Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 22 Avril 2011

Aller en bas 
+34
Service
darios
louka
madex
khalidjdid
Auditeur
YAT
Menjesbi
Espoir
YFER
aymour
Hatim
Pixon
towa
alibaba40internautes
taoufik
assia aladin
Asmaa
laticactus
i love morocco
elhassani
Sissa
MITAH
adil79
Brimou
ad
naruto
Chuck N
Pelican
Creatori
satoune
ALAOUI
NIGHTWOLF²
MC4
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:20

assia aladin a écrit:
pelican, critiquer.. pas grave, mais se moquer.. ça se fait pas Smile

auditeur, creatori et pelican si vous me le permettez je veux vous rappeler ces verset

" Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse."

" afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n'exultiez pour ce qu'Il vous a donné. Et Allah n'aime point tout présomptueux plein de gloriole."
Lalla assis ne te fâche pas de pélican. Je le connais bien. A coup sur il ne veut que rigoler mais parfois Il exager alors pardonne le. Ceci dit, je voudrais faire passer un message au gens du nord et spécialement ceux du tetoine dont tu résides. Allah yhfdkoum tous.
Revenir en haut Aller en bas
MC4




Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:26

Assia je cite ton: « Ne jamais suivre les autres comme un mouton, les moutons on les tond »

je ne suis pas du tt d'accord avec cela, en bourse.

Je pense que l'art du trading est de parfaitement suivre le mouton,
plus tu suis et tu surf avec la tendance plus tu optimiseras tes gains.
Savoir vendre pdt que les autres vendent et acheter pdt que les autres achetent.

on dit il faut pas paniquer , je pense que c'est faux, il faut savoir paniquer! pour couper et se replacer des que les autre rachetent!

le tout est de savoir déceler le mouvement du troupeau de moutons le plus rapidement possible.

à débattre...
Revenir en haut Aller en bas
louka




Nbre méssages : 90
Réputation : -3
Inscris le : : 11/04/2011

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:41

pour la secte de MNG Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:20

Restons dans le musique, j'offre le premier clip ..On vera si vous allez resiter à ce petit ange innocent ..

https://www.youtube.com/watch?v=vqEf9TvGicI&feature=fvwrel

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
louka




Nbre méssages : 90
Réputation : -3
Inscris le : : 11/04/2011

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:43

22/04/2011 : Le CDVM publie les statistiques OPCVM hebdomadaires au 08 04 2011.


22/04/2011 : Le CDVM publie les statistiques OPCVM hebdomadaires au 08 04 2011.
Pour plus de détails veuillez consulter notre site web www.cdvm.gov.ma
Revenir en haut Aller en bas
louka




Nbre méssages : 90
Réputation : -3
Inscris le : : 11/04/2011

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:56

un message que j'ai reçu d'un et que je voudrais partager:
Crevette + Vitamine C = la mort !! Faites Passer SVP !

Allah yahfadna ou yahfadkoum










Veuillez, s'il vous plaît lire attentivement cette information.

A Taïwan récemment, une femme meurt subitement en présentant des signes de saignement aux oreilles, au nez, à la bouche et aux yeux. Une autopsie préliminaire donne le diagnostic suivant : le décès de cette femme est dû à un empoisonnement à l'arsenic.

D'où vient donc l'arsenic ?

La police a aussitôt ouvert une enquête approfondie et étendue sur les causes du décès. Un professeur de l'école de médecine fut invité à venir résoudre l'affaire. Le professeur examina attentivement le contenu de l'estomac de la personne décédée et, en moins d'une demi-heure, le mystère était résolu. «Cette femme ne s'est pas suicidée et n'a pas non plus été tuée, déclara-t-il, elle est victime d'une mort accidentelle due à l'ignorance !

Tout le monde était perplexe, se demandant en quoi ce décès était-il accidentel ? Le professeur précisa : «L'arsenic a été produit dans l'estomac du défunt ».

La déf unte avait pris l'habitude de prendre de la vitamine C de tous les jours, ce qui n'est pas un problème en soi. Le problème, ajouta le scientifique, c'est qu'elle a mangé en même temps beaucoup de crevettes au cours d'un dîner au restaurant. Mais, manger des crevettes n'est pas un problème d'autant plus que les membres de sa famille, qui l'accompagnaient au restaurant et qui en ont aussi mangé n'ont rien. Le problème est que la défunte prenait également de la «vitamine C».

Alors où est donc le problème ?

Des chercheurs de l'Université de Chicago aux Etats-Unis ont, grâce à des expériences, découvert que des aliments tels que les crevettes à carapace molle contiennent une très forte concentration de cinq composés de l'arsenic de potassium. Cet aliment frais en soi n'a pas d'effets toxiques sur le corps humain ! Toutefois, en raison d'une réaction chimique avec la vitamine C , l'un des cinq composés de l'arsenic de potassium, l'anhydride - également connu sous le nom d'oxyde d'arsenic (la formule c himique est As205) - a été changé en arsenic anhydride BAD, également connu comme arsenic trioxyde de formule chimique As203, communément appelé l'arsenic !

D'où son décès.

L'empoisonnement à l'arsenic a un effet très violent sur l'organisme et peut entraîner une grave perturbation du fonctionnement des petits vaisseaux sanguins : inhiber l'activité du foie en transformant la graisse hépatique en un
facteur de destruction affectant gravement le cœur, le foie, les reins, provoquer une congestion intestinale, la mort des cellules épithéliales et la télangiectasie (*).

Par conséquent, une personne qui meurt d'empoisonnement à l'arsenic présente les signes caractéristiques suivants : saignement des oreilles, du nez, de la bouche et des yeux.

Par conséquent, par mesure de précaution, il NE FAUT PAS manger des crevettes si vous prenez ou avez pris de la vitamine C !

Après avoir lu ce message, s'il vous plaît, ne soyez pas inconscient.

Envoyez-le à toute la famille et à vos amis !

(*) La télangiectasie est la dilatation de petits vaisseaux cutanés, formant de fines lignes rouges, parfois violettes, d'une longueur allant de quelques millimètres à quelques centimètres. Elles dessinent souvent des réseaux appelés angiomes stellaires (entrelacement de petits vaisseaux ayant la forme d'étoile).

Bonne journée !

Dr Abdellah TALEB
Service de la Santé au Travail
Division des Maladies Non Transmissibles
Direction de l'Epidémiologie et de Lutte contre les Maladies
Ministère de la Santé
Bureau : 05 37 67 11 78

Institut Pasteur du Maroc
Laboratoire de Contrôle Qualité & Environnement
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:28

Auditeur a écrit:
Pixon a écrit:
satoune a écrit:
Si lalla moulati manajèm (MNG) casse les 840 ca va repartir loinnnnn loin
ce qui est très probable vu le départ a la hausse de SMI



Oui c'est ca ... une camelote avec un PER de 32, yield de 1.4%, un P/D = 70 et une couverture faramineuse qui risque de peser trés lourd compte tenu de la hausse du prix de l'once, non merci les cours manipulé c'est pas pour moi.
Alors laisse le c'est pour moi, mais faite attention on se verra à la fin de l'année et au moment de la ^presentation des resultats annuels au moment ou le probleme des couvertures sera resolu Laughing
j'espere que t'a tire profit de la SMI dont j'ai posté hier le graph et dont je le met à jour pour le cour de clôture à +6%
Regarde bien assi la barre de DH 1740 a été atteinte aujourd'hui. Le prochan rendez vous la semaine prochaine surtout avec un Silver qui frolle la barre de $47 serait la barre de [size=18]DH 3014green]].
Une cible qui a été avancé par notre fourmiste Hafid 5000 et dont je tiens à feliciter même en l'absence d'une analyse graphique...
A suivre.. Laughing

Hak assi de koi t'exciter un peu les méninges

http://www.demainonline.com/?p=2635

2ème déposant à la A.T.W pschaaaakh !!!


Tu crois tjrs que ta régression linéaire dessine les cours à la BVC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:43

Pixon a écrit:
Auditeur a écrit:
Pixon a écrit:



Oui c'est ca ... une camelote avec un PER de 32, yield de 1.4%, un P/D = 70 et une couverture faramineuse qui risque de peser trés lourd compte tenu de la hausse du prix de l'once, non merci les cours manipulé c'est pas pour moi.
Alors laisse le c'est pour moi, mais faite attention on se verra à la fin de l'année et au moment de la ^presentation des resultats annuels au moment ou le probleme des couvertures sera resolu Laughing
j'espere que t'a tire profit de la SMI dont j'ai posté hier le graph et dont je le met à jour pour le cour de clôture à +6%
Regarde bien assi la barre de DH 1740 a été atteinte aujourd'hui. Le prochan rendez vous la semaine prochaine surtout avec un Silver qui frolle la barre de $47 serait la barre de [size=18]DH 3014green]].
Une cible qui a été avancé par notre fourmiste Hafid 5000 et dont je tiens à feliciter même en l'absence d'une analyse graphique...
A suivre.. Laughing

Hak assi de koi t'exciter un peu les méninges

http://www.demainonline.com/?p=2635

2ème déposant à la A.T.W pschaaaakh !!!


Tu crois tjrs que ta régression linéaire dessine les cours à la BVC Very Happy

Merci Pixon pour ton pessimisme bienveillant qui nous permet de nous éloigner de l'euphorie et qui nous fait garder à l'esprit que les corrections existes! Smile
il faut un peu de tout pour faire un monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:29

louka a écrit:
un message que j'ai reçu d'un et que je voudrais partager:
Crevette + Vitamine C = la mort !! Faites Passer SVP !

Allah yahfadna ou yahfadkoum










Veuillez, s'il vous plaît lire attentivement cette information.

A Taïwan récemment, une femme meurt subitement en présentant des signes de saignement aux oreilles, au nez, à la bouche et aux yeux. Une autopsie préliminaire donne le diagnostic suivant : le décès de cette femme est dû à un empoisonnement à l'arsenic.

D'où vient donc l'arsenic ?

La police a aussitôt ouvert une enquête approfondie et étendue sur les causes du décès. Un professeur de l'école de médecine fut invité à venir résoudre l'affaire. Le professeur examina attentivement le contenu de l'estomac de la personne décédée et, en moins d'une demi-heure, le mystère était résolu. «Cette femme ne s'est pas suicidée et n'a pas non plus été tuée, déclara-t-il, elle est victime d'une mort accidentelle due à l'ignorance !

Tout le monde était perplexe, se demandant en quoi ce décès était-il accidentel ? Le professeur précisa : «L'arsenic a été produit dans l'estomac du défunt ».

La déf unte avait pris l'habitude de prendre de la vitamine C de tous les jours, ce qui n'est pas un problème en soi. Le problème, ajouta le scientifique, c'est qu'elle a mangé en même temps beaucoup de crevettes au cours d'un dîner au restaurant. Mais, manger des crevettes n'est pas un problème d'autant plus que les membres de sa famille, qui l'accompagnaient au restaurant et qui en ont aussi mangé n'ont rien. Le problème est que la défunte prenait également de la «vitamine C».

Alors où est donc le problème ?

Des chercheurs de l'Université de Chicago aux Etats-Unis ont, grâce à des expériences, découvert que des aliments tels que les crevettes à carapace molle contiennent une très forte concentration de cinq composés de l'arsenic de potassium. Cet aliment frais en soi n'a pas d'effets toxiques sur le corps humain ! Toutefois, en raison d'une réaction chimique avec la vitamine C , l'un des cinq composés de l'arsenic de potassium, l'anhydride - également connu sous le nom d'oxyde d'arsenic (la formule c himique est As205) - a été changé en arsenic anhydride BAD, également connu comme arsenic trioxyde de formule chimique As203, communément appelé l'arsenic !

D'où son décès.

L'empoisonnement à l'arsenic a un effet très violent sur l'organisme et peut entraîner une grave perturbation du fonctionnement des petits vaisseaux sanguins : inhiber l'activité du foie en transformant la graisse hépatique en un
facteur de destruction affectant gravement le cœur, le foie, les reins, provoquer une congestion intestinale, la mort des cellules épithéliales et la télangiectasie (*).

Par conséquent, une personne qui meurt d'empoisonnement à l'arsenic présente les signes caractéristiques suivants : saignement des oreilles, du nez, de la bouche et des yeux.

Par conséquent, par mesure de précaution, il NE FAUT PAS manger des crevettes si vous prenez ou avez pris de la vitamine C !

Après avoir lu ce message, s'il vous plaît, ne soyez pas inconscient.

Envoyez-le à toute la famille et à vos amis !

(*) La télangiectasie est la dilatation de petits vaisseaux cutanés, formant de fines lignes rouges, parfois violettes, d'une longueur allant de quelques millimètres à quelques centimètres. Elles dessinent souvent des réseaux appelés angiomes stellaires (entrelacement de petits vaisseaux ayant la forme d'étoile).

Bonne journée !

Dr Abdellah TALEB
Service de la Santé au Travail
Division des Maladies Non Transmissibles
Direction de l'Epidémiologie et de Lutte contre les Maladies
Ministère de la Santé
Bureau : 05 37 67 11 78

Institut Pasteur du Maroc
Laboratoire de Contrôle Qualité & Environnement
C'est faux ! C'est de l'INTOX ! C'est un HOAX !
Le plus grave, c'est qu'au Maroc, ce Hoax grossier arrive à piéger un médecin membre d'un service de Santé officiel au point qu'il rajoute sa signature pour donner encore plus de crédibilité à cette blague !
Ou plus probablement, ce médecin n'existe même pas, et son nom simplement inventé par un petit connard irresponsable et mentionné avec un service de Santé qui lui existe bel et bien, le tout pour donner plus de crédibilité...
La signature de ce Hoax comme tous les autres Hoax se situe au niveau de l'insistance à transmettre le message : Après avoir lu ce message, s'il vous plaît, ne soyez pas inconscient. Envoyez-le à toute la famille et à vos amis !
Conclusion : tirez la chasse
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:40

Pixon a écrit:
Auditeur a écrit:
Pixon a écrit:



Oui c'est ca ... une camelote avec un PER de 32, yield de 1.4%, un P/D = 70 et une couverture faramineuse qui risque de peser trés lourd compte tenu de la hausse du prix de l'once, non merci les cours manipulé c'est pas pour moi.
Alors laisse le c'est pour moi, mais faite attention on se verra à la fin de l'année et au moment de la ^presentation des resultats annuels au moment ou le probleme des couvertures sera resolu Laughing
j'espere que t'a tire profit de la SMI dont j'ai posté hier le graph et dont je le met à jour pour le cour de clôture à +6%
Regarde bien assi la barre de DH 1740 a été atteinte aujourd'hui. Le prochan rendez vous la semaine prochaine surtout avec un Silver qui frolle la barre de $47 serait la barre de [size=18]DH 3014green]].
Une cible qui a été avancé par notre fourmiste Hafid 5000 et dont je tiens à feliciter même en l'absence d'une analyse graphique...
A suivre.. Laughing

Hak assi de koi t'exciter un peu les méninges

http://www.demainonline.com/?p=2635


2ème déposant à la A.T.W pschaaaakh !!!


Tu crois tjrs que ta régression linéaire dessine les cours à la BVC Very Happy

Bonjour,

J'étais sur le point de poster ce lien hier soir mais j'ai laissé tombé parce que j'ai l'impression que sur ce forum on préfère plutôt les dépêches de la MAP Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darios

darios


Nbre méssages : 2190
Réputation : 27
Inscris le : : 22/04/2009

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:50

Aratchouf a écrit:
louka a écrit:
un message que j'ai reçu d'un et que je voudrais partager:
Crevette + Vitamine C = la mort !! Faites Passer SVP !

Allah yahfadna ou yahfadkoum



















Veuillez, s'il vous plaît lire attentivement cette information.

A Taïwan récemment, une femme meurt subitement en présentant des signes de saignement aux oreilles, au nez, à la bouche et aux yeux. Une autopsie préliminaire donne le diagnostic suivant : le décès de cette femme est dû à un empoisonnement à l'arsenic.

D'où vient donc l'arsenic ?

La police a aussitôt ouvert une enquête approfondie et étendue sur les causes du décès. Un professeur de l'école de médecine fut invité à venir résoudre l'affaire. Le professeur examina attentivement le contenu de l'estomac de la personne décédée et, en moins d'une demi-heure, le mystère était résolu. «Cette femme ne s'est pas suicidée et n'a pas non plus été tuée, déclara-t-il, elle est victime d'une mort accidentelle due à l'ignorance !

Tout le monde était perplexe, se demandant en quoi ce décès était-il accidentel ? Le professeur précisa : «L'arsenic a été produit dans l'estomac du défunt ».

La déf unte avait pris l'habitude de prendre de la vitamine C de tous les jours, ce qui n'est pas un problème en soi. Le problème, ajouta le scientifique, c'est qu'elle a mangé en même temps beaucoup de crevettes au cours d'un dîner au restaurant. Mais, manger des crevettes n'est pas un problème d'autant plus que les membres de sa famille, qui l'accompagnaient au restaurant et qui en ont aussi mangé n'ont rien. Le problème est que la défunte prenait également de la «vitamine C».

Alors où est donc le problème ?

Des chercheurs de l'Université de Chicago aux Etats-Unis ont, grâce à des expériences, découvert que des aliments tels que les crevettes à carapace molle contiennent une très forte concentration de cinq composés de l'arsenic de potassium. Cet aliment frais en soi n'a pas d'effets toxiques sur le corps humain ! Toutefois, en raison d'une réaction chimique avec la vitamine C , l'un des cinq composés de l'arsenic de potassium, l'anhydride - également connu sous le nom d'oxyde d'arsenic (la formule c himique est As205) - a été changé en arsenic anhydride BAD, également connu comme arsenic trioxyde de formule chimique As203, communément appelé l'arsenic !

D'où son décès.

L'empoisonnement à l'arsenic a un effet très violent sur l'organisme et peut entraîner une grave perturbation du fonctionnement des petits vaisseaux sanguins : inhiber l'activité du foie en transformant la graisse hépatique en un
facteur de destruction affectant gravement le cœur, le foie, les reins, provoquer une congestion intestinale, la mort des cellules épithéliales et la télangiectasie (*).

Par conséquent, une personne qui meurt d'empoisonnement à l'arsenic présente les signes caractéristiques suivants : saignement des oreilles, du nez, de la bouche et des yeux.

Par conséquent, par mesure de précaution, il NE FAUT PAS manger des crevettes si vous prenez ou avez pris de la vitamine C !

Après avoir lu ce message, s'il vous plaît, ne soyez pas inconscient.

Envoyez-le à toute la famille et à vos amis !

(*) La télangiectasie est la dilatation de petits vaisseaux cutanés, formant de fines lignes rouges, parfois violettes, d'une longueur allant de quelques millimètres à quelques centimètres. Elles dessinent souvent des réseaux appelés angiomes stellaires (entrelacement de petits vaisseaux ayant la forme d'étoile).

Bonne journée !

Dr Abdellah TALEB
Service de la Santé au Travail
Division des Maladies Non Transmissibles
Direction de l'Epidémiologie et de Lutte contre les Maladies
Ministère de la Santé
Bureau : 05 37 67 11 78

Institut Pasteur du Maroc
Laboratoire de Contrôle Qualité & Environnement
C'est faux ! C'est de l'INTOX ! C'est un HOAX !
Le plus grave, c'est qu'au Maroc, ce Hoax grossier arrive à piéger un médecin membre d'un service de Santé officiel au point qu'il rajoute sa signature pour donner encore plus de crédibilité à cette blague !
Ou plus probablement, ce médecin n'existe même pas, et son nom simplement inventé par un petit connard irresponsable et mentionné avec un service de Santé qui lui existe bel et bien, le tout pour donner plus de crédibilité...
La signature de ce Hoax comme tous les autres Hoax se situe au niveau de l'insistance à transmettre le message : Après avoir lu ce message, s'il vous plaît, ne soyez pas inconscient. Envoyez-le à toute la famille et à vos amis !
Conclusion : tirez la chasse

http://www.jydionne.com/des-crevettes-empoisonnees/

_________________
la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.


Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:57

@Auditeur : tu as dis que je te jette des fleurs. Sincèrement tu m'a blessé. Je ne suis pas quelqu'un qui tourne autour d'un pot pour arriver à une fin. Passons.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 22 Avril 2011
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 29 Avril 2011
» Séance du Vendredi 15 Avril 2011 + weekend
»  Séance du Vendredi 8 Avril 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 1er Avril 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Mercredi 27 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: