Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Séance du Lundi 23 Janvier 2012

+24
azertino
sabili
Creatori
Yuguerten
samboy27
elgeronimo7
aboubarae
Amin1960
DaRk-H
abdelmalek
BOURSICO
Pixon
YAT
lotfi bennis
Pelican
satoune
Service
dragon
habib
Sissa
alpha74
rimsky
Denar
omarf1
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
azertino

Nbre méssages : 396
Inscris le : : 25/12/2009

Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:23

Yuguerten a écrit:
Pelican a écrit:

Je ne sais pas si vous avez modifié votre regard sur Addoha ......

Quand je lis ça pas du tout:

EGAN JONES A DEGRADE L'ALLEMAGNE...
Comme prévu, la première
salve contre le AAA Allemand a été tirée par l'agence Egan Jones, la seule qui
soit honnête, et qui l'a dégradée de AAA à AA- . Ce qui veut dire que selon
elle, même l'Allemagne présente maintenant un risque d'impayé sur ses bons du
trésor long terme... Lire ici Forbes Magazine. L'Allemagne dégradée, eh bien voilà, c'est
fait...

ET ça

CHRISTINE LAGARDE FAIT LA MANCHE... + 10 TRILLIARDS A
TROUVER EN PLANCHE A BILLETS
Mme Lagarde "cherche 500 milliards de dollars pour la zone euro... Mais les
États-Unis et la Grande-Bretagne rechignent à payer. Le FMI n'a plus les poches
assez profondes pour venir en aide à la zone euro. Il demande à ses pays membres
500 milliards de dollars en plus cette année pour doper sa "puissance de feu" à
1000 milliards de dollars
". Invraisemblable... Lire ici. Mais le plus dingue est là: selon le Credit Suisse, la
BCE sera obligée de prêter 10 trilliards d'euros aux banques pour qu'elles ne
coulent pas, lire ici ce site allemand.

ce qui est étonnant c est que personne ne parle du cas de la grande bretagne qui est la plus endettée de toutes mais qui garde les AAA
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 3192
Inscris le : : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
View more [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:59

Pelican a écrit:
Encore une fois un chapeau aux membres du forum

Immobiliéres + mines + energie sortent du lot. C'était les 3 secteurs qu'on a choisi pour 2012.

L'année ne fait que commencer.....

Faut-il conclure que le forum est devenu MM?

Pour les immobilières, Laughing , il ne doit pas s'agir des marocaines (BVC). Performances des 4 de ce jour : 0% ; +0,43%; +0,38 et NT. C'est le risque de placer ses économies sur plusieurs places internationales.

Pour MNG, la première ligne est RH + 2ème ligne presque RB avec un spread de 180 Dh. Etant donné que la seule différence entre les 2 lignes est le prochain dividende, on a l'impression que les acheteurs de la 1ère ligne estime ce dividende à plus de 180,00 Dh!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:04

MNG
d'après le calcul des vagues d'Elliott on aura comme cours cible de la vague 5 2050 et en cas extreme 2413
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est pile sur la résistance oblique long terme qui sera forcement brisée par cette RH.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:11

Amiir a écrit:
Creatori a écrit:
@pelican ara chi boussa citoyenne Smile

J'ai 0 action MNG Smile malheureusement pour moi , et dire qu'on m a traite de faible QI !
On t'adore toi Smile
pour ta sympatie, ta générosité, ta franchise et on te souhaite plein de succès king

Depuis qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a choisi le rose comme couleur pour certaines indications du forum (Profil; MP; Online...) il est souvent question d'adoration et de réclamations insistantes d'embrassades amicales ou citoyennes. scratch Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:22

agora a écrit:
Amiir a écrit:
On t'adore toi Smile
pour ta sympatie, ta générosité, ta franchise et on te souhaite plein de succès king

Depuis qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a choisi le rose comme couleur pour certaines indications du forum (Profil; MP; Online...) il est souvent question d'adoration et de réclamations insistantes d'embrassades amicales ou citoyennes. scratch Laughing
Je risque de t'avouer qu'on t'adore toi aussi ici au Forum et que tu dois écarter de ton esprit toute idée de te présenter pour un vote de confirmation de ta présence Ici. "ta présence ici n'est pas sujet à discussion"

T'es l'un des éléments les plus appréciés pour ta sincèrité, ton dévouement, ta générosité.... et je risque de ne pas m'arrêter Very Happy
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten

Nbre méssages : 1510
Inscris le : : 22/05/2010

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:26

omel_27 a écrit:
MNG
d'après le calcul des vagues d'Elliott on aura comme cours cible de la vague 5 2050 et en cas extreme 2413
On est pile sur la résistance oblique long terme qui sera forcement brisée par cette RH.

Comme souligné par Agora (+1), ce n'est pas normal que MNG 2L soit RB et MNG RH sauf dividende exceptionnel > à 180DH cette année soit (D/y=10%). C'est une farce.

Peut être que les Neggafates ont oublié la soeur de la mariée Razz.

satoune

Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:39

Amiir a écrit:
agora a écrit:

Je risque de t'avouer qu'on t'adore toi aussi ici au Forum et que tu dois écarter de ton esprit toute idée de te présenter pour un vote de confirmation de ta présence Ici. "ta présence ici n'est pas sujet à discussion"

T'es l'un des éléments les plus appréciés pour ta sincèrité, ton dévouement, ta générosité.... et je risque de ne pas m'arrêter Very Happy

Hahaha je rajoute une couche
Avant je me défoulais sur le forum ( Chad Stoune )plus qu'autre chose Laughing Laughing
Apres que j'ai découvert Mr Agora Welite Kandir Rassi B3e9li HAHAHAHA

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:05

EVOLUTION DU MASI IMMOBILER ET DE SES SOUS-JACENTS PAR RAPPORT AU MASI

+

Evolution des sous-jacents du secteur par rapport à l'indice Sectoriel.

AbaRhita

Nbre méssages : 452
Inscris le : : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:08

bonne chance pour le MAROC cONTRE LA TUNISIE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:17

:embarasse :embarasse :embarasse
madex

madex

Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:25

Nbre méssages: 650
Inscris le :: 16/11/2008

Sujet: Re: Séance du Vendredi 20 Janvier 2012 + Weekend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 12:19

Denar a écrit:
Denar a écrit:
S'il vous plaît

Qui a dit que dway sur les traces de hps

Aucune comparaison entre deux différents

Je vous souhaite un week-end heureux sunny

جد سعيد برايكم cheers

Je suis de votre avis il n'y a pas lieu de comparer les 2 valeurs d'abord par la nature de leur activités entre hard et soft.

DISWAY
reste une valeur de ptfl ,elle a subi des contre coups ,mais devrait
redresser la barre bientot,une solidité financiere et un dividende est
attendue meme avec ce P'W,elle un un P/B inferieur ou egal a 1 ce qui la
rend parmi les titres les moins chere a ce niveau d'indicateur

dans
cette meme page vous avez l'etude de BKB qui a revu a la baisse de son
cours cible de 420 a 365 dh soit un potentiel de hausse de plus de
20%,je vois le titre se comporter bien lors de la derniere seance et
risque d'atteindre ca cible avant les resultats

hada houwa raayi

شكرا للسادة
madex
satoune
service

dway + 5.24

Enfin voila un Monsieur qui est reconnaissant,en reprenant mon post d'hier DIWAY + 5.2% et avec de grandes quantites

je profite de cette occasion pour rappeler ma recommandation quand elle cotait 715 .c'est maintenant qu'on en parle au forum,je vous signale que je n'ai aucun titre SAM et j'ose dire qu'elle a encore du potentiel
qui conque arrive a atteindre ca cible on devrait l'encourager,cela stimule le memebre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012   Séance du Lundi 23 Janvier 2012 - Page 9 Icon_minitime

Séance du Lundi 23 Janvier 2012
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant