Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réclamations

Aller en bas 
+20
atos
jsmith05
amineberouk
Bihi1960
elkhadri
saadmm
yassine0610
condillac
Ayman Ayad
victime de diac
Upsec
rissan du nord
Pelican
famille
Winterheim
euro
most
Hatim
Service
Admin
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Réclamations Empty
MessageSujet: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:52

Vous voulez contester un banissement ? Posez votre réclamation, l'équipe des modérateurs vous répondera dans les meilleurs délais.


Dernière édition par Admin le Mer 12 Oct 2011 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:27

Bonjour je suis Mohammed77

Je sais que le forum est un espace d’échange d’idée librement sans dépasser les limites conformément au règlement.
Moi j’étais banni pour trois mois pour un motif que j’ignore, je n’ai insulté personne ni manqué de respect envers aucun membre du forum.
A moins que le forum soit dédié au professionnel de la Bourse de casa. Dites le moi et je me retire.
On m'a reproché l'utilisation de DARIJA . ok (une petite phrase ) j'utilise toujours le français .

merci d'intervenir pour activer mon login Mohammed77 .
NB : j'intérviens actuellement au nom de beginner2011. j'ai rien à cacher . je respecte les fondateur et les membres de ce forum .

très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:35

Bonjour

Merci pour vos encouragements.

Votre compte Mohammed77 est débanni . Le compte beginner2011 sera supprimé dans les prochain 24 heures.

Bonne continuation et très cordialement à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:28

bonjour,
premièrement, j'aimerais bien savoir la raison pour la quelle mon compte "rissan du nord" a été suspondu sans recevoir ni avertissement ni blam ni autre.
la décision a été prise dans les colis par les Admin et un forumiste et dans l'absence de l'accusé.
deuxiement, je savais pas que les droits et les obligations s'appliquent sur les un et pas sur autre (utilisation de DARIJA) puisque y'avait d'autre qui ont parlés darija et pas seulement rissan du nord.
comment j'ai remercier la personne qui ma déclarer, je tien aussi a remercier toutes l'équipe qui veille sur ce forum et son bonne fonctionnement, aussi je dit merci a tout les collaborateurs et participants pour leurs professionnalisme.
ce que je demande, c'est de débloquer mon compte rissan du nord pour un meilleur échange d'informations, et si vous trouvez mes participation sans valeur ajoutée, vous pouvez maintenez le blocage à vie, et si vous constatez le contaraire, je vous invite à débloquer le dit compte
je reste à votre entière disposition pour toutes échange favorable et j'éspère donner une suite favorable à ma réclamation.
mes sentiments les plus respectueux. 

NB: -le compte land a été crée pou remercier Pelican
      
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:52

Bonjour

Les actes de bannissements, et suivant le règlement, ne sont l'oeuvre que des modérateurs. Suivant le réglement, " Admin " ne banne jamais un utilisateur.

Une demande de débannissement a été envoyée à " Admin " pour débloquer " Rissan du Nord " tout en supprimant le deuxième compte " Land ".
N'étant pas obligé de satisfaire la demande des modérateurs, Admin peut soit accepter soit refuser notre demande de débannissement.

Nous vous invitons à améliorer vos participations, à régler le probléme de votre réputation négative qui vous met automatiquement dans une liste de surveillance.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:51

re,
cemment régler le problème de réputation?
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:37

land a écrit:
re,
cemment régler le problème de réputation?
En demandant aux modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hatim

Hatim


Nbre méssages : 767
Humeur : Perplexe..
Réputation : 18
Inscris le : : 30/01/2010

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 17:02

land a écrit:
re,
cemment régler le problème de réputation?
Bonjour Mr Rissan ,

Le point de réputation négatif dont vous parlez a été non pour votre usage du darija mais c’était dû au cumul de plusieurs infractions dont les modérateurs n'ont pas voulu vous sanctionner au passé..

Il est à noter que la réputation d'un compte ne peut en aucun cas se référer aux qualités personnelles du propriétaire du compte. Elle renseigne plutôt sur le degré de pertinence de ses interventions.

Comme Mr Service a évoqué, Soignez et améliorez le niveau de vos participations pour que le forum demeure un espace convivial d'échange d'information et d'apprentissage, la notoriété et la crédibilité du portail www.bourse-maroc.org dépendent largement de la qualité des interventions de sa communauté dont vous faites naturellement parti Smile

Cordialement
Hatim
Revenir en haut Aller en bas
most




Nbre méssages : 1
Réputation : 0
Inscris le : : 25/09/2013

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:12

Bonjour,

Je suis nouveau parmi vous et je souhaite activer mon compte pour pouvoir participer à vos discussions.

Vous en remerciant par avance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hatim

Hatim


Nbre méssages : 767
Humeur : Perplexe..
Réputation : 18
Inscris le : : 30/01/2010

Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:04

Soyez le Bienvenu parmi nous most.

Vous retrouviez dans le portail dédié à la bourse de Casablanca un ensemble d'espace que je vous invite à visiter pour vous familiariser avec les rubriques du site .

Toutefois, dans l'Espace court terme > Séances de bourse > reste le plus fréquenté par les utilisateurs où dans chaque journée boursière, les membres développent et analysent des faits marquants et des principaux transactions journalière .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations Empty
MessageSujet: Re: Réclamations   Réclamations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Fonctionnement du forum إستعمال المنتدى-
Sauter vers: