| Journée du Jeudi 07 mai | |
|
+17dri maji lecteur Minerva Le Gaucher messi momid123 bravia DaRk-H fatibourse kamel99 MEHDIK18 pedro0502 Sissa bennis.karim Kabs Creatori AKEL 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MEHDIK18
Nbre méssages : 56 Inscris le : : 18/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MEHDIK18
Nbre méssages : 56 Humeur : Ya lile Ya 3ine Réputation : -8 Inscris le : : 18/03/2009
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 07 mai Jeu 7 Mai 2009 - 14:14 | |
| - zorro1 a écrit:
- MEHDIK18 a écrit:
- messi a écrit:
- zorro1 a écrit:
- MEHDIK18 a écrit:
- bravia a écrit:
- Bonjour tt le monde
la montée de ADH me laisse perplexe! Depuis que la ligne de résistance des 120 a été pulvérisée, un potentiel de hausse a été tracé vers les 178 MAD. Cependant lors du dernier pic des 134, les cours ont maruqé une divergence baissière avec les 3 principaux indicateurs: MACD, Stochastiques et RSI. Cette divergence est renforcée par un ADX à 48!
qu'est ce que vous en pensez? Personnellement je suis du même avis je m'attend tres bientôt à un retournement de tendances tres fortes baisses du côté des valeurs mobilières. Cela serra du au fait qu'actuelement les prix de l'immo ont chuté d'environ 25% partout au Maroc sauf à Casa, je vous laisse le soin de deviner la suite le shéma de l'analyse est trop long
SOLUTION???
Voir article page 24 l'economiste
les cours sont manifestament manipulés et les indicateurs aussi la BVC est tjrs MANIPULE Oui mais plus pour longtemps si l'on croit les médias. quoi sur les medias? Introduction de nouveaux produits financiers On parle de restructuration(certification) une première au niveau mondial Durciment du code conduite et demandes de sanctions etc... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Gaucher
Nbre méssages : 1428 Humeur : take it easy Réputation : 13 Inscris le : : 20/02/2009
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 07 mai Jeu 7 Mai 2009 - 14:30 | |
| extrait d'une note de conjoncture d'avril 09 publiée par le HCP : "en début 2009, la demande intérieure qui soutient l'activité économique, sa croissance serait relativement moins importante que l'année 2008. l'investissement productif verrait son rythme d'évolution raltentir / 2008. les imports de biens d'équipement n'ont crû que de 4% contre 21%. les investissement en immo, notamment dans le moyen et haut standing connait un certain relachement pour la première fois depuis 2006. ce ralenti est confirmé par la décélération des crédits à l'immo à fin fév 09 (25% contre 43% une année auparavant)". | |
|
| |
MEHDIK18
Nbre méssages : 56 Humeur : Ya lile Ya 3ine Réputation : -8 Inscris le : : 18/03/2009
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 07 mai Jeu 7 Mai 2009 - 14:35 | |
| - zorro1 a écrit:
- MEHDIK18 a écrit:
- zorro1 a écrit:
- MEHDIK18 a écrit:
- messi a écrit:
- zorro1 a écrit:
- MEHDIK18 a écrit:
- bravia a écrit:
- Bonjour tt le monde
la montée de ADH me laisse perplexe! Depuis que la ligne de résistance des 120 a été pulvérisée, un potentiel de hausse a été tracé vers les 178 MAD. Cependant lors du dernier pic des 134, les cours ont maruqé une divergence baissière avec les 3 principaux indicateurs: MACD, Stochastiques et RSI. Cette divergence est renforcée par un ADX à 48!
qu'est ce que vous en pensez? Personnellement je suis du même avis je m'attend tres bientôt à un retournement de tendances tres fortes baisses du côté des valeurs mobilières. Cela serra du au fait qu'actuelement les prix de l'immo ont chuté d'environ 25% partout au Maroc sauf à Casa, je vous laisse le soin de deviner la suite le shéma de l'analyse est trop long
SOLUTION???
les cours sont manifestament manipulés et les indicateurs aussi la BVC est tjrs MANIPULE Oui mais plus pour longtemps si l'on croit les médias.
quoi sur les medias? Introduction de nouveaux produits financiers On parle de restructuration(certification) une première au niveau mondial Durciment du code conduite et demandes de sanctions etc... ce sont les "nouveaux produits financiers" qui ont provoqué la crise financiere en camouflant tout ce qui est risqué et mauvais .... cela rendra certainement la bvc plus anarchique et extremement dangereuse Vous n'avez vu que se point!!!! en tou cas en ce qui me concerne les produits haram j'y touche pas en tant que musulman pratiquant Mais pour le reste souligné si dessus c encourageant ne pensez vous pas??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 07 mai Jeu 7 Mai 2009 - 14:42 | |
| - MEHDIK18 a écrit:
- zorro1 a écrit:
- MEHDIK18 a écrit:
- zorro1 a écrit:
- MEHDIK18 a écrit:
- messi a écrit:
- zorro1 a écrit:
- MEHDIK18 a écrit:
- bravia a écrit:
- Bonjour tt le monde
SOLUTION???
les cours sont manifestament manipulés et les indicateurs aussi la BVC est tjrs MANIPULE Oui mais plus pour longtemps si l'on croit les médias.
quoi sur les medias? Introduction de nouveaux produits financiers On parle de restructuration(certification) une première au niveau mondial Durciment du code conduite et demandes de sanctions etc... ce sont les "nouveaux produits financiers" qui ont provoqué la crise financiere en camouflant tout ce qui est risqué et mauvais .... cela rendra certainement la bvc plus anarchique et extremement dangereuse Vous n'avez vu que se point!!!! en tou cas en ce qui me concerne les produits haram j'y touche pas en tant que musulman pratiquant Mais pour le reste souligné si dessus c encourageant ne pensez vous pas??? je sais pas encore de quoi il s'agit mais tout ce que je sais c est que combattre la manip comme la corruption ou le vol au maroc est maintenant impossible puisque y toucher c est tout un systeme qui risque de s'ecrouler chose qu'on permettra pas. regarde la bvc comme simple exemple clair: tout le monde manipule tout le monde sans cela la speculation ne marchera pas |
|
| |
dri maji
Nbre méssages : 815 Humeur : BONNE Réputation : -9 Inscris le : : 21/12/2008
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 07 mai Jeu 7 Mai 2009 - 14:54 | |
| SVP COMMENT SE CULCULENT LES FRAIS DE GARDE? :help: | |
|
| |
MEHDIK18
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 07 mai Jeu 7 Mai 2009 - 15:22 | |
| - dri maji a écrit:
- SVP COMMENT SE CULCULENT LES FRAIS DE GARDE? :help:
0,15% de la somme investi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 07 mai Jeu 7 Mai 2009 - 15:27 | |
| - dri maji a écrit:
A la fin de chaque trimestre compte tenu de la valorisation du P.F aux cours de clôture la dernière séance dudit trimestre. Le taux H.T est +/- de 0,1% par an chez les S.D.B (plus chez les banques). En plus, quelques dirhams fixes pour frais. Ex: * Le 13/01 achat de 50000 ADH à 77 ==> 3.850.000 (facturation des com.) * Le 31/03 ADH clôture à 125 Dh * Le 31/03 facturation des droits de garde par votre SDB : 50000 * 125 = 6.250.000 (6250000 * 0,1%)/4 (en réalité au nombre de jour) = 1.562,5 TTC = 1.562,5 * 110% = 1.718,75 + une dizaine de dirhams |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 07 mai Jeu 7 Mai 2009 - 15:29 | |
| - MEHDIK18 a écrit:
- dri maji a écrit:
0,15% de la somme investi Il faut négocier |
|
| |
MEHDIK18
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 07 mai Jeu 7 Mai 2009 - 15:34 | |
| - agora a écrit:
- MEHDIK18 a écrit:
- dri maji a écrit:
0,15% de la somme investi Il faut négocier Je reste petit porteur dans l'avenir je compte bien le faire si Dieu le veux Très belle journée!!! Salut tout monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 07 mai | |
| |
|
| |
| Journée du Jeudi 07 mai | |
|