Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+23
BIGHIDA
Auditeur
ouane_mar
MC4
naruto
za.ahmed
OTHMAN
abk1
rachidi
Mohamedbourse
alibaba40internautes
Pelican
benji31
MITAH
Service
Pixon
Le Gaucher
darios
elgeronimo7
YAT
Creatori
khalidjdid
omarf1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
benji31




Nbre méssages : 335
Inscris le : : 01/10/2010

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:56

Bonjour à tous,


Quand je me log sur le site ATW et que je vais sur l'onglet Baisse, je vois :

D.salaf (cp57 1p5) 15,42 -12,88% Détails

Pourriez vous me dire de quoi il s'agit svp?

Merci!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:02

Benji

Ta diac est RH

Sur l'économiste :

" une annonce devrait etre publiée incessament "


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:03

Pelican a écrit:
Benji

Ta diac est RH

Sur l'économiste :

" une annonce devrait etre publiée incessament "


Very Happy

peut etre des echos en exclusivité sur notre forum ?!!!! confused bounce ou juste un mouvement de rumeur ?

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:04

Pixon a écrit:
Bjr et bonne journée

Je voudrais revenir sur le poste de Mr Agora sur la pifométrie, à mon avis la pifométrie est une science à part entière qui a fait le succès des trader les plus connus et le plus souvent agés de plus de 50 ans, elle intègre des éléments non quantifiables mathématiquement (psychologie, peur, politique, social mood ....) et quand elle est combiné à l'AT et l'AF elle devient une arme efficace.
Le cerveau humain est un outil formidable qui n'est exploité selon les experts qu'a 10% maximum de sa capacité, il arrive à faire des choses complexes trés facilement (exemple : lancer une balle dans l'air et l'attraper) alors qu'il faut énormément de programmation et de capteurs pour qu'un Robot réalise ceci avec une probabilité d'échec en plus.
Tout ceci pour dire que l'AT et AF à elles seules ne suffisent pas.
---
Coté bourse je pense qu'il faut rester trés prudent, hier nous avons vu un changement de tactique avec des ordres vendeurs exprimés en fin de séance, les vendeurs étrangers en panique et le GP locaux déclencheur des stopp loss (surtout que les cours actuels sont encore gonflé) risquent de faire plonger le masi pour un bon moment.
la situation politique en egypte est devenue plus complexe avec ce derniers discours de Mobark, et ce matin Aljazeera parle d'émeute en Algérie.

prochain support 12400, puis la Fibo 50%= 12170.

Bonjour;

Moi je serais d'accord avec tes objectifs MASI en rajoutant deux points:

1- l'indice devra très probablement après les 12400pts pour tracer in maigre "i" pour reprendre sa tendance de fonds.
2- la baisse actuelle, du moins pour mois, n'a rien à voir avec l'Egypte mais une évolution normale des cours qui peut être lisible sur un graphe que j‘ai posté il y a quelques jours. Les événements politiques n’ont fait qu’accélérer la tendance et j’en suis ravi.



_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.


Dernière édition par alibaba40internautes le Mer 2 Fév 2011 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benji31




Nbre méssages : 335
Réputation : 1
Inscris le : : 01/10/2010

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:05

Pelican a écrit:
Benji

Ta diac est RH

Sur l'économiste :

" une annonce devrait etre publiée incessament "


Very Happy

Lool ! Merci M. Pelican pour cette pensée :one !!!
Revenir en haut Aller en bas
benji31




Nbre méssages : 335
Réputation : 1
Inscris le : : 01/10/2010

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:09

Comment voit-on si un titre est RH ou RB svp sur le nouveau site de ATW ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:12

Vous avez oublié Ennakel

La valeur a repris la cotation, mais elle est RB.
Je pensais que le carnet d'ordre allait être purgé....

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:17

Pelican a écrit:
Vous avez oublié Ennakel

La valeur a repris la cotation, mais elle est RB.
Je pensais que le carnet d'ordre allait être purgé....

J'ai pas compris également que durant sa période de suspension, ya avait des ordres de vente de plus de 465000 et durant même cette période, la quantité s'est diminué, je ne sais pas comment ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Mohamedbourse

Mohamedbourse


Nbre méssages : 427
Réputation : 6
Inscris le : : 26/03/2010

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:21

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 110202112159604343

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:22

les amis le MASI rebondit sur ca BB-, le mouvement acheteur s'installe doucement

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:25

Le Gaucher a écrit:
Pelican a écrit:
Vous avez oublié Ennakel

La valeur a repris la cotation, mais elle est RB.
Je pensais que le carnet d'ordre allait être purgé....

J'ai pas compris également que durant sa période de suspension, ya avait des ordres de vente de plus de 465000 et durant même cette période, la quantité s'est diminué, je ne sais pas comment ils ont fait

Des ordres à durée limité...Mais même ça, je n'en suis pas sur, car les ordres sont bloqués quand une valeur est suspendu.

Je me rappele qu'une fois j'avais un ordre achat d'une valeur qui a été suspendu par la suite...Mon argent était bloqué, sans possibilité d'annuler ou de modifier l'ordre et ainsi prendre la main sur le montant investi !

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:29

BONJOUR
SVP QUELQU UN AURAIT UN GRAPHE SUR ATLANTA?
IL ME SEMBLE EN AVOIR VU IL Y A QUELQUE JOUR.
MERCI

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: