vient alors tourmenter ses nuits... lui, sain et censé, seul parmi les fous... n'était-il pas le plus fou de tous ? ses idées choquaient ! Alors... n'était-ce pas cela la folie ? Une différence apparente de ce que l'on pense...?

Finalement juillette a eu cette réflexion : on nous croit fous ! Soyons-le ! Ils ne vont bientôt plus vouloir nous suivre... et d'ici à ce qu'ils nous fassent guillotiner, il n'y a qu'un pas !"

Avrilo et Juillette allèrent alors, en pleine nuit, au puits qui rend fou, et burent son eau maléfique.

Moralité: le jus de fraise pourrait être infesté/infecté
Bonjour 
Ssi refy je suis admiratif de ton récit  bravo monsieur
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du mardi 10 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:11

persoo a écrit:
REFY_YFER a écrit:
Ça fait lontemps que Monsieur Cavalier de vagues ne nous a donné des nouvelles du brave Avrilo et de la charmante juillette

Mon correspondant sur place vient de communiquer un fil dont la véracité des faits ne peut être vérifiés

Seul leur mentor à la capacité de démentir 


Délires d'un PP:
Initialement les gens de la tribu des coincés étaient rationnels et responsables ensuite une maléfique sorcière lança un sort au fleuves et aux puits en proférant "Que chacun buvant à ces sources se trouve dépourvu de toute raison ! Que la folie le gagne!"

Ainsi, peu à peu, au fil des jours et des breuvages, les porteurs perdirent leur raison.
Tous sombrèrent dans la plus plate folie qui soit... plus ils buvaient au puits, plus ils devenaient fous

Seuls Avrilo et Juillette échappèrent au sortilège de la sorcière. Pour ce, ils avaient puisé dans leurs propres réserves d'eau. En leur immense gratitude, ils ont offert aux autres porteurs à ne plus aller aux puits infectés, mais de leur demander la ration d'eau.

Les autres porteurs, devenus fous, ne comprirent pas l'acte pourtant censé du brave Avrilo et Juillette

Avrilo est fou !, dirent-ils, Il est fou ! Nous sommes sains ! Le puits est le même qu'avant ! Avrilo est devenu fou !

Ainsi donc, Avrilo comprit que nul ne servirait de vouloir raisonner ses guérriers ...

Une question lui vient alors tourmenter ses nuits... lui, sain et censé, seul parmi les fous... n'était-il pas le plus fou de tous ? ses idées choquaient ! Alors... n'était-ce pas cela la folie ? Une différence apparente de ce que l'on pense...?

Finalement juillette a eu cette réflexion : on nous croit fous ! Soyons-le ! Ils ne vont bientôt plus vouloir nous suivre... et d'ici à ce qu'ils nous fassent guillotiner, il n'y a qu'un pas !"

Avrilo et Juillette allèrent alors, en pleine nuit, au puits qui rend fou, et burent son eau maléfique.

Moralité: le jus de fraise pourrait être infesté/infecté
Bonjour 
Ssi refy je suis admiratif de ton récit  bravo monsieur
Salut mon ami
Je n'ai pas de mérite c'est une adaptation d'un conte que je trouve instructif
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du mardi 10 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:14

freestyle90 a écrit:
AKSAL et HOLMARCOM s’allient pour le développement de projets dans l’immobilier commercial. 
AKSAL, leader du retail et de la franchise, et HOLMARCOM, groupe multisectoriel, ont conclu un partenariat en vue de développer ensemble des projets d’investissement dans le secteur de l’immobilier commercial.
"Cette collaboration vise à regrouper les expertises complémentaires des deux groupes et mutualiser leurs moyens financiers. Elle s’est concrétisée à travers la création d’une joint-venture qui a pour vocation d’acquérir du foncier commercial et développer de nouveaux projets répondant aux besoins d’un secteur en forte croissance", expliquent les deux groupes dans un communiqué conjoint. (source: boursenews)



Alors que dans le monde les malls sont en perte de vitesse au profit du commerce éléctronique.
Et justement en parlant de ça, Anfa Place a eu du mal à faire rentabiliser ses boutiques aux franchisés, et c'est valable aussi pour le Morocco mall. Alors qu'Immorente semble trop enthousiaste à l'immeuble du Maarif quartier pourtant en déclin commercial et acheté au pic de l'immobilier.

De toute façon, moi je souscris pas.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du mardi 10 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:59

pelican ne souscrit pas .... donc ce n est pas un bon père de famille. ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Humeur : __________ على هوى السوق أسوق
Réputation : 12
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du mardi 10 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:09

alpha74 a écrit:
pelican ne souscrit pas .... donc ce n est pas un bon père de famille. ... Shocked
 Cest sans compter sur l'arriere gout des jus d'Orange de Nadine  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mardi 10 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:20

Nidam a écrit:
C’etait Déjà combien le cachet 
Bessaha
J’ai eu des échos des gérants de ptf fortune Cfg
Je ne peux pas les croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mardi 10 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 10 avril   Séance du mardi 10 avril - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mardi 10 avril
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mardi 11 Avril 2017
» Le Mardi 4 Avril 2017
» Mardi 16 Avril 2013
» Séance du Mardi 28 Avril 2009
» Séance du Mardi 17 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: