Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Séance du Mardi 26 Avril 2011

Aller en bas 
+28
madex
Auditeur
newline
Hatim
Espoir
Barracuda
satoune
Sissa
towa
Asmaa
MITAH
alibaba40internautes
fadel
assia aladin
crandor
ALAOUI
abdrrahim1
naruto
abdel01s
Amani
Pelican
louka
Menjesbi
YAT
sanhaji33
Creatori
Pixon
MC4
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MC4




Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:08

assia aladin a écrit:
bjr tt le monde Smile

msekkat a écrit:
il y a une gestion étrange des points de reputation sur ce forum, on perd des points etrangement!
c'est ici que tu as eu -1


haakoo a écrit:
msekkat a écrit:

Bonsoir, tt le monde

a votre avis quelle est l'indicateur le mieux adapté a notre BVC



MM 07J

MM 12J

MM 20J

MM 26J

MM 50 J

MACD

les bandes de bolliger

RSI

stochastic

william's %R

Autres (merci de precise)

le mattraquage d'auditeur:
il produit 26 graphs par jours sur la valeur qui fait que tout le monde se sent obligé de l'acheter pour lui faire plaisir et naturellement la valeur monte! lol!

awah , la sanction si severe que ca, pour plaisanter avec mon pote auditeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
louka




Nbre méssages : 90
Inscris le : : 11/04/2011

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:33

creatori a écrit:
louka a écrit:
les ami stopez les achats sur les miniéres

j'ai oublié de préciser que je parle uniquement
de MNG et SMI, les valeurs sont sur-achetés, avec une exagération de la
hausse en dépassement des BB+ surtout avec d'enorme GAP haussier qui tot
ou tards doivent etre combler, sans parler d'un stochastic oscillator
qui a atteint son pic avec possibilité de croisement à la baisse avec ca
MM 9.

en gros MNG devrait consolider aux alentours de 850 et SMI encore pire plusieurs GAP demeure au niveau des 2250-2300.


pour CMT sincerement je n'ai pas pu verifier son graph.


Bonne journée


@creatori
MNG, je pense ne répond plus à aucune logique graphique ou autres situation de sur achat, c'est un tsunami qui balance tout, mais encore plus haut pour cette MNG. Wallahou yaalam

un cours battant des plus haut chaque jours , certe tu ne peux suivre son objectif , mais gardes tjr l’œille sur les indicateurs techniques c'est le tableau de bord.

c'est juste, merci, mais je l'ai dit voilà une prise de benef, mais rien de grave, wallahou yaalam
les ordres des banques sont aussi en jeu, maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
louka




Nbre méssages : 90
Réputation : -3
Inscris le : : 11/04/2011

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:38

HB, un SOS:

svp, qui peut n'envoyer les meilleurs sites pour les études de l'après bac. merci
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:51

agora a écrit:
msekkat a écrit:
Pelican a écrit:


Je ne le pense pas. Tous les membres avec + de 15 points ont passé des mois pour les gagner. Au forum, c'est plus facile de perdre que de gagner des points. Des personnes comme @agora ne donnent pas des points comme ça. Vous concernant, et au vu de vos efforts qui j'espère seront continus, ce n'est qu'une quéstion de temps. Personnellement, j'apprécie bien quand tu pars d'un graphique et que tu en fais une mise à jour périodique.


@Pixon : CMT garde quand même le meilleur Per et le meilleur rendement. Mais comme l'a dit Mr msekkat c'est peut être une quéstion de soutien de cours. Actuellement elle est en dessus d'une résistance de 1910.

Merci Pélican pour ton soutien,

enfin je pose la question car j'ai perdu un point aujourd'hui apparement, peut-etre que la MAJ du graph ne plait pas! Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 12410

Je n'y suis pour rien. A ce jour, je n'ai exprimé aucun avis vous concernant.




C'est déja ça Very Happy . Sacré Agora Smile

Pour les " noctambules " : Une dépêche infomédiaire :

L’hebdomadaire Actuel, dans sa dernière livraison, affirme être en mesure de révéler aujourd’hui que Matel PC Market et Distrisoft figureraient parmi les dossiers transmis par le CDVM au Procureur du Roi. Contacté par l’Infomédiaire, le management de ces dernière est catégorique : ‘‘Nous n'avons aucune connaissance de ces allégations. Le CDVM ne nous a jamais contacté et nous n'avons rien à nous reprocher. Au contraire nous sommes extrêmement vigilants pour respecter toutes les procédures réglementaires’’. A suivre !


Je ne sais pas s'il faut encore garder le boycott de ce site d'informations.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:58

crandor a écrit:
Bonjour

Berliet ne cesse de degringoler.

faut il vendre ?

Ayant lu ta demande postée sur une autre rubrique: reponse difficile pour une question délicate.

De mémoire, un de nos forumistes fortiche avait déjà posté un tableau fixant le degré (%) d'intervention des stop loss et pour les "coincés" à quel niveau de perte il conviendrait de pondérer, accumuler ou carrement sortir (crevant ainsi l'abcès!!!!) pour éventuellement se repositionner sur d'autres valeurs......

Personnellement j'avais trouvé ce tableau trés interressant en matiere d'aide pour le redéploiement de mon ptf.

Je fais ainsi appel à ce gentil forumiste( bien sûr sans engagement de sa part ) de nous reposter ledit tableau qui, je le rappelle, ne revêt qu'un caractère d'aide.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:02

Adh un titre avec du plomb dans les ailes ...

Je suis passé hier par curiosité chez un promoteur de logement social (qui n'est pas coté), le commercial me dit tout est vendu sur plan il ne reste que le 4ème étage et rez de chaussé et il faut attendre 18 mois avant livraison, 20000dh d'avance !!! .... des idées méchantes me sont passé par la tête je vous les livre Very Happy non pas pour cette fois ....

ils prennent le client pour Hmida bande de voleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:05

fadel a écrit:
crandor a écrit:
Bonjour

Berliet ne cesse de degringoler.

faut il vendre ?

Ayant lu ta demande postée sur une autre rubrique: reponse difficile pour une question délicate.

De mémoire, un de nos forumistes fortiche avait déjà posté un tableau fixant le degré (%) d'intervention des stop loss et pour les "coincés" à quel niveau de perte il conviendrait de pondérer, accumuler ou carrement sortir (crevant ainsi l'abcès!!!!) pour éventuellement se repositionner sur d'autres valeurs......

Personnellement j'avais trouvé ce tableau trés interressant en matiere d'aide pour le redéploiement de mon ptf.

Je fais ainsi appel à ce gentil forumiste( bien sûr sans engagement de sa part ) de nous reposter ledit tableau qui, je le rappelle, ne revêt qu'un caractère d'aide.

Cordialement

Indépendamment du stop loss qui est un outil tactique....Il faut se mettre dans l'esprit, que stratégiquement une action comme Berliet ne doit pas figurer dans un portefeuille dynamique de petit porteur. Si la perte est " controlable " vaut mieux mettre ses graines ailleurs, là ou le temps, donnera des fruits.


@Pixon : tactique commérciale. Le vendeur essai de vendre d'abord les invendables avant de vendre ce qui est vendu " séguro ". yakma le projet dyal Holmarcom ? Smile

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:14

fadel a écrit:
crandor a écrit:
Bonjour

Berliet ne cesse de degringoler.

faut il vendre ?

Ayant lu ta demande postée sur une autre rubrique: reponse difficile pour une question délicate.

De mémoire, un de nos forumistes fortiche avait déjà posté un tableau fixant le degré (%) d'intervention des stop loss et pour les "coincés" à quel niveau de perte il conviendrait de pondérer, accumuler ou carrement sortir (crevant ainsi l'abcès!!!!) pour éventuellement se repositionner sur d'autres valeurs......

Personnellement j'avais trouvé ce tableau trés interressant en matiere d'aide pour le redéploiement de mon ptf.

Je fais ainsi appel à ce gentil forumiste( bien sûr sans engagement de sa part ) de nous reposter ledit tableau qui, je le rappelle, ne revêt qu'un caractère d'aide.

Cordialement


http://www.lebilletdutrader.com/newsletter/images/graphs/101111_DrawdownXL.gif
http://www.lebilletdutrader.com/newsletter/images/graphs/081218_drawdown.gif

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:17

Pelican a écrit:
fadel a écrit:
crandor a écrit:
Bonjour

Berliet ne cesse de degringoler.

faut il vendre ?

Ayant lu ta demande postée sur une autre rubrique: reponse difficile pour une question délicate.

De mémoire, un de nos forumistes fortiche avait déjà posté un tableau fixant le degré (%) d'intervention des stop loss et pour les "coincés" à quel niveau de perte il conviendrait de pondérer, accumuler ou carrement sortir (crevant ainsi l'abcès!!!!) pour éventuellement se repositionner sur d'autres valeurs......

Personnellement j'avais trouvé ce tableau trés interressant en matiere d'aide pour le redéploiement de mon ptf.

Je fais ainsi appel à ce gentil forumiste( bien sûr sans engagement de sa part ) de nous reposter ledit tableau qui, je le rappelle, ne revêt qu'un caractère d'aide.

Cordialement

Indépendamment du stop loss qui est un outil tactique....Il faut se mettre dans l'esprit, que stratégiquement une action comme Berliet ne doit pas figurer dans un portefeuille dynamique de petit porteur. Si la perte est " controlable " vaut mieux mettre ses graines ailleurs, là ou le temps, donnera des fruits.


@Pixon : tactique commérciale. Le vendeur essai de vendre d'abord les invendables avant de vendre ce qui est vendu " séguro ". yakma le projet dyal Holmarcom ? Smile

holmarcom a ma connaissance ne font pas dans le social.

c'est surement anassi ou jet sakane

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:31

atlantic radio dans son emission eco bourse a fait de la pub directe à addoha.
toujours meme salade,recommandé à 160
décote remarquable
valeur à fort potentiel,
fondamentaux solides
crédit court terme transformé en long terme
Un véritable publi reportage,comme toutes les notes des SDB
ça fait trois ans que ça dure.

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:32

alibaba40internautes a écrit:
fadel a écrit:
crandor a écrit:
Bonjour

Berliet ne cesse de degringoler.

faut il vendre ?

Ayant lu ta demande postée sur une autre rubrique: reponse difficile pour une question délicate.

De mémoire, un de nos forumistes fortiche avait déjà posté un tableau fixant le degré (%) d'intervention des stop loss et pour les "coincés" à quel niveau de perte il conviendrait de pondérer, accumuler ou carrement sortir (crevant ainsi l'abcès!!!!) pour éventuellement se repositionner sur d'autres valeurs......

Personnellement j'avais trouvé ce tableau trés interressant en matiere d'aide pour le redéploiement de mon ptf.

Je fais ainsi appel à ce gentil forumiste( bien sûr sans engagement de sa part ) de nous reposter ledit tableau qui, je le rappelle, ne revêt qu'un caractère d'aide.

Cordialement


http://www.lebilletdutrader.com/newsletter/images/graphs/101111_DrawdownXL.gif
[url=http://www.lebilletdutrader.com/newsletter/images/graphs/081218_drawdown.gif
http://www.lebilletdutrader.com/newsletter/images/graphs/081218_drawdown.gif[/quote[/url]]

Merci cher Monsieur Alibaba...pour ta réponse rapide. Voilà un indicateur en réponse à la demande de "crandor" sur la rubrique "Que faire" que Pelican n'a peut être pas lue.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:42

MITAH a écrit:
atlantic radio dans son emission eco bourse a fait de la pub directe à addoha.
toujours meme salade,recommandé à 160
décote remarquable
valeur à fort potentiel,
fondamentaux solides
crédit court terme transformé en long terme
Un véritable publi reportage,comme toutes les notes des SDB
ça fait trois ans que ça dure.

Au moins, bon en mal en, une entité qui communique de temps en temps; que diriez-vous de celles qui roupillent en bourse!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 26 Avril 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 19 Avril 2011
» Séance du lundi 18 Avril 2011
» Séance du Mercredi 20 Avril 2011
» Séance du Jeudi 21 Avril 2011
» Séance du Vendredi 22 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: