Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 02 Décembre 2011

Aller en bas 
+23
alpha74
satoune
Creatori
Pelican
Yuguerten
Le Gaucher
marwa
imane
rachidi
azertino
aboulkacim
Hatim
YFER
Google
Pixon
MC4
aboubarae
MITAH
Sissa
ALAOUI
abdel01s
TILILA
YAT
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YFER




Nbre méssages : 1136
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:26

Intervention de Zorro pour reprendre le contrôle de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Sissa




Nbre méssages : 6106
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:27

YFER a écrit:
Le vendeur par qui ce massacre s’est produit laisse enfler le coté gauche des carnets d’ordre sans intervenir. Quelle sera l’ampleur de sa future sortie, aura-t-il raison des acheteurs ? Cette colonne des acheteurs a-elle les moyens de ses ambitions ? Ya lo veremos

Le verdict tombera d’un instant à l’autre. D’ici la clôture, et sauf emberlificotage prémédité des requins, nous serons fixés sur la suite des évènements

Cuentanos que valores as comprado esta mañana en la bolsa de Casablanca.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6106
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:35

YFER a écrit:
Intervention de Zorro pour reprendre le contrôle de la situation

Bien vu

Pero en lo que a mi portafolios concierne, quien ha pasado de verdad ha sido una zorra maldita:colére:
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:37

GO SMI , GO SMI

Mon analyse d'hier et avant hier etait bonne Smile

hahaha, where is Pelican ...

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:40

MC4 a écrit:
GO SMI , GO SMI

Mon analyse d'hier et avant hier etait bonne Smile

hahaha, where is Pelican ...

In the Kitchen.
J'ai dit " excellente analyse de Mc4 sur SMI " , que veux tu de plus ? m'accompagner ce soir pour l'ouverture VIP du Morocomall ?

Peureux et pleurnichard comme je suis, j'ai acheté une minuscule qté de Nakl à 37 dhs ( début d'une aventure ). Je fais confiance à Abdou1999. Et aprés il va dire que je le critique. Il doit avoir 12 ans ce abdou1999 scratch

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:47

Pelican a écrit:
MC4 a écrit:
GO SMI , GO SMI

Mon analyse d'hier et avant hier etait bonne Smile

hahaha, where is Pelican ...

In the Kitchen.
J'ai dit " excellente analyse de Mc4 sur SMI " , que veux tu de plus ? m'accompagner ce soir pour l'ouverture VIP du Morocomall ?

Peureux et pleurnichard comme je suis, j'ai acheté une minuscule qté de Nakl à 37 dhs ( début d'une aventure ). Je fais confiance à Abdou1999. Et aprés il va dire que je le critique. Il doit avoir 12 ans ce abdou1999 scratch
Mr fait partie des gens invités pour Moroccomall le temple de la consomation.
Soirée VIP c'était hier,ce soir c'est soirée IP.

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:02

MITAH a écrit:
Pelican a écrit:


In the Kitchen.
J'ai dit " excellente analyse de Mc4 sur SMI " , que veux tu de plus ? m'accompagner ce soir pour l'ouverture VIP du Morocomall ?

Peureux et pleurnichard comme je suis, j'ai acheté une minuscule qté de Nakl à 37 dhs ( début d'une aventure ). Je fais confiance à Abdou1999. Et aprés il va dire que je le critique. Il doit avoir 12 ans ce abdou1999 scratch
Mr fait partie des gens invités pour Moroccomall le temple de la consomation.
Soirée VIP c'était hier,ce soir c'est soirée IP.

Laughing Laughing Laughing Laughing, bien dit MITAH, et bien fait pour ton bec l'oiseau Laughing Laughing Laughing

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:08

rachidi a écrit:
bonjour les gars.....!

Bonjour.

Je crois qu'actuellement vous pouvez user et abuser même du qualificatif "camelote" les yeux fermées. Le problème, c'est qu'au fond de la classe il n'y a plus de place pour tous les cancres de notre place au point qu'on ne voit plus les rares bons élèves (littéraires ou scientifiques).
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:09

Creatori a écrit:
MITAH a écrit:

Mr fait partie des gens invités pour Moroccomall le temple de la consomation.
Soirée VIP c'était hier,ce soir c'est soirée IP.

Laughing Laughing Laughing Laughing, bien dit MITAH, et bien fait pour ton bec l'oiseau Laughing Laughing Laughing

moi j'y vais demain, ce sera soirée NIP .

NIP= Not Important People!


_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:13

MC4 a écrit:
Creatori a écrit:


Laughing Laughing Laughing Laughing, bien dit MITAH, et bien fait pour ton bec l'oiseau Laughing Laughing Laughing

moi j'y vais demain, ce sera soirée NIP .

NIP= Not Important People!


Quant à moi j'irai quand il va faire chaud pour voir les filles en mini short :embarasse :embarasse Very Happy

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:23

satoune a écrit:
MC4 a écrit:


moi j'y vais demain, ce sera soirée NIP .

NIP= Not Important People!


Quant à moi j'irai quand il va faire chaud pour voir les filles en mini short :embarasse :embarasse Very Happy

je suis sure qu'elles sont déja en mini Smile

Prete a tout pour choper du VIP / IP /NIP

Dans le meme genre , je vais vous raconter un petit truc qui m'a surpris:
J'ai ajouté sur FAcebook Thami Kabbaj, notre celebre Trader (entre autres) national dont nous somme tous fier, car il a une page ou il fait des commentaires financiers etc...

Et bien depuis , j'ai une Dizaine de demandes d'ajouts par jour de petites minettes désirant probablement choper du financier.
... Avis aux amateurs de petites minettes matérialistes qui pense que dès que tu bosses dans une banque ou autres milieu financier tu touches des bonus à la Gordon Gekko ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:33

MC4 a écrit:
satoune a écrit:


Quant à moi j'irai quand il va faire chaud pour voir les filles en mini short :embarasse :embarasse Very Happy

je suis sure qu'elles sont déja en mini Smile

Prete a tout pour choper du VIP / IP /NIP

Dans le meme genre , je vais vous raconter un petit truc qui m'a surpris:
J'ai ajouté sur FAcebook Thami Kabbaj, notre celebre Trader (entre autres) national dont nous somme tous fier, car il a une page ou il fait des commentaires financiers etc...

Et bien depuis , j'ai une Dizaine de demandes d'ajouts par jour de petites minettes désirant probablement choper du financier.
... Avis aux amateurs de petites minettes matérialistes qui pense que dès que tu bosses dans une banque ou autres milieu financier tu touches des bonus à la Gordon Gekko ... Smile

Faites gaffe. N'est pas toujours minette celle qui a un pseudo de minette.

Mr. Satoune, au bois de Boulogne la plupart des mini shorts n'ont rien de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 02 Décembre 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend
» Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend
» Séance du Vendredi 30 Décembre 2011 + Weekend
» Séance du Vendredi 09 Décembre 2011 + Weekend
» Séance du Mercredi 14 Décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: