Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???

Aller en bas 
+19
driss15507
chsalah
ouahimomo
Sissa
abdelaziz
RACHID
Pixon
satoune
Hatim
Google
towa
Pelican
adil79
MITAH
sssmix
othch
aboulkacim
Service
P'titfinance
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???   Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:03

Google a écrit:
_______

faites attention le vendredi, des mauvais resultats concernant qlqs valeurs vont etre publiés. scratch
wa dis nous stp lesquels ,oula arrete de nous fruster pour rien ,en plus y a ADH qui joue sur mes nerf ces derniers temps Very Happy jte raconte pas .
Revenir en haut Aller en bas
MC4




Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???   Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:05

Asterix a écrit:
Etat au terme du mercredi 21/03/2012.

Sans prétention...

explique moi ta méthodologie, les tenants , les aboutissants, les limites de la méthode ainsi que ce que tu as fumé qd tu as mis en place cette méthode. Non je suis sérieux,
ca represente quoi:




PtApplat-1

inflex2

inflex1

Equilibre

PtApplat+1

PtApplat+2

IndiceG

LNDCC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???   Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:45

MC4 a écrit:
Asterix a écrit:
Etat au terme du mercredi 21/03/2012.

Sans prétention...

explique moi ta méthodologie, les tenants , les aboutissants, les limites de la méthode ainsi que ce que tu as fumé qd tu as mis en place cette méthode. Non je suis sérieux,
ca represente quoi:






PtApplat-1



inflex2



inflex1



Equilibre



PtApplat+1



PtApplat+2



IndiceG



LNDCC

J'ai cessé depuis 1987, sachant que je pouvais fumer jusqu'à deux paquets par jour...

L7amdou lillah daba bi5ir...

mes outils peuvent être groupés en 4 classes:

* paramètres conventionnels: moyenne, variance, loi normale (avec une pondération faisant intervenir d'une part les volumes, d'autre part la matrice normale)

* paramètres d'inflexion: des concepts statistiques permettant d'évaluer la symétrie de la courbe des cours en fonction des séances

* paramètre d'applatissement: ces concepts permettent de repérer statistiquement et non graphiquement, les points (cours) où la courbe présente un creux ou un sommet qui gémétriquement parlant, c'est là où la courbe est presque plate, et analytiquement, ce sont des points extremums locaux (disons temporaires)

* selon le signe et la valeur du point d'inflexion d'ordre1, on détermine la valeur du point d'équilibre.

Théoriquement, les applats (extremums temporaires) sont les les Grands coefs de la série de Fourier associée à la fonction des cours. La méthode statistique ne nécessite pas en fait, de déterminer d'abord la période de la série, ni tous les coefs. Ce qui nous intéresse ce n'est pas la sinusoïde, mais plutôt les amplitudes ( coefs de fourier)

Les points d'inflex sont des valeurs "fluides"; c'est-à-dire facilement "traversables", vers la valeur d'équilibre avec une forte probabilité!

Les applats sont les points qui sont difficilement "traversables" dans un sens, mais la traversée reste probable dans le sens qui mène vers l'équilibre.

En général, seuls les applat-1, inflex1, équilibre, applat+1 suffisent.

Pour les deux indices:

*IndiceG: c'est la distance de infex1 à la moyenne évaluée par la loi normale et exprimée en %;

Plus c'est petit, plus le ticker est considéré globalement moins cher...

*LNDCC: c'est la distance du dernier cours à l'équilibre évaluée aussi par la loi normale;

Plus c'est petit, plus le dernier cours est attrayant, en principe...

Seulement, il faut s'assurer qu'on est à l'intérieur de la fourchette ( entre les apllats-5 et +5)



à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???   Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:56

Asterix a écrit:
MC4 a écrit:


explique moi ta méthodologie, les tenants , les aboutissants, les limites de la méthode ainsi que ce que tu as fumé qd tu as mis en place cette méthode. Non je suis sérieux,
ca represente quoi:







PtApplat-1




inflex2




inflex1




Equilibre




PtApplat+1




PtApplat+2




IndiceG




LNDCC

J'ai cessé depuis 1987, sachant que je pouvais fumer jusqu'à deux paquets par jour...

L7amdou lillah daba bi5ir...

mes outils peuvent être groupés en 4 classes:

* paramètres conventionnels: moyenne, variance, loi normale (avec une pondération faisant intervenir d'une part les volumes, d'autre part la matrice normale)

* paramètres d'inflexion: des concepts statistiques permettant d'évaluer la symétrie de la courbe des cours en fonction des séances

* paramètre d'applatissement: ces concepts permettent de repérer statistiquement et non graphiquement, les points (cours) où la courbe présente un creux ou un sommet qui gémétriquement parlant, c'est là où la courbe est presque plate, et analytiquement, ce sont des points extremums locaux (disons temporaires)

* selon le signe et la valeur du point d'inflexion d'ordre1, on détermine la valeur du point d'équilibre.

Théoriquement, les applats (extremums temporaires) sont les les Grands coefs de la série de Fourier associée à la fonction des cours. La méthode statistique ne nécessite pas en fait, de déterminer d'abord la période de la série, ni tous les coefs. Ce qui nous intéresse ce n'est pas la sinusoïde, mais plutôt les amplitudes ( coefs de fourier)

Les points d'inflex sont des valeurs "fluides"; c'est-à-dire facilement "traversables", vers la valeur d'équilibre avec une forte probabilité!

Les applats sont les points qui sont difficilement "traversables" dans un sens, mais la traversée reste probable dans le sens qui mène vers l'équilibre.

En général, seuls les applat-1, inflex1, équilibre, applat+1 suffisent.

Pour les deux indices:

*IndiceG: c'est la distance de infex1 à la moyenne évaluée par la loi normale et exprimée en %;

Plus c'est petit, plus le ticker est considéré globalement moins cher...

*LNDCC: c'est la distance du dernier cours à l'équilibre évaluée aussi par la loi normale;

Plus c'est petit, plus le dernier cours est attrayant, en principe...

Seulement, il faut s'assurer qu'on est à l'intérieur de la fourchette ( entre les apllats-5 et +5)



à suivre.....
J'aimerai bien pratiquer ton calcul ,mais peux tu nous eclaircir sur le point ci-apres :
* paramètres d'inflexion: des concepts statistiques permettant d'évaluer la symétrie de la courbe des cours en fonction des séances
peux tu nous citer tes ingredients (je veux dire les formules utilisées) pour avoir tes chiffres ,je te comprendrai mieux à ce moment là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???   Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:02

paradoxland a écrit:
Asterix a écrit:


J'ai cessé depuis 1987, sachant que je pouvais fumer jusqu'à deux paquets par jour...

L7amdou lillah daba bi5ir...

mes outils peuvent être groupés en 4 classes:

* paramètres conventionnels: moyenne, variance, loi normale (avec une pondération faisant intervenir d'une part les volumes, d'autre part la matrice normale)

* paramètres d'inflexion: des concepts statistiques permettant d'évaluer la symétrie de la courbe des cours en fonction des séances

* paramètre d'applatissement: ces concepts permettent de repérer statistiquement et non graphiquement, les points (cours) où la courbe présente un creux ou un sommet qui gémétriquement parlant, c'est là où la courbe est presque plate, et analytiquement, ce sont des points extremums locaux (disons temporaires)

* selon le signe et la valeur du point d'inflexion d'ordre1, on détermine la valeur du point d'équilibre.

Théoriquement, les applats (extremums temporaires) sont les les Grands coefs de la série de Fourier associée à la fonction des cours. La méthode statistique ne nécessite pas en fait, de déterminer d'abord la période de la série, ni tous les coefs. Ce qui nous intéresse ce n'est pas la sinusoïde, mais plutôt les amplitudes ( coefs de fourier)

Les points d'inflex sont des valeurs "fluides"; c'est-à-dire facilement "traversables", vers la valeur d'équilibre avec une forte probabilité!

Les applats sont les points qui sont difficilement "traversables" dans un sens, mais la traversée reste probable dans le sens qui mène vers l'équilibre.

En général, seuls les applat-1, inflex1, équilibre, applat+1 suffisent.

Pour les deux indices:

*IndiceG: c'est la distance de infex1 à la moyenne évaluée par la loi normale et exprimée en %;

Plus c'est petit, plus le ticker est considéré globalement moins cher...

*LNDCC: c'est la distance du dernier cours à l'équilibre évaluée aussi par la loi normale;

Plus c'est petit, plus le dernier cours est attrayant, en principe...

Seulement, il faut s'assurer qu'on est à l'intérieur de la fourchette ( entre les apllats-5 et +5)



à suivre.....
J'aimerai bien pratiquer ton calcul ,mais peux tu nous eclaircir sur le point ci-apres :
* paramètres d'inflexion: des concepts statistiques permettant d'évaluer la symétrie de la courbe des cours en fonction des séances
peux tu nous citer tes ingredients (je veux dire les formules utilisées) pour avoir tes chiffres ,je te comprendrai mieux à ce moment là Laughing

ce sont tout simplement les moments statistiques (le mot moment ne se refère pas au temps, mais à la notion similaire de la "physique" de poids*distance)

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???   Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC??? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 21 mars 2012: Y'a quelqu'un pour sauver la BVC???
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 22 mars 2012 : SOS BVC Agonise!!!
» Séance du Mercredi 7 Mars 2012
» Séance du Mercredi 28 mars 2012
» Séance du Mercredi 14 mars 2012
» Séance du Mercredi 25 avril 2012: Esperons un Bon pour notre BVC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: