Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 02 Décembre 2011

Aller en bas 
+23
alpha74
satoune
Creatori
Pelican
Yuguerten
Le Gaucher
marwa
imane
rachidi
azertino
aboulkacim
Hatim
YFER
Google
Pixon
MC4
aboubarae
MITAH
Sissa
ALAOUI
abdel01s
TILILA
YAT
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TILILA




Nbre méssages : 2083
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:48

BENKIRANE sur la RTM.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:53

MITAH a écrit:
Pelican a écrit:


Pour nous, je ne sais pas. Peut etre qu'on a influencé un peu l'éspace boursier. Ce serait bien les publications trimestriels. Mais il y'a encore bcp de choses à améliorer, et surtout il n'ya pas encore de procédure pour nous écouter. Personnellement, le CDVM ne m'a pas encore répondu sur un email concernant les frais de 10 dhs par opération.

Je suis encore sous le choc de ce que j'ai vu au Morocomall. affraid
Je suis encore sous le choc de ce que j'ai vu au Morocomall.
quoi?
trop luxueux?
J'espere que ça va etre rentable pour les proprio des boutiques parce que le groupe aksal c'est deja gagné avec la vente des boutiques à ce niveau de prix.

Aksal n'as pas vendu les boutique mais juste saroute hh et percevra des loyers ! ;) ! Je respecte trop les deux groupe akwa et aksal Smile !

Pour pelican je sais ce qu'il a vu et en le suivant je peux vous dire mm qu'il en a oublie son enfant a cote hhhhhhh ! Mais je vous dis un truc ! On a un super mega giga beau pays ! Mais il faut qu'on s'endette a importer un vrai peuple ! (Mes respects pour la minorite) hhhh un truc de fou ce morocco mall si ca vous amuse la psychologie des foules faites y un tour ! Hhhhh
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:00

Creatori a écrit:
MITAH a écrit:

Je suis encore sous le choc de ce que j'ai vu au Morocomall.
quoi?
trop luxueux?
J'espere que ça va etre rentable pour les proprio des boutiques parce que le groupe aksal c'est deja gagné avec la vente des boutiques à ce niveau de prix.

Aksal n'as pas vendu les boutique mais juste saroute hh et percevra des loyers ! ;) ! Je respecte trop les deux groupe akwa et aksal Smile !

Pour pelican je sais ce qu'il a vu et en le suivant je peux vous dire mm qu'il en a oublie son enfant a cote hhhhhhh ! Mais je vous dis un truc ! On a un super mega giga beau pays ! Mais il faut qu'on s'endette a importer un vrai peuple ! (Mes respects pour la minorite) hhhh un truc de fou ce morocco mall si ca vous amuse la psychologie des foules faites y un tour ! Hhhhh


AH AH AH AH

On ne peut pas juger un PEUPLE sur les 1ers visiteurs de son 1er vrai MALL. Ceux qui se précipitent pour visiter en 1er ces trucs font partie d'une catégorie particulière des foules.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:57

MITAH a écrit:
Pelican a écrit:


Pour nous, je ne sais pas. Peut etre qu'on a influencé un peu l'éspace boursier. Ce serait bien les publications trimestriels. Mais il y'a encore bcp de choses à améliorer, et surtout il n'ya pas encore de procédure pour nous écouter. Personnellement, le CDVM ne m'a pas encore répondu sur un email concernant les frais de 10 dhs par opération.

Je suis encore sous le choc de ce que j'ai vu au Morocomall. affraid
Je suis encore sous le choc de ce que j'ai vu au Morocomall.
quoi?
trop luxueux?
J'espere que ça va etre rentable pour les proprio des boutiques parce que le groupe aksal c'est deja gagné avec la vente des boutiques à ce niveau de prix.

Je n'ai pas été choqué par le lieu, mais plutot par les personnes. J'ai déja vu des centres en Asie...mais évidement celui là utilise les dérniéres tendances.

Ce qui m'a intérpellé c'est les gens. On dirait des gens venus d'une autre planéte. Les filles rivalisent dans l'éxtravagance, ces gens là sont....je ne sais pas le qualitificatif. Dire qu'ils sont européens ? je ne le pense pas. Les femmes en Europe s'habillent à la limite has been. Dire qu'elles sont modernes, je ne le pense pas? Car pour moi, une personne moderne ne met pas son 4x4 sur le trottoir....Les gens ne sont pas eux. On a l’impression qu'ils participent tous à une énorme piéce de théâtre. Les mecs jouent les riches qui ne refusent rien à leurs ex, et les filles jouent aux salariées de multinationales qui percoivent 25 000 dhs net par mois. Les filles sont trop belles, trop sexy....pour nous. J'ai été aussi surpris par le fait que c'est un lieu dans lequel on pourra entrer, se balader, voire des merveilles et ce gratuitement. C'est bizarre, ce sentiment d'entrer dans un endroit luxueux, mais gratuitement.

En quittant Moroco mall, je me suis senti pauvre, moche et ringard.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:02

c'est pas les khalijis qui ont financé moroccan mall ?
le monsieur habillé avec le zéro sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Hatim

Hatim


Nbre méssages : 767
Humeur : Perplexe..
Réputation : 18
Inscris le : : 30/01/2010

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:08

Pelican a écrit:
MITAH a écrit:

Je suis encore sous le choc de ce que j'ai vu au Morocomall.
quoi?
trop luxueux?
J'espere que ça va etre rentable pour les proprio des boutiques parce que le groupe aksal c'est deja gagné avec la vente des boutiques à ce niveau de prix.

Je n'ai pas été choqué par le lieu, mais plutot par les personnes. J'ai déja vu des centres en Asie...mais évidement celui là utilise les dérniéres tendances.

Ce qui m'a intérpellé c'est les gens. On dirait des gens venus d'une autre planéte. Les filles rivalisent dans l'éxtravagance, ces gens là sont....je ne sais pas le qualitificatif. Dire qu'ils sont européens ? je ne le pense pas. Les femmes en Europe s'habillent à la limite has been. Dire qu'elles sont modernes, je ne le pense pas? Car pour moi, une personne moderne ne met pas son 4x4 sur le trottoir....Les gens ne sont pas eux. On a l’impression qu'ils participent tous à une énorme piéce de théâtre. Les mecs jouent les riches qui ne refusent rien à leurs ex, et les filles jouent aux salariées de multinationales qui percoivent 25 000 dhs net par mois. Les filles sont trop belles, trop sexy....pour nous. J'ai été aussi surpris par le fait que c'est un lieu dans lequel on pourra entrer, se balader, voire des merveilles et ce gratuitement. C'est bizarre, ce sentiment d'entrer dans un endroit luxueux, mais gratuitement.

En quittant Moroco mall, je me suis senti pauvre, moche et ringard.

On verra aussi des pages de ce genre sur facebook à propos de Morocco Mall.. Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Coup-de-Foudre-au-M%C3%A9ga-Mall/284548834900135?sk=wall#!/pages/Coup-de-Foudre-au-M%C3%A9ga-Mall/284548834900135?sk=info
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 9:32

TILILA a écrit:
BENKIRANE sur la RTM.


Avec BENKIRANE comme 1er ministre on gagnera au moins :

* moins de langue de bois,

* un peu d'humour,

* moins d'ennui,

* un langage que tous les marocains peuvent comprendre,

Espérons que le fonds suit la forme, les actes les discours....
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:08

Communiqué Maroc Télécom :

Un incident est survenu sur un câble sous marin, ce qui explique la réduction du débit de connexion Internet que vous avez constaté.
Des travaux ont été lancés dès qu'il est survenu. Tout devrait graduellement rentrer dans l'ordre dans la nuit du dimanche au lundi.
Nous sommes désolés pour cet indident totalement indépendant de notre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:34

CDMC vient de sortir une etude bien detaillee sur les secteur minier ,on y trouve egalement des cours cibles des stes cotees
Revenir en haut Aller en bas
sabili

sabili


Nbre méssages : 155
Réputation : 0
Inscris le : : 12/09/2010

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:27

TILILA a écrit:
TILILA a écrit:
BENKIRANE sur la RTM.


Avec BENKIRANE comme 1er ministre on gagnera au moins :

* moins de langue de bois,

* un peu d'humour,

* moins d'ennui,

* un langage que tous les marocains peuvent comprendre,


USFP vient de décider a travers son conseil National qui s'est réuni ce matin à Rabat de ne pas participer dans le prochain gouvernement de BENKIRANE

Espérons que le fonds suit la forme, les actes les discours....
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:59

Pelican a écrit:
MITAH a écrit:

Je suis encore sous le choc de ce que j'ai vu au Morocomall.
quoi?
trop luxueux?
J'espere que ça va etre rentable pour les proprio des boutiques parce que le groupe aksal c'est deja gagné avec la vente des boutiques à ce niveau de prix.

Je n'ai pas été choqué par le lieu, mais plutot par les personnes. J'ai déja vu des centres en Asie...mais évidement celui là utilise les dérniéres tendances.

Ce qui m'a intérpellé c'est les gens. On dirait des gens venus d'une autre planéte. Les filles rivalisent dans l'éxtravagance, ces gens là sont....je ne sais pas le qualitificatif. Dire qu'ils sont européens ? je ne le pense pas. Les femmes en Europe s'habillent à la limite has been. Dire qu'elles sont modernes, je ne le pense pas? Car pour moi, une personne moderne ne met pas son 4x4 sur le trottoir....Les gens ne sont pas eux. On a l’impression qu'ils participent tous à une énorme piéce de théâtre. Les mecs jouent les riches qui ne refusent rien à leurs ex, et les filles jouent aux salariées de multinationales qui percoivent 25 000 dhs net par mois. Les filles sont trop belles, trop sexy....pour nous. J'ai été aussi surpris par le fait que c'est un lieu dans lequel on pourra entrer, se balader, voire des merveilles et ce gratuitement. C'est bizarre, ce sentiment d'entrer dans un endroit luxueux, mais gratuitement.

En quittant Moroco mall, je me suis senti pauvre, moche et ringard.


Je crois que ce genre de projet est inadapté pour notre pays et présente plus d'inconvénients que d'avantages notamment sur le plan sociologique : Une ville qui n'a pas de culture de MALL commence avec un MALL qui rivalise avec les MALL des villes les plus développées au monde et qui ont une culture de MALL (ou de centre commercial pour faire simple) qui date de presque un siècle et qui y sont allés doucement et progressivement.

ça me rappelle l'histoire de TGV Casa Tanger, moi j'aurais préféré un train qui arrive à LAAYOUNE en passant par AGADIR (ou construire 1000 KM de route pour désenclaver des endroits reculés ou ...).

N.B : Sur un plan purement personnel (en fonction de mon pouvoir d'achat) moi aussi je veux avoir un MALL luxueux à 5 km de ma maison, un TGV pour se rendre à Tanger au lieu de ne pouvoir prendre un TGV que pendant mes voyages à l'étranger. Mais mon propre intérêt n'est pas celui du pays.

Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:24

Hatim a écrit:
Pelican a écrit:


Je n'ai pas été choqué par le lieu, mais plutot par les personnes. J'ai déja vu des centres en Asie...mais évidement celui là utilise les dérniéres tendances.

Ce qui m'a intérpellé c'est les gens. On dirait des gens venus d'une autre planéte. Les filles rivalisent dans l'éxtravagance, ces gens là sont....je ne sais pas le qualitificatif. Dire qu'ils sont européens ? je ne le pense pas. Les femmes en Europe s'habillent à la limite has been. Dire qu'elles sont modernes, je ne le pense pas? Car pour moi, une personne moderne ne met pas son 4x4 sur le trottoir....Les gens ne sont pas eux. On a l’impression qu'ils participent tous à une énorme piéce de théâtre. Les mecs jouent les riches qui ne refusent rien à leurs ex, et les filles jouent aux salariées de multinationales qui percoivent 25 000 dhs net par mois. Les filles sont trop belles, trop sexy....pour nous. J'ai été aussi surpris par le fait que c'est un lieu dans lequel on pourra entrer, se balader, voire des merveilles et ce gratuitement. C'est bizarre, ce sentiment d'entrer dans un endroit luxueux, mais gratuitement.

En quittant Moroco mall, je me suis senti pauvre, moche et ringard.

On verra aussi des pages de ce genre sur facebook à propos de Morocco Mall.. Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Coup-de-Foudre-au-M%C3%A9ga-Mall/284548834900135?sk=wall#!/pages/Coup-de-Foudre-au-M%C3%A9ga-Mall/284548834900135?sk=info

c'est Créatori que la minette recherche!!!! Smile

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 02 Décembre 2011   Séance du Vendredi 02 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 02 Décembre 2011
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 1 er Décembre 2011
» Séance du Vendredi 30 Décembre 2011 + Weekend
» Séance du Vendredi 09 Décembre 2011 + Weekend
» Séance du Vendredi 16 Décembre 2011 + Weekend
» Séance du Mardi 6 Décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: