Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Séance du Lundi 23 Janvier 2012

+24
azertino
sabili
Creatori
Yuguerten
samboy27
elgeronimo7
aboubarae
Amin1960
DaRk-H
abdelmalek
BOURSICO
Pixon
YAT
lotfi bennis
Pelican
satoune
Service
dragon
habib
Sissa
alpha74
rimsky
Denar
omarf1
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:33

TILILA a écrit:
Bonsoir,

Pourquoi les tunisiens ne batent toujours depui presque une décennie ?

question d'excès de zèle chez les hommes de guerets Mad et les tunisiens étaiet plus réalistes, pour profiter aussi d'une défense marocaine flottante Suspect

Après cette défaite, sincérement, je ne vois pas la qualification pour les marocains du moment qu'ils vont affronter lors du prochain match, le gabon, pays co-organisateur.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
madex

madex

Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:53

fan a écrit:
TILILA a écrit:
Bonsoir,

question d'excès de zèle chez les hommes de guerets Mad et les tunisiens étaiet plus réalistes, pour profiter aussi d'une défense marocaine flottante Suspect

Après cette défaite, sincérement, je ne vois pas la qualification pour les marocains du moment qu'ils vont affronter lors du prochain match, le gabon, pays co-organisateur.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EXCES DE CONFIANCE,trop de flatteries.on a de grands joueurs le MAROC part favoris sur le papier pour remporter cette coupe et bla bla on veut nous faire croire qu'on est au top,et les TV qui font du tappage pour gagner de l'argent avec la pub et l'envoi de SMS A 10.80 OU ZID ,je n'ai pas vu le mach du GABON ,je ne crois plus a nos chances a moins d'un miracle
TRABOULSI a eu le dessus sur guerets qui est surpaye'
Pixon

Pixon

Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:18

Creatori a écrit:
Rumeurs entendu dans une Sociétés de bourse : et j'insiste sur le cote rumeur de la chose ! J'INSISTEEEE ... MNG ils veulent la faire flamber a 2500 .

3ayenkoum mizanekoum , ne prenez pas de risque inutile avec des CMP tres haut !

ça me rappelle le bon vieux train à charbon, tout est bon pour alimenter la vapeur.
en moins de 8 heures on a eu droit à la mancha puis la Sociétés de bourse qui se fixe 2500dh comme cible ... demain on nous sortira un benchmarking avec Rio Tinto Very Happy

@omel

excuse moi mais ton graphe elliott c'est du wishful thinking (on ne peut pas tracer des forks sans avoir des appuis historiques), il sert plutôt à justifier une cible hypothétique et la rendre crédible et réalisable aux yeux des market makers, bien-sur y a pas mieux que ces acrobaties graphiques pour se donner l'air "expert" et justifier la folie humaine .

madex

madex

Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:31

Pixon a écrit:
Creatori a écrit:
Rumeurs entendu dans une Sociétés de bourse : et j'insiste sur le cote rumeur de la chose ! J'INSISTEEEE ... MNG ils veulent la faire flamber a 2500 .

ça me rappelle le bon vieux train à charbon, tout est bon pour alimenter la vapeur.
en moins de 8 heures on a eu droit à la mancha puis la Sociétés de bourse qui se fixe 2500dh comme cible ... demain on nous sortira un benchmarking avec Rio Tinto Very Happy

@omel

excuse moi mais ton graphe elliott c'est du wishful thinking (on ne peut pas tracer des forks sans avoir des appuis historiques), il sert plutôt à justifier une cible hypothétique et la rendre crédible et réalisable aux yeux des market makers, bien-sur y a pas mieux que ces acrobaties graphiques pour se donner l'air "expert" et justifier la folie humaine .

je n'ai aucun titre MNG ,pour inciter a l'achat ,j'ai une rumeur comme quoi des CANADIENS serait interesse' par MNG tout est permis pour flamber
attn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:41

fan a écrit:
TILILA a écrit:
Bonsoir,

Ce que j'ai le plus détesté pour ce match c'est les déclaration des complisses (Zaki+Farkh dine) sur Al Jazira : Ces deux petits malins n'ont raté aucune occasion pour décendre Gueretz. C'est messekin de leurs part de dénigrer l'Equipe Nationale pour servir leur Interêts personnels.

"Ces Oiseaux de maleur" (je m'excuse pour le terme) auraient mieux fait de dire simplement et humblement ce que doit faire la belle équipe Marocaine pour se resaisir et traduire son beau style de jeux en un résultat productifs par la concrétisations des mutiples occasions et par la structuration de la défence.
TILILA

Nbre méssages : 2083
Inscris le : : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:02

madex a écrit:
fan a écrit:

EXCES DE CONFIANCE,trop de flatteries.on a de grands joueurs le MAROC part favoris sur le papier pour remporter cette coupe et bla bla on veut nous faire croire qu'on est au top,et les TV qui font du tappage pour gagner de l'argent avec la pub et l'envoi de SMS A 10.80 OU ZID ,je n'ai pas vu le mach du GABON ,je ne crois plus a nos chances a moins d'un miracle

GUERETS nous a été présenté au départ comme le messie puis après la victoire sur l'Algérie on était presque tenté de lui faire une statue.

Son salaire est devenu une affaire d'Etat : BELKHAYAT et FIHRI refuse de le communiquer la presse belge parle de 250000 DHS par mois et divers autres avantages (villa, chauffeur, voiture, cuisinier wzid wzid wzid).

OUZINE promet dès sa nomination de dévoiler son salaire (comme s'il s'agissait d'un exploit à réaliser) mais dès sa prise de service il nous dit qu'il n'ont pas retrouver le contrat.

Creatori

Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:14

Pixon a écrit:
Creatori a écrit:

@omel

si Pixon j'espére que tu remets pas en cause ma bonne intention de partage. ou mm de m'accuser de manipulation.

a t'entendre y a ni analyse technique , ni fondamentale qui marche , mm quand on te raméne les dire de gestionnaire de fond en expliquant que c'est une rumeur jusqu'a preuve du contraire , tu t'obstine a critiquer , je vais vraiment te dire qcq tu fais en bourse .

salamou 3alikoum.

:| ana 3yiiit , lah i3awnkoume ntouma et vos analyses ara wkane gha faites gagner de l'argent a vous mm et aux autres .

personnellement je critiquerais plus, je defendrais plus rien et et je ne contesterais plus rien ! je multiplies ma passivité par mille ! ma b9ache 3andi jehde !

le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
TILILA

Nbre méssages : 2083
Inscris le : : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:23

L'équipe a fait un match catastrophique ZAKI et FAKHREDINE ne vont pas mentir pour nous consoler

alpha74

Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:53

TILILA a écrit:
madex a écrit:

GUERETS nous a été présenté au départ comme le messie puis après la victoire sur l'Algérie on était presque tenté de lui faire une statue.

Son salaire est devenu une affaire d'Etat : BELKHAYAT et FIHRI refuse de le communiquer la presse belge parle de 250000 DHS par mois et divers autres avantages (villa, chauffeur, voiture, cuisinier wzid wzid wzid).

OUZINE promet dès sa nomination de dévoiler son salaire (comme s'il s'agissait d'un exploit à réaliser) mais dès sa prise de service il nous dit qu'il n'ont pas retrouver le contrat.

pas de contrat? Mad de qui veut-il se fouttre ce gars ?? wach hna f bled al fawda.

pourquoi ne pas dire simplement la vérité? où est le problème du moment qu'il y aurait (au conditionnel) un contrat-programme qui lie les deux parties: fédération et le coach ?

finalement ce sont ce genre de déclaration émanant de ces politiciens qui créent problème.
conclusion : guerets partira s'il échoue à la can 2012. et j'espère qu'il réussira pour le bien de notre équipe nationale, et moralement pour nous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Creatori

Creatori

Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 1:36

fan a écrit:
TILILA a écrit:

pas de contrat? Mad de qui veut-il se fouttre ce gars ?? wach hna f bled al fawda.

pourquoi ne pas dire simplement la vérité? où est le problème du moment qu'il y aurait (au conditionnel) un contrat-programme qui lie les deux parties: fédération et le coach ?

finalement ce sont ce genre de déclaration émanant de ces politiciens qui créent problème.
conclusion : guerets partira s'il échoue à la can 2012. et j'espère qu'il réussira pour le bien de notre équipe nationale, et moralement pour nous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces declarations émanent de HESPRESS, HIBAPRESS, GOUD et LAKOUME. Qui parlent tjr de pseudo sources qui leur disent ! Attention, un grave lobby de rumeurs s'est constitue depuis le debut de l'automne arabe !
Demander ZAKI il touche combien !
Le dernier entraineur du WAC celui qu'il viennent de convoquer il est paye a 400 000 dh par mois avec les mm avantages !
Les prix des entraineurs houma hadou c'est le marche de l'emplois ! A prendre ou a laisser ! On peut pas tt avoir gratuitement ! Et si vous me parlez d'entraineur nationaux a moindre prix je vous dirais que vous etes des 7aguaaara ! A vous de voir !

@pelican tes graph sont maigre en information, mouille toi d'avantage et ose faire des recommandations ! L'equity ratio n'est bon que pour les banque pas pour l'actionnaire ! Et n'a d'interpretation que si tu tiens compte des spécificités du secteurs d'activite ! Un equity ratio de 10% pour un holding n'est pas le mm que pour la promotion immobiliere ! Et un equity ratio d'une société de grande distribution , n'est pas le mm que pour les cerealier et moulins !! Etc !

@MNG les reservations a la hausse sont souvent synonyme de distribution (ou dans notre cas prise de benefice et consolidation du cours)

le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 11 Icon_minitime

Séance du Lundi 23 Janvier 2012
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11