Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 02 Décembre 2011

Aller en bas 
+23
alpha74
satoune
Creatori
Pelican
Yuguerten
Le Gaucher
marwa
imane
rachidi
azertino
aboulkacim
Hatim
YFER
Google
Pixon
MC4
aboubarae
MITAH
Sissa
ALAOUI
abdel01s
TILILA
YAT
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MC4




Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:23

satoune a écrit:
MC4 a écrit:


moi j'y vais demain, ce sera soirée NIP .

NIP= Not Important People!


Quant à moi j'irai quand il va faire chaud pour voir les filles en mini short :embarasse :embarasse Very Happy

je suis sure qu'elles sont déja en mini Smile

Prete a tout pour choper du VIP / IP /NIP

Dans le meme genre , je vais vous raconter un petit truc qui m'a surpris:
J'ai ajouté sur FAcebook Thami Kabbaj, notre celebre Trader (entre autres) national dont nous somme tous fier, car il a une page ou il fait des commentaires financiers etc...

Et bien depuis , j'ai une Dizaine de demandes d'ajouts par jour de petites minettes désirant probablement choper du financier.
... Avis aux amateurs de petites minettes matérialistes qui pense que dès que tu bosses dans une banque ou autres milieu financier tu touches des bonus à la Gordon Gekko ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:33

MC4 a écrit:
satoune a écrit:


Quant à moi j'irai quand il va faire chaud pour voir les filles en mini short :embarasse :embarasse Very Happy

je suis sure qu'elles sont déja en mini Smile

Prete a tout pour choper du VIP / IP /NIP

Dans le meme genre , je vais vous raconter un petit truc qui m'a surpris:
J'ai ajouté sur FAcebook Thami Kabbaj, notre celebre Trader (entre autres) national dont nous somme tous fier, car il a une page ou il fait des commentaires financiers etc...

Et bien depuis , j'ai une Dizaine de demandes d'ajouts par jour de petites minettes désirant probablement choper du financier.
... Avis aux amateurs de petites minettes matérialistes qui pense que dès que tu bosses dans une banque ou autres milieu financier tu touches des bonus à la Gordon Gekko ... Smile

Faites gaffe. N'est pas toujours minette celle qui a un pseudo de minette.

Mr. Satoune, au bois de Boulogne la plupart des mini shorts n'ont rien de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:49

MC4 a écrit:
satoune a écrit:


Quant à moi j'irai quand il va faire chaud pour voir les filles en mini short Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 5186 Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 5186 Very Happy

je suis sure qu'elles sont déja en mini Smile

Prete a tout pour choper du VIP / IP /NIP

Dans le meme genre , je vais vous raconter un petit truc qui m'a surpris:
J'ai ajouté sur FAcebook Thami Kabbaj, notre celebre Trader (entre autres) national dont nous somme tous fier, car il a une page ou il fait des commentaires financiers etc...

Et bien depuis , j'ai une Dizaine de demandes d'ajouts par jour de petites minettes désirant probablement choper du financier.
... Avis aux amateurs de petites minettes matérialistes qui pense que dès que tu bosses dans une banque ou autres milieu financier tu touches des bonus à la Gordon Gekko ... Smile

Je ne sais pas pkoi vous dites notre héro national. Qu'est ce qu'il ajoute au pays ? arrétez de croire aux faux héros. Les héros sont les policiers qui sont sous le soleil toute la journée, meme corrompus on a besoin d'eux. Les héros c'est les pompiers, les petits garçons de l'Atlas qui vont à l'école, l'ouvrier qui sent la colle, l’infirmière...

Je l'aime pas ce TK ni Belkhayat le joueur de Poker. C'est des marocains qui ont réussi, je n'ai pas de sentiment de fiéreté pour eux.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:51

agora a écrit:
MC4 a écrit:


je suis sure qu'elles sont déja en mini Smile

Prete a tout pour choper du VIP / IP /NIP

Dans le meme genre , je vais vous raconter un petit truc qui m'a surpris:
J'ai ajouté sur FAcebook Thami Kabbaj, notre celebre Trader (entre autres) national dont nous somme tous fier, car il a une page ou il fait des commentaires financiers etc...

Et bien depuis , j'ai une Dizaine de demandes d'ajouts par jour de petites minettes désirant probablement choper du financier.
... Avis aux amateurs de petites minettes matérialistes qui pense que dès que tu bosses dans une banque ou autres milieu financier tu touches des bonus à la Gordon Gekko ... Smile

Faites gaffe. N'est pas toujours minette celle qui a un pseudo de minette.

Mr. Satoune, au bois de Boulogne la plupart des mini shorts n'ont rien de filles.

Laughing Laughing Mr Agora vous avez raison. J'ai jamais osé m'approcher du bois de Boulogne même s'il est considéré comme poumon de Paris.
Je préfère les bois de Marne la vallée Very Happy :embarasse

Mais les minettes de casa c'est autre chose avec des phrases du style : "Les glaces de venicia ice kay777em9ooo " Very Happy




_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:59

Sissa a écrit:
YFER a écrit:
Le vendeur par qui ce massacre s’est produit laisse enfler le coté gauche des carnets d’ordre sans intervenir. Quelle sera l’ampleur de sa future sortie, aura-t-il raison des acheteurs ? Cette colonne des acheteurs a-elle les moyens de ses ambitions ? Ya lo veremos

Le verdict tombera d’un instant à l’autre. D’ici la clôture, et sauf emberlificotage prémédité des requins, nous serons fixés sur la suite des évènements

Cuentanos que valores as comprado esta mañana en la bolsa de Casablanca.
Je me suis positionné trop bas. Rien n’est tombé dans les filets. Mes achats sont généralement fractionnés sur plusieurs unités de 5 à 10% (de ma cible). Hélas que j’ai gaspillé la moitié de mes cartouches ces dernières semaines. Les séances à venir je compte continuer ma démarche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:26

Pelican a écrit:
MC4 a écrit:
GO SMI , GO SMI

Mon analyse d'hier et avant hier etait bonne Smile

hahaha, where is Pelican ...

In the Kitchen.
J'ai dit " excellente analyse de Mc4 sur SMI " , que veux tu de plus ? m'accompagner ce soir pour l'ouverture VIP du Morocomall ?

Peureux et pleurnichard comme je suis, j'ai acheté une minuscule qté de Nakl à 37 dhs ( début d'une aventure ). Je fais confiance à Abdou1999. Et aprés il va dire que je le critique. Il doit avoir 12 ans ce abdou1999 scratch


Sans rancune cher ami. Regardes mon profil mon age est verdict.
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:34

satoune a écrit:
agora a écrit:


Faites gaffe. N'est pas toujours minette celle qui a un pseudo de minette.

Mr. Satoune, au bois de Boulogne la plupart des mini shorts n'ont rien de filles.

Laughing Laughing Mr Agora vous avez raison. J'ai jamais osé m'approcher du bois de Boulogne même s'il est considéré comme poumon de Paris.
Je préfère les bois de Marne la vallée Very Happy Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 5186

Mais les minettes de casa c'est autre chose avec des phrases du style : "Les glaces de venicia ice kay777em9ooo " Very Happy




mais qu'est ce qu'elles sont sexy qd meme nos minettes nationales !!! Smile

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:29

Le Gaucher a écrit:
on s'attendait à une réaction positive de la bourse du déroulement des élections dans la transparence. mais, il semble que les milieux financiers attendent que sera le gouvernement et surtout si réelement on va donner à ce gouvernement le plein pouvoir de corriger certaines habitudes qui faisaient mal au maroc (corruption, évasion fiscale, rentes....); slogants souvent scandés par le mvt 20 février


Pas tous les milieux financiers.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:33

Mes amis du forum enfin le CDVM nous a entendu , c'est une grande victoire pour nous et pour la communauté des investisseurs , espérons que le texte de loi sortira pour bientot et que son application sera effective a partir du 1er T 2012 :


La publication d’agrégats trimestriels bientôt obligatoire 

LE gendarme de la Bourse a récemment élaboré un projet de loi relatif à l’information publiée par les émetteurs. «L’objectif est de donner encore plus de qualité et de clarification aux informations émises par les sociétés qui font appel public à l’épargne», clame Ali Amrani, directeur des émetteurs au sein du CDVM. A titre d’exemple, une publication d’indicateurs d’activité et financiers trimestriels sera exigée uniquement aux sociétés cotées. Dans ce sens, il a été également instauré au niveau du projet l’amélioration de la qualité des publications annuelles et semestrielles. «On parlera d’un rapport financier annuel complet qui contiendra entre autres les conclusions des commissaires aux comptes, les rapports de gestion,…», précise Amrani. D’ailleurs, la future autorité de marché est en cours de révision du mode et des supports de publication. Il est question d’adapter le format électronique pour les publications financières comme complément au journal d’annonces légales.
Source l'economiste .
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:38

Bon j'ai décidé de faire une MAJ quotidienne du trade sur SMI:
C’est une position purement technique, sans prendre de décision émotionnelle qui m’a fait souvent fait foirer.

Situation technique actuelle :

Confirmation du resserrement des bandes de Bollinger
MACD haussière mais toujours en zone négative
Momentum haussier très proche de la zone positive qui serait une confirmation de la tendance haussière
RSI haussier sur le bon chemin
Le slow stochastique qui m’inquiétais un peu a redonné un nouveau signal d’achat (très intéressant)

Performance en 48H : 5% (brut)

Je relève mon stop-loss à mon Cout d’acquisition de 3572 pour me garantir de ressortir avec aucune perte sur la position

Point de sortie : dès que: Momentum baissier et confirmation du passage en sur-achat au niveau de la RSI avec une première alerte au niveau de la Slow stoch.

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Smi_bm12

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:54

Pelican a écrit:
MC4 a écrit:


je suis sure qu'elles sont déja en mini Smile

Prete a tout pour choper du VIP / IP /NIP

Dans le meme genre , je vais vous raconter un petit truc qui m'a surpris:
J'ai ajouté sur FAcebook Thami Kabbaj, notre celebre Trader (entre autres) national dont nous somme tous fier, car il a une page ou il fait des commentaires financiers etc...

Et bien depuis , j'ai une Dizaine de demandes d'ajouts par jour de petites minettes désirant probablement choper du financier.
... Avis aux amateurs de petites minettes matérialistes qui pense que dès que tu bosses dans une banque ou autres milieu financier tu touches des bonus à la Gordon Gekko ... Smile

Je ne sais pas pkoi vous dites notre héro national. Qu'est ce qu'il ajoute au pays ? arrétez de croire aux faux héros. Les héros sont les policiers qui sont sous le soleil toute la journée, meme corrompus on a besoin d'eux. Les héros c'est les pompiers, les petits garçons de l'Atlas qui vont à l'école, l'ouvrier qui sent la colle, l’infirmière...

Je l'aime pas ce TK ni Belkhayat le joueur de Poker. C'est des marocains qui ont réussi, je n'ai pas de sentiment de fiéreté pour eux.

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 864957
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:14

fan a écrit:
Pelican a écrit:


Je ne sais pas pkoi vous dites notre héro national. Qu'est ce qu'il ajoute au pays ? arrétez de croire aux faux héros. Les héros sont les policiers qui sont sous le soleil toute la journée, meme corrompus on a besoin d'eux. Les héros c'est les pompiers, les petits garçons de l'Atlas qui vont à l'école, l'ouvrier qui sent la colle, l’infirmière...

Je l'aime pas ce TK ni Belkhayat le joueur de Poker. C'est des marocains qui ont réussi, je n'ai pas de sentiment de fiéreté pour eux.

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 864957

Arrete Pélican , je n'ai jamais utiliser le mot heros, j'ai dis trader national!!! ca n'a pas du tout le meme sens Smile

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 02 Décembre 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend
» Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend
» Séance du Vendredi 30 Décembre 2011 + Weekend
» Séance du Vendredi 09 Décembre 2011 + Weekend
» Séance du Mercredi 14 Décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: