Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+23
BIGHIDA
Auditeur
ouane_mar
MC4
naruto
za.ahmed
OTHMAN
abk1
rachidi
Mohamedbourse
alibaba40internautes
Pelican
benji31
MITAH
Service
Pixon
Le Gaucher
darios
elgeronimo7
YAT
Creatori
khalidjdid
omarf1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:44

elgeronimo7 a écrit:
En tout cas un début de bravo à Auditeur, il avait pronostiqué le rebond à 12405, hier on avait cloturer à 12 465. et today positif
Le temps que la confiance se rétablisse, les seuils d'achats vont petit à petit remonter surtout que les résultats sont en Mars! Après les soldes seront finies.

J'ai hâte d'être demain..

Sans commentaire

ceci pour le masi Flottant est un second pour le Titre DIAC SALAF qui s'apprete à une autre annonce suite à quoi le titre à été RH.....
Revenir en haut Aller en bas
naruto




Nbre méssages : 262
Inscris le : : 22/11/2010

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:52

elgeronimo7 a écrit:
En tout cas un début de bravo à Auditeur, il avait pronostiqué le rebond à 12405, hier on avait cloturer à 12 465. et today positif
Le temps que la confiance se rétablisse, les seuils d'achats vont petit à petit remonter surtout que les résultats sont en Mars! Après les soldes seront finies.

J'ai hâte d'être demain..
moi aussi ,
@MR auditeur
j'avoue que j'avais tort hier , mes excuses .S'il continue demain ,je vous dirais chapeau
Revenir en haut Aller en bas
BIGHIDA




Nbre méssages : 19
Réputation : 1
Inscris le : : 01/02/2011

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: UN GESTIONNAIRE DE PORTEFFEULLE A ACCER AUX ORDRES CACHES ?   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:13

agora a écrit:
Pelican a écrit:
Pixon a écrit:


volumes insignifiants ... Adh véritable résistance à 105.6dh
les vendeurs sont très futés ils laissent monter les cours pour ensuite déclencher les ordres (scénario d'hier).
Pour l'instant le Masi joue les 12550 comme support.


Le marché fait des achats, mais pas en grosse quantités...mais j'ai remarqué une amélioration dans la demande cachée ( qui figure sur les carnets d'ordres ). Il réste qu'un retournement aprés 3 séances de baisse fortes peut être interprète par une accalmie avant le retour de confiance.

Je savais qu'il y avait un Jenne sur le forum, mais un chouwaffe qui voit les ordre caché, je viens de l'apprendre.
Si Mr. Pelican n'existait pas, il fallait l'inventer. N'est-ce pas Mr. Créatori?
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:30

Auditeur a écrit:
elgeronimo7 a écrit:
En tout cas un début de bravo à Auditeur, il avait pronostiqué le rebond à 12405, hier on avait cloturer à 12 465. et today positif
Le temps que la confiance se rétablisse, les seuils d'achats vont petit à petit remonter surtout que les résultats sont en Mars! Après les soldes seront finies.

J'ai hâte d'être demain..

Sans commentaire

ceci pour le masi Flottant est un second pour le Titre DIAC SALAF qui s'apprete à une autre annonce suite à quoi le titre à été RH.....

Bravo Bravo,
j'ai toujours dis que les auditeurs ont une tres bonne perception de la finance Smile

Selon toi M. Auditor: est ce un simple rebond technique ou une réelle reprise?
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:39

msekkat a écrit:
Auditeur a écrit:
elgeronimo7 a écrit:
En tout cas un début de bravo à Auditeur, il avait pronostiqué le rebond à 12405, hier on avait cloturer à 12 465. et today positif
Le temps que la confiance se rétablisse, les seuils d'achats vont petit à petit remonter surtout que les résultats sont en Mars! Après les soldes seront finies.

J'ai hâte d'être demain..

Sans commentaire

ceci pour le masi Flottant est un second pour le Titre DIAC SALAF qui s'apprete à une autre annonce suite à quoi le titre à été RH.....

Bravo Bravo,
j'ai toujours dis que les auditeurs ont une tres bonne perception de la finance Smile

Selon toi M. Auditor: est ce un simple rebond technique ou une réelle reprise?
salut msekkat
je dirais rebond suivi d'une consolidation en attendant de voir claire avec l'annonce des resultats.
Valeurs à suivre :

CMT, BCP, MNG, GAZ, ADH, Atw...
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:41

Auditeur a écrit:
msekkat a écrit:
Auditeur a écrit:


Sans commentaire

ceci pour le masi Flottant est un second pour le Titre DIAC SALAF qui s'apprete à une autre annonce suite à quoi le titre à été RH.....

Bravo Bravo,
j'ai toujours dis que les auditeurs ont une tres bonne perception de la finance Smile

Selon toi M. Auditor: est ce un simple rebond technique ou une réelle reprise?
salut msekkat
je dirais rebond suivi d'une consolidation en attendant de voir claire avec l'annonce des resultats.
Valeurs à suivre :

CMT, BCP, MNG, GAZ, ADH, Atw...

Ah bein g tout bon alors Smile
Sinon SMI a la place de MNG, ca passe? je prefere son PER... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:51

msekkat a écrit:
Auditeur a écrit:
msekkat a écrit:


Bravo Bravo,
j'ai toujours dis que les auditeurs ont une tres bonne perception de la finance Smile

Selon toi M. Auditor: est ce un simple rebond technique ou une réelle reprise?
salut msekkat
je dirais rebond suivi d'une consolidation en attendant de voir claire avec l'annonce des resultats.
Valeurs à suivre :

CMT, BCP, MNG, GAZ, ADH, Atw...

Ah bein g tout bon alors Smile
Sinon SMI a la place de MNG, ca passe? je prefere son PER... Smile

Moi je prefere la CMT la moins chere de son secteur avec un per 10 de 10.1xfois...
un dividende tres tres allechant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:56

Alerte : Abdelmoula cherche des fonds pour la Comarit. La BCP à la rescousse ?
(www.infomediaire.ma) - Après le rachat des 50% du capital qui était détenus par les norvégiens (réalisé à 100% par de la dette), le rachat de l'activité voyageurs de Comanav auprès de CMA CGM (réalisé également à 100% par de la dette) et la crise du transport maritime depuis 2009, la Comarit se trouve dans une situation très délicate avec un endettement de plus en plus intenable (voir notre flash sur la saisie de l’un de leurs bateaux en France). Pour faire face à cette situation, la compagnie maritime présidée par Ali Abdelmoula - le père de Samir Abdelmoula l'éphémère maire PAM de Tanger- voudrait ouvrir son capital pour lever de l'argent. Et comme c'est la Banque Populaire (BCP) qui porte l'essentiel de la dette, la banque va-t-elle décider de convertir sa créance en capital comme elle l'a déjà fait avec Charaf ? A suivre !

Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:01

joe cocker,un grand de country music sera àmawazine
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:05

ce qui a attiré mon attention ajdh est ADH , la quantité traité environ 73000 alors que les 2 derniers jours pas moins de 1300 000 sont passés en plus le cours est monté a 105 ,comment peut on interpreter cet indice,est ce le vrai demarrage de ADH, si oui elle doit en principe renforcé la confiance du marché
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:07

Auditeur a écrit:
msekkat a écrit:
Auditeur a écrit:

salut msekkat
je dirais rebond suivi d'une consolidation en attendant de voir claire avec l'annonce des resultats.
Valeurs à suivre :

CMT, BCP, MNG, GAZ, ADH, Atw...

Ah bein g tout bon alors Smile
Sinon SMI a la place de MNG, ca passe? je prefere son PER... Smile

Moi je prefere la CMT la moins chere de son secteur avec un per 10 de 10.1xfois...
un dividende tres tres allechant...

ça me rappelle un célébre pub de medi1
+tu veux une cigarette marlboro;
+non,je prefere les winstons bounce
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:08

Pelican a écrit:
Aujourd'hui, j'ai déjeuné dans une m7laba...j'ai mangé quelque chose comme 12 dhs...

Un autre client a commandé : 1/2 parizyana, et un oeuf omelette et un verre de thé. Il a payé 3 dhs.

Il y a 5 ans tu payais ca : 2,80 Dhs.
L'inflation , L'inflation , ... la vie est trop cher :colére

Je déconnne!!!!!!!!

... Ceci n'est pas une incitation à l'achat de M7labats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: