Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???

Aller en bas 
+19
driss15507
chsalah
ouahimomo
Sissa
abdelaziz
RACHID
Pixon
satoune
Hatim
Google
towa
Pelican
adil79
MITAH
sssmix
othch
aboulkacim
Service
P'titfinance
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???   Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:26

MC4 a écrit:
Asterix, tu t'es planté aussi Smile)))) pas de petite bougie verte Smile
on est quitte Smile

non! absolument pas! il faut revoir mn post d'hier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'avais écrit entre autres:

"Globalement, on ne peut s'attendre à un renversement de tendance (indiceG=59.12%) tant que l'équilibre ne s'est pas rétabli! Mais, pour la séance de demain, mc4 pourrait allumer sa bougie verte à faible lueur seulement(LNDCC=48.50%)"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
MC4




Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???   Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:35

Asterix a écrit:
MC4 a écrit:
Asterix, tu t'es planté aussi Smile)))) pas de petite bougie verte Smile
on est quitte Smile

non! absolument pas! il faut revoir mn post d'hier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'avais écrit entre autres:

"Globalement, on ne peut s'attendre à un renversement de tendance (indiceG=59.12%) tant que l'équilibre ne s'est pas rétabli! Mais, pour la séance de demain, mc4 pourrait allumer sa bougie verte à faible lueur seulement(LNDCC=48.50%)"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ok mais dans tout les cas, on est vraiment pas bien...!
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???   Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:37

Pelican a écrit:
madex a écrit:
bye bye les introductions les dernieres ont tous fait au moins- 35%,quel est le pourcentage entre 31 et 5 ?le premier annoncé par STROC dans son B.P et le 5 est le RN realisé,pour finir avec une année de -80%.


E plus le patron s'est permis de ceder ces 3 filialesHANDASA/MARINGIS/ATRAL et a empoché 140MAD au detriment des porteurs de STROC.si nous regardons les les resultats de ces filiales on va decouvrir qu'elles sont deficitaires.



A MON AVIS AVEC CE RESULTAT UN PW S'IMPOSAIT
,mais tant que les criteres d'un PW ne sont pas definis, les stes cotées feront ce qu'elle veulent et les pp resteront des badauts


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


desolé de revenir sur cette histoire de PW ,c'est important;STROC comme on la vu RN -80% pourtant son introduction ne sait faite que l'anneé derniere et le management avait deja une ideé sur les resultats ,mais aucun signal de leur part encore moins un PW,d'un autre coté dans son dernier PW,MDP dit clairement''resultats seront nettement meilleurs que le precedent exercice et legerement deificitaires''
malgré une amelioration du resultat on publie un PW,a moins que ça cache qlq chose,


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???   Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:45

Sissa a écrit:
Google a écrit:

les fondamentaux d'ENNAKL sont connues par tout le monde , c'est une société riche , sa situation financiere est solide scratch

Fort en analyse financière mais faible en conjugaison.

Tu devrais faire un effort pour apprendre à utiliser le passé composé lol!

مالك كعيتي اسي سيسا


oui je fais des fautes d'orthographe. j'écris plus vite sans trop réfléchir , c'est normal je fais des fautes.
وا عوك عوك ا عباد الله je fais des fautes et alors ?
t'as trouvé rien à dire , laisses le passé composé tranquille et réponds moi s7aibi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???   Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:47

MC4 a écrit:
Asterix a écrit:


non! absolument pas! il faut revoir mn post d'hier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'avais écrit entre autres:

"Globalement, on ne peut s'attendre à un renversement de tendance (indiceG=59.12%) tant que l'équilibre ne s'est pas rétabli! Mais, pour la séance de demain, mc4 pourrait allumer sa bougie verte à faible lueur seulement(LNDCC=48.50%)"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ok mais dans tout les cas, on est vraiment pas bien...!

Cet après-midi, j'ai vu un film sur aflam.tv, où un prospecteur réussissait à trouver des pépites d'or après un fastidieux labeur certes... Un autre qui arrivait très vite à trouver des puits de pétrole...

Malgré nos techniques conjuguées, on n'arrive pas à discerner une quelconque bonne valeur!

Bref! Cela doit prendre bcp de temps pour que des bonnes opportunités s'offrent à une nouvelle vague d'acheteurs, les anciens devront déserter car, seuls les zinzins se laisseront déplumer encore et encore...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???   Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:47

bon je vais vous livrer une analyse (conventionnelle certes) de l'indice.

J'ai un peu peur de voir que la situation des indicateurs techniques et oscillateurs est exactement identique a celle de juin 2011 . Je rappelle au passage que le MASI a perdu entre début juin et la mi Aout 2011 près de 13 %.
les indicateurs sont exactement similaires et au meme niveau.
MACD plongeantes en territoire négatifs
Momentum baissier
RSI en grosse survente (il touche les 0) actuellement.
et les Slow stock qui s'ecrasent toutes les deux sur le 0.
je pense qu'on est trèsssssss mal. (enfin pour ceux qui diversifient fortement et qui donc sont fortement correlé au performance de l'indice, ce qui n'est pas mon cas, ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MC4 le Mer 21 Mar 2012 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???   Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:53

Asterix a écrit:
MC4 a écrit:


ok mais dans tout les cas, on est vraiment pas bien...!

Cet après-midi, j'ai vu un film sur aflam.tv, où un prospecteur réussissait à trouver des pépites d'or après un fastidieux labeur certes... Un autre qui arrivait très vite à trouver des puits de pétrole...

Malgré nos techniques conjuguées, on n'arrive pas à discerner une quelconque bonne valeur!

Bref! Cela doit prendre bcp de temps pour que des bonnes opportunités s'offrent à une nouvelle vague d'acheteurs, les anciens devront déserter car, seuls les zinzins se laisseront déplumer encore et encore...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que penses-tu de WASS et DHO, moi je suis dessus actuellement sur du CT. mais DHO m'inquiete un peu!

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???   Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:56

_______

faites attention le vendredi, des mauvais resultats concernant qlqs valeurs vont etre publiés. scratch


Dernière édition par Google le Mer 21 Mar 2012 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???   Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:01

Google a écrit:
_______

faites attention le vendredi, des mauvais resultats concernant qlqs valeurs vont etre publiées. scratch

lesquelles? tu as des infos? ;) ils ont jusqu'au 30 comme date butoire pour publier.

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???   Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:53

MC4 a écrit:
Asterix a écrit:


Cet après-midi, j'ai vu un film sur aflam.tv, où un prospecteur réussissait à trouver des pépites d'or après un fastidieux labeur certes... Un autre qui arrivait très vite à trouver des puits de pétrole...

Malgré nos techniques conjuguées, on n'arrive pas à discerner une quelconque bonne valeur!

Bref! Cela doit prendre bcp de temps pour que des bonnes opportunités s'offrent à une nouvelle vague d'acheteurs, les anciens devront déserter car, seuls les zinzins se laisseront déplumer encore et encore...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que penses-tu de WASS et DHO, moi je suis dessus actuellement sur du CT. mais DHO m'inquiete un peu!



voir mes fichiers joints


Dernière édition par Asterix le Mer 21 Mar 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???   Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:03

Google a écrit:
_______

faites attention le vendredi, des mauvais resultats concernant qlqs valeurs vont etre publiés. scratch
wa dis nous stp lesquels ,oula arrete de nous fruster pour rien ,en plus y a ADH qui joue sur mes nerf ces derniers temps Very Happy jte raconte pas .
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???   Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:05

Asterix a écrit:
Etat au terme du mercredi 21/03/2012.

Sans prétention...

explique moi ta méthodologie, les tenants , les aboutissants, les limites de la méthode ainsi que ce que tu as fumé qd tu as mis en place cette méthode. Non je suis sérieux,
ca represente quoi:




PtApplat-1

inflex2

inflex1

Equilibre

PtApplat+1

PtApplat+2

IndiceG

LNDCC

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???   Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 22 mars 2012 : SOS BVC Agonise!!!
» Séance du Mercredi 7 Mars 2012
» Séance du Mercredi 28 mars 2012
» Séance du Mercredi 14 mars 2012
» Séance du Mercredi 25 avril 2012: Esperons un Bon pour notre BVC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: