Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 26 Avril 2011

Aller en bas 
+28
madex
Auditeur
newline
Hatim
Espoir
Barracuda
satoune
Sissa
towa
Asmaa
MITAH
alibaba40internautes
fadel
assia aladin
crandor
ALAOUI
abdrrahim1
naruto
abdel01s
Amani
Pelican
louka
Menjesbi
YAT
sanhaji33
Creatori
Pixon
MC4
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fadel




Nbre méssages : 2033
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:32

alibaba40internautes a écrit:
fadel a écrit:
crandor a écrit:
Bonjour

Berliet ne cesse de degringoler.

faut il vendre ?

Ayant lu ta demande postée sur une autre rubrique: reponse difficile pour une question délicate.

De mémoire, un de nos forumistes fortiche avait déjà posté un tableau fixant le degré (%) d'intervention des stop loss et pour les "coincés" à quel niveau de perte il conviendrait de pondérer, accumuler ou carrement sortir (crevant ainsi l'abcès!!!!) pour éventuellement se repositionner sur d'autres valeurs......

Personnellement j'avais trouvé ce tableau trés interressant en matiere d'aide pour le redéploiement de mon ptf.

Je fais ainsi appel à ce gentil forumiste( bien sûr sans engagement de sa part ) de nous reposter ledit tableau qui, je le rappelle, ne revêt qu'un caractère d'aide.

Cordialement


http://www.lebilletdutrader.com/newsletter/images/graphs/101111_DrawdownXL.gif
[url=http://www.lebilletdutrader.com/newsletter/images/graphs/081218_drawdown.gif
http://www.lebilletdutrader.com/newsletter/images/graphs/081218_drawdown.gif[/quote[/url]]

Merci cher Monsieur Alibaba...pour ta réponse rapide. Voilà un indicateur en réponse à la demande de "crandor" sur la rubrique "Que faire" que Pelican n'a peut être pas lue.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:42

MITAH a écrit:
atlantic radio dans son emission eco bourse a fait de la pub directe à addoha.
toujours meme salade,recommandé à 160
décote remarquable
valeur à fort potentiel,
fondamentaux solides
crédit court terme transformé en long terme
Un véritable publi reportage,comme toutes les notes des SDB
ça fait trois ans que ça dure.

Au moins, bon en mal en, une entité qui communique de temps en temps; que diriez-vous de celles qui roupillent en bourse!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa




Nbre méssages : 149
Humeur : mechi cheghelek
Réputation : 7
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:04

louka a écrit:
HB, un SOS:

svp, qui peut n'envoyer les meilleurs sites pour les études de l'après bac. merci

moi aussi je suis intéressée , je vous serais très reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
towa




Nbre méssages : 150
Humeur : Dima Nachat
Réputation : 5
Inscris le : : 01/04/2011

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:06

Asmaa a écrit:
louka a écrit:
HB, un SOS:

svp, qui peut n'envoyer les meilleurs sites pour les études de l'après bac. merci

moi aussi je suis intéressée , je vous serais très reconnaissante


http://www.9rayti.com/article/agenda-des-concours-maroc-2011-par-9rayti-com.bac
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:09

Pixon a écrit:
Adh un titre avec du plomb dans les ailes ...

Je suis passé hier par curiosité chez un promoteur de logement social (qui n'est pas coté), le commercial me dit tout est vendu sur plan il ne reste que le 4ème étage et rez de chaussé et il faut attendre 18 mois avant livraison, 20000dh d'avance !!! .... des idées méchantes me sont passé par la tête je vous les livre Very Happy non pas pour cette fois ....

ils prennent le client pour Hmida bande de voleurs

Ils sont écoeurants avec leur méthodes à la soviétique. Ils vous réponent tous avec la même phrase : tout est vendu sauf la merde affraid . C 'est ça, ils veulent vendre d'abord l'invendable au prix fort avant de mettre en vente les apprt potables à des prix astronomique.
Quand ça marche pas, ils vont pleurer chez leurs cousins au gouvernement pour obtenir des aides, des exonérations fiscales et des subventions.
Ils sont tous pareils, j'ai eu droit à la même réponse auprès de la CGI et de ADH. C'est pour cette raison que je souhaite assister à leur AG et demander des explications
Revenir en haut Aller en bas
louka




Nbre méssages : 90
Réputation : -3
Inscris le : : 11/04/2011

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:11

towa a écrit:
Asmaa a écrit:
louka a écrit:
HB, un SOS:

svp, qui peut n'envoyer les meilleurs sites pour les études de l'après bac. merci

moi aussi je suis intéressée , je vous serais très reconnaissante


[url=http://www.9rayti.com/article/agenda-des-concours-maroc-2011-par-9rayti-com.bac
http://www.9rayti.com/article/agenda-des-concours-maroc-2011-par-9rayti-com.bac[/quote[/url]]

merci bcq
Revenir en haut Aller en bas
louka




Nbre méssages : 90
Réputation : -3
Inscris le : : 11/04/2011

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:13

Asmaa a écrit:
louka a écrit:
HB, un SOS:

svp, qui peut n'envoyer les meilleurs sites pour les études de l'après bac. merci

moi aussi je suis intéressée , je vous serais très reconnaissante

j'ai trouvé entre-temps, ceci:
www.almanara.ma
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:25

Asmaa a écrit:
louka a écrit:
HB, un SOS:

svp, qui peut n'envoyer les meilleurs sites pour les études de l'après bac. merci

moi aussi je suis intéressée , je vous serais très reconnaissante

le soir incha allah je vais vous donner mon avis

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:30

Sissa a écrit:
Pixon a écrit:
Adh un titre avec du plomb dans les ailes ...

Je suis passé hier par curiosité chez un promoteur de logement social (qui n'est pas coté), le commercial me dit tout est vendu sur plan il ne reste que le 4ème étage et rez de chaussé et il faut attendre 18 mois avant livraison, 20000dh d'avance !!! .... des idées méchantes me sont passé par la tête je vous les livre Very Happy non pas pour cette fois ....

ils prennent le client pour Hmida bande de voleurs

Ils sont écoeurants avec leur méthodes à la soviétique. Ils vous réponent tous avec la même phrase : tout est vendu sauf la merde affraid . C 'est ça, ils veulent vendre d'abord l'invendable au prix fort avant de mettre en vente les apprt potables à des prix astronomique.
Quand ça marche pas, ils vont pleurer chez leurs cousins au gouvernement pour obtenir des aides, des exonérations fiscales et des subventions.
Ils sont tous pareils, j'ai eu droit à la même réponse auprès de la CGI et de ADH. C'est pour cette raison que je souhaite assister à leur AG et demander des explications

En ex URSS, les citoyens avaient droit au logement Very Happy ici c'est devenu un luxe ....
Jusqu'a maintenant aucune étude sérieuse n'a porté sur combien coute vraiment le logement social au Maroc, le rapport Mckensey est une exception qui a montré le vol organisé du pauvre citoyen qui touche le SMIG.

Avant la crise des subprime (en savais des choses) j'avais dit un promoteur véreux qui m'a demandé 1/3 noir, non Monsieur la crise viendra et vous allez voir et maintenant je répète la même chose ça couve et ils vont bien voir ... deja le ménage Marocain est le 2ème en afrique (derrière un pays subsaharien je m'en rappele plus lequel) à consacrer presque 50% de son salaire à la bouffe, si on y ajoute les autres frais (carburant, electricité ....) il ne lui reste plus rien pour payer ses traites de crédit mirobolantes.
C'est une question de pouvoir d'achat :
Prix du m² région parisienne 2500-3000 euro soit 2 - 2.5x SMIC
Prix minimum du m² à casa 20000dh soit 9.5x SMIC .....awwwww !!!!


Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:33

Sissa a écrit:
Pixon a écrit:
Adh un titre avec du plomb dans les ailes ...

Je suis passé hier par curiosité chez un promoteur de logement social (qui n'est pas coté), le commercial me dit tout est vendu sur plan il ne reste que le 4ème étage et rez de chaussé et il faut attendre 18 mois avant livraison, 20000dh d'avance !!! .... des idées méchantes me sont passé par la tête je vous les livre Very Happy non pas pour cette fois ....

ils prennent le client pour Hmida bande de voleurs

Ils sont écoeurants avec leur méthodes à la soviétique. Ils vous réponent tous avec la même phrase : tout est vendu sauf la merde affraid . C 'est ça, ils veulent vendre d'abord l'invendable au prix fort avant de mettre en vente les apprt potables à des prix astronomique.
Quand ça marche pas, ils vont pleurer chez leurs cousins au gouvernement pour obtenir des aides, des exonérations fiscales et des subventions.
Ils sont tous pareils, j'ai eu droit à la même réponse auprès de la CGI et de ADH. C'est pour cette raison que je souhaite assister à leur AG et demander des explications
Si seulement tu sais ce que coute la tonne de "la merde" de la vache Very Happy

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:39

Salut les amis,

j’étais absent ces derniers jours du monde virtuel :-D

Je reviens et je découvre une belle surprise Lalla moulati Manajèm (MNG) est repartie en hausse Cool mais je l'avais prévu Cool Cool

daba le stop loss doit être fixé dans les environ 850
mais attention les volumes reste "normaux", faut rester vigilant


juste une question : est ce qu'est a été réservée a la hausse un moment entre hier et auojoud'hui ?

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:42

Pixon a écrit:
Sissa a écrit:
Pixon a écrit:
Adh un titre avec du plomb dans les ailes ...

Je suis passé hier par curiosité chez un promoteur de logement social (qui n'est pas coté), le commercial me dit tout est vendu sur plan il ne reste que le 4ème étage et rez de chaussé et il faut attendre 18 mois avant livraison, 20000dh d'avance !!! .... des idées méchantes me sont passé par la tête je vous les livre Very Happy non pas pour cette fois ....

ils prennent le client pour Hmida bande de voleurs

Ils sont écoeurants avec leur méthodes à la soviétique. Ils vous réponent tous avec la même phrase : tout est vendu sauf la merde affraid . C 'est ça, ils veulent vendre d'abord l'invendable au prix fort avant de mettre en vente les apprt potables à des prix astronomique.
Quand ça marche pas, ils vont pleurer chez leurs cousins au gouvernement pour obtenir des aides, des exonérations fiscales et des subventions.
Ils sont tous pareils, j'ai eu droit à la même réponse auprès de la CGI et de ADH. C'est pour cette raison que je souhaite assister à leur AG et demander des explications

En ex URSS, les citoyens avaient droit au logement Very Happy ici c'est devenu un luxe ....
Jusqu'a maintenant aucune étude sérieuse n'a porté sur combien coute vraiment le logement social au Maroc, le rapport Mckensey est une exception qui a montré le vol organisé du pauvre citoyen qui touche le SMIG.

Avant la crise des subprime (en savais des choses) j'avais dit un promoteur véreux qui m'a demandé 1/3 noir, non Monsieur la crise viendra et vous allez voir et maintenant je répète la même chose ça couve et ils vont bien voir ... deja le ménage Marocain est le 2ème en afrique (derrière un pays subsaharien je m'en rappele plus lequel) à consacrer presque 50% de son salaire à la bouffe, si on y ajoute les autres frais (carburant, electricité ....) il ne lui reste plus rien pour payer ses traites de crédit mirobolantes.
C'est une question de pouvoir d'achat :
Prix du m² région parisienne 2500-3000 euro soit 2 - 2.5x SMIC
Prix minimum du m² à casa 20000dh soit 9.5x SMIC .....awwwww !!!!


La mafia du logement(promoteur,banquier etc) applique la méthode espagnole.
accès à la propriété pour tout le monde même ceux qui ne peuvent honorer les crédits , constructions en nombres trop importants,prix qui grimpent anormalement en jouant sur la rareté supposée.
Il faut revoir la législation sur le bail qui ne protège pas le bailleur,de tel sorte que les gens soient intéressés par le locatif,il faut réaménager les centres villes completement délaissés au profit des projets des promoteurs.

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Avril 2011    Séance du Mardi 26 Avril 2011   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 26 Avril 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 19 Avril 2011
» Séance du lundi 18 Avril 2011
» Séance du Mercredi 20 Avril 2011
» Séance du Jeudi 21 Avril 2011
» Séance du Vendredi 22 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: