Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+23
BIGHIDA
Auditeur
ouane_mar
MC4
naruto
za.ahmed
OTHMAN
abk1
rachidi
Mohamedbourse
alibaba40internautes
Pelican
benji31
MITAH
Service
Pixon
Le Gaucher
darios
elgeronimo7
YAT
Creatori
khalidjdid
omarf1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 13 Empty
MessageSujet: BCP   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:56

WA FINEK A SSI zorro
agi tchouf la droite de regression lineaire qu'est qu'elle me rapporte avec le titre BCP.
Soubhana lah, le cours se situe quesiment sur sa courbe de tendance...
Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 13 Bcp10
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Inscris le : : 20/12/2009

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:03

Mamoun1 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je suis Mamoun de Casablanca, nouveau boursicoteur sur la place Casablanca.
J'ai ouvert très récemment un compte auprès d'une société de bourse en ligne..le site me parait assez bien.
J'espère trouver de bons guides auprès de vous tous..
Je compte sur vous et sur vos précieux conseils
Merciiiiiiiiiii




:bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:16

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 13 Moz-screenshotSéance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 13 Bcp10

La valeur est sur sur support haussier

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
ABID

ABID


Nbre méssages : 7
Humeur : l'Khaouar...
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2011

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:17

Mamoun1 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je suis Mamoun de Casablanca, nouveau boursicoteur sur la place Casablanca.
J'ai ouvert très récemment un compte auprès d'une société de bourse en ligne..le site me parait assez bien.
J'espère trouver de bons guides auprès de vous tous..
Je compte sur vous et sur vos précieux cons
eils
Merciiiiiiiiiii




:bienvenue
ba3da ta7iyati wa salam, Ces jours sont 1 peux specials, meme les experts de ce forum ont perdue 1 part de leur capital (3% 9ala a7adohom) et moi 4% mais ana debutant. dc ma ti7ch f mm erreur. wa li ma7kamatikom al mowa9ara wasi3 nadar.

_________________
Notre métier est l’un des plus BEAUX :Good et des plus Dangereux :fire au monde !
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 7:39

Bonjour,


BONNE journée, bon trading et de la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: