| Téléchargement METASTOCKS 9.1 | |
|
+39Upsec Mr Hicham elamsiham halius sam2003 karaoki euro amrani rashidof1 jams SKIT satoune Rifaine sarcasm KBENSAID souf75 amine3535 MERYEM houssam.h marwa Service Pedroscom MASICIEN DaRk-H Mohamedbourse Google Pelican sarcasm666 HARDTRADER hishammm fillaly Humain TOUIZI rifin Admin abdel01s Papa kamel99 Creatori 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KBENSAID
Nbre méssages : 6 Inscris le : : 24/08/2011
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Mer 18 Jan 2012 - 23:51 | |
| Bonjour "pellican", en fait j'ai besoin de votre aide je suis débutant et j'ai besoin de l'historique de la bvc casa car j'ai trouvé qu'un seul et c à partir de mois de novembre, si vous avez je serai reconnaissant, voila ma boite email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon vous pouvez le mettre sur le forum merci beaucoup | |
|
| |
sarcasm
Nbre méssages : 51 Inscris le : : 12/01/2011
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 19 Jan 2012 - 12:39 | |
| - KBENSAID a écrit:
- Bonjour "pellican", en fait j'ai besoin de votre aide
je suis débutant et j'ai besoin de l'historique de la bvc casa car j'ai trouvé qu'un seul et c à partir de mois de novembre, si vous avez je serai reconnaissant, voila ma boite email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon vous pouvez le mettre sur le forum
merci beaucoup Bonjour;Pour information, un historique de 5ans ( jusqu'à la date de janvier 2012) est mis en ligne sur ce forum. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 19 Jan 2012 - 12:42 | |
| - marwa a écrit:
- sarcasm a écrit:
L'historique est parfaitement consultable sans aucun problème, si ça persiste, je vous transmettrai le fichier par mail au cas où si vous avez du mal à le télécharger du forum.
Cordialement. Bizard.....je le telecharge...parfait.....mais qd je cliq sur le historiq telechargé il commence par l ouvrir mais ca reste là: Mon Office-excel n'arrive pas à l'ouvrir Regardez svp votre messagerie Il faut ouvrir le fichier, ça prends entre 2 à 3 minutes pour l'ouvrir. Il faut le laisser jusqu'à son ouverture. la conversion prend plus de 5 minutes... _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 19 Jan 2012 - 12:43 | |
| - KBENSAID a écrit:
je suis débutant et j'ai besoin de l'historique de la bvc casa car j'ai trouvé qu'un seul et c à partir de mois de novembre, si vous avez je serai reconnaissant, voila ma boite email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon vous pouvez le mettre sur le forum
merci beaucoup - sarcasm a écrit:
- KBENSAID a écrit:
merci beaucoup
Bonjour;Pour information, un historique de 5ans ( jusqu'à la date de janvier 2012) est mis en ligne sur ce forum. Je pense que Mr sarcasm vous a répondu. Consulte le portail, puis télécharge le fichier historique 5 ans disponible dans le widget " données du marché " puis copie colle les données quotidiens vers l'historique pour l'avoir à jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
KBENSAID
Nbre méssages : 6 Réputation : 0 Inscris le : : 24/08/2011
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Ven 20 Jan 2012 - 9:25 | |
| Un grand merci à tous les amis
en fait je suis un débutant dans le monde de la bourse j'ai un petit capital à investir
je ferai de mon mieu une fois que je serai apte à publier et participer moi aussi
merci | |
|
| |
sarcasm
Nbre méssages : 51 Réputation : 1 Inscris le : : 12/01/2011
| Sujet: Hisotrique actualisé du 19-03-2007 jusqu'au 20-01-2012 Dim 22 Jan 2012 - 6:04 | |
| Voici un lien pour l'Hisotrique actualisé du 19-03-2007 jusqu'au 20-01-2012: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne Réception. | |
|
| |
jams
Nbre méssages : 12 Réputation : -1 Inscris le : : 25/04/2012
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Ven 4 Mai 2012 - 12:27 | |
| bonjour tout le monde ; suis nouveau sur ce site que j'ai trouveé par hazard et qui commence déja a me plait ; suis aussi nouveau sur le domaine du trading , je me suis déja inscrit avec wafabourse ; mais je trouve que au maroc on donne peut de donnée sur le marché boursier , peut etre qu ils ont peur que les débutant s'erichissent . mon problème c'est que j ai installé le metastock et je voulais inmportés les données et historique des sociétes cotées de la bourse mais le site de casa bourse ne le permet pas car ils ne donne que chaque des donnée par chaque sociétés , j ai trouvé quelque lien sur site des gens qui ont la gentillesse de donnée leurs historique mais les lien ne fonctionne pas ?? voulez vous m'aider si il vous plait ??? *2/ et j'espere moi aussi je peut apporter quelque chose a mon tour a ce site inchalah | |
|
| |
DaRk-H
Nbre méssages : 4861 Humeur : Thymique Réputation : 36 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Ven 4 Mai 2012 - 13:54 | |
| - jams a écrit:
- bonjour tout le monde ; suis nouveau sur ce site que j'ai trouveé par hazard et qui commence déja a me plait ;
suis aussi nouveau sur le domaine du trading , je me suis déja inscrit avec wafabourse ; mais je trouve que au maroc on donne peut de donnée sur le marché boursier , peut etre qu ils ont peur que les débutant s'erichissent .
mon problème c'est que j ai installé le metastock et je voulais inmportés les données et historique des sociétes cotées de la bourse mais le site de casa bourse ne le permet pas car ils ne donne que chaque des donnée par chaque sociétés , j ai trouvé quelque lien sur site des gens qui ont la gentillesse de donnée leurs historique mais les lien ne fonctionne pas ?? voulez vous m'aider si il vous plait ???
*2/ et j'espere moi aussi je peut apporter quelque chose a mon tour a ce site inchalah Bonjour et Avez-vous essayé le portal? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Salutations _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-------------------------------- | |
|
| |
jams
Nbre méssages : 12 Réputation : -1 Inscris le : : 25/04/2012
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Ven 4 Mai 2012 - 14:46 | |
|
ok merci DaRK-H , je vais essayée .
| |
|
| |
rashidof1
Nbre méssages : 1 Réputation : 0 Inscris le : : 16/09/2011
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Mar 12 Juin 2012 - 18:20 | |
| Bonjour les amis. j'aimerais telecharger metastock 9 mais impossible ya quelqu'un qui peut m'aider s'il vs plait | |
|
| |
amrani
Nbre méssages : 1100 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Mer 13 Juin 2012 - 11:38 | |
| SALUT
j'aimerais telecharger metastock 9 mais impossible ya quelqu'un qui peut m'aider s'il vs plait MERCI | |
|
| |
amrani
Nbre méssages : 1100 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Lun 25 Juin 2012 - 15:38 | |
| salam le telechargement de metastocks9,1EST INDIPONIBLE merci de bien vouloir publier un lien qui diponible cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 | |
| |
|
| |
| Téléchargement METASTOCKS 9.1 | |
|