| Seance de lundi 3 septembre 2018 | |
|
+24Service fadel nevergiveup paoula VERMEREN samboy33 quibono backdoor18 118 azertino abk1 Sad abdo mabourse bricoleur euro bengan Mak Mak Cavalier des vagues RIVERA Sissa i love morocco expertboursier Samoucha mastafa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 15:21 | |
| Le langage courant boursier! Lah ghaleb je ne le maîtrise pas. Peur!! Fhadi majebtihach f90. Déçu! | |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Inscris le : : 22/11/2008
| |
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 15:42 | |
| Monsieur Cavalier je pense que c'est clair mnt _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
expertboursier
Nbre méssages : 5 Réputation : 0 Inscris le : : 20/12/2016
| Sujet: sonasid Lun 3 Sep 2018 - 16:16 | |
| Bonjour à mon avis Sonasid a de potentiel,c'est le moment de saisir l'opportunité. | |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 16:31 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- M. Mak,
ADH se sauve d'une RB. Les immobilières réduisent leurs pertes à -5%. Le CO de ADH est devenu acheteur. Le marché va-t-il accepter le PW de ADH? Le PW de ADH est-il-déjà intégré dans le cours? Attendons la clôture cher Mak.
Moi perso je n ai riennnn compris a la.clôture d aujourd'hui Walou que du Brouillard!! Tu as compris quoi a cette clôture cher Cavalier? Tu arrives à décoder qq chose? | |
|
| |
paoula
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 16:34 | |
| - expertboursier a écrit:
- Bonjour
à mon avis Sonasid a de potentiel,c'est le moment de saisir l'opportunité. Waw combien j adore ce genre de message! Opportunité!!? Ghir expliques nous ce potentiel 3afak par un raisonnement boursier ? | |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 16:52 | |
| Salut Mme Paoula, Ce que je peux déduire de la clôture de ADH d'aujourd'hui c'est que la baisse de 15% de chiffre d'affaires de S1 -2018 par rapport à S1 2017 déclaré par l'entreprise est deja intégré dans le cours actuel de 16 DH. La séance a commencé par une RB faite par une offre de plus de 370 000 titres. Ensuite, les faisseurs du marché ADH ont effectué leurs calculs selon les informations contenues dans le PW. Ensuite, les faisseurs du marché ont retirés leur grande offre pour laisser la valeur traiter au niveau de 16 DH. Le dividende de ADH est de 1.2 DH par action qui sera distribué le 19 septembre prochain. Ce devidende donne un rendement de 7.5% au cours actuel de 16 DH. Une spéculation sur la valeur d'ici le détachement de devidende n'est pas exclue.
Wa Allah Aalam.
_________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
118
Nbre méssages : 960 Humeur : xy Réputation : 4 Inscris le : : 19/11/2008
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 16:58 | |
| Atlanta sent la mauvaise nouvelle :0 acheteurs | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 17:26 | |
- Salut Mme Paoula,
Ce que je peux déduire de la clôture de ADH d'aujourd'hui c'est que la baisse de 15% de chiffre d'affaires de S1 -2018 par rapport à S1 2017 déclaré par l'entreprise est deja intégré dans le cours actuel de 16 DH. La séance a commencé par une RB faite par une offre de plus de 370 000 titres. Ensuite, les faisseurs du marché ADH ont effectué leurs calculs selon les informations contenues dans le PW. Ensuite, les faisseurs du marché ont retirés leur grande offre pour laisser la valeur traiter au niveau de 16 DH. Le dividende de ADH est de 1.2 DH par action qui sera distribué le 19 septembre prochain. Ce devidende donne un rendement de 7.5% au cours actuel de 16 DH. Une spéculation sur la valeur d'ici le détachement de devidende n'est pas exclue.
Wa Allah Aalam.
Voilà Paoula, je pense que mnt tout est très clair ! mais restons sur nos gardes, les mauvaises surprises sont la spécialité de la BVC !! _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 17:37 | |
| Bonjour;
Veuillez noter que le forum protége le statut confidentiel des correspondances privées. Ainsi, un membre ne doit pas divulguer le contenu d'une discussion de sa messagerie privée. Mais celle-ci n'échappe pas à la modération si une infraction est constatée. Dans ce cas, il faut envoyer une capture d'écran aux modérateurs et non la divulguer en publique.
Rappel du réglement :
II - III - 2 : La MESSAGERIE PRIVÉE doit être utilisée correctement. Tous abus ou harcèlement d'un ou plusieurs membres se verra sanctionné sévèrement. Son utilisation n'est permise que pour l'échange entre les membres. Toute utilisation de la messagerie à des fins promotionnelles ou publicitaires se verra immédiatement sanctionnée. Si un personne s’estime insultée, ou reçoit un message privé en contradiction avec le règlement du forum, il est tenu d’envoyer « UNE CAPTURE D’ECRAN « à l’équipe Bourse Maroc pour analyse et prise des mesures nécessaires. Si la faute est constatée, le contrevenant se verra bloqué sa messagerie privée jusqu’à la publication d’excuses publiques ou que le plaignant demande la levée de la suspension. Dans tous les cas le blocage durera au minimum un mois. Au cas ou le plaignant reçoit d’autres insultes, à partir d’autres comptes, le premier compte sera banni pour 3 mois, et les autres comptes supprimés.
Cordialement
Dernière édition par Service le Lun 3 Sep 2018 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
famille
Nbre méssages : 194 Réputation : 1 Inscris le : : 04/07/2012
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 17:38 | |
- Salut Mme Paoula,
Ce que je peux déduire de la clôture de ADH d'aujourd'hui c'est que la baisse de 15% de chiffre d'affaires de S1 -2018 par rapport à S1 2017 déclaré par l'entreprise est deja intégré dans le cours actuel de 16 DH. La séance a commencé par une RB faite par une offre de plus de 370 000 titres. Ensuite, les faisseurs du marché ADH ont effectué leurs calculs selon les informations contenues dans le PW. Ensuite, les faisseurs du marché ont retirés leur grande offre pour laisser la valeur traiter au niveau de 16 DH. Le dividende de ADH est de 1.2 DH par action qui sera distribué le 19 septembre prochain. Ce devidende donne un rendement de 7.5% au cours actuel de 16 DH. Une spéculation sur la valeur d'ici le détachement de devidende n'est pas exclue.
Wa Allah Aalam.
Bonjour Mr.CDV, Merci bcp pour votre analyse mais juste comment ta calculer le rendement de 7.5% avec une devidende de 1.2 Dh et un cours de 16 dh? Merci, | |
|
| |
paoula
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 17:41 | |
| - Mak Mak a écrit:
- Cavalier des vagues a écrit:
- Salut Mme Paoula,
Wa Allah Aalam.
Voilà Paoula, je pense que mnt tout est très clair ! mais restons sur nos gardes, les mauvaises surprises sont la spécialité de la BVC !! Merci Cavalier merci Mak. Ceci dit quand les investisseurs étrangers ont quitté la place pour de bon ils ne nous ont pas averti! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance de lundi 3 septembre 2018 | |
| |
|
| |
| Seance de lundi 3 septembre 2018 | |
|