| Séance du Mardi 3 Avril 2012 | |
|
+28TILILA MC4 youhatim alpha74 Denar Creatori sssmix samboy27 YFER achraf1711 habib ad azertino satoune abdrrahim1 MITAH Le Gaucher Yuguerten mohammed77 Hatim Sissa abdel01s Pelican aboulkacim Service Pixon P'titfinance omarf1 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC4
Nbre méssages : 2104 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 3 Avril 2012 Mar 3 Avr 2012 - 21:06 | |
| - Asterix a écrit:
- madex a écrit:
- je suggere de ne plus attribuer des points a qui conq,jsq nouvel ordre que qlq'1 nous aura donner le bon daily pronostic ,jsq present toutes les analyses ont tourné a la deconfiture.vous voyez que le marché n'obeit pas tjr a des methodes ni AT ,la preuve on est pas efficient tout le monde s'est planté,nous meritons un blame,il faut l'admettre
Il semble que vous avez omis de voir mes prévisions ! ps: ce n'est pas le +1 qui m'a fait réagir..... mais arretes toi tu annonces 6 cibles à la hausse et à la baisse, c'est sur que tu en auras une pas loin à 0,10% près ! moi demain jannonce un MASI entre 10 000 et 12 000!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: n Mar 3 Avr 2012 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 3 Avril 2012 Mar 3 Avr 2012 - 21:13 | |
| - MC4 a écrit:
- Asterix a écrit:
Il semble que vous avez omis de voir mes prévisions ! ps: ce n'est pas le +1 qui m'a fait réagir..... mais arretes toi tu annonces 6 cibles à la hausse et à la baisse, c'est sur que tu en auras une pas loin à 0,10% près !
moi demain jannonce un MASI entre 10 000 et 12 000!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ghir bachwiya 3ik al5awa!!!! oumalak? mza7mak? On ne parle pas la même langue!! Ma méthode n'utilise pas de cible! ni de droites, ni la préhistoire des cours!! ni déterminisme comme tu veux nous faire croire: similitude avec juin-juillet 2011 !!!!! ("les mêmes causes provquent les mêmes effets" ne s'appliquent pas ici) |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 3 Avril 2012 Mar 3 Avr 2012 - 21:25 | |
| - Asterix a écrit:
- MC4 a écrit:
mais arretes toi tu annonces 6 cibles à la hausse et à la baisse, c'est sur que tu en auras une pas loin à 0,10% près !
moi demain jannonce un MASI entre 10 000 et 12 000!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ghir bachwiya 3ik al5awa!!!! oumalak? mza7mak?
On ne parle pas la même langue!! Ma méthode n'utilise pas de cible! ni de droites, ni la préhistoire des cours!! ni déterminisme comme tu veux nous faire croire: similitude avec juin-juillet 2011 !!!!! ("les mêmes causes provquent les mêmes effets" ne s'appliquent pas ici)
tu remets en doute tout les fondements de l'AT??? pourtant , l'histoire se repete, non? _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 3 Avril 2012 Mar 3 Avr 2012 - 21:36 | |
| - MC4 a écrit:
- Asterix a écrit:
ghir bachwiya 3ik al5awa!!!! oumalak? mza7mak?
On ne parle pas la même langue!! Ma méthode n'utilise pas de cible! ni de droites, ni la préhistoire des cours!! ni déterminisme comme tu veux nous faire croire: similitude avec juin-juillet 2011 !!!!! ("les mêmes causes provquent les mêmes effets" ne s'appliquent pas ici)
tu remets en doute tout les fondements de l'AT??? pourtant , l'histoire se repete, non? L'histoire peut se répéter, mais pas pour te suivre là où tu lui indiques! Il ne s'agit pas d'un pauvre chien, docile, qui obéit à son maître.... Mais je vois que tu commences déjà à douter de tes outils, rien qu'après cette petite vérité! Conseil: de l'abnégation dans ce que tu crois être plausible, sinon, tout va s'écrouler d'un seul coup pour toi! En fait, tu m'inspires sympathie, gentillesse et je te reconnais comme étant méthodique. Continue... Ne fais pas attention à moi, ni aux autres.... |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Mardi 3 Avril 2012 Mar 3 Avr 2012 - 21:38 | |
| - Creatori a écrit:
- TILILA a écrit:
من تأخر عن موعد السفر لا تقبل منه شكاية effectivement comme j'ai dis tu manque de courage pour exprimer tes idées ! ecoute va voir les sites du polisario tu trouveras des articles qui surement vont te plaire ! dans la vie soit on est courageux et on prend le devant soit on est lache et on se cache derriére les autres ! ;) Je met fin à l'échange avec vous. C'est un échange stérile où on sorte appauvri intellectuellement. MERCI de ne pas commenter mes posts | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 3 Avril 2012 Mar 3 Avr 2012 - 21:54 | |
| - TILILA a écrit:
- Creatori a écrit:
effectivement comme j'ai dis tu manque de courage pour exprimer tes idées ! ecoute va voir les sites du polisario tu trouveras des articles qui surement vont te plaire ! dans la vie soit on est courageux et on prend le devant soit on est lache et on se cache derriére les autres ! ;)
Je met fin à l'échange avec vous. C'est un échange stérile où on sorte appauvri intellectuellement.
MERCI de ne pas commenter mes posts lache jusque bout a ce que je vois, tu as de la chance ! ecoute y a une revolution au front du polisario , tu y sera mieux qu'au maroc et tu aidera le maroc a combattre un ennemi si tu veux faire le Ché ! tu te crois sur Goud ou quoi ! parle de bourse ou finance ! c'est pas ton blog personnel ou tu viens deverser tes complexes à chaque fois! jamais dans tes posts on apprend avec toi qlq chose d'utile en bourse ou finance ou économie, soit tu nous renvois vers des liens ou tu fais des copier coller !!! le maroc avance a ton insu ! soit tu participe à ce changement soit tu dégages ! a t'entendre a chaque fois que tu publie je me crois en algérie ou au soudan ! oiseau de malheur ! _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 3 Avril 2012 Mar 3 Avr 2012 - 21:56 | |
| - abdou1999 a écrit:
- MC4 a écrit:
mais arretes toi tu annonces 6 cibles à la hausse et à la baisse, c'est sur que tu en auras une pas loin à 0,10% près !
moi demain jannonce un MASI entre 10 000 et 12 000!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PROBABLE REBOND DEMAIN INCHAALLAH DU MASI CAR IL VIENT DE FORMER UN DOUBLE BOTTOM. mane foummak, l'rabbi
Dernière édition par Asterix le Mar 3 Avr 2012 - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 3 Avril 2012 Mar 3 Avr 2012 - 22:05 | |
| - Creatori a écrit:
- TILILA a écrit:
- Bonsoir,
Dernièrement il y a une inflation de critiques des dysfonctionnements de l'économie, de la bourse, de la société : la corruption, les détournements, les délits d'initiés, le noir dans les cliniques, les dérives du CDVM, les agréments, les jetons de présence, les déficts des sociétés et les signes de richesse des dirigeants, les intros douteuses, SNEP et CHAABI, STROC, JETMACHIN, bref des TONNES d'aberrations voire des absurdités, des injustices, des incohérences...
Moi j'ai envie de dire à tous ces critiqueurs de la dernière heure :
Nous avons eu une opportunité en 2011 mais nous l'avons raté maintenant il faut attendre au moins une décennie pour une autre opportunité.
allah yahfadna. on n'a pas besoin de ça. matfaylou 3lyna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça me rappelle un avertissement écrit sur les tickets des autocars au Maroc :
من تأخر عن موعد السفر لا تقبل منه شكاية
Quoi tu veux dire que tu es pour une revolution au maroc ??! Ais du courage pour le dire ! tu es contre le regime ? |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 3 Avril 2012 Mar 3 Avr 2012 - 22:13 | |
| AS terix vous commencez a avoir un exces de confiance qui va vous jouer un tour je vous ai dit l'autre jour de rester humble ,apparemment vous n'avez pas fait attention
quant a +1 ce n'est pas de moi je ne suis pas encore arrivé a ce grade,vous savez comment ça s'est passé je ne veux pas me jeter des fleurs ce n'est pas de mes habitudes,au contraire je dis des choses des fois qui vont pas du sens a caresser les poils,de -2 a plus de 27 points en 2 semaines c'est un exploit ,malgré les multitudes fausses cibles en matiere du MASI que les tickers ,regarder vos tableaux colorés et bien presentés,pas plus tard pour hier et ajdh vous avez prevu un MASI vert
au depart j'avais estimé que vous meritiez des encouragements suite a vos efforts et non a votre performance.vos competences en math sont reconnus mais c'est pas l'essentiel en bourse encore moins dans la vie.
vous vous etes senti visé et vous avez reagi, mais le +1 etait de trop
malgré tout j'estime que vos interventions sont utiles
debat clos pour moi | |
|
| |
aymour
Nbre méssages : 268 Réputation : 11 Inscris le : : 21/03/2009
| Sujet: Re: Séance du Mardi 3 Avril 2012 Mar 3 Avr 2012 - 22:21 | |
| - MITAH a écrit:
- Sissa a écrit:
KRACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH si l'histoire de la comptabilisation de vente non encore définitive est réelle, c'est une infraction pénale. Mr Ramid se fera une joie. Je ne pense vraiment pas que c'est crédible et que le management de cette boite peut s'amuser à traficoter les résultats de la sorte. je confirme pour la comptabilisation des compromis de ventes, ils n'ont pas le droit de le faire et pourtant c'est ce qu'ils font, je connais un salarié de addoha qui m'en avait parlé une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 3 Avril 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Mardi 3 Avril 2012 | |
|