| Vendredi 31 juillet | |
|
+16abdkir alibaba40internautes Berrada Filali- Admin pouchkin ZRIGOVICH belmajidi Sissa Pelican hachouma Abderrahmane bamoulay iabs Creatori YFER 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YFER
Nbre méssages : 1136 Inscris le : : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Ven 31 Juil - 10:19 | |
| - ZRIGOVICH a écrit:
- YFER a écrit:
- une transaction de50000 IAM a passé hassi massi
Peut on l'expliquer par le fait que le meme intermédiaire achète pour son cleint2 ce que son client 1 lui soumis pour vendre? Bonjour, Cela veut dire qu'un gerant de ptf s'en est débarassé. A t-il tort ou raison , ça c'est une autre histoire ... Oui certes quelqun s'en est débarassé, mais ce qui compte c'est qui a acheté? j'ai déduit de l'explication de M. Pelican que le client 2 est un privilégié | |
|
| |
ZRIGOVICH
Nbre méssages : 111 Inscris le : : 09/09/2008
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Ven 31 Juil - 10:22 | |
| - zorro1 a écrit:
- si ber cloture à moins de 327 sa hausse court terme sera serieusement compromise y en a qui n attendent que ça pour s en debarasser
vous ignorez beacoup de choses , pour le fondamentaliste que vous etes : -un gros acheteur toujours affamé -PER le moins cher du marché -Il n y a pas de vendeur avec quantité. -Techniquement , rien ne l'arretera avant les 350-360 -On est en phase d'accumulation et non de distribution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Ven 31 Juil - 10:25 | |
| - ZRIGOVICH a écrit:
- zorro1 a écrit:
- si ber cloture à moins de 327 sa hausse court terme sera serieusement compromise y en a qui n attendent que ça pour s en debarasser
vous ignorez beacoup de choses , pour le fondamentaliste que vous etes : -un gros acheteur toujours affamé -PER le moins cher du marché -Il n y a pas de vendeur avec quantité. -Techniquement , rien ne l'arretera avant les 350-360 -On est en phase d'accumulation et non de distribution vous le connaissez personnellemnt pour connaitre sa cible de 350 ?! et tous les autres intervenants n existent plus et qui peuvent avoir des cibles divergentes qu en faites vous?
Dernière édition par zorro1 le Ven 31 Juil - 10:27, édité 1 fois |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Ven 31 Juil - 10:26 | |
| - zorro1 a écrit:
- Sissa a écrit:
- zorro1 a écrit:
- mic se comporte correctement apres le detach du div de presque 11% est donne de bons signe de reprise douce mais sure
Bjr Mr Zorro.
Un de mes amis forumiste, grand fan de Zorro et qui a suivi religieusement tes conseils de trading, est actuellement dans la ruine, et n'a même des forces pour poster un message. au fait tu es tres avare en conseils utiles pourquoi? quand à colorado que tu n avais pas arreté de denigrer elle a fait le bonheur de ceux qui on su l acheter progressivement et on fait plus de 50% de plus values et resiste encore..... Crois-moi, le forumiste en question ce n'est pas moi, car moi je ne suis le conseil de personne. Par contre tu provoques gratuitement et inutillement Mr Creatori. Quand a COL, j'ai 2 ptites choses a te preciser : Primo : Je l'ai couper depuis belle lurette et sans regrets a 1040, et je doute qu'elle atteint cette cible une autre fois. Secundo : j'espere pour toi que Dieu la protege et son cours, et ce apres le dernier incendie, qui prouve combien la securite dans cette boite laisse a desirer. | |
|
| |
ZRIGOVICH
Nbre méssages : 111 Humeur : ACQUEUSE Réputation : 0 Inscris le : : 09/09/2008
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Ven 31 Juil - 10:27 | |
| - zorro1 a écrit:
- ZRIGOVICH a écrit:
- zorro1 a écrit:
vous ignorez beacoup de choses , pour le fondamentaliste que vous etes : -un gros acheteur toujours affamé -PER le moins cher du marché -Il n y a pas de vendeur avec quantité. -Techniquement , rien ne l'arretera avant les 350-360 -On est en phase d'accumulation et non de distribution
vous le connaissez personnellemnt pour connaitre sa cible de 350 ?! Ce n'est pas "lui" qui fixe la cible, mais c'est le marché ... Désolé | |
|
| |
pouchkin
Nbre méssages : 163 Réputation : 3 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Ven 31 Juil - 10:28 | |
| - creatori a écrit:
- un amateur imbécil veut liquider 210 DIC au mieux et il risque de reserver la valeur a la baisse
vaut mieux ne pas traiter les gens d imbecile comme ca gratuitement c pas poli | |
|
| |
ZRIGOVICH
Nbre méssages : 111 Humeur : ACQUEUSE Réputation : 0 Inscris le : : 09/09/2008
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Ven 31 Juil - 10:30 | |
| - Sissa a écrit:
- zorro1 a écrit:
- Sissa a écrit:
- zorro1 a écrit:
- mic se comporte correctement apres le detach du div de presque 11% est donne de bons signe de reprise douce mais sure
Bjr Mr Zorro.
Un de mes amis forumiste, grand fan de Zorro et qui a suivi religieusement tes conseils de trading, est actuellement dans la ruine, et n'a même des forces pour poster un message. au fait tu es tres avare en conseils utiles pourquoi? quand à colorado que tu n avais pas arreté de denigrer elle a fait le bonheur de ceux qui on su l acheter progressivement et on fait plus de 50% de plus values et resiste encore..... Crois-moi, le forumiste en question ce n'est pas moi, car moi je ne suis le conseil de personne. Par contre tu provoques gratuitement et inutillement Mr Creatori.
Quand a COL, j'ai 2 ptites choses a te preciser : Primo : Je l'ai couper depuis belle lurette et sans regrets a 1040, et je doute qu'elle atteint cette cible une autre fois. Secundo : j'espere pour toi que Dieu la protege et son cours, et ce apres le dernier incendie, qui prouve combien la securite dans cette boite laisse a desirer. Sans le soutien d'un zz, elle serait aux fins fonds... COL n'est pas une valeur pour investisseurs (comme le prétend M.Zorro, je crois qu'il a une certaine quantité au prix fort).. | |
|
| |
Admin Admin
Nbre méssages : 2820 Réputation : 36 Inscris le : : 11/08/2008
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Ven 31 Juil - 10:30 | |
| - Sissa a écrit:
- zorro1 a écrit:
Bjr Mr Zorro.
Un de mes amis forumiste, grand fan de Zorro et qui a suivi religieusement tes conseils de trading, est actuellement dans la ruine, et n'a même des forces pour poster un message. Rappel
Les recommandations postés par les membres du forum, quelque soit leurs rangs, n'engagent en rien la responsabilité du forum. Aussi les membres du forum doivent prendre toutes les précautions nécessaires. L'administration du forum se réserve le droit, de prendre des mesures coercitives contre toute personne qui émet des recommandations sans arguments et dans le but d'induire les autres en erreur. Les membres du forum ont le droit, par méssage privé, d'avertir les modérateurs contre toute recommandation suspecte. Certaines recommandations qui n'aboutissent pas, ne veulent pas dire que l'auteur l'a commise de mauvaise foi. Les débats que celà pourrait générer perméttéreait précisement de corriger les erreurs passées et de rendre plus précises les analyses futures. Ainsi, dans ce cas, il n'ya pas lieu de faire un procés d'intentions à l'encontre du posteur. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Ven 31 Juil - 10:33 | |
| - YFER a écrit:
- ZRIGOVICH a écrit:
- YFER a écrit:
- une transaction de50000 IAM a passé hassi massi
Peut on l'expliquer par le fait que le meme intermédiaire achète pour son cleint2 ce que son client 1 lui soumis pour vendre? Bonjour, Cela veut dire qu'un gerant de ptf s'en est débarassé. A t-il tort ou raison , ça c'est une autre histoire ... Oui certes quelqun s'en est débarassé, mais ce qui compte c'est qui a acheté? j'ai déduit de l'explication de M. Pelican que le client 2 est un privilégié c'est pas la peine de savoir Il y'aura toujours des millions de dhs de transactions sur IAM qu'elle soit à 220 dhs ou à 120 dhs. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Ven 31 Juil - 10:37 | |
| zrigo j avais deja dis que j ai vendu mes col vers les 750 juste avant le div et que j ai fortement ponderé sous 500 mais je surveille encore |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Ven 31 Juil - 10:38 | |
| - ZRIGOVICH a écrit:
Sans le soutien d'un zz, elle serait aux fins fonds... COL n'est pas une valeur pour investisseurs (comme le prétend M.Zorro, je crois qu'il a une certaine quantité au prix fort).. Elle a la chance d'avoir le plus grand investisseur public dans son actionnariat. Personnellement, je suis de l'avis de Mr Zrigovitch, une société qui investit aura de lourdes charges financières et des amortissements, des frais de démarrage importants qui pourront impacter les premières années de l'investissement. Il vaut mieux laisser murir un peu de tirer le lait lorsque la vache est suffisament garnie ( périodes des vaches à lait : terme utilisé par les gens du marketing ). Ce cas est aussi visible chez Sothéma, une trés bonne société mais qui a des investissements lourds, dans 3 - 4 ans, elle aura au moins 80% de plus qu'au cours actuel. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet Ven 31 Juil - 10:39 | |
| un pps tres courageux(mais apperement tres peu fortuné) vient d acheter une mat à 304!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 31 juillet | |
| |
|
| |
| Vendredi 31 juillet | |
|