Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vendredi 31 juillet

+16
abdkir
alibaba40internautes
Berrada
Filali-
Admin
pouchkin
ZRIGOVICH
belmajidi
Sissa
Pelican
hachouma
Abderrahmane
bamoulay
iabs
Creatori
YFER
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Vendredi 31 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet   Vendredi 31 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:38

ZRIGOVICH a écrit:

Sans le soutien d'un zz, elle serait aux fins fonds...
COL n'est pas une valeur pour investisseurs (comme le prétend M.Zorro, je crois qu'il a une certaine quantité au prix fort)..

Elle a la chance d'avoir le plus grand investisseur public dans son actionnariat.
Personnellement, je suis de l'avis de Mr Zrigovitch, une société qui investit aura de lourdes charges financières et des amortissements, des frais de démarrage importants qui pourront impacter les premières années de l'investissement. Il vaut mieux laisser murir un peu de tirer le lait lorsque la vache est suffisament garnie ( périodes des vaches à lait : terme utilisé par les gens du marketing ). Ce cas est aussi visible chez Sothéma, une trés bonne société mais qui a des investissements lourds, dans 3 - 4 ans, elle aura au moins 80% de plus qu'au cours actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet   Vendredi 31 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:39

un pps tres courageux(mais apperement tres peu fortuné) vient d acheter une mat à 304!!!
Pelican

Pelican

MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet   Vendredi 31 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:42

ZRIGOVICH a écrit:
zorro1 a écrit:
ZRIGOVICH a écrit:
zorro1 a écrit:
si ber cloture à moins de 327 sa hausse court terme sera serieusement compromise y en a qui n attendent que ça pour s en debarasser

vous ignorez beacoup de choses , pour le fondamentaliste que vous etes :
-un gros acheteur toujours affamé
-PER le moins cher du marché
-Il n y a pas de vendeur avec quantité.
-Techniquement , rien ne l'arretera avant les 350-360
-On est en phase d'accumulation et non de distribution

vous le connaissez personnellemnt pour connaitre sa cible de 350 ?!

Ce n'est pas "lui" qui fixe la cible, mais c'est le marché ...
Désolé

Sauf votre réspect monsieur zrigovitch, on est encore à la merci du groupe Hakam. Very Happy

Creatori

Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet   Vendredi 31 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:43

pouchkin a écrit:
creatori a écrit:
un amateur imbécil veut liquider 210 DIC au mieux et il risque de reserver la valeur a la baisse
vaut mieux ne pas traiter les gens d imbecile comme ca gratuitement c pas poli

si tu es la personne en question, je m'en excuse. sinon il faut pas etre trop intélligent pour risqué de brader ces titre a un seuil trés bas alors que le marché peut t'offrir un meilleur prix.

et entre nous pouchkin d'entre tout les posts impoli tu n'as retenu que le mien?!!!!

le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Pelican

Pelican

MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet   Vendredi 31 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:45

pouchkin a écrit:
creatori a écrit:
un amateur imbécil veut liquider 210 DIC au mieux et il risque de reserver la valeur a la baisse

même avis.

Nbre méssages : 1136
Inscris le : : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet   Vendredi 31 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:46

je ne crois pas qu'il est dans le besoin, mais qui fait un test car je crois que c'est une même personne qui a donné instantanément 6 ordres d'achat et de vente (au mieux) sur 6 valeurs
Creatori

Creatori

MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet   Vendredi 31 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:47

Sissa a écrit:
zorro1 a écrit:
Sissa a écrit:
zorro1 a écrit:
mic se comporte correctement apres le detach du div de presque 11% est donne de bons signe de reprise douce mais sure

Bjr Mr Zorro.

Un de mes amis forumiste, grand fan de Zorro et qui a suivi religieusement tes conseils de trading, est actuellement dans la ruine, et n'a même des forces pour poster un message.

au fait tu es tres avare en conseils utiles pourquoi? quand à
colorado que tu n avais pas arreté de denigrer elle a fait le bonheur
de ceux qui on su l acheter progressivement et on fait plus de 50% de
plus values et resiste encore.....

Crois-moi, le forumiste en question ce n'est pas moi, car moi je ne suis le conseil de personne. Par contre tu provoques gratuitement et inutillement Mr Creatori.

Quand a COL, j'ai 2 ptites choses a te preciser :
Primo : Je l'ai couper depuis belle lurette et sans regrets a 1040, et je doute qu'elle atteint cette cible une autre fois.
Secundo : j'espere pour toi que Dieu la protege et son cours, et ce apres le dernier incendie, qui prouve combien la securite dans cette boite laisse a desirer.

c pas grave laisse le , il en a que pour aujourd'hui aprés on aura une semaine de calme dans l'attente du vendredi prochain (entraine toi en attendant sissa Laughing Laughing Laughing )

le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet   Vendredi 31 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:48

creatori a écrit:
pouchkin a écrit:
creatori a écrit:

si tu es la personne en question, je m'en excuse. sinon il faut pas etre trop intélligent pour risqué de brader ces titre a un seuil trés bas alors que le marché peut t'offrir un meilleur prix.

et entre nous pouchkin d'entre tout les posts impoli tu n'as retenu que le mien?!!!!

excusez moi d intervenir pouchkin a reagi à ton poste specialement parce que tu es moderateur....

poour dic(eddik le canard boiteux) son prix pour moi est zero et vendu à n importe quel prix est tjrs un gain
Pelican

Pelican

MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet   Vendredi 31 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:48

IAM a paris +2.0% à 13 Euros

Elle a presque rattrapé ses pertes depuis l'annonce des résultats

Nbre méssages : 1136
Inscris le : : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet   Vendredi 31 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:50

zorro1 a écrit:
un pps tres courageux(mais apperement tres peu fortuné) vient d acheter une mat à 304!!!
je ne crois pas qu'il est dans le besoin, mais qui fait un test car je crois que c'est une même personne qui a donné instantanément 6 ordres d'achat et de vente (au mieux) sur 6 valeurs
Creatori

Creatori

MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet   Vendredi 31 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:50

Pelican a écrit:
pouchkin a écrit:
creatori a écrit:

même avis.

monsieur le modérateur vous n'avez des avis que pour c ke vous voulez !!! allez y polémiquer dessus toute la journée

Filali-

Nbre méssages : 9
Inscris le : : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet   Vendredi 31 juillet - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:53

creatori a écrit:
zorro1 a écrit:
alm se lance apres qu on s est moqué ici que quelqu un a acheté vendredi 2 actions au plus fort...alm n est pas diac une boite vide qui fait plus de bruit que de resultats

Cotation du 31/07/2009 à 10:30:13

31/07/2009

29/07/2009

Dernier
1,015.00

991.00

Var%

+2.42

+5.99

Premier
991.00

945.00

+ Haut
1,015.00

991.00

+ Bas
991.00

945.00

Volume
26

79

Capitaux
25,814

74,891

VWAP
992.85

947.99

Achat
Vente
NbQtéCoursCoursQtéNb
1

100

947.00

1,014.00

2

1

si tu appele ca se lancer, il me reste rien a dire les autres valeur doivent mettre le turbo. la valeut s'inscrit dans un cycle elliotiste a MT baissier elle est a ca deuxieme vague baissiaire

bonjour

j'ai des actions détenus juste avant le détachement du dividende, or depuis la valeur a baissé.
pensez vous qu'il est bon de pondérer actuellement afin de sortir sans dégats ?

merci à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet   Vendredi 31 juillet - Page 6 Icon_minitime

Vendredi 31 juillet
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant