| Séance jeudi 20 juin 2019 | |
|
+23Admin Moultitre Welth sabili nevergiveup yosefkeys2 omarf1 MOHTHAMI REFY_YFER alpha74 VERMEREN L'ordonnateur Pelican Paradoxfly Sissa don piedro monoviv bricoleur bengan mastafa ABYDOS Mak Mak paoula 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Inscris le : : 16/02/2017
| |
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance jeudi 20 juin 2019 Jeu 20 Juin 2019 - 14:27 | |
| | |
|
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Séance jeudi 20 juin 2019 Jeu 20 Juin 2019 - 14:28 | |
| - Mak Mak a écrit:
- Paradoxfly a écrit:
- ach wa93 f ADI ?? tsnina AK après réussite de plan restructuration après ya des bénéfice qui s améliorent chaque année bientot note d'info de la dette .....walo had ADI mghadi okighre9 ch wa7d ichre7 lina lah ijazikom bikhir les choses fondamentalement et techniquement ??
nta wjed l9ourtass o smer chnou khasser ? il n'y a pas mille tickets dans notre place et même mdp qui est en faillite et sans restructuration tat7ere9 le ticket jaya noubtou ghir smer Salam, Est ce une incitation à l'achat ? Et d'un tocard ? Pouvez nous spécifier au moins vers quel sens elle va bouger ?! Merci. | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance jeudi 20 juin 2019 Jeu 20 Juin 2019 - 14:38 | |
| - omarf1 a écrit:
- Mak Mak a écrit:
nta wjed l9ourtass o smer chnou khasser ? il n'y a pas mille tickets dans notre place et même mdp qui est en faillite et sans restructuration tat7ere9 le ticket jaya noubtou ghir smer Salam,
Est ce une incitation à l'achat ? Et d'un tocard ? Pouvez nous spécifier au moins vers quel sens elle va bouger ?!
Merci. Le choix sur la place est limité au nombre restreint de tickets. Et nous avons remarqué à plusieurs fois des rh inexpliqués de certains valeurs penny. J'en conclue que le cash tourne dans la place à la recherche d'une maximisation du profit. Ce n'est pas une incitation puisque l9ourtass peut servir à un autre ticket autre qu'ADI. et c'est normal puisque dans un espace de discussion court terme on joue plus le court terme mon ami Omar _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: Séance jeudi 20 juin 2019 Jeu 20 Juin 2019 - 14:40 | |
| D'ailleurs en parlant d u concept du CT/LT... il faudrait qu'on pense à réanimer les topics des valeurs LT _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance jeudi 20 juin 2019 Jeu 20 Juin 2019 - 15:01 | |
| - Mak Mak a écrit:
- omarf1 a écrit:
Salam,
Est ce une incitation à l'achat ? Et d'un tocard ? Pouvez nous spécifier au moins vers quel sens elle va bouger ?!
Merci.
Le choix sur la place est limité au nombre restreint de tickets. Et nous avons remarqué à plusieurs fois des rh inexpliqués de certains valeurs penny. J'en conclue que le cash tourne dans la place à la recherche d'une maximisation du profit.
Ce n'est pas une incitation puisque l9ourtass peut servir à un autre ticket autre qu'ADI. et c'est normal puisque dans un espace de discussion court terme on joue plus le court terme mon ami Omar J ai l impression que le management Adi voulait absulement cacher ses cartes pour le moment opportun! Quand? Je ne sais pas! et j espère de bonnes nouvelles pour confirmer ta confiance en AT | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: Séance jeudi 20 juin 2019 Jeu 20 Juin 2019 - 15:21 | |
| lmouhim mouhim mettre du liquide à coté et attendre le rebond ...les rebonds d'adi sont rapides .. une pv et tu sors nous sommes dans le CT _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
yosefkeys2
Nbre méssages : 992 Humeur : 5/5 Réputation : 2 Inscris le : : 23/04/2013
| Sujet: Re: Séance jeudi 20 juin 2019 Jeu 20 Juin 2019 - 15:38 | |
| Permetez moi que je sort un pti peu du monde de notre marcher boursier et de poser juste une ptit question sur les imobilier, Est ce que la concurence imposer par les nouvaux arriver sur le marcher d'imobiler a impacter la qualité des construction ou non? je parle bien sur sur ADI DOHA SAADA ect... | |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance jeudi 20 juin 2019 Jeu 20 Juin 2019 - 15:53 | |
| Un mot entre nous Sincèrement
هذا الصباح كان هناك إحساس لدي باحتمال حدوث تغيير إيجابي لدى سهم الضحى و الله العلي العظيم لم أكبد نفسي عناء الولوج الرسمي لموقع الشركة الوسيط و انشغلت بأشياء أخر حسيت براسي ماراضيش هذا لا يعني أني استغنيت نهائيا عن شراء سهم الضحى مستقبلا و لكن مقارنة الهمة و الشان الذين يكتنفان أسهم شركات أخرى و البخس شبه المسيطر لدى الضحى و غيرها هو ما شجعني على ذلك _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sabili
Nbre méssages : 155 Réputation : 0 Inscris le : : 12/09/2010
| |
| |
Welth
Nbre méssages : 309 Humeur : Normale Réputation : 11 Inscris le : : 09/04/2014
| |
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance jeudi 20 juin 2019 Jeu 20 Juin 2019 - 17:01 | |
| - Mak Mak a écrit:
- D'ailleurs en parlant d u concept du CT/LT... il faudrait qu'on pense à réanimer les topics des valeurs LT
Moi ... je pense qu avec l obligation des trimestriels a partir de novembre le CT sera difficile ... et les entreprises qui se cachent vont bientôt se dévoiler... @ Paoula... # ADI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance jeudi 20 juin 2019 | |
| |
|
| |
| Séance jeudi 20 juin 2019 | |
|