| Séance du lundi 23 Novembre 2009 | |
|
+12lecteur aben berhicham Sissa newline darios mahdie Filali- taoufik Pelican DaRk-H alibaba40internautes 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darios
Nbre méssages : 2199 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 Novembre 2009 Lun 23 Nov 2009 - 13:36 | |
| - Amiir a écrit:
- darios a écrit:
- Pelican a écrit:
- darios a écrit:
- ARCELORMITTAL> 3.4% CHEZ NOUS SID EST -2.2%
Arcelor avait perdu presque 60% de sa valeur
Aprés un plus haut à 65 , la valeur est allé à 13 euros aprés une année de baisse continue. Actuellement elle est à 27 Euros. Soit que meme +100% par rapport au plus bas
...aprés la défaite de l'egypte, l'indice egyptien accélére sa déscente. MEME PARCOURS POUR SID DE 4315 A 1950 -122% Lawahhh....!!! Même à 0 DH on n'arrivera qu'à -100%... Elle est à -55%.
Pour SID, elle attend la reprise du secteur Batiments au Maroc. Je ne la vois pas évoluer tant que les autres immobilières piquent le nez au sol...
Wallahou A3lam pourtant c-est simple celuis qui a acheter au plus haut, son portefeuille est amputer de 121 % | |
|
| |
aben
Nbre méssages : 294 Inscris le : : 23/11/2009
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 Novembre 2009 Lun 23 Nov 2009 - 14:16 | |
| | |
|
| |
DaRk-H
Nbre méssages : 4861 Humeur : Thymique Réputation : 36 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 Novembre 2009 Lun 23 Nov 2009 - 14:22 | |
| CGI sur une tendance baissière A l’instar de BMCE, la valeur CGI a connu ces derniers temps des échanges importants, avec un important pic de transactions enregistré le 12 novembre dernier. Est ce dû à sa radiation de l’indice MSCI ? Le titre a perdu près de 9.5% de sa valeur en un mois, et la tendance semble se poursuivre. Les Echos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 Novembre 2009 Lun 23 Nov 2009 - 14:22 | |
| |
|
| |
DaRk-H
Nbre méssages : 4861 Humeur : Thymique Réputation : 36 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 Novembre 2009 Lun 23 Nov 2009 - 14:24 | |
| Triste record pour Addoha Pour la première fois depuis longtemps, Addoha a clôturé l’avant dernière séance de cotation en dessous de 100DH pour revenir à 100 DH, le vendredi. Selon plusieurs analystes, la barre des 100DH serait un repère psychologique sous lequel les porteurs de la valeur se délestent de leurs titres. D’où les gros volumes de vente sur la valeur depuis quelques temps. Les Echos | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 Novembre 2009 Lun 23 Nov 2009 - 14:33 | |
| - darios a écrit:
FINDYKILL est un bon antivirus pour les virus caches Même avec Findykill le message d'erreur : "Microsoft feeds synchronisation, App Name feeds sync.exe .... " continue à me faire des misères. S'il y a u mou7cine prêt à me venir en aide, il est le le bien venu. C'est comme s'il avait donné u gigot de son hauly à un pauvre. | |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 Novembre 2009 Lun 23 Nov 2009 - 14:40 | |
| - Sissa a écrit:
- darios a écrit:
FINDYKILL est un bon antivirus pour les virus caches Même avec Findykill le message d'erreur : "Microsoft feeds synchronisation, App Name feeds sync.exe .... " continue à me faire des misères.
S'il y a u mou7cine prêt à me venir en aide, il est le le bien venu. C'est comme s'il avait donné u gigot de son hauly à un pauvre. c'est quoi le pb exactement ? quel massage tu as? t'as un firewall? _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 Novembre 2009 Lun 23 Nov 2009 - 14:49 | |
| - alibaba40internautes a écrit:
- Sissa a écrit:
- darios a écrit:
FINDYKILL est un bon antivirus pour les virus caches Même avec Findykill le message d'erreur : "Microsoft feeds synchronisation, App Name feeds sync.exe .... " continue à me faire des misères.
S'il y a u mou7cine prêt à me venir en aide, il est le le bien venu. C'est comme s'il avait donné u gigot de son hauly à un pauvre. c'est quoi le pb exactement ? quel massage tu as? t'as un firewall? J'ai essayé de telecharger le m O 2010 beta, qui s'est avéré corrompu Après un plantage, et reinstallation de Windows, je reçois le message d'erreur que j'ai cité toutes les 5 min, m'invitant cahque fois à signaler l'erreur à Microsoft. | |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2199 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 Novembre 2009 Lun 23 Nov 2009 - 14:52 | |
| - Sissa a écrit:
- darios a écrit:
S'il y a u mou7cine prêt à me venir en aide, il est le le bien venu. C'est comme s'il avait donné u gigot de son hauly à un pauvre. en principe il est loge a ce niveau du registre HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run) sinon il peut s-agir d-un virus http://www.file.net/process/sync.exe.html | |
|
| |
alibaba40internautes
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 Novembre 2009 Lun 23 Nov 2009 - 14:53 | |
| - Sissa a écrit:
- alibaba40internautes a écrit:
- Sissa a écrit:
- darios a écrit:
S'il y a u mou7cine prêt à me venir en aide, il est le le bien venu. C'est comme s'il avait donné u gigot de son hauly à un pauvre. c'est quoi le pb exactement ? quel massage tu as? t'as un firewall? J'ai essayé de telecharger le m O 2010 beta, qui s'est avéré corrompu Après un plantage, et reinstallation de Windows, je reçois le message d'erreur que j'ai cité toutes les 5 min, m'invitant cahque fois à signaler l'erreur à Microsoft. c'est normal Big brother is watching you check this link ca peut resoudre ton probleme !! http://ctrlf5.net/?p=181 _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
alibaba40internautes
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 Novembre 2009 Lun 23 Nov 2009 - 15:07 | |
| _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 Novembre 2009 Lun 23 Nov 2009 - 15:09 | |
| - Pelican a écrit:
- Amiir a écrit:
- Pelican a écrit:
- Trés " chaud " commentaire technique de CFG....
Je préfère vous épargniez les détails Heureusement que l'ouverture n'est pas aussi catastrophique que ça !!!
Journée décisive à mon avis et je pense qu'il faut attendre la Clôture pour voir plus claire...
J'éspére mr Amiir qu'on ne va pas vivre sur de mauvais espoirs.
Aprés avoir attendu une vrai reprise long terme, on a préféré juste une reprise moyen terme. maintenant on ne veut qu'une petite reprise court terme....et ces dérniéres séances on commence juste à éspérer une reprise Intraday....
Quand tous les clignotants sont au rouge, faut s'arréter. J'aurais tendence à dire que t'avais encore une fois raison.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du lundi 23 Novembre 2009 | |
| |
|
| |
| Séance du lundi 23 Novembre 2009 | |
|