Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+23
abk1
Denar
118
haakoo
naruto
fadel
newline
Google
alibaba40internautes
adil79
aben
darios
ouane_mar
elgeronimo7
MC4
rachidi
Pixon
Pelican
Le Gaucher
MITAH
OTHMAN
benji31
Creatori
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MITAH




Nbre méssages : 1379
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:08

ILS SONT PARTIS LES ETRANGERS VENDEURS OU QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
OTHMAN




Nbre méssages : 140
Inscris le : : 11/09/2008

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:10

une journee calme attention seulement 4 million de dh le volume negligeable, alors le couleur vert n est pas important
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:11

Le Gaucher a écrit:
wa fina houa auditeur et ses 400 de dic
dic est rb

je pense qu'on doit arreter de chercher des interpretation et justification d'analyse en cas de crise , les cours ils baissent eh ben ils baissent pcq c 'est la crise kles gens ont peur c'est normal.

sinon pour DIC, a tout ceux qui iront critiquer M. Auditeur, moi même je vais les critiquer et séverement même , pcq M. Auditeur certe a une approche positive sur le titre , mais on etait plusieur a avoir une approche négative donc POURQUOI VOUS N'AVEZ PAS SUIVI NOS MISE EN GARDE ?


alors svp un peu de discernement dans l'analyse , personne n'oblige personne a se placer. DIC a tjr était et est tjr une exagération et laisser aller de la part des autorités , je présume que les actionnaire ont le droit de se grouper et aller voir les responsable de la dite société et le CDVM s'il se sentent laiser.

mais sérieusement pourquoi vous êtes si maso avec vous même, vous choisissez de rester comme un condamné a mort à attendre chaque heure qu'on lui dit c demain ou la perpétuté.

Quel stress!!!!!

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:13

Bjr

je vois qu'on change de stratégie , les grosses qtés en vente affichés hier sont passées au furtif ce matin sur plusieurs tickers IAM, ADH, ATW ....

prudence on vient juste de commencer la journée et la suite de Maydan Tahrir n'est pas encore connue Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
benji31




Nbre méssages : 335
Réputation : 1
Inscris le : : 01/10/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:20

Plusieurs gros détenteurs de la diac (> 3000 titres) n'ont pas encore bougé et attendent...... Oui c sûr, c du gros stress !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:22

Le Gaucher a écrit:
wa fina houa auditeur et ses 400 de dic
dic est rb

Ils ont annoncé au marché un dénouement avant fin janvier 2011. Ils sont donc hors délai de la promesse de la solution promise surtout avec le démenti de CAM.

Là c'est surement les cartésiens qui anticipent l'incidence de la forclusion. Ils doivent décoder : prévisions non tenues dans le temps = forte probabilité de surprise, donc ils sacrifient le doigt.

Au sujet des annonces imprécises voilà un extrait d'une chronique de L'Agora :
" Paris, Lundi 31 Janvier 2011

En Bourse méfiez-vous des effets d'annonce...
Eric Lewin

▪ On ne vous dira jamais assez combien il est important de bien communiquer, et surtout à bon escient, quand on est une société cotée. Meetic vient d'en faire l'amère expérience ces derniers mois avec quelques désagréments...

....
Bref, vous l'avez compris, une société cotée doit savoir communiquer de manière équilibrée et rationnelle, sans doute avec parcimonie et sans trop en dévoiler -- notamment se qui se murmure en privé. Vous l'avez vu avec Meetic, le marché peut se montrer sévère quand on le déçoit.

En tant qu'investisseur, vous aussi méfiez-vous des effets d'annonce et ne réagissez donc pas de façon épidermique. Dernier conseil, vendez très vite en cas de flambée d'un titre sur une rumeur de marché et revenez-y ultérieurement si (et seulement si) vous constatez que le volume échangé est inhabituel avec une hausse du titre.


"
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:28

creatori a écrit:
Le Gaucher a écrit:
wa fina houa auditeur et ses 400 de dic
dic est rb

je pense qu'on doit arreter de chercher des interpretation et justification d'analyse en cas de crise , les cours ils baissent eh ben ils baissent pcq c 'est la crise kles gens ont peur c'est normal.

sinon pour DIC, a tout ceux qui iront critiquer M. Auditeur, moi même je vais les critiquer et séverement même , pcq M. Auditeur certe a une approche positive sur le titre , mais on etait plusieur a avoir une approche négative donc POURQUOI VOUS N'AVEZ PAS SUIVI NOS MISE EN GARDE ?


alors svp un peu de discernement dans l'analyse , personne n'oblige personne a se placer. DIC a tjr était et est tjr une exagération et laisser aller de la part des autorités , je présume que les actionnaire ont le droit de se grouper et aller voir les responsable de la dite société et le CDVM s'il se sentent laiser.

mais sérieusement pourquoi vous êtes si maso avec vous même, vous choisissez de rester comme un condamné a mort à attendre chaque heure qu'on lui dit c demain ou la perpétuté.

Quel stress!!!!!

merci de votre dicours de leçon, j'ai pas de dic et je ne suis personne y vous même, chacun est responsable de ses actes.
je l'ai rappelé car au moment au auditeur, il a spéculé sur une info qu'il voulait argumenter par des graphes en donnant des cibles
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:30

Le Gaucher a écrit:
creatori a écrit:
Le Gaucher a écrit:
wa fina houa auditeur et ses 400 de dic
dic est rb

je pense qu'on doit arreter de chercher des interpretation et justification d'analyse en cas de crise , les cours ils baissent eh ben ils baissent pcq c 'est la crise kles gens ont peur c'est normal.

sinon pour DIC, a tout ceux qui iront critiquer M. Auditeur, moi même je vais les critiquer et séverement même , pcq M. Auditeur certe a une approche positive sur le titre , mais on etait plusieur a avoir une approche négative donc POURQUOI VOUS N'AVEZ PAS SUIVI NOS MISE EN GARDE ?


alors svp un peu de discernement dans l'analyse , personne n'oblige personne a se placer. DIC a tjr était et est tjr une exagération et laisser aller de la part des autorités , je présume que les actionnaire ont le droit de se grouper et aller voir les responsable de la dite société et le CDVM s'il se sentent laiser.

mais sérieusement pourquoi vous êtes si maso avec vous même, vous choisissez de rester comme un condamné a mort à attendre chaque heure qu'on lui dit c demain ou la perpétuté.

Quel stress!!!!!

merci de votre dicours de leçon, j'ai pas de dic et je ne suis personne y vous même, chacun est responsable de ses actes.
je l'ai rappelé car au moment au auditeur, il a spéculé sur une info qu'il voulait argumenter par des graphes en donnant des cibles

Razz

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!


Dernière édition par creatori le Mar 1 Fév 2011 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:32

Le Gaucher a écrit:
creatori a écrit:
Le Gaucher a écrit:
wa fina houa auditeur et ses 400 de dic
dic est rb

je pense qu'on doit arreter de chercher des interpretation et justification d'analyse en cas de crise , les cours ils baissent eh ben ils baissent pcq c 'est la crise kles gens ont peur c'est normal.

sinon pour DIC, a tout ceux qui iront critiquer M. Auditeur, moi même je vais les critiquer et séverement même , pcq M. Auditeur certe a une approche positive sur le titre , mais on etait plusieur a avoir une approche négative donc POURQUOI VOUS N'AVEZ PAS SUIVI NOS MISE EN GARDE ?


alors svp un peu de discernement dans l'analyse , personne n'oblige personne a se placer. DIC a tjr était et est tjr une exagération et laisser aller de la part des autorités , je présume que les actionnaire ont le droit de se grouper et aller voir les responsable de la dite société et le CDVM s'il se sentent laiser.

mais sérieusement pourquoi vous êtes si maso avec vous même, vous choisissez de rester comme un condamné a mort à attendre chaque heure qu'on lui dit c demain ou la perpétuté.

Quel stress!!!!!

merci de votre dicours de leçon, j'ai pas de dic et je ne suis personne y vous même, chacun est responsable de ses actes.
je l'ai rappelé car au moment au auditeur, il a spéculé sur une info qu'il voulait argumenter par des graphes en donnant des cibles


Ce n'est pas Mr Auditeur qu'il fait interpeller, mais le CDVM.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:32

benji31 a écrit:
Plusieurs gros détenteurs de la diac (> 3000 titres) n'ont pas encore bougé et attendent...... Oui c sûr, c du gros stress !!!

Le poids et l'importance est une notion subjective.
Normalement, avec un poids de près de 250.000 Dh (3000 * 83) sur un ticker,on ne risque pas de peser lourd afin d'influencer réellement et durablement le sens de la balance. C'est du poids plûme.
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:35

bonjour

à propos de auditeur y a pas que le cas de diac mais la quasi totalité de ses cibles sont farfelus et sa methode de regression n a aucune base et malgres tout on l a laissé faire et meme souvent applaudi(applaudissement tres interessés bien sur) !!il faut mettre fin à ça.

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:37

benji31 a écrit:
Plusieurs gros détenteurs de la diac (> 3000 titres) n'ont pas encore bougé et attendent...... Oui c sûr, c du gros stress !!!


On ne se connait pas, mais mon cœur est avec vous.

Rappelez que vous de ça : لله ما أعطى ولله ما أخد

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: