| Journée du Jeudi 07 mai | |
|
+17dri maji lecteur Minerva Le Gaucher messi momid123 bravia DaRk-H fatibourse kamel99 MEHDIK18 pedro0502 Sissa bennis.karim Kabs Creatori AKEL 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MEHDIK18
Nbre méssages : 56 Inscris le : : 18/03/2009
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 07 mai Jeu 7 Mai 2009 - 11:23 | |
| - fatibourse a écrit:
- bonjour TLM
svp aidez moi j'ai acheté 200 actions ATH au cours de 102dh que puis je faire et merci d'avance :pleur mskina!!! :pleur | |
|
| |
DaRk-H
Nbre méssages : 4861 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 07 mai Jeu 7 Mai 2009 - 11:29 | |
| - fatibourse a écrit:
- bonjour TLM
svp aidez moi j'ai acheté 200 actions ATH au cours de 102dh que puis je faire et merci d'avance :pleur Bonjour, Mon avis: Si vous n'avez pas un besoin pressant de liquidité, attendez un peu. Sinon, essayer de vendre en petites quantités (20 actions par exemple) a 85-86 dhs, essayer de gagner cette moins value autre part (en te plaçant sur managem par exemple), et refaire la même chose... C'est mon avis et il je ne suis pas responsable des "conséquences". Bonne chance | |
|
| |
bennis.karim
Nbre méssages : 63 Humeur : stounate Réputation : 1 Inscris le : : 25/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 07 mai Jeu 7 Mai 2009 - 11:31 | |
| - MEHDIK18 a écrit:
- fatibourse a écrit:
- bonjour TLM
svp aidez moi j'ai acheté 200 actions ATH au cours de 102dh que puis je faire et merci d'avance :pleur mskina!!! :pleur Attendre la veille de la distribution des div pr vendre...bonne chance | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 07 mai Jeu 7 Mai 2009 - 11:39 | |
| - bennis.karim a écrit:
- MEHDIK18 a écrit:
- fatibourse a écrit:
- bonjour TLM
svp aidez moi j'ai acheté 200 actions ATH au cours de 102dh que puis je faire et merci d'avance :pleur mskina!!! :pleur Attendre la veille de la distribution des div pr vendre...bonne chance wa goule gha bonjour a sa7bi bache n3arfouk m3ana ou ngoulou lik mar7aba ou tmare ou la7libb ou chi lakhouuur llolll . bienvenue parmis nous ba karim _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
bravia
Nbre méssages : 41 Humeur : des fois Réputation : 0 Inscris le : : 06/01/2009
| Sujet: ADH Jeu 7 Mai 2009 - 11:49 | |
| Bonjour tt le monde la montée de ADH me laisse perplexe! Depuis que la ligne de résistance des 120 a été pulvérisée, un potentiel de hausse a été tracé vers les 178 MAD. Cependant lors du dernier pic des 134, les cours ont maruqé une divergence baissière avec les 3 principaux indicateurs: MACD, Stochastiques et RSI. Cette divergence est renforcée par un ADX à 48! qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
MEHDIK18
Nbre méssages : 56 Humeur : Ya lile Ya 3ine Réputation : -8 Inscris le : : 18/03/2009
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 07 mai Jeu 7 Mai 2009 - 11:57 | |
| - bravia a écrit:
- Bonjour tt le monde
la montée de ADH me laisse perplexe! Depuis que la ligne de résistance des 120 a été pulvérisée, un potentiel de hausse a été tracé vers les 178 MAD. Cependant lors du dernier pic des 134, les cours ont maruqé une divergence baissière avec les 3 principaux indicateurs: MACD, Stochastiques et RSI. Cette divergence est renforcée par un ADX à 48! qu'est ce que vous en pensez? Personnellement je suis du même avis je m'attend tres bientôt à un retournement de tendances tres fortes baisses du côté des valeurs mobilières. Cela serra du au fait qu'actuelement les prix de l'immo ont chuté d'environ 25% partout au Maroc sauf à Casa, je vous laisse le soin de deviner la suite le shéma de l'analyse est trop long SOLUTION??? Voir article page 24 l'economiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 07 mai Jeu 7 Mai 2009 - 12:02 | |
| - MEHDIK18 a écrit:
- bravia a écrit:
- Bonjour tt le monde
la montée de ADH me laisse perplexe! Depuis que la ligne de résistance des 120 a été pulvérisée, un potentiel de hausse a été tracé vers les 178 MAD. Cependant lors du dernier pic des 134, les cours ont maruqé une divergence baissière avec les 3 principaux indicateurs: MACD, Stochastiques et RSI. Cette divergence est renforcée par un ADX à 48!
qu'est ce que vous en pensez? Personnellement je suis du même avis je m'attend tres bientôt à un retournement de tendances tres fortes baisses du côté des valeurs mobilières. Cela serra du au fait qu'actuelement les prix de l'immo ont chuté d'environ 25% partout au Maroc sauf à Casa, je vous laisse le soin de deviner la suite le shéma de l'analyse est trop long
SOLUTION???
Voir article page 24 l'economiste les cours sont manifestament manipulés et les indicateurs aussi |
|
| |
bennis.karim
Nbre méssages : 63 Humeur : stounate Réputation : 1 Inscris le : : 25/08/2008
| |
| |
momid123
Nbre méssages : 3 Humeur : bonne Réputation : 0 Inscris le : : 01/02/2009
| Sujet: mes salutation a tt les membre Jeu 7 Mai 2009 - 12:26 | |
| bonjour tt le monde je suis ravie d etre parmis vous . | |
|
| |