| Séance du Lundi 23 Janvier 2012 | |
|
+24azertino sabili Creatori Yuguerten samboy27 elgeronimo7 aboubarae Amin1960 DaRk-H abdelmalek BOURSICO Pixon YAT lotfi bennis Pelican satoune Service dragon habib Sissa alpha74 rimsky Denar omarf1 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azertino
Nbre méssages : 396 Inscris le : : 25/12/2009
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan - 16:23 | |
| - Yuguerten a écrit:
- Pelican a écrit:
Je ne sais pas si vous avez modifié votre regard sur Addoha ...... Quand je lis ça pas du tout:
EGAN JONES A DEGRADE L'ALLEMAGNE... Comme prévu, la première salve contre le AAA Allemand a été tirée par l'agence Egan Jones, la seule qui soit honnête, et qui l'a dégradée de AAA à AA- . Ce qui veut dire que selon elle, même l'Allemagne présente maintenant un risque d'impayé sur ses bons du trésor long terme... Lire ici Forbes Magazine. L'Allemagne dégradée, eh bien voilà, c'est fait...
ET ça
CHRISTINE LAGARDE FAIT LA MANCHE... + 10 TRILLIARDS A TROUVER EN PLANCHE A BILLETS Mme Lagarde "cherche 500 milliards de dollars pour la zone euro... Mais les États-Unis et la Grande-Bretagne rechignent à payer. Le FMI n'a plus les poches assez profondes pour venir en aide à la zone euro. Il demande à ses pays membres 500 milliards de dollars en plus cette année pour doper sa "puissance de feu" à 1000 milliards de dollars". Invraisemblable... Lire ici. Mais le plus dingue est là: selon le Credit Suisse, la BCE sera obligée de prêter 10 trilliards d'euros aux banques pour qu'elles ne coulent pas, lire ici ce site allemand. ce qui est étonnant c est que personne ne parle du cas de la grande bretagne qui est la plus endettée de toutes mais qui garde les AAA | |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan - 16:59 | |
| - Pelican a écrit:
- Encore une fois un chapeau aux membres du forum
Immobiliéres + mines + energie sortent du lot. C'était les 3 secteurs qu'on a choisi pour 2012.
L'année ne fait que commencer..... Faut-il conclure que le forum est devenu MM? Pour les immobilières, , il ne doit pas s'agir des marocaines (BVC). Performances des 4 de ce jour : 0% ; +0,43%; +0,38 et NT. C'est le risque de placer ses économies sur plusieurs places internationales. Pour MNG, la première ligne est RH + 2ème ligne presque RB avec un spread de 180 Dh. Etant donné que la seule différence entre les 2 lignes est le prochain dividende, on a l'impression que les acheteurs de la 1ère ligne estime ce dividende à plus de 180,00 Dh!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan - 17:04 | |
| MNG d'après le calcul des vagues d'Elliott on aura comme cours cible de la vague 5 2050 et en cas extreme 2413 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On est pile sur la résistance oblique long terme qui sera forcement brisée par cette RH. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan - 17:22 | |
| |
|
| |
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Réputation : 29 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan - 17:26 | |
| - omel_27 a écrit:
- MNG
d'après le calcul des vagues d'Elliott on aura comme cours cible de la vague 5 2050 et en cas extreme 2413 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On est pile sur la résistance oblique long terme qui sera forcement brisée par cette RH.
Comme souligné par Agora (+1), ce n'est pas normal que MNG 2L soit RB et MNG RH sauf dividende exceptionnel > à 180DH cette année soit (D/y=10%). C'est une farce. Peut être que les Neggafates ont oublié la soeur de la mariée . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan - 17:39 | |
| - Amiir a écrit:
- agora a écrit:
Depuis qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a choisi le rose comme couleur pour certaines indications du forum (Profil; MP; Online...) il est souvent question d'adoration et de réclamations insistantes d'embrassades amicales ou citoyennes. Je risque de t'avouer qu'on t'adore toi aussi ici au Forum et que tu dois écarter de ton esprit toute idée de te présenter pour un vote de confirmation de ta présence Ici. "ta présence ici n'est pas sujet à discussion" T'es l'un des éléments les plus appréciés pour ta sincèrité, ton dévouement, ta générosité.... et je risque de ne pas m'arrêter Hahaha je rajoute une couche Avant je me défoulais sur le forum ( Chad Stoune )plus qu'autre chose Apres que j'ai découvert Mr Agora Welite Kandir Rassi B3e9li HAHAHAHA _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan - 18:05 | |
| EVOLUTION DU MASI IMMOBILER ET DE SES SOUS-JACENTS PAR RAPPORT AU MASI
+
Evolution des sous-jacents du secteur par rapport à l'indice Sectoriel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
AbaRhita
Nbre méssages : 452 Humeur : Réputation : 9 Inscris le : : 04/09/2009
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan - 18:08 | |
| bonne chance pour le MAROC cONTRE LA TUNISIE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan - 18:17 | |
| |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 Lun 23 Jan - 18:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nbre méssages: 650 Humeur: bon Réputation: 10 Points: 12 Inscris le :: 16/11/2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Séance du Vendredi 20 Janvier 2012 + Weekend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 12:19 | |
| Denar a écrit: | Denar a écrit: | S'il vous plaît
Qui a dit que dway sur les traces de hps Aucune comparaison entre deux différents
Je vous souhaite un week-end heureux |
جد سعيد برايكم |
Je suis de votre avis il n'y a pas lieu de comparer les 2 valeurs d'abord par la nature de leur activités entre hard et soft.
DISWAY reste une valeur de ptfl ,elle a subi des contre coups ,mais devrait redresser la barre bientot,une solidité financiere et un dividende est attendue meme avec ce P'W,elle un un P/B inferieur ou egal a 1 ce qui la rend parmi les titres les moins chere a ce niveau d'indicateur
dans cette meme page vous avez l'etude de BKB qui a revu a la baisse de son cours cible de 420 a 365 dh soit un potentiel de hausse de plus de 20%,je vois le titre se comporter bien lors de la derniere seance et risque d'atteindre ca cible avant les resultats
hada houwa raayi
شكرا للسادة madex satoune service
dway + 5.24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin voila un Monsieur qui est reconnaissant,en reprenant mon post d'hier DIWAY + 5.2% et avec de grandes quantites
je profite de cette occasion pour rappeler ma recommandation quand elle cotait 715 .c'est maintenant qu'on en parle au forum,je vous signale que je n'ai aucun titre SAM et j'ose dire qu'elle a encore du potentiel qui conque arrive a atteindre ca cible on devrait l'encourager,cela stimule le memebre |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Janvier 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 23 Janvier 2012 | |
|