Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Seance de mardi 2 octobre 2018

Aller en bas 
+20
Paradoxfly
skybird
apocalypto
mohammed77
nevergiveup
chourtchik
SEBTI
Pelican
i love morocco
backdoor18
achraf1711
Cavalier des vagues
Mak Mak
moha1000
financier
alpha74
abk1
abdrrahim1
paoula
mastafa
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Seance de mardi  2 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Seance de mardi 2 octobre 2018   Seance de mardi  2 octobre 2018 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 9:13

bismillah
..............................

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Seance de mardi  2 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 2 octobre 2018   Seance de mardi  2 octobre 2018 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 9:18

désolé mr asterix , j'allais suprimer mon poste mais tu étais plus rapide que moi Very Happy

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance de mardi  2 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 2 octobre 2018   Seance de mardi  2 octobre 2018 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 9:29

mastafa a écrit:
désolé mr asterix , j'allais suprimer mon poste mais tu étais plus rapide que moi Very Happy
man't'qadmouch qoudamak
Allahouma yassir

bonne journée tlmd
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Seance de mardi  2 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 2 octobre 2018   Seance de mardi  2 octobre 2018 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 9:35

Astérix a écrit:
mastafa a écrit:
désolé mr asterix , j'allais suprimer mon poste mais tu étais plus rapide que moi Very Happy
man't'qadmouch qoudamak
Allahouma yassir

bonne journée tlmd
allah ykabbar bik

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Seance de mardi  2 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 2 octobre 2018   Seance de mardi  2 octobre 2018 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 9:37

Bonjour 
Astérix tu as posé hier une question de fond: "C est pour quand le départ du gouvernement actuel"!? 
Une réflexion pertinente pour en finir avec les gamineries de certains et la cours de récréation prolongée!
Revenir en haut Aller en bas
abdrrahim1

abdrrahim1


Nbre méssages : 928
Réputation : 1
Inscris le : : 30/09/2010

Seance de mardi  2 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 2 octobre 2018   Seance de mardi  2 octobre 2018 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 9:51

bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour HPS you are the best Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Seance de mardi  2 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 2 octobre 2018   Seance de mardi  2 octobre 2018 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 9:53

paoula a écrit:
Bonjour 
Astérix tu as posé hier une question de fond: "C est pour quand le départ du gouvernement actuel"!? 
Une réflexion pertinente pour en finir avec les gamineries de certains et la cours de récréation prolongée!
durant la période du blocage apres les dernieres élections, on est restés 6 mois sans gouvernement; Benkirane ne sortait meme pas de chez lui; et pourtant personne n'a senti la vacance du gouvernement; 

qu'on change les ministres ou qu'on les garde rien ne va changer; ils ne sont pour rien
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Seance de mardi  2 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 2 octobre 2018   Seance de mardi  2 octobre 2018 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 9:54

paoula a écrit:
Bonjour 
Astérix tu as posé hier une question de fond: "C est pour quand le départ du gouvernement actuel"!? 
Une réflexion pertinente pour en finir avec les gamineries de certains et la cours de récréation prolongée!
bonjour. .. je crois que la question est plutôt mal posée. .. car l enjeu principal est ce qu'on est capable de faire ce saut qualitatif pour passer à un niveau supérieur ou pas ... indépendamment de X ou Y ... car les contraintes budgétaires ne risquent pas de changer ...mais ce qui est important c est de faire avec ce qu' on a mais tout en innovant et de faire le mieux que possible ... on verra plus clair au niveau du PLF 
.. je reste confiant tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Seance de mardi  2 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 2 octobre 2018   Seance de mardi  2 octobre 2018 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 10:28

alpha74 a écrit:
paoula a écrit:
Bonjour 
Astérix tu as posé hier une question de fond: "C est pour quand le départ du gouvernement actuel"!? 
Une réflexion pertinente pour en finir avec les gamineries de certains et la cours de récréation prolongée!
bonjour. .. je crois que la question est plutôt mal posée. .. car l enjeu principal est ce qu'on est capable de faire ce saut qualitatif pour passer à un niveau supérieur ou pas ... indépendamment de X ou Y ... car les contraintes budgétaires ne risquent pas de changer ...mais ce qui est important c est de faire avec ce qu' on a mais tout en innovant et de faire le mieux que possible ... on verra plus clair au niveau du PLF 
.. je reste confiant tout de même ...
The Right man at The right place! C est ça la clé! 
Le plus important c est de bien faire avec des gens sérieux qui pensent avant tout a l intérêt du pays et non pas à passer leur temps a régler leur conflit personnel à haute voixl!! Ce n est pas le moment! Mauvais timing
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Seance de mardi  2 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 2 octobre 2018   Seance de mardi  2 octobre 2018 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 10:41

paoula a écrit:
alpha74 a écrit:

bonjour. .. je crois que la question est plutôt mal posée. .. car l enjeu principal est ce qu'on est capable de faire ce saut qualitatif pour passer à un niveau supérieur ou pas ... indépendamment de X ou Y ... car les contraintes budgétaires ne risquent pas de changer ...mais ce qui est important c est de faire avec ce qu' on a mais tout en innovant et de faire le mieux que possible ... on verra plus clair au niveau du PLF 
.. je reste confiant tout de même ...
The Right man at The right place! C est ça la clé! 
Le plus important c est de bien faire avec des gens sérieux qui pensent avant tout a l intérêt du pays et non pas à passer leur temps a régler leur conflit personnel à haute voixl!! Ce n est pas le moment! Mauvais timing
tout ce cinéma .. c est pour occuper un peu Mr tout le monde ... sans se rendre compte eux mêmes ... que X fornique avec Y ou même avec un chimpanzé ... c est le dernier de mes soucis ... mais lorsque je vois 2 banquiers qui savent poser le bon diagnostic et apporter les remèdes qu' il faut ... je me dis peut être cette fois c est la bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance de mardi  2 octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 2 octobre 2018   Seance de mardi  2 octobre 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance de mardi 2 octobre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 09 Octobre 2018
» Séance du Mardi 16 Octobre 2018
» Seance de mardi 23 octobre 2018
» Séance du Mardi 30 Octobre 2018
» seance de mercredi 31 octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: