| Séance du Vendredi 04 Décembre 2009 + Week End | |
|
+14haakoo rahali AbaRhita Bob bra-da aymour Sissa alibaba40internautes mahdie Pelican Bell Admin Denar DaRk-H 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 04 Décembre 2009 + Week End Ven 4 Déc 2009 - 10:56 | |
| - mahdie a écrit:
- selon des banquiers informés adh est en quasi cessation de payement. les analystes auront du mal à l'evaluer
ADH fait expres de baisser le cours pour faire une augmentation de capital ( c'est une blague). Alors qui croire????? svp eviter ce genre de poste mabni lil majhoul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 04 Décembre 2009 + Week End Ven 4 Déc 2009 - 11:10 | |
| - mahdie a écrit:
- selon des banquiers informés adh est en quasi cessation de payement. les analystes auront du mal à l'evaluer
Votre commentaire resemble à ceux de la presse populiste où on peut tout annoncer sans se faire épingler (comme Nini et Alaoui). On parle d'un évenement sans citer la source, la date, le(s) concernée(s), à quelle mesure?? SVP, pour garder la bonne valeur ajoutée à ce forum, donnez nous des informations, fiables, justifiées et citez vos sources. Merci |
|
| |
aymour
Nbre méssages : 268 Réputation : 11 Inscris le : : 21/03/2009
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 04 Décembre 2009 + Week End Ven 4 Déc 2009 - 11:11 | |
| walhila la 7ta dak sefrioui 3endou zher dyal tarrou !!! il a investie le haut standing et le résidentiel touristique (fadesa) a la fin de la vague euphorique qui a caractérisé le secteur immobilier durant les 5 dernières années, en plus zaydha b une cimenterie w b CIH, je crois que il a malheureusement pris trop confiance en lui quand il a vue ses action quintupler de la sorte et maintenant on vois ou ca mène, comme quoi il faut toujours garder les pieds sur terre. | |
|
| |
Denar
Nbre méssages : 1588 Réputation : 11 Inscris le : : 18/05/2009
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 04 Décembre 2009 + Week End Ven 4 Déc 2009 - 11:15 | |
| Valeur |
Dernier 04/12/2009 |
Performance (%) |
Veille |
Hebdo |
Depuis le 01/01/2007 |
Sur 1 an |
Sur 2 ans |
Sur 3 ans |
ADH
|
90.96 |
(4.35) |
(10.38) |
(11.99) |
(7.18) |
(44.87) |
(35.03) |
MASI
|
10,120.42 |
(0.81) |
(1.87) |
(8.52) |
(5.61) |
(20.05) |
9.95 |
| | |
rapelle _________________ ( ) ********
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 04 Décembre 2009 + Week End Ven 4 Déc 2009 - 11:18 | |
| _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 04 Décembre 2009 + Week End Ven 4 Déc 2009 - 11:22 | |
| - Pelican a écrit:
- Denar a écrit:
- Amiir a écrit:
- Admin a écrit:
- Maroc : Les investisseurs arabes vendent massivement.La baisse des cours continue sous la pression des ventes massives des
investisseurs arabes qui seraient en train de liquider leurs positions sur des valeurs telles qu’Addoha, Attijariwafa Bank, Maroc Telecom et ONA. Les ordres de vente proviennent des grands traders londoniens qui agissent généralement pour le compte des donneurs d’ordres de Qatar et du Koweït notamment. (Source : Les Echos)
Désolé de le dire, mais je ne suis pas du tout optimiste suite à la cassure des 94 chez ADH... Les prévisions des pessimistes qui guettaient le Masi à 9200, risquent de se raliser... J'espère avoir tord.
Wallahou A3lam ADH | 89.62 | (5.76) % | 8,737,395.20 |
pkoi paniquer alors que ça fait plusieurs jours qu'on a dit qu'elle va baisser....Elle a certes amélioré juste un peu, mais directement aprés on a dit qu'elle va baisser...
meme cas aussi pour atw, ona, iam, mle, ibm......
Matel : Prendre ses bénéfices. beaucoup de gens (que je comprendrai) auraient pensé que la consolidation autour des 100 était un bon signe et que ça pouvait correspondre à une nouveau support suite auquel, il pouvaient espérer un rebond!!! ça n'a pas été le cas et même le support des 94.5 a été brisé. Le prochain support est proche de 75. Il est normal que certains essayeront de vendre ce jour afin d'éviter la cascade des déscentes éventuelles!!! Pour les autres valeurs que vous avez cité, Elle suivent le rythme général de la baisse de la BVC à des vitesses qui diffèrent et à des comportements qui ne se ressemblent pas: Pour ONA, vous avez dit que c'est une camelotte à 1250, depuis ce jour, je n'arrive pas à l'avoir à ce cours!! Wallahou A3lam |
|
| |
mahdie
Nbre méssages : 54 Réputation : -2 Inscris le : : 15/08/2009
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 04 Décembre 2009 + Week End Ven 4 Déc 2009 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 04 Décembre 2009 + Week End Ven 4 Déc 2009 - 11:25 | |
| - Amiir a écrit:
- Pelican a écrit:
- Denar a écrit:
- Amiir a écrit:
- Désolé de le dire, mais je ne suis pas du tout optimiste suite à la cassure des 94 chez ADH... Les prévisions des pessimistes qui guettaient le Masi à 9200, risquent de se raliser... J'espère avoir tord.
Wallahou A3lam ADH | 89.62 | (5.76) % | 8,737,395.20 |
pkoi paniquer alors que ça fait plusieurs jours qu'on a dit qu'elle va baisser....Elle a certes amélioré juste un peu, mais directement aprés on a dit qu'elle va baisser...
Matel : Prendre ses bénéfices. beaucoup de gens (que je comprendrai) auraient pensé que la consolidation autour des 100 était un bon signe et que ça pouvait correspondre à une nouveau support suite auquel, il pouvaient espérer un rebond!!! ça n'a pas été le cas et même le support des 94.5 a été brisé. Le prochain support est proche de 75. Il est normal que certains essayeront de vendre ce jour afin d'éviter la cascade des déscentes éventuelles!!! Pour les autres valeurs que vous avez cité, Elle suivent le rythme général de la baisse de la BVC à des vitesses qui diffèrent et à des comportements qui ne se ressemblent pas: Pour ONA, vous avez dit que c'est une camelotte à 1250, depuis ce jour, je n'arrive pas à l'avoir à ce cours!! Wallahou A3lam Tu l'aura à 1250 et encore à 1150 dhs. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
bra-da
Nbre méssages : 106 Réputation : -2 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 04 Décembre 2009 + Week End Ven 4 Déc 2009 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 04 Décembre 2009 + Week End Ven 4 Déc 2009 - 11:43 | |
| - Pelican a écrit:
- Amiir a écrit:
- Pelican a écrit:
- Denar a écrit:
ADH | 89.62 | (5.76) % | 8,737,395.20 |
Matel : Prendre ses bénéfices. beaucoup de gens (que je comprendrai) auraient pensé que la consolidation autour des 100 était un bon signe et que ça pouvait correspondre à une nouveau support suite auquel, il pouvaient espérer un rebond!!! ça n'a pas été le cas et même le support des 94.5 a été brisé. Le prochain support est proche de 75. Il est normal que certains essayeront de vendre ce jour afin d'éviter la cascade des déscentes éventuelles!!!
Pour les autres valeurs que vous avez cité, Elle suivent le rythme général de la baisse de la BVC à des vitesses qui diffèrent et à des comportements qui ne se ressemblent pas: Pour ONA, vous avez dit que c'est une camelotte à 1250, depuis ce jour, je n'arrive pas à l'avoir à ce cours!!
Wallahou A3lam Tu l'aura à 1250 et encore à 1150 dhs. Ok, je change mon ordre d'achat et j'attendrai les 1150 |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 04 Décembre 2009 + Week End Ven 4 Déc 2009 - 11:43 | |
| - aymour a écrit:
- walhila la 7ta dak sefrioui 3endou zher dyal tarrou !!! il a investie le haut standing et le résidentiel touristique (fadesa) a la fin de la vague euphorique qui a caractérisé le secteur immobilier durant les 5 dernières années, en plus zaydha b une cimenterie w b CIH, je crois que il a malheureusement pris trop confiance en lui quand il a vue ses action quintupler de la sorte et maintenant on vois ou ca mène, comme quoi il faut toujours garder les pieds sur terre.
Addoha a permis à des milliers de marocains d'échanger des baraques par des habitats en bonne et du forme. Avec un prix de 200 000 dhs ( 300 000 en vérité ), des milliers de familles ont accédé à la propriété. Ce n'est pas rien. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 04 Décembre 2009 + Week End Ven 4 Déc 2009 - 11:45 | |
| - Amiir a écrit:
- Pelican a écrit:
- Amiir a écrit:
- Pelican a écrit:
Matel : Prendre ses bénéfices. beaucoup de gens (que je comprendrai) auraient pensé que la consolidation autour des 100 était un bon signe et que ça pouvait correspondre à une nouveau support suite auquel, il pouvaient espérer un rebond!!! ça n'a pas été le cas et même le support des 94.5 a été brisé. Le prochain support est proche de 75. Il est normal que certains essayeront de vendre ce jour afin d'éviter la cascade des déscentes éventuelles!!!
Pour les autres valeurs que vous avez cité, Elle suivent le rythme général de la baisse de la BVC à des vitesses qui diffèrent et à des comportements qui ne se ressemblent pas: Pour ONA, vous avez dit que c'est une camelotte à 1250, depuis ce jour, je n'arrive pas à l'avoir à ce cours!!
Wallahou A3lam Tu l'aura à 1250 et encore à 1150 dhs. Ok, je change mon ordre d'achat et j'attendrai les 1150 simplement une évidence : Un support long terme est un support d'achat qui ne donnera ses fruits qu'à long terme. Donc 1250, est une entrée pour le long terme jusqu'à les 1150 ou pkoi pas moins. Cependant je doute que quelqu'un aimerait acheter à 1250 une action qui va baisser à 1150 dhs, quelques semaines aprés. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 04 Décembre 2009 + Week End | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 04 Décembre 2009 + Week End | |
|