| Séance du Lundi 23 Janvier 2012 | |
|
+24azertino sabili Creatori Yuguerten samboy27 elgeronimo7 aboubarae Amin1960 DaRk-H abdelmalek BOURSICO Pixon YAT lotfi bennis Pelican satoune Service dragon habib Sissa alpha74 rimsky Denar omarf1 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan 2012 - 10:24 | |
| Je viens d'apprendre par un ami du forum que le samedi Mrs. Auditeur et karim andalou ont suggéré un sondage d'opinion pour mon exclusion du forum. Même en ne trouvant plus lesdits posts pour les traiter à leur juste valeur, je suis entièrement d'accord et volontaire pour ce genre de sondage du moment qu'il aboutisse - soit à ma radiation définitive si les votes émis vont dans le sens de la proposition des deux mis en cause ci-dessus. - soit, dans le cas contraire, à la radiation définitive de leurs deux pseudos.
Question du sondage : "Etes-vous pour l'exclusion de ce forum du pseudo Agora comme proposé par Mrs Auditeur et karim andalou?". Réponse par un simple oui ou non.
Merci pour la collaboration des modérateur afin de lancer ce sondage. |
|
| |
YAT
Nbre méssages : 1300 Inscris le : : 20/12/2009
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan 2012 - 10:32 | |
| - agora a écrit:
- Je viens d'apprendre par un ami du forum que le samedi Mrs. Auditeur et karim andalou ont suggéré un sondage d'opinion pour mon exclusion du forum.
Même en ne trouvant plus lesdits posts pour les traiter à leur juste valeur, je suis entièrement d'accord et volontaire pour ce genre de sondage du moment qu'il aboutisse - soit à ma radiation définitive si les votes émis vont dans le sens de la proposition des deux mis en cause ci-dessus. - soit, dans le cas contraire, à la radiation définitive de leurs deux pseudos.
Question du sondage : "Etes-vous pour l'exclusion de ce forum du pseudo Agora comme proposé par Mrs Auditeur et karim andalou?". Réponse par un simple oui ou non.
Merci pour la collaboration des modérateur afin de lancer ce sondage. Bonjour, Votre proposition de sondage est refusée. 1- Elle a émané de deux membres qui ont une réputation négative et qui ont fait l'objet à plusieurs reprises de ban pour non respect du règlement. 2- La proposition prend plus l'air que d'un règlement de compte personnel et qui n'a aucun impact constructif sur le forum. 3- Si les membres du forums ont une quelconque objection sur la présence d'un autre membre dans le forum, prière d'utiliser l'onglet rapport ou envoyez MP aux modérateurs qui statueront sur la pertinence de la demande. Merci pour votre compréhension. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan 2012 - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan 2012 - 10:39 | |
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan 2012 - 10:40 | |
| Managem n'a pas pu boucler l'augmentation de son capital à 1372 dhs et trouve malgré ça des acheteurs à 1750 dhs _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan 2012 - 10:49 | |
| Je pense que SAM a liquidé ses baissiers qui ne sont pas parvenus à casser 730 dhs à la baisse. Un signal fort si dépassement 780 dhs. RAppel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Dernière édition par Pelican le Lun 23 Jan 2012 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan 2012 - 10:49 | |
| - Pelican a écrit:
- Managem n'a pas pu boucler l'augmentation de son capital à 1372 dhs et trouve malgré ça des acheteurs à 1750 dhs
le souk flambe pour un BPAe = 54 et un dividend yield de 25dh (1.6%) on a fait monter le cours de 230dh soit 9X !!! le dividende attendu | |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan 2012 - 10:52 | |
| - agora a écrit:
- Je viens d'apprendre par un ami du forum que le samedi Mrs. Auditeur et karim andalou ont suggéré un sondage d'opinion pour mon exclusion du forum.
Même en ne trouvant plus lesdits posts pour les traiter à leur juste valeur, je suis entièrement d'accord et volontaire pour ce genre de sondage du moment qu'il aboutisse - soit à ma radiation définitive si les votes émis vont dans le sens de la proposition des deux mis en cause ci-dessus. - soit, dans le cas contraire, à la radiation définitive de leurs deux pseudos.
Merci pour la collaboration des modérateur afin de lancer ce sondage. Mr Agora, Je pense que vous êtes le modèle de pas mal de gens sur ce forum _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan 2012 - 10:53 | |
| - omel_27 a écrit:
- Bonjour, concernant mon poste sur MNG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou est Mr Pixon? je suis là .... si tu crois que tes graphes expliquent qlq chose c'est que tu te goure lourdement , lah yj3al lbaraka f la main invisible, les spéculateurs font le reste (Cours qui fait en qlq séances x9 le dividende attendu, où t'as jamais vu ça !!! sauf à la BVC ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan 2012 - 10:54 | |
| - satoune a écrit:
- agora a écrit:
Merci pour la collaboration des modérateur afin de lancer ce sondage. Mr Agora, Je pense que vous êtes le modèle de pas mal de gens sur ce forum le mien aussi:D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan 2012 - 10:54 | |
| - agora a écrit:
- Je viens d'apprendre par un ami du forum ......................
.................................Réponse par un simple oui ou non.
Merci pour la collaboration des modérateur afin de lancer ce sondage. J'ai voulu t'envoyer un MP, mais apparement cette dernière a été supprimée | |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan 2012 - 11:00 | |
| - Pixon a écrit:
- omel_27 a écrit:
- Bonjour, concernant mon poste sur MNG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou est Mr Pixon? je suis là .... si tu crois que tes graphes expliquent qlq chose c'est que tu te goure lourdement , lah yj3al lbaraka f la main invisible, les spéculateurs font le reste (Cours qui fait en qlq séances x9 le dividende attendu, où t'as jamais vu ça !!! sauf à la BVC ) Tout est dans le graphe. Manipulateurs, maquilleurs ou joueurs de Sumo peu importe. L'important c'est d'en tirer bénéfice. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 23 Janvier 2012 | |
|