Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.

Aller en bas 
+13
AKEL
Sissa
denon
DaRk-H
exmomand
réaliste
intro
alibaba40internautes
imane
Pelican
pouchkin
Admin
Creatori
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Vision_LT




Nbre méssages : 112
Inscris le : : 18/08/2011

Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:31

واحد المرا سولات ولدها: واش نتا عزيز على المعلمة ديالك؟
قال ليها الولد: أه أماما، أنا بوحدي اللي كتقول ليا غادي تبقى معايا العام الجاي
3
واحد الاستاد ديال الفرنسية سول التلاميذ دياو لو: أشنو هي النجمة بالفرنسية؟
واحد التلميذ عرفها ولكن حشومي، وقالها لصاحبو الكسول. داك الكسول هز صبعو وقال للاستاذ: ليطوال
L'étoile
تعجب الاستاذ من هاداك الكسول وقال ليه: ركبها في جملة مفيدة.
جاوبو الكسول: اللي طوال يرجعو اللور ، واللي قصار يزيدو القدام
4
قالك الرؤساء ديال العالم كامل داروا اجتماع !! رئيس ديال اليابان كان مريض محضرش و صيفط في بلاصتوا روبو جلس قدام القذافي و بداو الاجتماع .. الروبو تقلق ضرب الطبلة و خرج و منين كملوا سقساوه مالك ؟ قايلهم بو شعر هذاك ملي جلست و هو ي سقسي فيا و يقولي شنو تيجيك غران دايزر
5
واحد خينا ديما كيرسل رسائل ال ى برنامج ركن المفتي ، لماذا لا نحتفل بعاشوراء قبل عيد الأضحى ؟ كل أسبوع نفس السؤال، واحد النهار المفتي طلع ليه الزعاف ، جاوبو ، إلى جينا نديرو عاشوراء قبل العيد الكبير ، باش نصاوبو الطعارج ؟ بجلد ....... مُك ؟


7
هادا واحد الدري جرى عليه الأستاد ديال لانفورماتيك
مللي مشى عند الحارس العام، قال ليه: مالك أولدي؟
قال ليه التلميد: جرى عليا مول السيبير
Revenir en haut Aller en bas
Vision_LT




Nbre méssages : 112
Inscris le : : 18/08/2011

Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:13

صدق من قال مصائب قوم عند قوم فوائد
زواج حوالي 300 فتاة ليبية من شباب تونس من اللواتي نزحن إلى الأراضي التونسية خلال الثورة الليبية. لهذا نحب أن نطمئن أخواتنا السوريات بأننا في انتظارهن و ♥ الــمــغــرب ♥ بلادهن الثاني وإن شاء الله إن شاء الله الثورة تقوم فى لبنان يــــا رب.
يـــــــــا ربي تحفظ السودان الشقيق والصومال وموريتنيا وتْـبَـعَّد عليهم شر الثورات
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:01

Une fois marié ... plus de bistrot !

> Cela faisait seulement deux semaines que ce couple s'était marié
> > > > Le mari, bien que très amoureux, avait très envie d'aller faire un tour en ville et revoir ses vieux copains, donc il dit à sa femme :
> > > > - Chérie, je reviens tout de suite.
> > > > - Où vas-tu, chéri ? demande sa femme...
> > > > - Je descends au bistrot, ma beauté, boire une bière.
> > > > - Tu veux une bière, mon amour ?
> > > > -Alors, elle ouvre la porte du frigo et lui montre 25 sortes de bières de 12 pays différents : Allemagne, Belgique, Hollande, Portugal, Angleterre, Ecosse, etc.
> > > > Son mari ne sait que dire et la seule chose qui lui vient à l'esprit :
> > > > - Mais ma chérie, au bistrot ils ont des verres gelés...
> > > > Il n'a pas le temps de finir sa phrase, que sa femme l'interrompt en disant :
> > > > - Tu veux un verre gelé, mon chéri ?
> > > > Alors, elle sort du congélateur une énorme chope, tellement froide qu'elle en a des frissons.
> > > > Son mari la regarde un peu pâle et dit :
> > > > - Oui chérie, mais au bistrot ils ont ces petits snacks tellement délicieux, tu verras je ne serai pas long.
> > > Je reviens tout de suite. Je te le promets. OK ?
> > > > - Tu veux des snacks, mon chéri ?
> > > > Elle ouvre la porte du four et sort 15 variétés de snacks : Ailes de poulet, crevettes, jambon cru, etc.
> > > > - Mais chérie.... au bar.... tu sais..... on jure, on dit des gros mots, enfin ce genre de choses...
> > > > -Tu veux entendre des gros mots, mon chéri ?
> > >
> > > > BOIS TA PUTAIN DE BIÈRE, CONNARD, DANS TA CHOPE DE MERDE GELÉE ET BOUFFES CES FOUTUS SNACKS A LA "MORD-MOI-L'NOEUD", PARCE QUE TU NE VAS NULLE PART - T'AS COMPRIS, ESPECE DE GROS CON ???


Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:00

Une blonde rencontre une brune

Blonde : ooh, Tu sais, j'aimerais bien renconter l'homme de mes rêves.
Brune : Eh bein dors.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:13



الحوار

(النسخه الأولى)

الأولى: كيف دوزتي ليلة لبارح؟

الثانية: كيف الزفت وخا كنت عيانة بقيت نوجد لعشا وصاوبت الطبلة جا لمسخوط (راجلها) كلا فربع ساعة وطاح دودة لاهضرة لا كلام خلاني الليل كلو مفقوصة كاع مغمضت عيني .... وأنت؟

الأولى: غيرسكتي ليلة متنساش جا لعزيز(راجلها) وداني تعشينا برا وجينا كنتمشاو شي ساعة ... دخلنا شعل لي الشمع ... منظر رومانسي ... حطيت راسي على كتافو و نعست.

* حوار بين رجالهم:

(النسخة التانية)

الأول:كيف دوزتي لبارح؟

الثاني: واعرة دخلت معطل لقيت لعزيزة (مراته) كتسناني و موجدا لي عشيوة واعرة عمرتها وضربتها بنعسة ..... وانت؟

الأول: ليلة ديال لمرض لقيت ديك لمصيبة (مراته) ممخلصاش الضو ... ممطيباش لعشا ... وأنا ميت بجوع وخا معنديش ديتها تعشينا برا مبقاليش باش نخلص الطاكسي جينا كراعية حتى الدار ... ضو مقطوع شعلت الشمع ... لمصيبة حطات راسها على كتافي و نعسات قتلتني بشخير .


Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:14

و لهرجوي Very Happy Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=daeGKN8Ii5k&feature=related





_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:13

En el gimnasio:

Un hombre de unos 65 años le pregunta al entrenador en el gimnasio:
¿Que máquina debo usar para impresionar a una chica de 30?


El entrenador lo mira de arriba a bajo, y le dice...



El cajero automático
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:06


Gardien de la Paix : 1 600 euros pour risquer sa vie
Pompier professionnel : 1 800 euros pour sauver une vie
Instituteur : 1 600 euros pour préparer à la vie
Médecin : 5 000 euros pour nous maintenir en vie
Sénateur : 19 000 euros pour profiter de la vie
Ministre : 30 000 euros pour nous pourrir la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatim

Hatim


Nbre méssages : 767
Humeur : Perplexe..
Réputation : 18
Inscris le : : 30/01/2010

Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:41

Une jeune femme souhaite se marier avec homme qui gagne au moins 500000$ par an. Ceci est un article paru dans une revue financière aux U.S.

Une femme a écrit a un ‘Cabinet conseil en investissements‘ pour demander des adresses en vue d’épouser un homme très riche.

Ceci est déjà cocasse, mais le plus drôle, c’est la réponse bien fondée que lui a adressée l’analyste financier.

Voici déjà l’annonce qu’a déposé la jeune femme :

« Je suis une belle jeune femme (je dirais même très belle) de 25 ans, bien élevée et j’ai de la classe. Je souhaite me marier avec un homme
qui gagne au moins un demi-million de dollars par an. Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou
divorcés) qui gagnent 500.000 dollars ou plus ? Peut-être aussi que des épouses d’hommes riches peuvent me donner quelques conseils ?

J’ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 mille dollars pas plus…mais 250 mille ce n’est pas suffisant pour que je
puisse vivre à Central Park West. Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s’est mariée à un banquier. Elle vit dans Tribeca, et
pourtant elle n’est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente.

Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ? »

Raphaela S

Réponse de l’expert :

J’ai lu votre courrier avec une grande attention, et apres avoir longuement étudié votre demande c’est avec grand soin que je me suis
livré à une analyse financière de votre situation.

Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque moi même je gagne plus de 500 mille dollars par an. Ceci étant dit, je considère les
faits de la façon suivante. Ce que vous offrez (pouvant être compris ainsi par l’homme que vous cherchez) est simplement une bien mauvaise
affaire.

Voici pourquoi :

Laissons les subterfuges de
côté. Ce que vous proposez est une affaire simple à résumer. Vous mettez votre beauté physique et je mets l’argent. L’offre est claire et sans
détours. Cependant un problème existe: il est certain que votre beauté va s’étioler et va un jour disparaître, alors qu’en même temps, mes
revenus et ma fortune continueront très probablement de croître. Ainsi, ‘en termes économiques’, vous êtes un passif qui subit une dépréciation
et je suis un actif qui produit des dividendes.

Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !

Soyons plus précis: Vous avez aujourd’hui 25 ans, vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd’hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes
aujourd’hui dans la ‘phase de croissance’, c’est donc le bon moment pourêtre vendue mais non pour être achetée.

En utilisant le langage de Wall Street, celui qui vous possède aujourd’hui à intérêt à vous avoir en ‘Trading position’ (position de vente) et non dans ‘ buy
and hold ‘ (acheter et conserver) …c’est pourtant ce que vous offrez .

Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un ‘buy and hold ‘) avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long
terme. En revanche, la location pourrait être – en langage commercial – une affaire raisonnable que nous pouvons méditer et en discuter vous et
moi. Je pense que si vous fournissez la garantie ‘bien élevée, avec de la classe et merveilleusement belle’, je pourrais très probablement être
le locataire de cette ‘machine’. Cependant, je souhaite faire – ce qui est une pratique habituelle en affaire – un essai, c’est à dire un ‘
test drive ‘ avant de concrétiser l’opération.

Somme toute:
comme le fait de vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d’une durée pendant
laquelle le matériel est dans un bon usage.

En attendant de vos nouvelles, je prends congé.

Cordialement,

Un millionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vision_LT




Nbre méssages : 112
Humeur : Golden
Réputation : 0
Inscris le : : 18/08/2011

Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:11

واحد المبوق حكموا عليه بالإعدام
قالوا ليه : أشنو آخر حاجة كتمناها ؟
قال ليهم : كنتمنى هاد الشي يكون ليا درس ف المستقبل








واحد مبوق قاعد قدام التلفزة وكيضحك
قال ليه صاحبو: مالك؟
قال ليه المبوق: دابا هادي تلفزة، و ملي كنسد عيني، كتولي راديو






واحد مكلخ مشى عند طبيب نفساني وقال ليه : دكتور، كتجيني واحد الحالة فشكل
كنهدر مع الناس وما كنشوفهومش
قال ليه الطبيب: وإيمتا كتجيك هاد الحالة ؟
قال ليه المكلخ : ملي كنهدر ف التلفون






سولو واحد المكلخ : إيلا تقاضى ليسانس

والمازوت وما بقى عندنا ما نديرو ف طوموبيلاتنا، أش نديرو؟

قال ليهم : إيوا أشنو المعمول، نركبو الطاكسيات
-----
واحد مكلخ جالس مركز وكيفكر
سولوه : مالك ؟
قال ليهم : ما بغاتش تفهم ليا واحد القضية ...

كيفاش دابا ختي عندها جوج خوت دراري وأنا عندي غير واحد خويا ؟

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.   Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» pour detente !
» Séance du Vendredi 19 Novembre 2010 + Weekend
» Conseils SVP pour un débutant!
» Espace week end des 18 & 19 Octobre 2008
» Accès espace court terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Libre espace - Débats نقاشات - فضاء حر-
Sauter vers: