Creatori
Nbre méssages : 4827 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 12 Janvier 2010 Mar 12 Jan 2010 - 22:18 | |
| - alibaba40internautes a écrit:
- creatori a écrit:
- une mise au point qui doit se faire sans trop de polémique cher(e)s forumiste, on est pas ici pour traiter ni de religion, ni de couleur de peau ni facon de s'habiller. l'important c que nos discussion s'orientent BOURSE et FINANCE et ECONOMIE.
l'avatar n'est qu'une image qu'on veut donner de soit chacun est libre de mettre ce qu'il veut du moment que c'est pas insultant ou indécent.
respect a tout le monde on est ici pour une liberté d'expression et de communication on veut pas rentrer dans des débats sans fin sans rapport avec notre sujet principal , pour M. MADEX moi je vois une photo de la ilaha ila lah je ne sais pas en quoi c frustrant !! comme M. ALIBABA mets OBAMA , comme un autre qui pourrait mettre un autre symbole ou icone ou idole tant que c'est pas immorale et insultant et ses messages sont respectueux . on polémique pas dessus t'es content daba je suis content pour tout cher ami don't worry tant ke je sais que c de bonne foi | |
|
mahdie
Nbre méssages : 54 Inscris le : : 15/08/2009
| Sujet: Re: Séance du Mardi 12 Janvier 2010 Mar 12 Jan 2010 - 22:39 | |
| - Pelican a écrit:
- mahdie a écrit:
- je viens de verifier sur bmcek
à vendredi 08/01
cours per actuel per 09
matel 395 12.2 11 dts 577 11.4 11.2
alors?
Je viens de vérifier de part mes propres calculs :
En 2009 :
BPA matel 31.71 dhs. BPA DTS 50.36 Dhs.
Au premier semestre 2009 le BPA Matel est 24,22 Dhs. Le BPA DTS est 24,73 dhs dhs.
Donc le bénéfice par action est pratiquement le meme chez Dts eu chez matel SAUF que matel est à 400 dhs alors que DTS est à 600 dhs. Donc Dts est plus chére que Matel.
Auquel cas le marché devrait " plutot " corriger cette anomalie en haussant matel. le per se calcule sur la base de resultats annuels et non semestriels.les resultats annuels n'ont souvent rien à voir avec les realisations semestriels on se rappelle bien de samir avec un resultat semestriel 2008 de 535mdh et la perte colossale en fin d'année idem pour sid ath et d'autres. en se basant sur les bpa annuels 32 pour matel et 50 pour dts c est matel qui parait plus chere | |
|
za.ahmed
Nbre méssages : 582 Réputation : 4 Inscris le : : 21/04/2009
| Sujet: Re: Séance du Mardi 12 Janvier 2010 Mar 12 Jan 2010 - 22:49 | |
| - creatori a écrit:
- une mise au point qui doit se faire sans trop de polémique cher(e)s forumiste, on est pas ici pour traiter ni de religion, ni de couleur de peau ni facon de s'habiller. l'important c que nos discussion s'orientent BOURSE et FINANCE et ECONOMIE.
l'avatar n'est qu'une image qu'on veut donner de soit chacun est libre de mettre ce qu'il veut du moment que c'est pas insultant ou indécent.
respect a tout le monde on est ici pour une liberté d'expression et de communication on veut pas rentrer dans des débats sans fin sans rapport avec notre sujet principal , pour M. MADEX moi je vois une photo de la ilaha ila lah je ne sais pas en quoi c frustrant !! comme M. ALIBABA mets OBAMA , comme un autre qui pourrait mettre un autre symbole ou icone ou idole tant que c'est pas immorale et insultant et ses messages sont respectueux . on polémique pas dessus bravo.baraka allaho fik wa a3azzaka assi creatori. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 12 Janvier 2010 | |
| |
|